EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
4264 messages
Publié le
lol non mais c'est cool tes réceptions 😉 j'ai eu la chance d'avoir le Interstellar directement sur collectong mais ça s'est pas jouer a grand chose car mon panier était sold out au moment de payer donc j'ai pu quand même essayer avec un autre ( le full slip ) et bingo ça avait marché 😲
sinon ta Harley Quinn c'est laquelle ? la sideshow ?
15174 messages
Publié le
ha bien joué, mais dommage, il n'y a pas que des lenti 😛
853 messages
Publié le
Non celle du coffret suicide squad
3400 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
853 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
je vends la version sans d'ailleurs
853 messages
Publié le
Le steelbook black widow que jai réussi a avoir malgres une annulation fnac à cause d'une carte périmé.
Le tome 2 harry potter dedition mina lima. En attendant le tome 5 en edition illustré a4 qui doit sortir l'année prochaine.
Et le bon plan avec l'intégrale game of thrones en 4k que je voulais.
11966 messages
Publié le
Sont toujours disponibles?
853 messages
Publié le
Je ne sais pas.Le tome 1 c'est la deuxième impression car la première et partie en quelques jours et les prix kn doubler voir triller sur le coin. Le tome 2 je l'avais préc pour être sur de l'avoir.
Ps: devant il y a des petits pop art
15174 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
853 messages
Publié le
D'abord un peu de film avec des steelbooks et des amarays pour mettre les galettes fr dans mes steelbooks qui ne l'ont pas
Lui je le voulais depuis bien bien longtemps
Mon cadeau de noel (un peu déçu car finalement on c'est ennuyé devant le film)
Un peu de lecture
Je viens juste de commencer et il a l'air vraiment intéressant
Chopé sur un site doccasion à 10 € en angleterre(par contre beaucoup de chance car emballer comme un vêtement
Ma perle de ce mois le mantalab simple lenti de godzilla. Pas encore deballer le steelbook mais il a l'air vraiment beau (même si je conçois qu'il font des merveilles pour des films pas super ultra génial, mais fan de godzilla il me le fallait)
11756 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Du coup photo de la série complète avec le mantalab en attendant la sortie du filmarena
15174 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Passablement de film
Puis ayant reçu le steelbook de Dune et une fois l'ayant visionné, j'ai totalement adoré. Du coup revente du steelbook pour commander le coffret fnac avec la BO 🥰 et cocorico, un bon d'achat de 70€ ce qui fait qu'au final le coffret ne m'a pas coûté trop cher avec la revente du steelbook et les avantages cartes.
Pour continuer le livre sur le film pas facile à trouver et des prix qui explosent sur le coincoin.
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Manque le mantalab maintenant
15174 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
m'en parle pas je suis tellement deg de l'avoir loupé...
28 affichés sur 728 trouvés