Dernier Achat de Isobox
Bonjour à tous
Recu ce matin avec un jour d'avance 😀 le steelbook Reel Heroes de Hulk commander pour 16€ FDP compris sur Amazon.de
Il contient l'Audio francais ainsi que les sous titres. Désoler pour la qualité des photo je n'ai que mon vieux lumia 900
Voila pour mon premier achat depuis ma récente inscription 😀 Si vous avez des truc à reprocher sur la présentation ils sont les bienvenues 😀
Recu ce matin avec un jour d'avance 😀 le steelbook Reel Heroes de Hulk commander pour 16€ FDP compris sur Amazon.de
Il contient l'Audio francais ainsi que les sous titres. Désoler pour la qualité des photo je n'ai que mon vieux lumia 900
Voila pour mon premier achat depuis ma récente inscription 😀 Si vous avez des truc à reprocher sur la présentation ils sont les bienvenues 😀
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Netrisca l'édition carton c'est la française ?
1154 messages
Publié le
68 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
D'ailleur les restrictions d'age sont volontairement sur sticker pour les enlever facilement, car les éditeurs allemands sont les premiers pour pas dire les seul a avoir compris que les collectionneurs avaient horreur des logos imprimé 😀
104 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
104 messages
Publié le
466 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
466 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Le steelbook Fr de Skyfall
Celui de Godzilla 1998
Je sais que certains vont sauter de leur siège mais un stickerbook 😈 acheté à NOZ Clisson de la légende de la Libido 😎
Goldfinger en import UK
Et le Reel Heroes de Scarface sans artwork interne à contrario de celui de Hulk
Avec toujours malheuresement les caractéristiques au dos 👿
21093 messages
Publié le
104 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Belle réception en tout cas! J'adore le Goldfinger!
104 messages
Publié le
Pareil pour le goldfinger 😉
6827 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
yep le boitier est vraiment pas mal, par contre le film a prit a un sacré coup de vieux 😐
104 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
🤣
bah au final c'est pas une mauvaise chose parce que le boitier est mille fois plus sympa que le film
104 messages
Publié le
Surtout en sachant que le film date de 1998 les effets speciaux ne doivent pas etre d'un haut niveau ^^' je verifirais ce soir 😀
104 messages
Publié le
Après avoir fais cadeau de 1030€ à apple pour le 6+ 128 go je me suis un peux freiner sur l'achat de steelbook 🤣 . Ca repart doucement avec l'achat de quelques amaray et des super ... steelboox d'expendables 2 et 3 accompagnés de leurs bandeaux hideux à la Fnac, 15 € pour le 3 et 19,90 pour le 2
50095 messages
Publié le
104 messages
Publié le
104 messages
Publié le
J'ai été par contre énormément déçu de la tronche des 3 BR et du DVD très "banal"
A contrario j'ai trouvé l'artwork interne simple mais classe.
104 messages
Publié le
Edition Fnac de Fury
Edition collector du Labyrinthe
Le steelbook Hercule
Et achetés précédemment pendant les soldes pour 15€ les deux le steelbook de Taken 2 et celui de Blanche Neige et Le Chasseur
4549 messages
Publié le
Il est vraiment magnifique le SB des Tortues Ninja il faudrait que je me décide à le prendre
422 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Je te le conseil si l'apparence des BR n'a pas trop d'importance à tes yeux
Perso quatre BR j'aurais vue une tête de tortue pour chaque 😉
104 messages
Publié le
et ensuite un petit tour à la FNAC de Vannes avec l'achat du Steelbook de Transformers 4 (à 24,99€), du métalpak 👿 de LUCY c'est malheuresement qu'en le déballant chez moi que je m'en suis rendu compte ... (à 29,99€) et pour finir un calendrier 2015 de Breaking Bad (à 1€ au lieu de 9,90€) avec ensuite une réduction de 30 € sur le tout.
et précommande sur amazon.uk de the maze runner en version steelbook
21093 messages
Publié le
Quand tu dis "...débuter la collection complète", tu envisages toute la collection des POP ou uniquement celles de Scarface ?
