EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
853 messages
Publié le
La rage au ventre eu a 5€ avec la promo fnac. Un ami voulait deep water donc on a fait moitié moitié.
Thor avant le déballage sceptique mais une fois que j'ai vu la finition jai adoré. Hate de recevoir le 2
1817 messages
Publié le
853 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Au niveau des films,je suis Un peu déçu de Dumbo mais agréablement surpris pour Aladin.
4264 messages
Publié le
sinon tu as reçu Thor 2 alors que moi j'ai commander les 3 séparéments a intervalle différent et que j'attend toujours Thor Ragnarok commander en premier , ça me fou les glandes la poste de mon département , c'est vraiment des merdes la plupart du temps.
853 messages
Publié le
Euh Thor vient du bon coin, un gars honnête qui le vendait au prix d'achat, donc juste frais de port en plus. Tout ça car la poste (des glands en voiture jaune) ont perdu un énième colis. La j'attends frozen en 4k mais je pense qu'il l'on encore perdu. Au total je doit être à 5 ou 6 colis. Faut que j'aille au dépôt leur demander qui de leur collègue fait la collection aussi.
853 messages
Publié le
Avec la reine des neiges je suis a 150 steelbook pile
3669 messages
Publié le
J’attends toujours un SB de Zavvi pourtant envoyé avant Le roi lion (animé) reçu vendredi ..... 🙄
😎
853 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
le aqua par contre j'aime pas ^^
853 messages
Publié le
Avant d'acheter alita je l'avait vu chez un ami, et l'ayant adoré, je me devais de l'avoir avec de la chance il est revenu en stock car sinon 80€ sur ebay.
Pour aquaman j'ai craqué(puis la musique de mon mariage est tiré de ce film donc bon^^) mais pas déçu, on voit pas en photo, mais la carte joue vraiment(voir trop) son boulot avec un super rendu 3d.
853 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
Très sympa oui.....dommage que le 3ème ne soit pas dans le même style que les 2 premiers (pour la continuité)
😎
15172 messages
Publié le
853 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Vu que jai adoré le film. Jai eu envi de mieux connaitre l'univers. Du coup premier collector manga
Petite photo de famille du coup
843 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Edition #3 filmarena
4264 messages
Publié le
853 messages
Publié le
La reine des neiges 2 special fnac. Et le steelbook jumanji 1 et 2 special leclerc (le seul qui me plaisait vraiment mis a part un manque de finition qui aurait été top
50104 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Voir le spoiler
Puis réception de lartbook histoire de clôture la trilogie en attendant lenvoi du coffret zavvi
Ps: encore merci à édition collector car sinon je n'aurais pas eu cette figurine à ce prix là
11756 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
par contre il y a un petit soucis avec tes photos elles sont toutes petites, du coup on peu pas voir ton numéro d'exemplaire :/
853 messages
Publié le
Pour le numéro c'est le 418/10 000. Du coup je recherche activement celle de wonder woman que je voulais aussi, en attendant celle de harry sur l'hypogriffe
853 messages
Publié le
Puis passage sur la boutique de joe avec mon premier novamedia et franchement super content. Le travail sur le fourreau est juste extra.
50104 messages
Publié le
286 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Pour tout fan de Tolkien, un beau petit livre
Beaucoup de steelbook avec d'abord les lenti zavvi que j'ai hésité mais que je ne regrette pas, du coup je regarde pour les autre.
Comme beaucoup de le titan of culte de ready player one ( le steelbook est pas si dégueulasse que sa, par contre un pin's plus gros aurait été pas mal et il faut absolument qu'ils arrêtent les posters car les pliures c'est vraiment horrible, on peut même pas le mettre sur le mur car on ne voit que ça ) qui va avec les autres
Un peu d'occasion avec
Le kimichi du 5ème éléments que j'ai enfin 🥰 le tout pour 60€, sauf que j'ai revendu à mon collègue aquaman car j'avais pas fait gaffe que je l'avais deja.
Un petit lot à 40€ avec avengers qui me complète la série.
Le magicien d'Oz sur lequel j'ai craqué car les couleurs ont l'air top (en boit au lettre normalement samedi)
Et de quoi être bien dans le film sans que madame râle car c'est trop fort. 50€+ blade runner en steelbook
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Joli papier peint.
853 messages
Publié le
C'est ce que l'on c'est dit, on a bien demandé 2 fois pour le prix.
Pour le papier peint on en voit pas la, puis le moche bientôt on lui dit adieu
50104 messages
Publié le
sinon il a l'air bien sympa cet l'atlas de tolkien, je l'avais jamais vu :O
853 messages
Publié le
Je la voulais depuis un moment mais fallait avoir l'accord de madame.
Vu que je suis en plein déménagement avec aucunes pieces dédié à ma collection pour le moment et surtout pas de vitrines pour proteger de la poussière, petite photo déballée avant de tout remettre dans la boite
D'ailleurs vous savez si ils comptent faire Mera?
853 messages
Publié le
Reste plus que a le lire
11756 messages
Publié le
11946 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu fais comme 99% de la communauté du forum, tu dis rien et le jour où elle le voit, tu lui dis que non ce n’est pas nouveau, ça fait longtemps que tu l’as ...
853 messages
Publié le
Je le fais déjà mais sur les steelbooks 🤣
853 messages
Publié le
L'emballage en lui meme a l'air costauds et plutôt bien fini.
Pour le ticket en lui même j'avais peur de la taille mais finalement j'en suis satisfait. Niveau epaisseur sa va pas casser(~2mm) mais plus fin j'aurai préférais. Pas de bavure au niveau des motifs ni de la peinture. Par contre je pense que le "24 carats" c'est le nom de la peinture. Apres ce n'étais pas mon attente.
Fournie avec un petit support pour l'exposer qui au final fait bien son effet.
Malgres le prix (et encore quand on voit certain goodies et leur prix ) je suis plutôt satisfait et fera son petit effet avec les reste de ma collection harry potter
15172 messages
Publié le
si je pars là-dedans, je sens que je finirai pas 🤣
853 messages
Publié le
Le lecteur 4k doit arriver fin de semaine.
Petit bemol et de ne pas pouvoir brancher en direct mon casque sennheiser en direct mais de devoir passer par un adaptateur optique jack meme si je risque de perdre un peu de qualité.
4264 messages
Publié le
Bel achat sinon même si perso je suis plus Oled que Qled , chacun a ses avantage et inconvénient
853 messages
Publié le
Ben c'est un casque Bluetooth mais avec sa base qui elle doit se raccorder en filaire. Pas possible de passer direct par la télé. Et oui c'est navrant ce petit manque.
15172 messages
Publié le
profite bien ^^
50 affichés sur 728 trouvés