EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😐 ..... 😖 Je veux juste savoir si il les vends c'est tout ^^
1079 messages
Publié le
Ça doit faire flipper au réveil dés le matin.
26241 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Pourquoi flipper ? Une horde de Lara au réveil y a pire je crois ^^
21093 messages
Publié le
Oui. 😀
En revanche j'en ai une de cassée également, donc si jamais elle fait partie de tes doubles, je serais intéressé à l'occasion si c'est possible ? 😀
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
Sinon, je sais pas encore pour le moment si je vends les doubles, mais quand je serais décidé je posterai sur le forum bien entendu 😉
26241 messages
Publié le
Je sais lequel est le mieux 😖
Bah y a intérêt ^^
626 messages
Publié le
Ce n'est pas une collection des années 90, elles sont sorties il y a 10 ans environ.
Sinan Shady wouahhhh! Tu t'ai carrément pris la collec complète lol T'as raison t'es quitte de t'emmerder à les chercher une part une ^^ J'ai fait la liste de celle qui me manque et j'ai pas fini lol
50142 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
je commence avec les steelbook de MGSV à 3€ et Assassin's creed sur ebay. Et franchement ce dernier est vraiment superbe en vrai avec ça couleur doré et sont effet brillant sur fond mat ^^
le guide de syndicate, vraiment classe avec une couverture effet "gomme" et le logo brillant. pour le reste j'ai pas trop regardé, car j'ai pas encore commencé le jeu. Sinon la carte et le poster sont vraiment super grand en plus d'etre sur un papier assez épais. Juste dommage qu'il soit plier en 12 😖
un long moment que je l’attendais celui-là !
voila le contenu
j'aime beaucoup les pions en métal avec l'oeuf, le loup, le corbeau, le throne, la couronne et le marcheur blanc
les cartes chances ou trône de fer en occurrence sont vraiment sympa
le plateau de jeu aussi est vraiment cool avec les destinations atypique de la série ^^
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Ils ont trouver un moyen de faire plein de pognon avec les monopoly à license ça arrete pas en ce moment .
15218 messages
Publié le
j'adore !
830 messages
Publié le
363 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
Je fait ça des que je rentre du taf, même mieux jv prendre tous mes derniers achats en retard une fois pour toute ^^
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Angel, misterlovier en est peu être au manuel de son nouvel appareil photo, les nouvelles technologies l'ont peu être dépassé haha
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Et ensuite les scanner 🤣 🤣
13769 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
j'ai fini de prendre les photos, je bouffe et ensuite je poste
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
830 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah chez moi les raclettes ça dure trois quarts d'heures donc bon le temps qu'il revienne il est encore dans les temps 😀
13769 messages
Publié le
988 messages
Publié le
.............................................................Please wait...
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
Le jeu rise of the tomb raider + le livre sur la saga + le livre making of de Micromania! oui oui en fait il non pas changé de bouquin entre temps comme on le pensait ! C'est juste que le premier est tombé en rupture alors il en on fait un second 😲 trop content d'avoir les deux du coup 😀
le premier livre du making of est vraiment sympa avec une couverture rigide et une petite centaine de page dans un format assez grand mine de rien puisqu'il doit faire approximativement 28x15cm
j'aime bien la mise en page et y plein de grande photos avec quelques trucs qui semble vraiment super intéressant
Le second livre qui en faite avait été annoncé en premier est un peu plus petit avec 2x moins de page et une couverture souple, mais c'est bien le visuel de la couv' que micromania avait posté (enfin mise a par le format)
celui-ci aussi est vraiment bien avec de belles image est quelques anecdote sur chaque épisode. Il y a 3-4 page par jeux
oh impressionnant de voir qu'en 2006 lara avait moins de 10 000 polygones et plus de 130 000 en 2015 😮 😲
-------------------------
Sinon j'ai aussi reçu la version fnac avec le steelbook
ou presque ! c'est enfoiré mon envoyé que le jeu 😮 😲 👿
-------------------------
pour rester dans le thème j'ai aussi reçu le second numéro du comics lara croft
---------------------------
ensuite quelques figurines disney infinity 3.0, celle du lancement a gauche que j'ai depuis... bah le lancement et les 6 nouvelles a droite
J'ai pas eu le courage de poster toutes celles que j'ai acheté ses dernières semaines pour compléter ma collection de la 2.0, mais promis je le ferais un de c'est 4
---------------------------------
j'ai aussi reçu cette semaine le second steelbook de benjamin gates ^^
---------------------------------
et ça me fait penser que j'ai pas parler de mon intelligence suprême d'avoir complètement oublié d'annuler mon steelbook d'avengers 2 sur zavvi...
------------
d'ailleur la même pour l'artbook de batman que je devait retourné car la jaquette est un peu abîmé sur celui de gauche, mais j'ai zapé la aussi
-------------------
autre réception bouquin d'il y a quelques semaines dont j'ai pas encore parlé alors que je suis super content car j'ai l'exemplaire n°14 sur 500 😎
pas top la photo, c'est tellement mieux en vrai ! j’essaierai de la refaire avec le soleil histoire d'avoir des couleurs plus naturelles
-----------------------
et enfin pour finir aujourd'hui, car oui j'ai pas encore tout fait, reste entre autre des bouquins, des steelbook, le collector de halo 5, les collector assassin's creed avec les figurines, le frigo call of et le building die hard...
enfin bref voilà l'achat totalement déraisonnable de l'année, mais j'adore 😀
je vais essayer de lui trouver une place ce weekend et faire pleins de belles photos pour l'ocaz 😀
ha est aussi apparemment demain une nouvelle sideshow arrive à la maison ainsi que 2 autres à la fin du mois 😀 😀 😀 😀 😀
j'ai niqué une belle partie de mes économies en 4 achat 😳
maintenant c'est mort pour la raclette c'est pâtes only 🤣
26241 messages
Publié le
En tout cas super tout ces achats ! Et si tu veux une raclette gratos tu sait vers qui te tourner
988 messages
Publié le
hâte de voir toute la collection disney infinity ^^
16871 messages
Publié le
la couv' du making of: j' adore. Le visage de Lara est juste superbe. T' aime bien Lara toi hein ?
Pour le steel voit le bon coté : au moins t' as pas un truc amoché. 🤣 ➡️
Pour le comic: lara va rencontrer olaf. 🤣
Oh tout les disney infinity. Je crois que je vais bientôt craquer à cause du blog. J' ai pas encore craquer mais c' est pas loin.
Pareil pour le BG. Les 2 sont vraiment classes. 😀
Joli les doublettes tu devrais jouer à la pétanque. ➡️
Et pour finir sympa les réceptions sucker punch. C' est Noel avant l' heure. Tu retires le zéro sur la statue et t' as à chaque fois le n° 14. 🤣
4549 messages
Publié le
Elle est superbe la Babydoll
6582 messages
Publié le
... et puis moi je vais me mettre un post-it pour penser d'aller chercher les photos de mes réceptions du mois d'octobre chez mon photographe ^^
50 affichés sur 841 trouvés