S'il s'agit de la collection complète, bon courage car t'as pas fini.
6827 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Merci BobbyOne
Au départ je commencerais par ceux qui me plaise vraiment style Walking Dead, Scarface, Breaking Bad, Les Marvel, DC, Disney et Harry Potter qui eux sortiront en Juillet entre autre et après j'aviserais 😀
Oui à ce prix là en plus comment résister ^^' C'est vrai que la dessus ils sont chiant ...
15980 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Oui aussi c'est ma carte bleu qui se venge ^^'
15980 messages
Publié le
je suis bon prince je paye les fdp jusqu'à chez moi 😎
104 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Moins cher que j'ai trouvé c'est 20€ sur le site de la fnac
15980 messages
Publié le
104 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Tout d'abord le steelbook de Labyrinthe en provenance d'italie
Site d'achat: Amazon.fr
Version Française: VFF et Sous titre
Prix d'achat: 24,95€ FDPin
Format: G2
Avec premièrement The Prestige et Inception
Lieux d'achat: Leclerc Clisson Espace Culturel
Prix d'achat: 14,90€ chacun
et deuxièmement Batman Begins et The Dark Knight
Lieu D'achat: Leclerc Clisson Espace Culturel
Prix d'achat: 14,90€ chacun
Pour ces quatre Nolan que je trouve en sois super dans l'ensemble j'ai tout de même été déçu par la présence des caractéristiques au dos :/
Troisièmement le steelbook de 2LDK
Lieu D'achat: Noz Clisson
Prix d'achat: 2,99€
Format: G1 😳
Et le Meilleur pour la fin l'abonnement au MarvelCollectCorp
Site d'achat: https://www.collectorcorps.com/
Prix d'achat: 258$ FDPin
21093 messages
Publié le
Me tarde également de recevoir les steelbooks Nolan. 😀
1635 messages
Publié le
Dommage pour The Maze Runner que je n'ai pas du tout aimé le film parce que le steelbook est sympa 😀
104 messages
Publié le
Merci bien 😀 D'ailleur ils étaient pas censés sortir le 31 Mars ?
Merci 😀 Ah perso je l'ai adoré mais c'est surement parce que j'ai pas lu le livre car si c'est comme 50 nuances de Grey, autre Harry Potter et Hunger Games la mauvaise adaptation risque de me faire tiqué sur le film 👿 Je confirme qu'il est sympa je le préférerait même au collector français mal grès ces suppléments 😎
21093 messages
Publié le
Initialement oui, mais il me semble bien qu'ils ont été repoussés au 1er ou 2 avril en plus.
M'enfin, si je les reçois pour le 31 mars je vais pas me plaindre. 😛
4549 messages
Publié le
Bah bizarre moi c'est toujours prévue pour le 31 mars
Et sinon très jolie tes dernières trouvailles Isobox et merci maintenant grâce à toi je suis rassuré pour ceux qu'il y a au verso des Steelbook de Nolan et comme Bobby j'ai hâte de recevoir les 6 😀
Sinon tu sais qu'ils sont à 13€ sur Amazon.fr ?
104 messages
Publié le
C'est vrai, j'avais pas particulièrement prévu de les achetés mais quand je suis tomber dessus j'ai pas pu résister 😀 Mais à mon plus grand plaisir on peut dire que le respect se perd sur les dates de sorties 😉
Merci bien Genffu mais perso le fait qu'il y est tout ce texte au dos m'a malheureusement un peu déçu 👿
Oui oui j'ai vu mais vu que j'ai ce que mon docteur appel une collectïonite aiguë je ne peux pas rentré dans un espace culturel ou autre magasin vendent ces délicieuse boite je n'ai pu me retenir de les achetés immédiatement
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 88 trouvés