Dernier achat de revan77
Salut je refais surface après une longue absence sur ce bon vieux site de passionner et en essayant de me faire pardonner, j’ai décidé de montrer mes derniers achats de la semaine. 😀
dsl pour la qualiter des photos.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
68 messages
Publié le
J'aime bien Kanan même dans rebels et son comics est sympa pour un premier tome et je pense que Disney c'est me faire craquer avec ses petites figurines Infinity, j'ai même pas encore le jeu sur ma console
26241 messages
Publié le
Ouais bah j'attends le steelbook pour commencer cette série donc je verrai bien 😀
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui c'est l'histoire de son passé
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et j'adore Kanan moi aussi! Je me le suis pris et j'attend le prochain tome maintenant! 😉
6582 messages
Publié le
68 messages
Publié le
C''est un Iphone 5 mais pour défendre mon téléphone les conditions n'était pas idéales il fessait trop sombre dans la pièce.
2745 messages
Publié le
68 messages
Publié le
OUI ! Un gros fan de star wars et la collections fait que de grandir 😀
21093 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
68 messages
Publié le
Oui les infinity 3.0 star wars sont superbe mais le huklbuster est aussi magnifique 😀
191 messages
Publié le
bonne lecture..
68 messages
Publié le
68 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour les canettes tu ne voulais que ces 2 là ou c'est parce que tu n'as pas trouvé les autres ? 🤓
68 messages
Publié le
Merci
Pas trouver mais j'ai des informateurs qui mon dis ou les trouver facilement ( carrefour prés de chez moi ) 😀
15980 messages
Publié le
68 messages
Publié le
Oui je les trouvais dans un carrefour dans le 77 pour plus être précis 😀
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
68 messages
Publié le
J'ai eu de la chance de les trouver si près de chez moi et une petite question il en a combien de canettes star wars se cette série ??
Oui une très bonne série batman mais je suis en retard encore d'un tome
21093 messages
Publié le
Il y en a 8. 😉
2289 messages
Publié le
Dans mon carrefour y en avait que 4 différentes 🙁
6582 messages
Publié le
68 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
a moins que j'ai raté un topic ?
21093 messages
Publié le
C'est ça ! 🤣
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=142&t=2011&start=140
Et on continu d'en parler en page 9.
Et accessoirement je les ai aussi postées dans mes achats. 🙄
5005 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
méa culpa 😳
je croise les doigts pour qu'il en reste
carré sénart ? j'vais aller voir si y en a là bas
21093 messages
Publié le
Tu seras fouetté en place publique pour la peine. 😈
Non mais c'est pas grave hein, c'est le genre de truc qui se noie dans la masse d'infos. 😉
Si jamais vous ne les trouvez pas en France : http://star-wars-space-punch.com/ 😉
A savoir qu'une série est normalement prévue pour l'Episode VII, mais aucune idée de quand ce sera disponible. 🤓
68 messages
Publié le
Je vais essayer de les trouver dans autres supermarché et si la force est avec moi je vais forcément les trouver 😀
3493 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
C'est le croisement entre un chou et un idiot en japonais ça fait le Choubaka :p.
68 messages
Publié le
Putain la honte je n'ai même pas fait attention 😮 😳
La chance que je peux modifier les messages envoyés 😀
363 messages
Publié le
Non c'est pas bizarre, c'est une exclu carrefour mais ils ne sortent que ces quatres persos.
68 messages
Publié le
Dommage 😢 obliger de passer par internet pour avoir le set complet de canettes l’année commence mal 🤣
50101 messages
Publié le
même pas le site livre pas en France apparemment 😀 😢
3493 messages
Publié le
Ah bah voilà c'est ce que j'entendais par bizarre en fait, un arrangement à la con qui ne propose que la moitié d'une série... ça correspond parfaitement à la logique carrefour !
43 affichés sur 43 trouvés