EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11234
collectors
18547
membres
510170
commentaires
9117
connectés
529 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
L'édition spéciale de driveclub soldé a 35€ sur Amazon avec le fourreau et le vinyle ! D'ailleur c'est la premiere fois que je vois un véritable vinyle offert au lieu d'un simple autocollant... Je pourrais être tenté de le mettre le blanc sur ma nouvelle voiture qui est noir avec le toit blanc, ça pourrait le faire ou pas 🤣
Sinon le steelbook je l'avais acheté au moment de la sortie du jeu chez boulangé, il était offert si on prenait le jeu de base en même temps ou a 20€ seul. Je crois que j'ai bien fait d'attendre un peu...
Sinon autre réception nettement plus récente c'est le numéro 12 du comic book de tomb raider ! Perso j'adore les couvertures, elles sont toutes magnifiques 😎
Et n’empêche ça commence a prendre forme cette petite collection de comic tomb raider d'autant qu'il semble pas prêt de s’arrêter, y a déjà les 3 prochains de prévues 😀
2745 messages
Publié le
En tout cas si tu le fait poste les photos!
Et dans ce cas est-ce que la voiture devient collector?
50111 messages
Publié le
Pas sûr... faudrait plus que ce soit un vinyle EditionCollector.fr 🤣
M'enfin dans tout les cas, je suis pas encore assez riche pour commencer a collectionner les voitures
102 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
529 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
quel LOCAL utilises tu ? 🤣 ok je sors
50111 messages
Publié le
oula moi et la photo ! 😳
En longueur je sais que j'utilise un objectif 18-55mm et que je zoom rarement... pour l'ouverture je sens que je vais dire une connerie ! Me semble que ça doit etre un f/4 pour les photos posté ici. Je regarde ça pour les prochaines photos, là il est en charge 😉
50111 messages
Publié le
Même si je la trouve magnifique et que je regrette pas mon achat je note tout de même que c'est une vraie pu**** de galère pour la monter sans rien casser ! Parce qu'il faut vraiment forcer comme un boeuf pour que les pièces s’emboîtent ! En plus j'ai du faire un trou avec un mini clou car il était mal formé pour l'épée planté dans le socle et le casque ne tiens pas bien. Il est juste posé alors qu'il se cale parfaitement, si on appuis dessus, mais sans pression il sort légèrement des emplacement. Du coup, je sens que je vais le coller proprement tout comme le draper en plastique au bout de la lance qui est arrivé casser au niveau de la fixation :/
Pour une fois je suis pas super fan de toutes les photos a cause des ombre bien chelou que forme les leds, donc j’essaierai d'en refaire des plus belles quand y aura du soleil 😀
21093 messages
Publié le
Les boules par contre pour la partie arrivée cassée. 😖
Certains semblaient se plaindre des finitions au niveau de la peinture sur leur statuette. Tu a noté quelque-chose à ce niveau là ?
Ça me paraît plutôt propre sur tes photos. 🤓
15980 messages
Publié le
je savais pas qu'ils avaient créer une figurine de britney spears BG 😀.
Bel achat néanmoins 🤣 . Même si je suis loin d'être fan de cette figurine.
16871 messages
Publié le
Sympa les camions à gauche et le meuble se remplie bien. Il te reste encore de la place ou pas ?
En tout cas une très belle pièces tu doit être super content.
2171 messages
Publié le
T'as pas eu des problèmes de finition sur le Paint job?
50111 messages
Publié le
J'ai noté vraiment aucun soucis de peinture et j'ai vraiment scruté les moindres détails ! 😀
Par contre, j'ai quelques petit trous certainement du a des bulles dans le moule 😐
Il sont vraiment minuscules genre la pointe d'une aiguille. Invisible a 30cm, mais si on se rapproche pour zieuter les détails, j'en ai aperçu pas mal sous le menton genre 5 ou 6, un sur le torse en plein milieu, un sous le nez entre les narines (plus gros que les autres) et celui qui me gêne le plus maintenant que je l'ai vu c'est au coin d'une lèvre 🙁
M'enfin rien de catastrophique 🙄
Bah aussi surprenant que ça puisse paraître elle est finalement pas si lourde que ça par rapport a sa taille ! Elle doit être aussi lourde que Lara, mais 1,5x plus grand. Sinon oui les fixations sont toutes comme le bouclier, c'est a dire une tige en métal a enfoncer dans l'autre partie, pas de système d'aimant sur cette figurine. Sinon il y a le drapé casser au pied de la figurine sur la photos ou l'on voit les camions ! Mais justement, on devraient pas les voir... en fait le boulet j'ai uploader les photos non retouché !
Yep j'ai pas de gentle geant du coup je me demandé s'il fesait comme sideshow. Sinon Paint job parfait comme je disais a bobby 😎
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après pour les bulles d'air, c'est toujours le problème avec les micro-défauts. Une fois qu'on en a vu un, on ne voit plus que lui 😀
11756 messages
Publié le
en ce qui concerne ton casque que tu souhaites coller, je te conseillerai plutôt de le fixer avec de la patafix, car le jour où tu voudras la démonter (oui ça peut arriver …) ça risque d'être galère, ne jamais coller des accessoires qui peuvent être enlevés !
