EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Quant à l'Intrépide, oui, c'est made in France, et son parcours est original parce qu'à la base, Marcus se contentait de poster sur Facebook une vieille BD qu'il avait faite lui-même, l'Intrépide, et ça a motivé une quantité de fans, qui ont décidé de lui rendre hommage, jusqu'à ce qu'ils se lancent avec lui dans une vraie BD !
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
J'ai trouvé quelques boites sur ebay
c'est pas l'affaire du siècle, mais bon 4,5€ la boite ça passe j'ai vu bien pire.... sauf qu'il faut en prendre 8
13761 messages
Publié le
Par ce que sur le visuel on voit bien la tête des minions
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
voila sur une vraie photo ce que ça donne
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Je reviens de courses et j'ai fouillé 2 magasins pour essayer de trouver des boites de tictac ... Ca fait peur 🤣 🤣
PS : Résultat j'en ai pas trouvé ...
1365 messages
Publié le
Idem impossible d'en trouvé
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
J'ai pris le steelbook de Chappie aussi. Hâte de le recevoir 😉
21093 messages
Publié le
Beaux achats...bon sauf les amarays... 😛 Mais qu'est-ce qu'il t'a prit ?! 😮
16871 messages
Publié le
Oui mais si tu regardes bien c' est toujours des livres pas trop épais et avec beaucoup d' images. 🤣
Qu' est ce qu 'il m' a prit ? Comme je l' ai dit :
1 → J' ai beaucoup de film en DVD ( bah oui à une époque les BLU RAY n' existait pas 😀 ) que je rachète en BLU RAY.
2 → Avec vos conneries d' acheter des steelbooks j' en achète aussi. Et vu que certains n' ont pas de VF il faut bien remédier à ça ( car comme je l' ai dit mon anglais est à chier 🤣 )
3 → Alors oui tu vas me dire que je n' ai qu' à tout racheter en steelbook façon Genffu. Mais petit a : certains n' existe pas. Petit b : certains existe mais sur le prix certains vendeurs se touche. Petit c : les achats d' amaray ne sont pas finit.
🤣
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Y a un 2 à la mouche ? Et c' est quoi le titre ? " Les mouches " 🤣
Pour les sagas au début je voulais en prendre qu' une et puis quand j' ai vu les prix .... j' en ai pris d' autres. Au final je m' en sort pour " pas chère " pour les amarays.
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
🤣 🤣 au moins ça change!
16871 messages
Publié le
993 messages
Publié le
ça me donne envie de jouer avec !
16871 messages
Publié le
😖 Moi j' ai jouer 15 min avec 🤣 En plus les 2 missiles partent assez loin genre 3-4 m.
Et la j' ai finit le set des gardiens 😀
Je sent que je vais me mettre au Lego moi. J' ai déjà repéré 2-3 trucs.
21093 messages
Publié le
Ça y est t'es foutu, tu as été contaminé par des briques.
1635 messages
Publié le
Ça donne clairement envie d'en acheter 😀
50102 messages
Publié le
Mais attention on commence avec les petits set, mais on finit vite par craquer sur des énormes 😛
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
C'est vraiment le forum de toutes les tentations !!!
J'avoue que ça fait un moment que je suis en mode observation pour les legos, et si je tombe dedans, c'est fichu !
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Le TIE fighter est plutôt cool, en attendant que tu prennes celui de HT d'un mètre 😀
16871 messages
Publié le
Le comic je l' ai pris chez un marchand. J' avais préco les 2 couv' sur amazon avec d' autre babiole mais du coup en rupture donc j' ai annulé. Et ce matin surprise. Comme quoi les petits commerce c' est toujours cool.
Et aussi 2 mails de zavvi: envoie du steel de Dredd et du vinyle de Terminator 2.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Le socle représente une tortilla et il tient un chimichanga dans la main.
Voila petit craquage en attendant des t-shirts, bah oui faut bien s' habiller. 😀
Sinon vu au magasin le buste sideshow d' iron man et il est énorme. Vu aussi quelques koto qu' un particulier vend et sublime. Genre
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et bonne surprise dans la boite aux lettres. Alors pas compris car j' ai eu du courrier vers 9h. Et début d' après midi un colis. 😖
993 messages
Publié le
Et à l'occasion, il faudrait que je me revoie les Hot Shots! 🤣
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Vu que c' est un nouveau il a du se tromper et le voisin me l' a déposer. Mais j' aime bien ça fait une bonne surprise.
Sinon cette semaine je vais voir pour des figurines lara croft des éditions atlas. J' en ai vu à easy cash à 2 € et j' ai hésité mais si elles y sont encore lundi j' en prendrai peut être.
2745 messages
Publié le
T'as de la chance d'avoir des voisins honnêtes 😀
1635 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Vu que cette semaine devrait être cool niveau réception et achat je dévoilerai tout ce week end. Mais vous pouvez chercher.
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et le reste alors ? Plus dur quand y a pas la réponse hein.
13761 messages
Publié le
Aaaah je croyais que ça servait juste à cacher l'image, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 3 choses à trouver ! Bon je cherche
Double album vinyle de Terminator 2 ?
50 affichés sur 1886 trouvés