Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernier achat de ncis28

Publié le

Derniers achats

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super ces comics 😀. Les Gardiens et Avengers me tentent bien 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

L'oeuf d'Alien, excellent !!! 😮
Quant à l'Intrépide, oui, c'est made in France, et son parcours est original parce qu'à la base, Marcus se contentait de poster sur Facebook une vieille BD qu'il avait faite lui-même, l'Intrépide, et ça a motivé une quantité de fans, qui ont décidé de lui rendre hommage, jusqu'à ce qu'ils se lancent avec lui dans une vraie BD !
shaka42
shaka42

Publié le

Super les comics ! Beaux achats ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super achats 😉 Tu pourra dire ce que tu en penses de SHIELD ? J'hésite à le prendre..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kalced a dit:

De beaux achats!
Pour les tic-tac ça va vraiment devenir collector si personne ne les trouve, peut être le prochain lot des concours du site 😉

Misterlovier a dit:

kalced a dit:

Pour les tic-tac ça va vraiment devenir collector si personne ne les trouve, peut être le prochain lot des concours du site 😉

Très bonne idée, mais faudra encore en trouver BAAANAAAANAAAA !!!!!!!!!

martinouchou a dit:

Super les réceptions !! 😉 et pour les Tic Tac si quelqu'un en trouve s'il peut en prendre pleins pour nous les vendre après moi je suis pas contre 🙄

J'ai trouvé quelques boites sur ebay
c'est pas l'affaire du siècle, mais bon 4,5€ la boite ça passe j'ai vu bien pire.... sauf qu'il faut en prendre 8
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais du coup, ils sont vraiment imprimés avec la tête des minions dessus ou ils sont jaunes tout simple ?
Par ce que sur le visuel on voit bien la tête des minions
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais merci shaddy 😉 Mais c'est vrai que moi seulement 1 de chaque m'aurait suffi ^^ Je vais attendre d'en trouver et puis sinon je craquerai peut-être 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avais même pas remarqué que la tête des minions été imprimé sur chaque tic tac ! 😮

voila sur une vraie photo ce que ça donne
martinouchou
martinouchou

Publié le

je les veux encore plus !!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent les figures sur les tic tac à l'intérieur 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Ce forum quand même qui pousse à faire des trucs bizarre ...
Je reviens de courses et j'ai fouillé 2 magasins pour essayer de trouver des boites de tictac ... Ca fait peur 🤣 🤣

PS : Résultat j'en ai pas trouvé ...
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Barte21 a dit:

Je reviens de courses et j'ai fouillé 2 magasins pour essayer de trouver des boites de tictac ... Ca fait peur 🤣 🤣

PS : Résultat j'en ai pas trouvé ...

Idem impossible d'en trouvé
ncis28
ncis28

Publié le

Les derniers arrivages : beaucoup de BR ( je remplace mes DVD par des BR et certains steelbook ou il n' y a pas de VF ), un peu de lecture et un steelbook :

shaka42
shaka42

Publié le

Beaux achats ! 😉
J'ai pris le steelbook de Chappie aussi. Hâte de le recevoir 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Depuis qu'il s'est remis à lire, on ne l'arrête plus ! 🤣
Beaux achats...bon sauf les amarays... 😛 Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ?! 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Merci shaka 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Depuis qu'il s'est remis à lire, on ne l'arrête plus !

Oui mais si tu regardes bien c' est toujours des livres pas trop épais et avec beaucoup d' images. 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Beaux achats...bon sauf les amarays... Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ?!

Qu' est ce qu 'il m' a prit ? Comme je l' ai dit :

1 → J' ai beaucoup de film en DVD ( bah oui à une époque les BLU RAY n' existait pas 😀 ) que je rachète en BLU RAY.
2 → Avec vos conneries d' acheter des steelbooks j' en achète aussi. Et vu que certains n' ont pas de VF il faut bien remédier à ça ( car comme je l' ai dit mon anglais est à chier 🤣 )
3 → Alors oui tu vas me dire que je n' ai qu' à tout racheter en steelbook façon Genffu. Mais petit a : certains n' existe pas. Petit b : certains existe mais sur le prix certains vendeurs se touche. Petit c : les achats d' amaray ne sont pas finit.

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réception. Je prends aussi des Amaray (ponctuellement attention 😳 ) pour compléter les VF ou remplacer un DVD en attendant un steelbook "abordable". Moi ce qui m'a inquiété c'est que tu étais bien lancé trilogie, quadrilogie et puis là pouf la mouche 1 et pas la suite ❓ on se demande pourquoi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

Belles réception. Je prends aussi des Amaray (ponctuellement attention 😳 ) pour compléter les VF ou remplacer un DVD en attendant un steelbook "abordable". Moi ce qui m'a inquiété c'est que tu étais bien lancé trilogie, quadrilogie et puis là pouf la mouche 1 et pas la suite ❓ on se demande pourquoi 🤣

Y a un 2 à la mouche ? Et c' est quoi le titre ? " Les mouches " 🤣
Pour les sagas au début je voulais en prendre qu' une et puis quand j' ai vu les prix .... j' en ai pris d' autres. Au final je m' en sort pour " pas chère " pour les amarays.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42757.html... maintenant j'ai pas dit que c'était à voir ou avoir
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tout ces amarays ! 😲 On est pas habitué ici 🤣
kalced
kalced

Publié le

martinouchou a dit:

Tout ces amarays ! 😲 On est pas habitué ici 🤣

🤣 🤣 au moins ça change!
ncis28
ncis28

Publié le

Achat du jour bonjour.

hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Excellent le Tie Fighter Lego ! J'adore ! 😮

ça me donne envie de jouer avec !
ncis28
ncis28

Publié le

hyperionseiken a dit:

Excellent le Tie Fighter Lego ! J'adore ! 😮

ça me donne envie de jouer avec !

