Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d' Adri ^^'

Publié le

Superbe le collector de For Honor!
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ravi de l'avoir fait craquer pour la cuisine! 😀

Et beaux arrivages!! 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Y a du lourd, très beau le collector For Honor 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil le collector de for honor est vraiment très impressionnant ! sinon du coup tu as quel numéro ?
oazis11
oazis11

Publié le

Tres beau le collector de For Honor. J'aurais du craquer mais j'avais peur que des casques ne trouvent pas de place dans ma collection. La qualité est aussi bien que celle annoncée? L'ensemble doit etre lourd non?
Comme le dit maxnesscent bon courage pour Nioh !! Il doit etre corsé..
Aswood
Aswood

Publié le

Woah Oo Je suis impressioné de toutes tes receptions ^^ Par curiosité, les figurines des jeux a pinces japonais tu les a trouvées ou ? A ce prix ça pourrait me tenter ^^

Et le collector de For Honor a vraiment l'air sublime ! Dommage que le jeu ne me tente pas plus que ça ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Merci 😀 , je me lance dans l' aventure Nioh vu que c' est ma chérie qui me l' a offert, je me sens obligé de ne pas le laisser pourrir dans un coin lol, je sens que je vais bien m' amuser 😀.

shady77 a dit:

pareil le collector de for honor est vraiment très impressionnant ! sinon du coup tu as quel numéro ?


Le 1119 ^^.

oazis11 a dit:

Tres beau le collector de For Honor. J'aurais du craquer mais j'avais peur que des casques ne trouvent pas de place dans ma collection. La qualité est aussi bien que celle annoncée? L'ensemble doit etre lourd non?
Comme le dit maxnesscent bon courage pour Nioh !! Il doit etre corsé..



Ils sont bien lourds oui, tout en metal + socle en bois et vraiment je les trouve top! Il y a quelques défauts comme la jointure des cornes du casque viking qui se voient un peu si on regarde bien mais ça reste très bien, le coffre de rangement avec la mousse en lui même est déjà superbe.

Aswood a dit:

Woah Oo Je suis impressioné de toutes tes receptions ^^ Par curiosité, les figurines des jeux a pinces japonais tu les a trouvées ou ? A ce prix ça pourrait me tenter ^^

Et le collector de For Honor a vraiment l'air sublime ! Dommage que le jeu ne me tente pas plus que ça ^^



Pour les figurines à pince je les trouve le plus souvent sur Ebay ou Rakuten (les prix sont souvent moins chers sur Rakuten) mais le site est un peu plus dur pour les recherches ^^'. Tu as Amiami sinon qui est très bien pour les figurines jap 😀.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas sur que le mot s amuser est le bon terme pour parler de Nioh 😀 '
Aswood
Aswood

Publié le

Merci beaucoup pour ta reponse ! Je met ça de coté au cas ou 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbes ces dernières réceptions. 😉
Pour le collector de For Honor il va vraiment falloir que je me le prenne celui-là. 🤓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sold out maintenant
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tes achats.
Le for honor sera pas soldé alors 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Le For Honor ne sera pas soldé, en revanche, il y a une petite chance qu' ils sortent les casques voir même Appolyon en non numeroté sans le jeu ^_^. Je ne connais pas bien ubisoft et leur politique mais à mon avis, la demande doit être très forte pour ces objets, alors pourquoi pas :p.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sold out maintenant


WHAT !!! ??? 😮

😐 😢
WaReXv
WaReXv

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

angeldelamuerte a dit:

Sold out maintenant


WHAT !!! ??? 😮

😐 😢



EBAY il est à 300€ 🤣
Je le veux aussi alors je surveille ! 🤣

Sinon superbe réception et il donne envie ce collector !
Il faut attendre les prix vont baisser c'est comme RE7 qui étais à plus de 200€ le prix baisse à 100€ pour certain je te tiens au courant bobbyonekenoby 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

adri à pas tort ils riquent de faire les casques à part faudra voir .Pour RE 7 si tu veux la version européenne elle est toujours dispo à 80€
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Vraiment stylé le collector de For Honor *_*
WaReXv
WaReXv

