Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernières préco et receptions Shady77

Publié le

Belles acquisition, Le chateau est magnifique hein!, Mince je pourrai plus te faire baver devant le mien maintenant, quand au prix de souvenir je l'avais payé 110€ environ et je l'ai vu tomber en solde sur amazon genre vente flash je pense à 50€ version blue ray en plus.Le tumbler tu va t'amuser comme un gosse 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petit réception qui date un peu, mais que je n'avais même pas encore ouvert 😳
L'édition spéciale de driveclub soldé a 35€ sur Amazon avec le fourreau et le vinyle ! D'ailleur c'est la premiere fois que je vois un véritable vinyle offert au lieu d'un simple autocollant... Je pourrais être tenté de le mettre le blanc sur ma nouvelle voiture qui est noir avec le toit blanc, ça pourrait le faire ou pas 🤣
Sinon le steelbook je l'avais acheté au moment de la sortie du jeu chez boulangé, il était offert si on prenait le jeu de base en même temps ou a 20€ seul. Je crois que j'ai bien fait d'attendre un peu...

Sinon autre réception nettement plus récente c'est le numéro 12 du comic book de tomb raider ! Perso j'adore les couvertures, elles sont toutes magnifiques 😎
Et n’empêche ça commence a prendre forme cette petite collection de comic tomb raider d'autant qu'il semble pas prêt de s’arrêter, y a déjà les 3 prochains de prévues 😀

kalced
kalced

Publié le

Vu qu'ils sont encore sous blister je ne te demande pas si tu vas les lire un jour?

shady77 a dit:

Je pourrais être tenté de le mettre le blanc sur ma nouvelle voiture qui est noir avec le toit blanc, ça pourrait le faire ou pas 🤣

En tout cas si tu le fait poste les photos!
Et dans ce cas est-ce que la voiture devient collector?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ils ne sont pas sous blister, mais dans une pochette de protection pour pas les abîmés... comme pour les steelbook
kalced a dit:

Vu qu'ils sont encore sous blister je ne te demande pas si tu vas les lire un jour?

shady77 a dit:

...En tout cas si tu le fait poste les photos!
Et dans ce cas est-ce que la voiture devient collector?

😎
Pas sûr... faudrait plus que ce soit un vinyle EditionCollector.fr 🤣
M'enfin dans tout les cas, je suis pas encore assez riche pour commencer a collectionner les voitures
Diego88
Diego88

Publié le

Le site Forbidden Planet .com est-il fiable ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ultra fiable oui ! J'ai pour l'instant (je touche du bois) jamais eu de souci avec eux. Mais surtout ils emballent les colis comme des chefs contrairement a Amazon et la fnac !
Dieone
Dieone

Publié le

Question de curiosité avec quel objectif tu prend tes photos? quel focal utilise tu?
ncis28
ncis28

Publié le

Dieone a dit:

Question de curiosité avec quel objectif tu prend tes photos? quel focal utilise tu?

quel LOCAL utilises tu ? 🤣 ok je sors
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Dieone a dit:

oula moi et la photo ! 😳
En longueur je sais que j'utilise un objectif 18-55mm et que je zoom rarement... pour l'ouverture je sens que je vais dire une connerie ! Me semble que ça doit etre un f/4 pour les photos posté ici. Je regarde ça pour les prochaines photos, là il est en charge 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis au ange voila la beauté qui vient d'arriver a la maison 😀

Même si je la trouve magnifique et que je regrette pas mon achat je note tout de même que c'est une vraie pu**** de galère pour la monter sans rien casser ! Parce qu'il faut vraiment forcer comme un boeuf pour que les pièces s’emboîtent ! En plus j'ai du faire un trou avec un mini clou car il était mal formé pour l'épée planté dans le socle et le casque ne tiens pas bien. Il est juste posé alors qu'il se cale parfaitement, si on appuis dessus, mais sans pression il sort légèrement des emplacement. Du coup, je sens que je vais le coller proprement tout comme le draper en plastique au bout de la lance qui est arrivé casser au niveau de la fixation :/

Pour une fois je suis pas super fan de toutes les photos a cause des ombre bien chelou que forme les leds, donc j’essaierai d'en refaire des plus belles quand y aura du soleil 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah enfin ! 😀
Les boules par contre pour la partie arrivée cassée. 😖

Certains semblaient se plaindre des finitions au niveau de la peinture sur leur statuette. Tu a noté quelque-chose à ce niveau là ?
Ça me paraît plutôt propre sur tes photos. 🤓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je savais pas qu'ils avaient créer une figurine de britney spears BG 😀.

