Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Dernières préco et receptions Shady77

Publié le

Fat t'es dernier achats Shady 😀 très beau tout ça !!!

Je vois que t'as fini par dégoter la Lara 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

a dit:

MDR 🤣
C'est vraiment dommage car les comics sont vraiment super et en dispo en français aussi ! J'en ai 6 en français et je compte bien la aussi trouver le reste pour compléter la collection. Et nop sont pas trop cher, faut compter 3 - 4€ seulement. Par contre les français inclus 2n° par comics, donc logiquement y'en a moins a collectionner...
Sinon le embossage sur 28 semaines plus tard est léger, mais ça le fait bien quand même^^

Tu les trouves sur ebay ? Je vais essayer de me chopper les fr et sûrement les Anglais après car j'aime bien avoir une bd/numéro 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui sur ebay, mais aussi le bon coin il y en a quelqu'un également.
Mauvaise tournure de phrase, car c'est plutôt les versions anglaises qui coupe les histoires en plusieurs comics... dans la majorité les versions fr propose une histoire en entier par numéro 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah ça ça me plait 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petite réception légèrement en retard

Yep le coffret est malheureusement déchiré sur le couvercle dans les deux coins ! En faite il est tellement lourd que le carton n'a pas tenu le choc d'autant qu'Amazon continue avec son put*** de papier kraft qui maintient déjà pas mal des truc pas lourd, alors la j'ai récupéré du kraft completement écrasé contre les bords du carton... Bref, j'ai eu droit a 30€ de remboursement par le sav 😐

Je vais essayer de réparer ça, parce que le reste est super 😀

L'album Eminem show et slim shady son dans une pochette simple avec un flyer des paroles et deux disques.

Tous les autres sont dans des pochettes qui s'ouvrent en deux avec un vinyle de chaque coté.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dommage que les vinyles soient que noirs.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vraiment beau!
Classe l'arrière de Recovery
kalced
kalced

Publié le

Le coup de la boite déchirée c'est assez chiant, ça m'est arrivé avec le collector des guides zelda 🙄 .
Sinon je suis pas fan du tout d'eminem et de cette musique, mais le coffret à l'air sympa.
Par contre je rejoins angel, ils auraient pu faire quelque chose pour le design des vinyls.
traket
traket

Publié le

Ha ouais pas mal morfler le coté ! sinon même The Marshall Mathers LP à un pochettes qui s'ouvre ?

Par contre ils ont du réédité certain vinyle car mon Recovery est différent 😲
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Pas mal du tout pour les fans d'Eminem 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Beau coffret pour les fans en effet. 😀
Et comme d'autres, vraiment dommage pour la couleur des vinyles alors que le milieu de la musique est nettement plus riche que celui des B.O. de films.

Par contre ça craint vraiment le haut du couvercle déchiré. 😖 J'espère que tu parviendra à "réparer" ça.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Dommage que les vinyles soient que noirs.

oui bien d'accord, c'est aussi une petite déception 😐

traket a dit:

...sinon même The Marshall Mathers LP à un pochettes qui s'ouvre ?

ha non boulette je n'avais pas encore tout ouvert et y a aussi the marshall mathers et la bo de 8 miles qui ne s'ouvrent pas 😐
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai eu l' occasion de voir de mes propres yeux la wonder woman de sideshow et WAHOU !!!! Elle est vraiment splendide, j' imagine comment tu devais saliver quand tu l' as déballé. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je salive encore a chaque fois que je passe devant ! c-a-d tous les jours 🤣 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Un petit achat pour toi Shady!
> Gaming Heads

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sebastien a dit:

Un petit achat pour toi Shady!
> Gaming Heads

Magnifique ! 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Je sent que quelqu' un va faire un topic.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mieux un article 😎
Est-ce utile de préciser que j'ai préco la version exclusive ? 🙄 🤣
kalced
kalced

Publié le

shady77 a dit:

mieux un article 😎
Est-ce utile de préciser que j'ai préco la version exclusive ? 🙄 🤣

non en effet 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

C'est ces éditions là que tu collectionne ? 😀

Et les Delcourt sont au même formats que les comics Walking Dead ? Tu sais si elles sont bien ? 😀

Et une dernière 😛 Les Dark Aeons sont les premières bd sorties il me semble ? Tu me les conseilles ? 😀
Edit : ah en fait c'est une seule et même BD la Dark Aeons ^^

Tu sais s'il y en a d'autres ?