Publié le

Non merci Darkwarrior, comment dire que bon j'ai 99% de chance de recevoir la maison exploser !
Après For Honor il y'a eu plusieurs retour par rapport au casque du samouraï qui est le plus fragile des pièces tomber, même si ça reste un collector super beau
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est vrai moi je m'en suis plutôt bien tiré,mais sinon tu le renvoi via magasin et ils te le renvoient en espérant que ce soit mieux sinon au pire ils remboursent je pense
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petits arrivages:



Le collector de Might and Magic 7 en promo pour une trentaine d' euros, la statue m' avait tapé dans l' œil et je me suis dit qu' elle irait bien à côté des casques de For Honor. Des "nendoroid petite" de Black Rock Shooter, Gravity Rush 2 d' occase à 29 euros et l' artbook de Zelda! La dorure des pages rend super bien extérieurement 😀 .

Lors de mes derniers achats, j' avais reçu une figurine d' Ignis, je voulais à la base, juste prendre l' épée de la figurine pour mettre sur une résine du même personnage dont j' avais cassé le katana... J' avais contacté le site "fixmyfigurine" pour un devis 🤣 , verdict: 145 euros de réparation (pour une mèche de cheveux et une lame à recoller)!!!! Autant en racheter une neuve à ce prix la x).
Après je me dis que les réparations de ce type ne doit pas les passionner et qu' ils ce sont dit, soit on le pigeonne soit il nous cassera pas les coui**es 🤣 .
Du coups j' avais trouvé cette figurine de "remplacement" pour 25 euros... Mais au final elle est super stylée et détaillée (pour le prix), le socle miroir est le petit détail un poil coquin 😀 . Je voulais donc vous montrer quelques photos ^^! Et accessoirement savoir si quelqu' un connaitrait des réparateurs de figurines plus "raisonnable" niveau tarif ^^'.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tes arrivages l'artbook j'aurais du le préco aussi mais tant pis
kalced
kalced

Publié le

Jolie figurine, par contre je ne connais pas l'univers
Adri2234
Adri2234

Publié le

La figurine est issu d' un visual novel Japonais (un jeu), j' ai personnellement adoré le design d' Ignis que j' ai découvert dans un jeu de baston (Nitroplus Blasterz, excellent jeu de baston en 2d d' ailleurs).

Petites réceptions, je n' ai pas encore prit la Switch mais j' avoue que ça me démange :p , j' ai également reçu la wootbox de Mars, plutôt sympathique (beaucoup mieux que Hitekbox) mais rien de particulièrement transcendent, même si j' aime beaucoup le petit cadre de Zelda BOTW 😀 , j' ai zappé de la prendre en photo du coups 🤣 .

grandbaton
grandbaton

Publié le

la wootbox est cool, j'avais peur de pas aimer vu que je n'ai jamais touché à Zelda et que je n'aime pas DB, mais finalement, j'aime le contenu.
Incroyable le nombre de personnes qui ont pris la Switch ici !
WaReXv
WaReXv

Publié le

Superbe réception la switch et zelda me font de l'oeil mais je vais attendre un peu
Adri2234
Adri2234

Publié le

grandbaton a dit:

la wootbox est cool, j'avais peur de pas aimer vu que je n'ai jamais touché à Zelda et que je n'aime pas DB, mais finalement, j'aime le contenu.
Incroyable le nombre de personnes qui ont pris la Switch ici !


Oui j' avais un peu peur également pour le contenu de la wootbox mais au final ca va, c' est plutôt cool ^_^.
Par contre, je n' ai pas encore acheté la Switch, j' ai le collector de Zelda mais pas encore la console mdr, d' ailleurs, en comparaison de l' attente liée au jeu, je trouve le collector bien terne...

