Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

dernier achat azrael

Publié le

azrael87 a dit:

Jabberwock a dit:

joli tout ça, flou, mais joli 😁

Normal cest difficile avec les lenticulaire 😝

lol non mais c'est cool tes réceptions 😉 j'ai eu la chance d'avoir le Interstellar directement sur collectong mais ça s'est pas jouer a grand chose car mon panier était sold out au moment de payer donc j'ai pu quand même essayer avec un autre ( le full slip ) et bingo ça avait marché 😲

sinon ta Harley Quinn c'est laquelle ? la sideshow ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

azrael87 a dit:

Jabberwock a dit:

joli tout ça, flou, mais joli 😁

ha bien joué, mais dommage, il n'y a pas que des lenti 😛
azrael8746
azrael8746

Publié le

PeterQuill a dit:

azrael87 a dit:

[quote="Jabberwock"]joli tout ça, flou, mais joli 😁[/quote]

lol non mais c'est cool tes réceptions 😉 j'ai eu la chance d'avoir le Interstellar directement sur collectong mais ça s'est pas jouer a grand chose car mon panier était sold out au moment de payer donc j'ai pu quand même essayer avec un autre ( le full slip ) et bingo ça avait marché 😲

sinon ta Harley Quinn c'est laquelle ? la sideshow ?

Non celle du coffret suicide squad
defrix
defrix

Publié le

C’est un steelbook français le Dragons?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Zavvi ou best buy
azrael8746
azrael8746

Publié le

C'est le zavii
Kube1
Kube1

Publié le

Sont magnifiques les steelbooks Dragons mais trop cher, j’ai craqué ce week-end pour l’intégral en 4K sur iTunes pour 12,99€€ … je suis faible !
defrix
defrix

Publié le

Ah oui pas donné. Il y en as pas eu un de sortie en France pour le 3?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si en steelbook chez la Fnac, je crois qu'il y a une version avec et une sans 4K
je vends la version sans d'ailleurs
azrael8746
azrael8746

Publié le

Reception de ces derniers jour avec le bon plan black friday(encore merci edition collector)

Le steelbook black widow que jai réussi a avoir malgres une annulation fnac à cause d'une carte périmé.

Le tome 2 harry potter dedition mina lima. En attendant le tome 5 en edition illustré a4 qui doit sortir l'année prochaine.

Et le bon plan avec l'intégrale game of thrones en 4k que je voulais.

Kane
Kane

Publié le

Magnifiques les deux Harry Potter, ça donne envie de les prendre :D Des années que je dis que je dois acheter une belle édition pour changer de mon édition gallimard "de base".
Sont toujours disponibles?
azrael8746
azrael8746

Publié le

Kane a dit:

Magnifiques les deux Harry Potter, ça donne envie de les prendre :D Des années que je dis que je dois acheter une belle édition pour changer de mon édition gallimard "de base".
Sont toujours disponibles?

Je ne sais pas.Le tome 1 c'est la deuxième impression car la première et partie en quelques jours et les prix kn doubler voir triller sur le coin. Le tome 2 je l'avais préc pour être sur de l'avoir.

Ps: devant il y a des petits pop art
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair qu'ils sont beaux, mais bien imposant on dirait
P-Quill
P-Quill

Publié le

Voilà de bien bonne réception surtout que le Game of thrones ne semble pas être arrivé abimer 🙂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je l'ai reçu aussi il était super bien protégé dans deux cartons et du papier bulle, je pense qu'ils ont enfin appris de leur erreur ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Bon j'avais oublié de poster mes réceptions de décembre. Donc je fais avec celles de janvier.

D'abord un peu de film avec des steelbooks et des amarays pour mettre les galettes fr dans mes steelbooks qui ne l'ont pas

Lui je le voulais depuis bien bien longtemps

Mon cadeau de noel (un peu déçu car finalement on c'est ennuyé devant le film)

Un peu de lecture
Je viens juste de commencer et il a l'air vraiment intéressant

Chopé sur un site doccasion à 10 € en angleterre(par contre beaucoup de chance car emballer comme un vêtement

Ma perle de ce mois le mantalab simple lenti de godzilla. Pas encore deballer le steelbook mais il a l'air vraiment beau (même si je conçois qu'il font des merveilles pour des films pas super ultra génial, mais fan de godzilla il me le fallait)
Kube1
Kube1

Publié le

Pas mal de belles réceptions 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli tout ça ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

super réception 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbes toutes ces réceptions. 😎
azrael8746
azrael8746

Publié le

Dernière réception, filmarena kong skull island. Depuis le temps que je cherchais pas trop cher.

Du coup photo de la série complète avec le mantalab en attendant la sortie du filmarena
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli photo de famille 😁
azrael8746
azrael8746

Publié le

Arrivage fin janvier -> fevrier

Passablement de film

Puis ayant reçu le steelbook de Dune et une fois l'ayant visionné, j'ai totalement adoré. Du coup revente du steelbook pour commander le coffret fnac avec la BO 🥰 et cocorico, un bon d'achat de 70€ ce qui fait qu'au final le coffret ne m'a pas coûté trop cher avec la revente du steelbook et les avantages cartes.
Pour continuer le livre sur le film pas facile à trouver et des prix qui explosent sur le coincoin.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De bien belles réceptions depuis le début de l'année. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Super achats ! On se comprend pour Dune j'ai aussi le steelbook FNAC et le livre de Tanya Lapointe 😎
azrael8746
azrael8746

Publié le

PeterQuill a dit:

Super achats ! On se comprend pour Dune j'ai aussi le steelbook FNAC et le livre de Tanya Lapointe 😎

Manque le mantalab maintenant
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli tout ça ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

azrael87 a dit:

PeterQuill a dit:

Manque le mantalab maintenant

m'en parle pas je suis tellement deg de l'avoir loupé...

28 affichés sur 728 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)