Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernier achat de ncis28

Publié le

Fait toi plaisirs l'ami !! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

les noms, je vais te dire s'il faut craquer ou pas 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

Fait toi plaisirs l'ami !! 🤣

je résiste .... pour l instant

angeldelamuerte a dit:

les noms, je vais te dire s'il faut craquer ou pas 😀.

steel les gardiens de la galaxie ( j' ai déja la réponse ), steel taken 1, steel rambo 2, steel les 4 fantastiques, steel aliens et alien resurection.
alors je peux craquer ou pas ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour plus de 100£ je trouves exagéré le prix non ?
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pour plus de 100£ je trouves exagéré le prix non ?

ah mais j' ai pas tout mis la , y a que les " priorités " j' ai mis que la moitié la. Bon sinon tu valides ou pas ? Si tu valides je valide, si tu valides pas ....
ncis28
ncis28

Publié le

Les réceptions de la semaine

En attendant l' aval d' angel pour des steels 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça y est toi aussi tu t'y mets avec le logo sur les photos ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Maintenant que je sais comment faire pourquoi se priver. Et puis je marque mon appartenance à la l' équipe editioncollector

ATTENTION SUPER GROS TEASER DE LA MORT QUI TUE

Voir le spoiler
Bientôt de nouveaux achats. Mais quand et quoi ..... what is the question 🤣

alors cool mon teaser hein. c est comme ça qu il font au ciné: une grosse annonce pour pas grand chose au final
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as regardé sur zavvi s'ils étaient pas moins cher ? Il me semblait que les aliens étaient à 10€ à un moment etc. Ce n'est pas moi qui décide, je trouve un peu cher 😀.
Genffu
Genffu

Publié le

Copieur 😀
Et pour tes Steelbook sur amazon.co.uk je te conseille de prendre sur Zaavi Rambo 2, Taken 1 et Aliens : réssurection ils sont moins chers sinon pour les gardiens et les 4 fantastic le prix est correct, l'aliens beaucoup trop cher
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je ferai une remarque sur Zavvi qui met des protections de merde donc j'attendrai un peu de temps pour des feedbacks. J'ai reçu un steelbook dans une enveloppe cartone pourri et mon steelbook est défoncé. Donc, 'est vrai que je parle de Zavvi, mais s'ils se mettent à ce type de packaging je vais boycotter purement Zavvi à partir de ce jour !
ncis28
ncis28

Publié le

Acheter à l instant le steel des gardiens 😀 et merde j' ai craqué 🙁
@ angel: le " problème " avec zavvi c' est qu il faut s' inscrire et tout ce qui va avec. Alors certes c' est pas chiant mais j' ai pas envie d avoir des comptes partout pour plusieurs raisons:
1: la sécurité: pas envie de balancer mon n) de compte partout etc. C' est débile je sais car même la NSA ce fait pirater donc personne n' est à l' abri.
2: plus de site = plus d' achats et j' essaye de pas trop acheter quand même. Je craque de plus en plus pourtant c' est bizarre 😀 ( je crois que c' est ce site qui pousse à la consommation )
3: zavvi c' est anglais et l' anglais et moi c' est pas l' entente cordiale. Alors oui y a les traducteurs mais bon.
4: j ai l' impression ( vraie ou fausse ) qu il y a de plus en plus de steel zavvi qui ne sont plus exclusif a zavvi. on les retrouve " assez " facilement sur amazon.de
5: c' est tout je crois.
*
Au final c est surtout la sécurité qui me freine et un peu l' anglais. J' ai fait mon premier achat sur amazon.uk et ce sera pas le dernier. Et puis de toute façon même si un steel me plait si je l' ai pas ça me dérange pas plus que ça.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Putain le teaser. J'y ai cru 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Ou sinon tu as l'option de acheter à des membres de chez Blusteel tu peux faire de bonne affaire des fois et le payement se fait par paypal en règle général et en + tu achète français ou belge 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Petit achat du jour: un arbre !!! ??? Oui oui un arbre !!!

Au final je suis un peu déçu par la taille même si je la connaissais. Mais bon avec 3 têtes disponibles et le fait de pouvoir bouger les bras ( pas plus de 45 ° ) je la trouve quand même cool. Les 2 dernières photos c' est pour que vous voyez la " petitesse " du " bout de bois " 🤣
Et puis demain il aura peut être de la compagnie

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il est tout mimi 😀
Enka
Enka

Publié le

Ou est charlie ?
ncis28
ncis28

Publié le

c est sur que 12 cm c est pas impressionnant mais j' adore. le problème c' est qu il se sent seul donc je crois que je vais craquer pour le star lord. craquage or not craquage what is the question 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

dtc !