Bel achat néanmoins 🤣 . Même si je suis loin d'être fan de cette figurine.
ncis28
ncis28

Publié le

Très belle acquisition elle doit peser son poids non ? Niveau finition ça a l' air impressionnant. C' est quoi le drapé cassé dont tu parles je vois pas sur les photos ? Les fixations c' est comment: du genre hot toys avec des espèces de bitonniaux avec des petits ronds aux bouts ou alors des aimants dans chaques parties ou autre choses ? Sur le bouclier on voit le genre de fixation mais c' est partout comme ça ?
Sympa les camions à gauche et le meuble se remplie bien. Il te reste encore de la place ou pas ?
En tout cas une très belle pièces tu doit être super content.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Félicitations Shady, en attendant d'avoir plus de photo de la jolie demoiselle 😀 Sinon Cest pour ca que tu me posais la question sur le nombre de pièce pour ma figurine 😀

T'as pas eu des problèmes de finition sur le Paint job?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

...Certains semblaient se plaindre des finitions au niveau de la peinture sur leur statuette. Tu a noté quelque-chose à ce niveau là ?...

J'ai noté vraiment aucun soucis de peinture et j'ai vraiment scruté les moindres détails ! 😀
Par contre, j'ai quelques petit trous certainement du a des bulles dans le moule 😐
Il sont vraiment minuscules genre la pointe d'une aiguille. Invisible a 30cm, mais si on se rapproche pour zieuter les détails, j'en ai aperçu pas mal sous le menton genre 5 ou 6, un sur le torse en plein milieu, un sous le nez entre les narines (plus gros que les autres) et celui qui me gêne le plus maintenant que je l'ai vu c'est au coin d'une lèvre 🙁
M'enfin rien de catastrophique 🙄

ncis28 a dit:

Très belle acquisition elle doit peser son poids non ? Niveau finition ça a l' air impressionnant. C' est quoi le drapé cassé dont tu parles je vois pas sur les photos ? Les fixations c' est comment: du genre hot toys avec des espèces de bitonniaux avec des petits ronds aux bouts ou alors des aimants dans chaques parties ou autre choses ? Sur le bouclier on voit le genre de fixation mais c' est partout comme ça ?
Sympa les camions à gauche et le meuble se remplie bien. Il te reste encore de la place ou pas ?
En tout cas une très belle pièces tu doit être super content.

Bah aussi surprenant que ça puisse paraître elle est finalement pas si lourde que ça par rapport a sa taille ! Elle doit être aussi lourde que Lara, mais 1,5x plus grand. Sinon oui les fixations sont toutes comme le bouclier, c'est a dire une tige en métal a enfoncer dans l'autre partie, pas de système d'aimant sur cette figurine. Sinon il y a le drapé casser au pied de la figurine sur la photos ou l'on voit les camions ! Mais justement, on devraient pas les voir... en fait le boulet j'ai uploader les photos non retouché !

ziedchen a dit:

Félicitations Shady, en attendant d'avoir plus de photo de la jolie demoiselle 😀 Sinon Cest pour ca que tu me posais la question sur le nombre de pièce pour ma figurine 😀

T'as pas eu des problèmes de finition sur le Paint job?

Yep j'ai pas de gentle geant du coup je me demandé s'il fesait comme sideshow. Sinon Paint job parfait comme je disais a bobby 😎
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je viens de revoir les photos, elle est vraiment superbe. Cool que tu sois épargnés par les soucis de peinture 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui tant mieux alors. 😀
Après pour les bulles d'air, c'est toujours le problème avec les micro-défauts. Une fois qu'on en a vu un, on ne voit plus que lui 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Sideshow a de gros problèmes en ce moment avec leurs statues en ce qui concerne la finition ou le paint job, quand on le regarde de près mon Big Chap a bcp de petits défauts de finish, sans compter une partie des tandons qui était tout simplement cassé et que j'ai du recoller, mais ce n'est rien comparé à d'autres collectionneur …

en ce qui concerne ton casque que tu souhaites coller, je te conseillerai plutôt de le fixer avec de la patafix, car le jour où tu voudras la démonter (oui ça peut arriver …) ça risque d'être galère, ne jamais coller des accessoires qui peuvent être enlevés !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petite réception du jour bonjour 😀

shaka42
shaka42

Publié le

Très belle réception ! 😀
Magnifique la petite Gwen Stacy ! Je n'ai toujours pas de Sideshow et chaque fois que je vois tes photos, j'ai envie de craquer 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Superbe.
Je vais peut être me prendre Mary Jane pour ma part, même s'il est out of stock presque partout. Sinon la nouvelle Black cat 😳
Voir le spoiler

