Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

dernier achat azrael

Publié le

Reception de semaine dernière

La rage au ventre eu a 5€ avec la promo fnac. Un ami voulait deep water donc on a fait moitié moitié.

Thor avant le déballage sceptique mais une fois que j'ai vu la finition jai adoré. Hate de recevoir le 2
Winkle
Winkle

Publié le

Ce qui est dommage avec ce steel de la rage au ventre c'est qu'il n'y a pas d"artwork interne...
azrael8746
azrael8746

Publié le

En attendant de recevoir thor 2 en steelbook zavii, un peu de lecture que jattend depuis 2 ans
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il a l'air pas mal le second bouquin, c'est une bonne idée cadeau pour ma soeur fan de potter ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Reception 100% disney
Au niveau des films,je suis Un peu déçu de Dumbo mais agréablement surpris pour Aladin.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Aladin est très beau en steelbook oui ^^

sinon tu as reçu Thor 2 alors que moi j'ai commander les 3 séparéments a intervalle différent et que j'attend toujours Thor Ragnarok commander en premier , ça me fou les glandes la poste de mon département , c'est vraiment des merdes la plupart du temps.
azrael8746
azrael8746

Publié le

PeterQuill a dit:

sinon tu as reçu Thor 2 alors que moi j'ai commander les 3 séparéments a intervalle différent et que j'attend toujours Thor Ragnarok commander en premier , ça me fou les glandes la poste de mon département , c'est vraiment des merdes la plupart du temps.

Euh Thor vient du bon coin, un gars honnête qui le vendait au prix d'achat, donc juste frais de port en plus. Tout ça car la poste (des glands en voiture jaune) ont perdu un énième colis. La j'attends frozen en 4k mais je pense qu'il l'on encore perdu. Au total je doit être à 5 ou 6 colis. Faut que j'aille au dépôt leur demander qui de leur collègue fait la collection aussi.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Reception de la semaine

Avec la reine des neiges je suis a 150 steelbook pile
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

J’attends toujours un SB de Zavvi pourtant envoyé avant Le roi lion (animé) reçu vendredi ..... 🙄

😎
azrael8746
azrael8746

Publié le

Petite réception mais super content de les avoir dans ma collection
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Bien sympa le Alita black baron 😀 ( j'ai faillie le prendre mais comme j'ai préco la Hot toy j'ai du faire des choix )

le aqua par contre j'aime pas ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

PeterQuill a dit:

Bien sympa le Alita black baron 😀 ( j'ai faillie le prendre mais comme j'ai préco la Hot toy j'ai du faire des choix )

le aqua par contre j'aime pas ^^

Avant d'acheter alita je l'avait vu chez un ami, et l'ayant adoré, je me devais de l'avoir avec de la chance il est revenu en stock car sinon 80€ sur ebay.

Pour aquaman j'ai craqué(puis la musique de mon mariage est tiré de ce film donc bon^^) mais pas déçu, on voit pas en photo, mais la carte joue vraiment(voir trop) son boulot avec un super rendu 3d.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Trop content de cette petite réception. Meme si jai pas le francais les steelbooks sont plutôt bien joli
brother35
brother35

Publié le

azrael87 a dit:

Trop content de cette petite réception. Meme si jai pas le francais les steelbooks sont plutôt bien joli

Très sympa oui.....dommage que le 3ème ne soit pas dans le même style que les 2 premiers (pour la continuité)

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'allais dire pareil ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

D'accord avec vous, mais je voulais la continuité zavvi
azrael8746
azrael8746

Publié le

Petite réception.

