EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
je résiste .... pour l instant
steel les gardiens de la galaxie ( j' ai déja la réponse ), steel taken 1, steel rambo 2, steel les 4 fantastiques, steel aliens et alien resurection.
alors je peux craquer ou pas ?
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
ah mais j' ai pas tout mis la , y a que les " priorités " j' ai mis que la moitié la. Bon sinon tu valides ou pas ? Si tu valides je valide, si tu valides pas ....
16871 messages
Publié le
En attendant l' aval d' angel pour des steels 🤣
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
ATTENTION SUPER GROS TEASER DE LA MORT QUI TUE
Voir le spoiler
alors cool mon teaser hein. c est comme ça qu il font au ciné: une grosse annonce pour pas grand chose au final
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Et pour tes Steelbook sur amazon.co.uk je te conseille de prendre sur Zaavi Rambo 2, Taken 1 et Aliens : réssurection ils sont moins chers sinon pour les gardiens et les 4 fantastic le prix est correct, l'aliens beaucoup trop cher
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
@ angel: le " problème " avec zavvi c' est qu il faut s' inscrire et tout ce qui va avec. Alors certes c' est pas chiant mais j' ai pas envie d avoir des comptes partout pour plusieurs raisons:
1: la sécurité: pas envie de balancer mon n) de compte partout etc. C' est débile je sais car même la NSA ce fait pirater donc personne n' est à l' abri.
2: plus de site = plus d' achats et j' essaye de pas trop acheter quand même. Je craque de plus en plus pourtant c' est bizarre 😀 ( je crois que c' est ce site qui pousse à la consommation )
3: zavvi c' est anglais et l' anglais et moi c' est pas l' entente cordiale. Alors oui y a les traducteurs mais bon.
4: j ai l' impression ( vraie ou fausse ) qu il y a de plus en plus de steel zavvi qui ne sont plus exclusif a zavvi. on les retrouve " assez " facilement sur amazon.de
5: c' est tout je crois.
*
Au final c est surtout la sécurité qui me freine et un peu l' anglais. J' ai fait mon premier achat sur amazon.uk et ce sera pas le dernier. Et puis de toute façon même si un steel me plait si je l' ai pas ça me dérange pas plus que ça.
2171 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Au final je suis un peu déçu par la taille même si je la connaissais. Mais bon avec 3 têtes disponibles et le fait de pouvoir bouger les bras ( pas plus de 45 ° ) je la trouve quand même cool. Les 2 dernières photos c' est pour que vous voyez la " petitesse " du " bout de bois " 🤣
Et puis demain il aura peut être de la compagnie
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Stylé le baby groot !
2289 messages
Publié le
Je le trouve très stylé 😀
2171 messages
Publié le
Baby groot est cool! dommage qu'il est petit.
16871 messages
Publié le
si je craque c' est demain car mon vendeur me disait que tout est déja OOS ou presque. Enfin d' après hot toys .
Star lord c' est déja pas mal non car la bande ça pourrait faire cher 🙁
1635 messages
Publié le
Je n'avais pas craqué justement parce qu'il était petit mais il rend bien quand même ! Je pourrais bien craquer tout compte fait 😀
Le Star Lord me plait bien aussi 😀
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
je me demandais qui serait le ptit con qui allait la faire 🤣 tu l' aurais pas faites j' aurais pas résisté longtemps pour la faire 😉
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
et un petit bonus
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
Et c'est vrai qu'il est petit le groot, mais il reste mignon quand même 😀
21093 messages
Publié le
Toi tu as finalement craqué pour Star-Lord. 😀
13770 messages
Publié le
Je rèves ou vous vous moquez d'un petitbaton ? 😈
16871 messages
Publié le
@ bobby: oui mais c' est pas ma faute c est la faute à hot toys. bah oui il sortirait pas de splendide " poupées " pour adulte ( non pas celle en cuir bobby, t' as vraiment l' esprit mal placée 🤣 ) je serai pas en admiration devant et je serai pas obligé de les prendre. et puis avec mon bébé groot il faut le boss quand même.
@ grandbâton : tu fais un complexe d' infériorité 🤣
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ca va les chevilles ? 🤣
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour en rajouter une couche: il faut prendre en compte qu' il y a ~ 5 cm de hauteur pour le pot donc le " baton " est encore plus petit .
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Je suis parti voir vite fait à quoi ressemble le steelbook d'Armageddon ! Il est trop classe !! Chouettes acquisitions !
16871 messages
Publié le
Le king kong a des couleurs superbes surtout au verso
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
C'est clair un hot toys 🤣
16871 messages
Publié le
Je le voyais pas comme ça Howard the duck !
16871 messages
Publié le
et enfin mes acquisitions des gardiens
Au final je suis super content. En même temps avec hot toys on sait à quoi s' attendre mais la ils ont fait fort. Le visage est splendide ( la deuxième tête avec le casque est sympa aussi ), les pisto flingues jolis, et les détails incroyables. Le détail de la cape est vraiment spectaculaire avec des endroits ou le cuir est comme vieillit, le bas de la cape est déchiré. De plus le socle qui rappelle un peu le sol d' un vaisseau change du traditionnel socle noir. Et le petit plus: le walkman.
Bon par contre c' est toujours autant la galère pour assembler les pièces ensembles. C'est vraiment le seul point noir, il faudrait que hot toys trouve une solution. ( environ 3/4 d' heure pour tout assembler et encore je ne l' ai pas mis comme je voulais de peur de tout casser ou de le balancer voir si il vole comme dans le film 🤣 )
6582 messages
Publié le
J'aurais déjà le Steelbook que j'ai raté je serais heureux, il manque à ma collection 😀.
1635 messages
Publié le
Belle acquisition ! 😀
16871 messages
Publié le
Regarde sur amazon.uk c' est la que je l' ai eu pour un prix "raisonnable" 😉
50 affichés sur 1886 trouvés