Voila toute la gamme
Voir le spoiler
Dieone
Dieone

Publié le

ah ça y est tu la reçu, n'est t'elle pas magnifique cette petite gwen 😀 par contre elle fait vraiment petite à coter de la wonder, alors que bon elle n'est pas si petite que sa la wonder fait 80cm ou quoi?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Mary jane est black cat me plaisent déjà un peu moins a cause de leur taille, j'ai peur que ce soit vraiment ridicule a coté des mienne ! M'enfin si je trouve mary jane pas trop cher je pourrais quand meme craquer contrairement a black cat qui me plait pas trop en fait malgré les boobs en avant LOL
Sinon miss wonder woman mesure 65cm ! Je vais essayer de la mettre au coté de baby doll voir si c'est mieux ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai failli oublier ! Bonne nuit les amis 😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

J'ai failli oublier ! Bonne nuit les amis 😀
...

Comment il nous chambre ! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie et sinon il vaut vraiment 400€ le collector selon toi ? et la caméra est de bonne qualité?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai capté que le petit colis que j'ai reçus était le collector de borderlands ! Pour dire j'ai cru au début que c'était le colis bloodborne vu la taille ! Et pire encore quand j'ai vu que ce n'est pas un steelbook, mais un viva metal pack 😢
A pars ça je me suis vraiment rassuré une fois que j'ai sortie le claptrap, car il est assez grand en fait et plutôt bien foutue ! Mais je l'ai pas encore tester 😐
Genffu
Genffu

Publié le

Pourtant quand on regarde la photo elle ne fait pas petite la boîte mais bon heureusement que le ClapTrap te plaise et pour le Futurpak c'était écrit que ce n'était pas un Steelbook dans la description mais
Sinon les Lithographies sont de quelle taille et la qualité est bonne ?
J'espère que c'est une caméra HD qu'il y a dedans parce que sinon ça fait cher le jouer télécommandé avec une caméra bas de gamme
Sinon tu as vu que ce n'est pas 500 exemplaires pour la France mais 350 exemplaires (175 par console) donc tu as un objet collector vraiment limité tu es heureux ?
Bon sinon pour ma part je suis bien content de l'avoir annulé et je vais gâter de temps en temps s'ils font une baisse de prix dessus vue qu'il est toujours en Stock
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Quelques petit arrivage reçus récemment dont je n'avait pas encore parlé ici

Mon monopoly édition spéciale 80 ème anniversaire avec les premiers billets, cartes et les maisons en bois ! Bon par contre la loose pas de vrai billet dans ma boite...

J'ai enfin reçus l'intégrale du comics tomb raider édité par top cow. J'avais a l'époque acheté les premiers numéros au buraliste, mais j'étais jeune et pas assez d'argent de poche pour terminer la collection. Maintenant c'est fait !

Avec en plus le numéro n°0, n°1/2 et les 4 versions du premier 😀

Ha et petite dédicace a poune ! Voilà sur quoi je suis tombé dans la préface du n°21 🤣
Pour les anglophobes c'est écrit " C'est a ça ce que vous pensez lorsque l'on dit Lara Croft ou Tomb raider ? Et bien sachez qu'il y a bien plus derrière cette femme (son histoire) que ce qu'elle a devant (ses nichons)"

Et pour finir cette fois une petite genffu style de steelbook 🤣

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah alors, il plaisent a personnes mes derniers arrivages ? 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non c'est de la merde, mais je veux bien ton Fury HMV par contre, mwhahahahaha =).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le Fury et Je suis une Legende sont bien beaux!
Par contre pour 28 semaines plus tard je préfère le visuel de mon amaray 😐 pas du tout fan du recto...
Sinon sympas la collection Lara Croft au complet! J'en avait lu 2-3 quand j'était plus jeune, j'aime bien le style des dessins.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est des acahats normaux: une figurine, des BD, des steelbooks. Le jour ou tu achètes un pack de cristalline la tout le monde sera en extase 🤣
PS: j' aime bien le je suis une légende 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon peut-être que j'aurais plus de succès avec la belle qui vient d'arriver 😀

Aux anges je suis, malgré la douloureuse taxe douanière ! D'ailleurs stupéfaction la poste prend nettement plus de frais que FedEx et UPS 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ose le "c'est qui" ? 😳 je pencherais pour Lara Croft mais j'ai un doute.
En tout cas vraiment magnifique 😀
SamG62
SamG62