Vu que jai adoré le film. Jai eu envi de mieux connaitre l'univers. Du coup premier collector manga

Petite photo de famille du coup
Volawai
Volawai

Publié le

Joli coffret de Gunnm !
P-Quill
P-Quill

Publié le

l'univers du manga est bien plus glauque et noir que le film et je dirai que j'apprécie le film pour des raisons différentes que celle du manga .
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli ensemble 😁
azrael8746
azrael8746

Publié le

Petite réception.
Edition #3 filmarena
P-Quill
P-Quill

Publié le

très sympa cette édition, surement une des plus réussi.
azrael8746
azrael8746

Publié le

En attendant de recevoir de petit figurines bloqué par la poste. La boite au lettre reprend du service avec 2 nouvelles acquisition
La reine des neiges 2 special fnac. Et le steelbook jumanji 1 et 2 special leclerc (le seul qui me plaisait vraiment mis a part un manque de finition qui aurait été top
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la semaine commence bien ^-^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Reception tant attendu. Bon ok cest pas du hot toy ou autre mais bon depuis le temps que je la voulais. Et surprise elle est numéroté.

Voir le spoiler
En bonus ma collection sur Harry potter (manque sur la photo les artbook ainsi que les tomes en relier et illustrer)

Puis réception de lartbook histoire de clôture la trilogie en attendant lenvoi du coffret zavvi

Ps: encore merci à édition collector car sinon je n'aurais pas eu cette figurine à ce prix là
Kube1
Kube1

Publié le

Excellentes les Q-Figs 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très content que t'ai profité du bon plan, elle est vraiment excellente ^-^

par contre il y a un petit soucis avec tes photos elles sont toutes petites, du coup on peu pas voir ton numéro d'exemplaire :/
azrael8746
azrael8746

Publié le

Aie, c'est que je les redimensionne sinon le site les accepte pas, elle sont trop lourde.

Pour le numéro c'est le 418/10 000. Du coup je recherche activement celle de wonder woman que je voulais aussi, en attendant celle de harry sur l'hypogriffe
azrael8746
azrael8746

Publié le

Enfin réception du coffret star wars édition zavii. Et il est très beau avec un contenu au top. Seul petit bémol c'est un manque de numérotation car il me semble qu'il etait limité, et il a fallu que je réemboite le socle car c'était mal clipser.

Puis passage sur la boutique de joe avec mon premier novamedia et franchement super content. Le travail sur le fourreau est juste extra.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très classe au final le coffret zavvi ^^
JigFlow
JigFlow

Publié le

Très fan du fourreau Jungle Book !
azrael8746
azrael8746

Publié le

Mois assez chargé mais compte en banque vidé
Pour tout fan de Tolkien, un beau petit livre

Beaucoup de steelbook avec d'abord les lenti zavvi que j'ai hésité mais que je ne regrette pas, du coup je regarde pour les autre.

Comme beaucoup de le titan of culte de ready player one ( le steelbook est pas si dégueulasse que sa, par contre un pin's plus gros aurait été pas mal et il faut absolument qu'ils arrêtent les posters car les pliures c'est vraiment horrible, on peut même pas le mettre sur le mur car on ne voit que ça ) qui va avec les autres

Un peu d'occasion avec
Le kimichi du 5ème éléments que j'ai enfin 🥰 le tout pour 60€, sauf que j'ai revendu à mon collègue aquaman car j'avais pas fait gaffe que je l'avais deja.

Un petit lot à 40€ avec avengers qui me complète la série.

Le magicien d'Oz sur lequel j'ai craqué car les couleurs ont l'air top (en boit au lettre normalement samedi)

Et de quoi être bien dans le film sans que madame râle car c'est trop fort. 50€+ blade runner en steelbook
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

40€ les Iron Man ? c'est donné 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Faut dire que c' est pas les plus beaux avec leur bandeaux. 🤣

Joli papier peint.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Jabberwock a dit:

40€ les Iron Man ? c'est donné 😮

C'est ce que l'on c'est dit, on a bien demandé 2 fois pour le prix.

Pour le papier peint on en voit pas la, puis le moche bientôt on lui dit adieu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et bien ça en fait des steelbook XD
sinon il a l'air bien sympa cet l'atlas de tolkien, je l'avais jamais vu :O
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ma plus grosse réception depuis... le chateau harry potter.