Stylé le baby groot !
tigre62
tigre62

Publié le

Même s'il est petit par la taille moi je l'adore aussi baby groot 😉
Je le trouve très stylé 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Craque! et tu prends après le reste de la bande! En plus ils sont tous chez Hot Toys

Baby groot est cool! dommage qu'il est petit.
ncis28
ncis28

Publié le

ziedchen a dit:

Craque! et tu prends après le reste de la bande! En plus ils sont tous chez Hot Toys

Baby groot est cool! dommage qu'il est petit.

si je craque c' est demain car mon vendeur me disait que tout est déja OOS ou presque. Enfin d' après hot toys .
Star lord c' est déja pas mal non car la bande ça pourrait faire cher 🙁
shaka42
shaka42

Publié le

Trop bien le baby Groot !
Je n'avais pas craqué justement parce qu'il était petit mais il rend bien quand même ! Je pourrais bien craquer tout compte fait 😀
Le Star Lord me plait bien aussi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est pas la taille qui compte ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

je me demandais qui serait le ptit con qui allait la faire 🤣 tu l' aurais pas faites j' aurais pas résisté longtemps pour la faire 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Aujourd' hui récéption de 3 steelbooks: les gardiens de la galaxie, taken 2 et la mouche. Et achat d' une hot toys.

Voir le spoiler
et j' ai acheté du chocolat hum c' est bon ça ( pas le chocolat bas de gamme de carrefour mais le chocolat que tu dégustes
ncis28
ncis28

Publié le

Les photos des steelbooks

et un petit bonus

Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

Ha ouais il est vraiment minuscule le Groot ! 😲
Kube1
Kube1

Publié le

Il aurait été moins cher j'aurais pas dit mais là ils se gavent chez Hot Toys ! 😠
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il est sympa en vrai celui de taken 2 en fait. Sinon avec tous se retard t'as douillé combien pour celui des gardiens ?
Et c'est vrai qu'il est petit le groot, mais il reste mignon quand même 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Aujourd' hui récéption de 3 steelbooks: les gardiens de la galaxie, taken 2 et la mouche. Et achat d' une hot toys.

[...]

Toi tu as finalement craqué pour Star-Lord. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je rèves ou vous vous moquez d'un petitbaton ? 😈
ncis28
ncis28

Publié le

@ shady: je l' ai trouvé à 40 € fdp inclus. et je suis pas déçu. et oui le taken 2 claque bien. j' ai réservé le 3 sur amazon.it et je voudrais le 1 aussi pour faire une belle "continuité " celui ci

@ bobby: oui mais c' est pas ma faute c est la faute à hot toys. bah oui il sortirait pas de splendide " poupées " pour adulte ( non pas celle en cuir bobby, t' as vraiment l' esprit mal placée 🤣 ) je serai pas en admiration devant et je serai pas obligé de les prendre. et puis avec mon bébé groot il faut le boss quand même.

@ grandbâton : tu fais un complexe d' infériorité 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Justement non, je porte secours aux moins bien dotés 😎
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Justement non, je porte secours aux moins bien dotés 😎

Ca va les chevilles ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas des chevilles dont il est question 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ca part en couill** 🤣 Oh le jeu de mot de malade, jsuis trop content.

Pour en rajouter une couche: il faut prendre en compte qu' il y a ~ 5 cm de hauteur pour le pot donc le " baton " est encore plus petit .
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ouais merde, et il danse? Il est pas complexé le mec 😐
ncis28
ncis28

Publié le

je peux pas te dire si il danse des que je le regarde il bouge pas, comme dans le film quoi !! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ce matin réception de 2 steelbooks. Armageddon et king kong. 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Ce matin réception de 2 steelbooks. Armageddon et king kong. 😀

Je suis parti voir vite fait à quoi ressemble le steelbook d'Armageddon ! Il est trop classe !! Chouettes acquisitions !
ncis28
ncis28

Publié le

Merci. C' est vrai qu il est chouette le seul point négatif c' est l' absence d' atwork interne alors qu il y avait de quoi faire.
Le king kong a des couleurs superbes surtout au verso
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas la peine de teaser, on sait tous ce que sait. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est clair un hot toys 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est clair un hot toys 🤣

Je le voyais pas comme ça Howard the duck !
ncis28
ncis28

Publié le

Ma dernière acquisition

et enfin mes acquisitions des gardiens

Au final je suis super content. En même temps avec hot toys on sait à quoi s' attendre mais la ils ont fait fort. Le visage est splendide ( la deuxième tête avec le casque est sympa aussi ), les pisto flingues jolis, et les détails incroyables. Le détail de la cape est vraiment spectaculaire avec des endroits ou le cuir est comme vieillit, le bas de la cape est déchiré. De plus le socle qui rappelle un peu le sol d' un vaisseau change du traditionnel socle noir. Et le petit plus: le walkman.

Bon par contre c' est toujours autant la galère pour assembler les pièces ensembles. C'est vraiment le seul point noir, il faudrait que hot toys trouve une solution. ( environ 3/4 d' heure pour tout assembler et encore je ne l' ai pas mis comme je voulais de peur de tout casser ou de le balancer voir si il vole comme dans le film 🤣 )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il est vraiment sympa, et cela fait un belle ensemble.
J'aurais déjà le Steelbook que j'ai raté je serais heureux, il manque à ma collection 😀.
shaka42
shaka42

Publié le

Ah oui il est superbe Star-Lord ! 😎
Belle acquisition ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

Il est vraiment sympa, et cela fait un belle ensemble.
J'aurais déjà le Steelbook que j'ai raté je serais heureux, il manque à ma collection 😀.

Regarde sur amazon.uk c' est la que je l' ai eu pour un prix "raisonnable" 😉

50 affichés sur 1886 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)