Désolé pour toutes ces questions Shady, mais je n'ai jamais eu de bd TR et j'avoue que ça me tente bien 😀
Au fait je dois avoir de la mer** dans l'oeil, j'avais pas vu ta statuette Tomb Raider de SideShow! Elle est vraiment pas mal, mais pas demain la veille que je l'aurais, elle côte trop!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Alors oui ton premier lien c'est bien un comics de la collection, d'ailleur celui-la je l'ai pas comme j'ai que les 5 premiers en français XD
perso j'adore, c'est le format traditionnel et tu peux arriver a trouver la collection complète. Tiens d'ailleur pour reprendre l'une de tes sources y a la liste complète ici 😀

Apres les édition delcourt me tente depuis un moment, car j'aime beaucoup ce format, mais comme y a que 3 bouquin je pense que l'on a pas tout le contenu des comics :/

Pour finir la BD Tomb Raider est vraiment excellente ! Pour preuve rien qu'a voir la couverture je me souviens en parti de l'histoire et y a plein d'images qui me reviennent alors qu'on me l'a offert quand elle est sortie y a plus de 15ans !! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui au faite y a aussi les nouveaux roman, mais seulement en anglais :/
J'ai le premier que j'ai pas encore lu sortit l'année derniere et le second sort a la fin du mois

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolies les couvertures de ces 2 romans Tomb Raider. 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Ah ouais ! Sympa les couvertures ! Mais mon anglais n'est pas suffisant pour un roman 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Sympa tes acquisitions,
Et très jolies couvertures en effet 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci Shady 😀 J'y vois un peu plus clair ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas mis a jours mon topic pourtant j'ai jamais reçus autant de colis 😳
d'ailleurs j'ai finalement été obliger de louer un garde meuble pour mettre mes cartons et dernières acquisition histoire d'avoir un peu de place pour circuler et enfin monter ma nouvelle bibi.

M'enfin si je pense a poster aujourd'hui, c'est que je me suis acheté une nouvelle figurine sideshow ! 😀
D'ailleur ça sera l’occasion d'abordé un nouveau sujet sur la retouche peinture puisque je me suis décidé de passer par un artiste peintre pour améliorer la tronche de la misse catwoman. Et pourtant elle est plutôt jolie d'origine comme le prouve les photos qu'il ma envoyé ce matin ^^
Impatient de voir ce qu'il va me faire de beau, même si je doute pas de son talent. Comme ça vous pourrez juger également. A noter que c'est un test avant de passer par lui pour une prochaine figurine ou y a tout le corps a re-faire en plus jolie...

martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

[...]d'ailleurs j'ai finalement été obliger de louer un garde meuble pour mettre mes cartons et dernières acquisition histoire d'avoir un peu de place pour circuler et enfin monter ma nouvelle bibi.[...]

🤣 🤣 🤣
Et tu es sûr que son travail tiendra au temps et à tes systèmes de lumières ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pourquoi en serait il autrement ? j'utilise des leds donc ça chauffe pas et puis j'ai plus confiance en la peinture a huile qui tient encore sur des peintures centenaire que celle des usines chinoises de sideshow ! 🙄 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et c'est quoi la tête d'origine si celle là est la tête déjà modifié par ton artiste peintre ? (et c'est aussi un comique ?)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

Et pourtant elle est plutôt jolie d'origine comme le prouve les photos qu'il ma envoyé ce matin ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oh j ai raté un episode.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je confirme t'as pas lu en entier mon commentaires ! ça c'est l'original qu'il vient de recevoir directement de sideshow. Dès qu'il a finit je posterais les photos de la version modifié pour faire un comparatif 😉

angeldelamuerte a dit:

...(et c'est aussi un comique ?)

en rapport a quoi ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Curieux de voir le résultat 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui donc en fait t' as pas eu l' original entre les mains ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep c'est pour ça que je lui ai demandé de m'envoyer des photos avant ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Raah je rage quand même tu as pris la Sideshow Catwoman !! Tu nous dira si elle est classe 😉
ncis28
ncis28

Publié le

C' est vrai que c' est vide. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Viens on meuble

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Avec des billy ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Les autres vont croire que Shady à acheter un truc genre une sideshow et en fait non. On va se faire haïr. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le retour du boss absent depuis début juillet ? non juste 3 flooders
ncis28
ncis28

Publié le

3 ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'oublie son ami imaginaire
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

T'oublie son ami imaginaire

Ou alors il est devin et il savait que t' allais posté.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merde je croyais que c'était Bobby qui avait mis "avec des billy"
mais non enfait c'est plus ton humour effectivement 🤣 🤣 🤣

Et de toute façon effectivement vu comme martinouchou poste partout... ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfff
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL carrément je m’absente une aprèm et voila mon topic souillé
j'ai fait pas mal d'achats, mais j'ai vraiment plus du tout de place, genre je fait carrément des piles de carton au milieu de ma chambre, du salon, du garage, dans les couloirs, la chambre de ma mère et de ma soeur sans parler du box que j'ai loué déjà complètement blindé 🤣 😳

bref, du coup j'essaie de réaménager pour enfin cassé tout le bordel dans une pièce dédié, mais ça prend du temps, que j'ai pas trop en ce moment...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah mais on (enfin, je^^) demande pas une photo propre de la collection, mais quelques photos vite fait au fur et a mesure des arrivages.

Ah ouais quand même 😲 et beh.... 'faut arreter les achats de figurines ^^ ah ce niveau c'est plus raisonnable

50 affichés sur 841 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11234

collectors

18547

membres

510170

commentaires

9117

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)