Je la voulais depuis un moment mais fallait avoir l'accord de madame.

Vu que je suis en plein déménagement avec aucunes pieces dédié à ma collection pour le moment et surtout pas de vitrines pour proteger de la poussière, petite photo déballée avant de tout remettre dans la boite

D'ailleurs vous savez si ils comptent faire Mera?
azrael8746
azrael8746

Publié le

Petite réception qui fait son poids, mais obligatoire étant fan de harry potter

Reste plus que a le lire
Kube1
Kube1

Publié le

Très bon choix, c’est vrai qu’il fait son poids celui-ci ! Par contre, je l’avais commencé il y a un temps mais je n’ai pas fini de le lire ...
Kane
Kane

Publié le

De bien jolies éditions dans tes réceptions de livres, faudra un jour que je pense à changer les miennes 😀
Kube1
Kube1

Publié le

azrael87 a dit:

Tu fais comme 99% de la communauté du forum, tu dis rien et le jour où elle le voit, tu lui dis que non ce n’est pas nouveau, ça fait longtemps que tu l’as ...
azrael8746
azrael8746

Publié le

kube1 a dit:

azrael87 a dit:

Tu fais comme 99% de la communauté du forum, tu dis rien et le jour où elle le voit, tu lui dis que non ce n’est pas nouveau, ça fait longtemps que tu l’as ...

Je le fais déjà mais sur les steelbooks 🤣
azrael8746
azrael8746

Publié le

Petite réception, qui c'est perdu entre l'angleterre et la france, mais finalement arrivé.

L'emballage en lui meme a l'air costauds et plutôt bien fini.

Pour le ticket en lui même j'avais peur de la taille mais finalement j'en suis satisfait. Niveau epaisseur sa va pas casser(~2mm) mais plus fin j'aurai préférais. Pas de bavure au niveau des motifs ni de la peinture. Par contre je pense que le "24 carats" c'est le nom de la peinture. Apres ce n'étais pas mon attente.

Fournie avec un petit support pour l'exposer qui au final fait bien son effet.

Malgres le prix (et encore quand on voit certain goodies et leur prix ) je suis plutôt satisfait et fera son petit effet avec les reste de ma collection harry potter
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais préco, mais annulé finalement
si je pars là-dedans, je sens que je finirai pas 🤣
azrael8746
azrael8746

Publié le

Bon ben apres moult recherche. Changer 15 fois d'avis. J'ai fais mon choixsur sur du qled , du moins la super offre que mon collègue ma fait)

Le lecteur 4k doit arriver fin de semaine.

Petit bemol et de ne pas pouvoir brancher en direct mon casque sennheiser en direct mais de devoir passer par un adaptateur optique jack meme si je risque de perdre un peu de qualité.
P-Quill
P-Quill

Publié le

sinon faut un casque bluetooth mais bcp de Tv aujourd'hui n'ont plus de prise jack , c'est une honte je trouve car c'est pas ça qui est le plus cher a fabriqué et que l'on ne me dise pas que c'est impossible a mettre. peu être une sombre histoire de analogique ou numérique dans l'audio.

Bel achat sinon même si perso je suis plus Oled que Qled , chacun a ses avantage et inconvénient
azrael8746
azrael8746

Publié le

PeterQuill a dit:

sinon faut un casque bluetooth mais bcp de Tv aujourd'hui n'ont plus de prise jack , c'est une honte je trouve car c'est pas ça qui est le plus cher a fabriqué et que l'on ne me dise pas que c'est impossible a mettre. peu être une sombre histoire de analogique ou numérique dans l'audio.

Bel achat sinon même si perso je suis plus Oled que Qled , chacun a ses avantage et inconvénient

Ben c'est un casque Bluetooth mais avec sa base qui elle doit se raccorder en filaire. Pas possible de passer direct par la télé. Et oui c'est navrant ce petit manque.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

gros achat ça
profite bien ^^

50 affichés sur 728 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)