Publié le

Sublimes , très belle pièces ... jsuis jaloux
Genffu
Genffu

Publié le

Eh bah elle est vraiment très jolie cette figurine et super bien détaillé aux vues de tes photos.
Bon bah sinon bien joué tu as fait une belle acquisitions encore une fois 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

J'ose le "c'est qui" ? 😳 je pencherais pour Lara Croft mais j'ai un doute.
En tout cas vraiment magnifique 😀

oh t'es pas sérieux ? 😲 😢
M'enfin c'est vrai que la Lara dans les comics n'est pas tout a fait la même que tout le monde connait dans les jeux vidéo, surtout les derniers 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Un seul mot: Magnifique ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ben elle a finit par arriver celle-là ! 😀 Nice.
Sinon il y a combien de comics Tomb Raider au total ?
ncis28
ncis28

Publié le

Elle est tout simplement magnifique. Ca fait combien de temps que tu la voulais ? Tu commences à avoir un sacré coin lara croft avec les litho et tout et tout. 😀 Et l' autre figurine de lara tu cherches toujours ?
PS: une sacré grosse doudoune
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah j'avais vu juste! Une toute petite hésitation
Ouais vraiment belle, à l'image de son design dans les comics 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci les gars, je suis vraiment super content parce que ça fait très longtemps que je la voulais celle-ci (avant la création du site donc plus de 4 ans) ! Maintenant me reste effectivement la deuxième a trouver, mais là ça sera pas avant l'été prochain histoire que mon compte se remette un peu a flot 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Yep elle est resté un petit moment coincé aux douanes, mais elle est enfin là ! 😀
pour les comics ça nous donne 25 numéros + le n°0, le n°1/2 et les 4 versions du 1er ça nous fait 31 comics si mes calcules sont bon 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

bravo pour la figurine. Ça fait toujours plaisir de réussir a acquerir une figurine autant convoitée 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

[...]

BobbyOneKenoby a dit:

Yep elle est resté un petit moment coincé aux douanes, mais elle est enfin là ! 😀
pour les comics ça nous donne 25 numéros + le n°0, le n°1/2 et les 4 versions du 1er ça nous fait 31 comics si mes calcules sont bon 😀

Merci pour la réponse. 😉
Une trentaine, ça va c'est correct pour pouvoir se faire la collection complète. 😀
kalced
kalced

Publié le

J'aime bien la carte, ça rajoute un quelque chose à la figurine qui n'est pas mal par ailleurs. Ca rend vraiment bien sur le meuble blanc, pour la continuité de la neige.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah j'avais pas vu tes derniers arrivages!
Lol en voyant les nichon de Lara, j'ai l'impression de me voir :p Mais étant femelle en pensant "Lara Croft" ou "TR", je pense à la talentueuse aventurière et archéologue qu'elle est of course 😉
Je n'ai jamais eu un seul comic TR, ils sont tous en Anglais ? Ils sont beaucoup côté ? sinan j'essaierai de m'en chopper 😀
Il est très chouette ton steelbook de Fury! Et celui de 28 semaines plus tard je voulais me le prendre, il ressort beaucoup devant ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PouneRedfield a dit:

[...]
Lol en voyant les nichon de Lara, j'ai l'impression de me voir :p [...]

Frimeuse ! 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Superbe figurine ! Très belle acquisition ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PouneRedfield a dit:

Ah j'avais pas vu tes derniers arrivages!
Lol en voyant les nichon de Lara, j'ai l'impression de me voir :p Mais étant femelle en pensant "Lara Croft" ou "TR", je pense à la talentueuse aventurière et archéologue qu'elle est of course 😉
Je n'ai jamais eu un seul comic TR, ils sont tous en Anglais ? Ils sont beaucoup côté ? sinan j'essaierai de m'en chopper 😀
Il est très chouette ton steelbook de Fury! Et celui de 28 semaines plus tard je voulais me le prendre, il ressort beaucoup devant ?

MDR 🤣
C'est vraiment dommage car les comics sont vraiment super et en dispo en français aussi ! J'en ai 6 en français et je compte bien la aussi trouver le reste pour compléter la collection. Et nop sont pas trop cher, faut compter 3 - 4€ seulement. Par contre les français inclus 2n° par comics, donc logiquement y'en a moins a collectionner...
Sinon le embossage sur 28 semaines plus tard est léger, mais ça le fait bien quand même^^

50 affichés sur 841 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11234

collectors

18547

membres

510170

commentaires

9117

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)