EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
1115 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et beaux arrivages!! 😀
1638 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Comme le dit maxnesscent bon courage pour Nioh !! Il doit etre corsé..
3973 messages
Publié le
Et le collector de For Honor a vraiment l'air sublime ! Dommage que le jeu ne me tente pas plus que ça ^^
653 messages
Publié le
Le 1119 ^^.
Ils sont bien lourds oui, tout en metal + socle en bois et vraiment je les trouve top! Il y a quelques défauts comme la jointure des cornes du casque viking qui se voient un peu si on regarde bien mais ça reste très bien, le coffre de rangement avec la mousse en lui même est déjà superbe.
Pour les figurines à pince je les trouve le plus souvent sur Ebay ou Rakuten (les prix sont souvent moins chers sur Rakuten) mais le site est un peu plus dur pour les recherches ^^'. Tu as Amiami sinon qui est très bien pour les figurines jap 😀.
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour le collector de For Honor il va vraiment falloir que je me le prenne celui-là. 🤓
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Le for honor sera pas soldé alors 🤣
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
WHAT !!! ??? 😮
😐 😢
953 messages
Publié le
EBAY il est à 300€ 🤣
Je le veux aussi alors je surveille ! 🤣
Sinon superbe réception et il donne envie ce collector !
Il faut attendre les prix vont baisser c'est comme RE7 qui étais à plus de 200€ le prix baisse à 100€ pour certain je te tiens au courant bobbyonekenoby 😀
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Après For Honor il y'a eu plusieurs retour par rapport au casque du samouraï qui est le plus fragile des pièces tomber, même si ça reste un collector super beau
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Le collector de Might and Magic 7 en promo pour une trentaine d' euros, la statue m' avait tapé dans l' œil et je me suis dit qu' elle irait bien à côté des casques de For Honor. Des "nendoroid petite" de Black Rock Shooter, Gravity Rush 2 d' occase à 29 euros et l' artbook de Zelda! La dorure des pages rend super bien extérieurement 😀 .
Lors de mes derniers achats, j' avais reçu une figurine d' Ignis, je voulais à la base, juste prendre l' épée de la figurine pour mettre sur une résine du même personnage dont j' avais cassé le katana... J' avais contacté le site "fixmyfigurine" pour un devis 🤣 , verdict: 145 euros de réparation (pour une mèche de cheveux et une lame à recoller)!!!! Autant en racheter une neuve à ce prix la x).
Après je me dis que les réparations de ce type ne doit pas les passionner et qu' ils ce sont dit, soit on le pigeonne soit il nous cassera pas les coui**es 🤣 .
Du coups j' avais trouvé cette figurine de "remplacement" pour 25 euros... Mais au final elle est super stylée et détaillée (pour le prix), le socle miroir est le petit détail un poil coquin 😀 . Je voulais donc vous montrer quelques photos ^^! Et accessoirement savoir si quelqu' un connaitrait des réparateurs de figurines plus "raisonnable" niveau tarif ^^'.
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Petites réceptions, je n' ai pas encore prit la Switch mais j' avoue que ça me démange :p , j' ai également reçu la wootbox de Mars, plutôt sympathique (beaucoup mieux que Hitekbox) mais rien de particulièrement transcendent, même si j' aime beaucoup le petit cadre de Zelda BOTW 😀 , j' ai zappé de la prendre en photo du coups 🤣 .
13761 messages
Publié le
Incroyable le nombre de personnes qui ont pris la Switch ici !
953 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Oui j' avais un peu peur également pour le contenu de la wootbox mais au final ca va, c' est plutôt cool ^_^.
Par contre, je n' ai pas encore acheté la Switch, j' ai le collector de Zelda mais pas encore la console mdr, d' ailleurs, en comparaison de l' attente liée au jeu, je trouve le collector bien terne...
J' ai failli craquer ce matin pour la switch mais ça me fait chier de me refaire douiller par Nintendo... J' ai eu quasi toutes leurs consoles et à chaque fois ce sont les mêmes licences, les mêmes excuses sur la puissance de la console etc. En tout cas si je la prends, c' est sur que ce sera en tant que console portable car je me vois mal jouer sur mon VP avec une image dégueulasse + full ralentissement en prime...
1079 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
653 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je l'ai pris juste pour Zelda et ça me va, mais écoute Enka, elle est de bon conseils 😉
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le catalogue n'est certes pas fou pour le moment, mais je vois la Switch plus comme une console d'appoint que console principale.
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Très content d' avoir reçu l' artbook d' Horizon, je ne me souvenais pas qu' il était limité à 300 exemplaires dans le monde oO, ca me donne encore plus envie d' acheter le jeu maintenant ><! Faut qu' ils se détendent sur les sorties la! A quel moment dans une vie a t' on le temps d' avoir un taff, une femme, des animaux de compagnies et finir ses jeux vidéos en paix 🤣 !
21093 messages
Publié le
Je regrette de ne pas avoir saisie l'occasion de me le prendre cet artbook. 😢
15980 messages
Publié le
Sympa l artbook de HzD !
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Bon bah j' ai fini par craquer pour HZD, au point ou j' en suis mdr, cela faisait bien trop longtemps qu' il était en magasin et me faisait de la peine 🤣 , au final elle me plait bien cette édition collector ^^.
Petites photos des figurines (j' adore Velvet <3 ):
Une intrus c' est glissée dans le groupe! :
4552 messages
Publié le
653 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Et le dernier HxH, je l'ai lu dernièrement il est top. ^^
653 messages
Publié le
Pas pu résister quand je l' ai vu ^^.
Je les aime beaucoup en effet, j' attendais avec impatience ma petite Velvet 😀 , en ce moment, je suis un peu plus tourné vers les figurines 😀 et il en sort des tonnes 🙁 .
Pour HxH, je n' ai découvert le manga que récemment, j' avais eu la collec dans un lot de brocante et je ne m' y étais pas encore attaqué... J' ai adoré et m' en suis pour le moment arrêté à la fin de l' arc du "Roi" qui est superbe. J' ose espérer que ce manga aura une vraie fin >< !
4549 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
je devais la prendre mais je sais pas pourquoi... j'ai oublié !!!
j'adore tes achats :-p
653 messages
Publié le
Petites réceptions ^^ :
J' avais complétement zappé que j' avais préco le guide collector de Mass Effect ainsi que le Genso Wanderer avec toutes ces sorties '-' ! En revanche, très content d' avoir pu mettre la main sur l' ost de Nier, en attendant celle de Nier Automata 😀 .
Le bouclier n' était pas prévu du tout, pur achat impulsif que je ne regrette pas du tout pour le moment, reste plus qu' à trouver une place où l' accrocher '-' , sachant tout de même qu' il a l' air très simple à rayer...
546 messages
Publié le
Sinon ton porte monnaie va souffrir si tu commence à acheter des figurines ^^
653 messages
Publié le
C' est sur, enfin j' achetais déjà des figurines avant mais j' avais arrêté par perte d' intérêt et malheureusement, ça revient 🤣 .
Sinon pour la Jeanne d' Arc, j' aime bien le côté Alter et bien qu' il y en est effectivement des beaucoup plus belles, le prix n' est pas le même non plus :p , celle la m' a couté une vingtaine d' euros ^_^ .
6582 messages
Publié le
50 affichés sur 279 trouvés