EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
853 messages
Publié le
Un film avec le steelbook de la planète des singes
Un livre avec star wars les derniers jedi.(qui est mieux que celui sur le réveil de la force)
Voir le spoiler
Et restons dans l'univers star wars avec un tite maquette en métal que je voulais tester depuis un moment
Voir le spoiler
Finalement sa rend bien et sa occupe pendant quelques heures. Par contre pince à épiler obligatoire car de toute petite pièces assez fragiles et d'une petite pincendie coupante. Par contre gros bémol pour le plan qui eSt pas trop précis pour certain truc.
15166 messages
Publié le
en tout cas, ça rend pas mal j'ai l'impression ^^
tu l'as acheté où ?
853 messages
Publié le
1 à 2h environ je l'ai fait en plusieurs fois.
Moi sur amazon, mais sa commence à arrive en magasin de jouet.
Sa rend plutôt bien malgré la petite taille. Le prochain va être le faucon millénium
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
J'avais fait une maquette en métal Batman elle m'avait bien occupé bien 2 heures 😀
Pourtant ta l'impression quand 20 min c'est plié mais non ^^
15166 messages
Publié le
okay, je note ça dans un coin ^^
853 messages
Publié le
Tout d'abord celui de ma boîte. Pour tout fan de l'univers Tolkien,l'encyclopédie illustré. Hâte de m'y plonger dedans.
Le jeu star wars battlefront2
Et le steelbook de la saison 1 de West World
Avec son petit livert fort sympathique
Voir le spoiler
653 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
853 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Un petit puzzle metal star wars (j'avais prévu de me le commander, heureusement que j'ai attendu)
Un gros puzzle avec puzzle 3d château harry Potter la tour d'astronomie
Avec un steelbook pour avoir une idée de la taille
Assez content du résultat, du coup je pense attendré les soldesoirs pour la deuxième partie. Mais sa ma rappeler celui du faucon millénium qu'avait eu mon frère il y a bien longtemps
50102 messages
Publié le
en tout super classe le faucon 😎
15166 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Il fait combien de pièces le château HP?
853 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Puis c'est simpa, ya quelques clin d'oeil au film
853 messages
Publié le
Et petit achat compulsif avec cete petite figurine que je trouvais asser marrante.
3973 messages
Publié le
853 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Voir le spoiler
Petit achat de ma chérie
Et encore de la lecture après avoir adoré le film
15166 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Et au faite pour la figurine spiderman, c'est une q fig. D'ailleurs yen a une c'est hagrid avec harry, si quelqu'un l'a voit si il pouvait me tenir au courant
3973 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Juste le comics vector star wars
Et le buste dark vador qui est pas si mal fait que sa mis à part le sabre laser
16871 messages
Publié le
853 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Mon exemplaire a eu un petit soucis au niveau du collage et pliage( on le voit bien en haut a gauche avec le numero qui appatait sur la face avant )J'espère que j'aurais pas le même souci pour l'autre
50102 messages
Publié le
853 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
finalement tu gardes pour l'originalité ou t'as demandé un échange (c'est aussi gratuit sur la fnac)
853 messages
Publié le
Non je l'ai gardé car le temps de l'envoyer, puis le recevoir. ... sont pas rapide à la fnac. Puis je vais négocier le prolongement de mon adhesion;)
853 messages
Publié le
Le tome 3 de valerian
Rogue on en comics
Tome 1 de la légende des jedi
Et le jeux l'ombre de la guerre en solde avec le steelbook qu'ils ont oublié de mettre sans le colis
7545 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Et oui j'ai vu le code barre. Bien moche mais bon toujours mieux qu'un plastique bleu
50102 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Précises Shady : vers la droite azrael 🤣 !
Ok ➡️
10189 messages
Publié le
T'as cliqué sur la photo de Valérian ? T'auras une surprise sur l'orientation 🤣
Le problème vient de l'orientation du Galaxy S5 utilisé par azrael mais aussi de l'image affichée par le forum qui ne lit pas correctement les EXIF (tout comme Windows et sa visionneuse pourrie…).
Genre Rogue One est dans le bon sens en cliquant dessus, puisque l'EXIF indique une rotation à 90° :
3eme ligne en partant du bas :
Mais Valérian a une rotation à 180° et les 2 derniers n'ont rien (orientation : normale).
853 messages
Publié le
Je les ferai en format paysage mais c'est plus moche. Puis faut que je sorte le fond noir que j'utilisais avant
853 messages
Publié le
Le comics star wars édition limité du festival d'Angoulême
50102 messages
Publié le
sinon merci ça me fait penser que j'ai oublier de le prendre XD
15166 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Steelbook thor ragnarock
Comics star wars
Et de la boisson avec de la bière au beurre acheter dans une boutique entièrement dédié à harry Potter
50 affichés sur 728 trouvés