50111 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Magnifique la petite Gwen Stacy ! Je n'ai toujours pas de Sideshow et chaque fois que je vois tes photos, j'ai envie de craquer 🤣
2171 messages
Publié le
Je vais peut être me prendre Mary Jane pour ma part, même s'il est out of stock presque partout. Sinon la nouvelle Black cat 😳
Voir le spoiler
Voila toute la gamme
Voir le spoiler
529 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
Sinon miss wonder woman mesure 65cm ! Je vais essayer de la mettre au coté de baby doll voir si c'est mieux ^^
50111 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Comment il nous chambre ! 🤣
4549 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
A pars ça je me suis vraiment rassuré une fois que j'ai sortie le claptrap, car il est assez grand en fait et plutôt bien foutue ! Mais je l'ai pas encore tester 😐
4549 messages
Publié le
Sinon les Lithographies sont de quelle taille et la qualité est bonne ?
J'espère que c'est une caméra HD qu'il y a dedans parce que sinon ça fait cher le jouer télécommandé avec une caméra bas de gamme
Sinon tu as vu que ce n'est pas 500 exemplaires pour la France mais 350 exemplaires (175 par console) donc tu as un objet collector vraiment limité tu es heureux ?
Bon sinon pour ma part je suis bien content de l'avoir annulé et je vais gâter de temps en temps s'ils font une baisse de prix dessus vue qu'il est toujours en Stock
50111 messages
Publié le
Mon monopoly édition spéciale 80 ème anniversaire avec les premiers billets, cartes et les maisons en bois ! Bon par contre la loose pas de vrai billet dans ma boite...
J'ai enfin reçus l'intégrale du comics tomb raider édité par top cow. J'avais a l'époque acheté les premiers numéros au buraliste, mais j'étais jeune et pas assez d'argent de poche pour terminer la collection. Maintenant c'est fait !
Avec en plus le numéro n°0, n°1/2 et les 4 versions du premier 😀
Ha et petite dédicace a poune ! Voilà sur quoi je suis tombé dans la préface du n°21 🤣
Pour les anglophobes c'est écrit " C'est a ça ce que vous pensez lorsque l'on dit Lara Croft ou Tomb raider ? Et bien sachez qu'il y a bien plus derrière cette femme (son histoire) que ce qu'elle a devant (ses nichons)"
Et pour finir cette fois une petite genffu style de steelbook 🤣
50111 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13763 messages
Publié le
Par contre pour 28 semaines plus tard je préfère le visuel de mon amaray 😐 pas du tout fan du recto...
Sinon sympas la collection Lara Croft au complet! J'en avait lu 2-3 quand j'était plus jeune, j'aime bien le style des dessins.
16871 messages
Publié le
PS: j' aime bien le je suis une légende 😉
50111 messages
Publié le
Aux anges je suis, malgré la douloureuse taxe douanière ! D'ailleurs stupéfaction la poste prend nettement plus de frais que FedEx et UPS 😮
13763 messages
Publié le
En tout cas vraiment magnifique 😀
160 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Bon bah sinon bien joué tu as fait une belle acquisitions encore une fois 😀.
50111 messages
Publié le
oh t'es pas sérieux ? 😲 😢
M'enfin c'est vrai que la Lara dans les comics n'est pas tout a fait la même que tout le monde connait dans les jeux vidéo, surtout les derniers 🙄
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon il y a combien de comics Tomb Raider au total ?
16871 messages
Publié le
PS: une sacré grosse doudoune
13763 messages
Publié le
Ouais vraiment belle, à l'image de son design dans les comics 😀
50111 messages
Publié le
Yep elle est resté un petit moment coincé aux douanes, mais elle est enfin là ! 😀
pour les comics ça nous donne 25 numéros + le n°0, le n°1/2 et les 4 versions du 1er ça nous fait 31 comics si mes calcules sont bon 😀
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour la réponse. 😉
Une trentaine, ça va c'est correct pour pouvoir se faire la collection complète. 😀
2745 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Lol en voyant les nichon de Lara, j'ai l'impression de me voir :p Mais étant femelle en pensant "Lara Croft" ou "TR", je pense à la talentueuse aventurière et archéologue qu'elle est of course 😉
Je n'ai jamais eu un seul comic TR, ils sont tous en Anglais ? Ils sont beaucoup côté ? sinan j'essaierai de m'en chopper 😀
Il est très chouette ton steelbook de Fury! Et celui de 28 semaines plus tard je voulais me le prendre, il ressort beaucoup devant ?
21093 messages
Publié le
Frimeuse ! 🤣
993 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
MDR 🤣
C'est vraiment dommage car les comics sont vraiment super et en dispo en français aussi ! J'en ai 6 en français et je compte bien la aussi trouver le reste pour compléter la collection. Et nop sont pas trop cher, faut compter 3 - 4€ seulement. Par contre les français inclus 2n° par comics, donc logiquement y'en a moins a collectionner...
Sinon le embossage sur 28 semaines plus tard est léger, mais ça le fait bien quand même^^
50 affichés sur 841 trouvés