😖 Moi j' ai jouer 15 min avec 🤣 En plus les 2 missiles partent assez loin genre 3-4 m.

Et la j' ai finit le set des gardiens 😀

Je sent que je vais me mettre au Lego moi. J' ai déjà repéré 2-3 trucs.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les LEGO c'est la vie ! 😀
Ça y est t'es foutu, tu as été contaminé par des briques.
shaka42
shaka42

Publié le

Sympa les achats ! 😎
Ça donne clairement envie d'en acheter 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super les legos !
Mais attention on commence avec les petits set, mais on finit vite par craquer sur des énormes 😛
kalced
kalced

Publié le

ouais, puis après tu t'apperçois que tu n'as plus de place pour les exposer, alors retour carton, puis tu déprime, alors tu commence à boire pour oublier, mais tu peux pas et tu continue d'en acheter des lego....C'est tellement bon
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça sent le vécu. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa les LEGO 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

😖 Moi j' ai jouer 15 min avec 🤣 En plus les 2 missiles partent assez loin genre 3-4 m.

Et la j' ai finit le set des gardiens 😀

Je sent que je vais me mettre au Lego moi. J' ai déjà repéré 2-3 trucs.

C'est vraiment le forum de toutes les tentations !!!
J'avoue que ça fait un moment que je suis en mode observation pour les legos, et si je tombe dedans, c'est fichu !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super achats 😀 !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Putain les amarays. tu veux les tuer ou quoi ? 😀

Le TIE fighter est plutôt cool, en attendant que tu prennes celui de HT d'un mètre 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Alors aujourd'hui plusieurs choses. Tout d' abord les réceptions

Le comic je l' ai pris chez un marchand. J' avais préco les 2 couv' sur amazon avec d' autre babiole mais du coup en rupture donc j' ai annulé. Et ce matin surprise. Comme quoi les petits commerce c' est toujours cool.

Et aussi 2 mails de zavvi: envoie du steel de Dredd et du vinyle de Terminator 2.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe le Symphony X 😈 j'adore !
ncis28
ncis28

Publié le

Petit craquage à la cantina ce matin

Le socle représente une tortilla et il tient un chimichanga dans la main.

Voila petit craquage en attendant des t-shirts, bah oui faut bien s' habiller. 😀

Sinon vu au magasin le buste sideshow d' iron man et il est énorme. Vu aussi quelques koto qu' un particulier vend et sublime. Genre

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Merci 😉

Et bonne surprise dans la boite aux lettres. Alors pas compris car j' ai eu du courrier vers 9h. Et début d' après midi un colis. 😖

hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Il est classe le steelbook d'Hansel et Gretel. Sobre et classe !

Et à l'occasion, il faudrait que je me revoie les Hot Shots! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment sympa le steelbook Hansel & Gretel ! 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réception et si c'est comme chez moi (et y a pas de raison que cela soit différent 😀) j'ai mon facteur (à vélo) pour le courrier et colis classiques et un facteur (en tuture) pour les colis spécifiques type colissimo 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

Non moi j' ai juste un facteur en voiture, petit patelin oblige. Je le voit mal se taper 5 bleds et au moins un 15 zaine de cote. 🤣
Vu que c' est un nouveau il a du se tromper et le voisin me l' a déposer. Mais j' aime bien ça fait une bonne surprise.

Sinon cette semaine je vais voir pour des figurines lara croft des éditions atlas. J' en ai vu à easy cash à 2 € et j' ai hésité mais si elles y sont encore lundi j' en prendrai peut être.
kalced
kalced

Publié le

Sympa la surprise.
T'as de la chance d'avoir des voisins honnêtes 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Sympa les steelbooks ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Ca fait un petit moment que plus personne ne propose de teasing pour ces réceptions donc voici

Vu que cette semaine devrait être cool niveau réception et achat je dévoilerai tout ce week end. Mais vous pouvez chercher.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Super facile : Un AT-AT Lego (set 75054) ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ce serait y pas parce que j' ai omis de cacher la mini fig AT-AT ? 🤣

Et le reste alors ? Plus dur quand y a pas la réponse hein.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si 🤣 en plus je ne connais pas du tout les sets Lego, mais là c'était flagrant ^^

Aaaah je croyais que ça servait juste à cacher l'image, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 3 choses à trouver ! Bon je cherche

Double album vinyle de Terminator 2 ?

50 affichés sur 1886 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)