EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11234
collectors
18547
membres
510170
commentaires
9117
connectés
6827 messages
Publié le
Je vois que t'as fini par dégoter la Lara 😉
626 messages
Publié le
Tu les trouves sur ebay ? Je vais essayer de me chopper les fr et sûrement les Anglais après car j'aime bien avoir une bd/numéro 😀
50111 messages
Publié le
Mauvaise tournure de phrase, car c'est plutôt les versions anglaises qui coupe les histoires en plusieurs comics... dans la majorité les versions fr propose une histoire en entier par numéro 😉
626 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
Yep le coffret est malheureusement déchiré sur le couvercle dans les deux coins ! En faite il est tellement lourd que le carton n'a pas tenu le choc d'autant qu'Amazon continue avec son put*** de papier kraft qui maintient déjà pas mal des truc pas lourd, alors la j'ai récupéré du kraft completement écrasé contre les bords du carton... Bref, j'ai eu droit a 30€ de remboursement par le sav 😐
Je vais essayer de réparer ça, parce que le reste est super 😀
L'album Eminem show et slim shady son dans une pochette simple avec un flyer des paroles et deux disques.
Tous les autres sont dans des pochettes qui s'ouvrent en deux avec un vinyle de chaque coté.
15980 messages
Publié le
13763 messages
Publié le
Classe l'arrière de Recovery
2745 messages
Publié le
Sinon je suis pas fan du tout d'eminem et de cette musique, mais le coffret à l'air sympa.
Par contre je rejoins angel, ils auraient pu faire quelque chose pour le design des vinyls.
6827 messages
Publié le
Par contre ils ont du réédité certain vinyle car mon Recovery est différent 😲
626 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et comme d'autres, vraiment dommage pour la couleur des vinyles alors que le milieu de la musique est nettement plus riche que celui des B.O. de films.
Par contre ça craint vraiment le haut du couvercle déchiré. 😖 J'espère que tu parviendra à "réparer" ça.
50111 messages
Publié le
oui bien d'accord, c'est aussi une petite déception 😐
ha non boulette je n'avais pas encore tout ouvert et y a aussi the marshall mathers et la bo de 8 miles qui ne s'ouvrent pas 😐
16871 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
> Gaming Heads
21093 messages
Publié le
Magnifique ! 😮
16871 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
Est-ce utile de préciser que j'ai préco la version exclusive ? 🙄 🤣
2745 messages
Publié le
non en effet 🤣
626 messages
Publié le
Et les Delcourt sont au même formats que les comics Walking Dead ? Tu sais si elles sont bien ? 😀
Et une dernière 😛 Les Dark Aeons sont les premières bd sorties il me semble ? Tu me les conseilles ? 😀
Edit : ah en fait c'est une seule et même BD la Dark Aeons ^^
Tu sais s'il y en a d'autres ?
Désolé pour toutes ces questions Shady, mais je n'ai jamais eu de bd TR et j'avoue que ça me tente bien 😀
Au fait je dois avoir de la mer** dans l'oeil, j'avais pas vu ta statuette Tomb Raider de SideShow! Elle est vraiment pas mal, mais pas demain la veille que je l'aurais, elle côte trop!
50111 messages
Publié le
perso j'adore, c'est le format traditionnel et tu peux arriver a trouver la collection complète. Tiens d'ailleur pour reprendre l'une de tes sources y a la liste complète ici 😀
Apres les édition delcourt me tente depuis un moment, car j'aime beaucoup ce format, mais comme y a que 3 bouquin je pense que l'on a pas tout le contenu des comics :/
Pour finir la BD Tomb Raider est vraiment excellente ! Pour preuve rien qu'a voir la couverture je me souviens en parti de l'histoire et y a plein d'images qui me reviennent alors qu'on me l'a offert quand elle est sortie y a plus de 15ans !! 😎
50111 messages
Publié le
J'ai le premier que j'ai pas encore lu sortit l'année derniere et le second sort a la fin du mois
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Et très jolies couvertures en effet 😀
626 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
d'ailleurs j'ai finalement été obliger de louer un garde meuble pour mettre mes cartons et dernières acquisition histoire d'avoir un peu de place pour circuler et enfin monter ma nouvelle bibi.
M'enfin si je pense a poster aujourd'hui, c'est que je me suis acheté une nouvelle figurine sideshow ! 😀
D'ailleur ça sera l’occasion d'abordé un nouveau sujet sur la retouche peinture puisque je me suis décidé de passer par un artiste peintre pour améliorer la tronche de la misse catwoman. Et pourtant elle est plutôt jolie d'origine comme le prouve les photos qu'il ma envoyé ce matin ^^
Impatient de voir ce qu'il va me faire de beau, même si je doute pas de son talent. Comme ça vous pourrez juger également. A noter que c'est un test avant de passer par lui pour une prochaine figurine ou y a tout le corps a re-faire en plus jolie...
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
Et tu es sûr que son travail tiendra au temps et à tes systèmes de lumières ?
50111 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
en rapport a quoi ?
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13763 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
13763 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13763 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ou alors il est devin et il savait que t' allais posté.
13763 messages
Publié le
mais non enfait c'est plus ton humour effectivement 🤣 🤣 🤣
Et de toute façon effectivement vu comme martinouchou poste partout... ^^
26241 messages
Publié le
50111 messages
Publié le
j'ai fait pas mal d'achats, mais j'ai vraiment plus du tout de place, genre je fait carrément des piles de carton au milieu de ma chambre, du salon, du garage, dans les couloirs, la chambre de ma mère et de ma soeur sans parler du box que j'ai loué déjà complètement blindé 🤣 😳
bref, du coup j'essaie de réaménager pour enfin cassé tout le bordel dans une pièce dédié, mais ça prend du temps, que j'ai pas trop en ce moment...
13763 messages
Publié le
Ah ouais quand même 😲 et beh.... 'faut arreter les achats de figurines ^^ ah ce niveau c'est plus raisonnable
50 affichés sur 841 trouvés