WaReXv a dit:

Superbe réception la switch et zelda me font de l'oeil mais je vais attendre un peu


J' ai failli craquer ce matin pour la switch mais ça me fait chier de me refaire douiller par Nintendo... J' ai eu quasi toutes leurs consoles et à chaque fois ce sont les mêmes licences, les mêmes excuses sur la puissance de la console etc. En tout cas si je la prends, c' est sur que ce sera en tant que console portable car je me vois mal jouer sur mon VP avec une image dégueulasse + full ralentissement en prime...
Enka
Enka

Publié le

Craque craque

grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

J' ai craqué Enka mais pour la version Wii U 🤣 .
kalced
kalced

Publié le

Pour l'instant je joue sur la switch uniquement en portable et c'est cool, en revanche le catalogue 😖 à part des portages, très peu de jeux intéressant pour l'instant et avant un moment (y à des chances que je prenne mario kart et surtout j'attends Yooka-Laylee, Skyrim en portable peut être sympa aussi, mais ce jeu a 5 ans! XD).
Je l'ai pris juste pour Zelda et ça me va, mais écoute Enka, elle est de bon conseils 😉
Enka
Enka

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien que prévu sur les autres consoles de salon, il y a Rime qui va bientôt sortir sur la Switch et qui pour moi s'inscrit bien dans l'univers que je me fait de la console.
Le catalogue n'est certes pas fou pour le moment, mais je vois la Switch plus comme une console d'appoint que console principale.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petit arrivage du jour! Depuis le temps que je l' attendais pour au final hésiter à l' attaquer de suite ou continuer Zelda 🤣 .

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petites réceptions 😀 , Nintendo a finalement réussi à me refiler des Amiibos 🤣 :



Très content d' avoir reçu l' artbook d' Horizon, je ne me souvenais pas qu' il était limité à 300 exemplaires dans le monde oO, ca me donne encore plus envie d' acheter le jeu maintenant ><! Faut qu' ils se détendent sur les sorties la! A quel moment dans une vie a t' on le temps d' avoir un taff, une femme, des animaux de compagnies et finir ses jeux vidéos en paix 🤣 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique ! 😉
Je regrette de ne pas avoir saisie l'occasion de me le prendre cet artbook. 😢
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as dit femme en même temps 🤣
Sympa l artbook de HzD !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal les réceptions
Adri2234
Adri2234

Publié le

Petits achats 😀 :


Bon bah j' ai fini par craquer pour HZD, au point ou j' en suis mdr, cela faisait bien trop longtemps qu' il était en magasin et me faisait de la peine 🤣 , au final elle me plait bien cette édition collector ^^.

Petites photos des figurines (j' adore Velvet <3 ):

Une intrus c' est glissée dans le groupe! :
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

De superbes réceptions 😀 Horizon la classe ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Merci 😀 , oui il est mieux que ce à quoi je m' attendais 😀 .
kalced
kalced

Publié le

Elle claque bien la figurine de ToB ^^
Enka
Enka

Publié le

Superbe les figurines.

Et le dernier HxH, je l'ai lu dernièrement il est top. ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

kalced a dit:

Elle claque bien la figurine de ToB ^^


Pas pu résister quand je l' ai vu ^^.


Enka a dit:

Superbe les figurines.
Et le dernier HxH, je l'ai lu dernièrement il est top. ^^



Je les aime beaucoup en effet, j' attendais avec impatience ma petite Velvet 😀 , en ce moment, je suis un peu plus tourné vers les figurines 😀 et il en sort des tonnes 🙁 .
Pour HxH, je n' ai découvert le manga que récemment, j' avais eu la collec dans un lot de brocante et je ne m' y étais pas encore attaqué... J' ai adoré et m' en suis pour le moment arrêté à la fin de l' arc du "Roi" qui est superbe. J' ose espérer que ce manga aura une vraie fin >< !
Genffu
Genffu

Publié le

Superbes tes réceptions Adri
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Magnifique Velvet ! (et le reste aussi !!)
je devais la prendre mais je sais pas pourquoi... j'ai oublié !!!
j'adore tes achats :-p
Adri2234
Adri2234

Publié le

:Merci 😀 , je ne me lasse pas de regarder Velvet, malgré son socle de type dégueulasse 🤣 .

Petites réceptions ^^ :



J' avais complétement zappé que j' avais préco le guide collector de Mass Effect ainsi que le Genso Wanderer avec toutes ces sorties '-' ! En revanche, très content d' avoir pu mettre la main sur l' ost de Nier, en attendant celle de Nier Automata 😀 .

Le bouclier n' était pas prévu du tout, pur achat impulsif que je ne regrette pas du tout pour le moment, reste plus qu' à trouver une place où l' accrocher '-' , sachant tout de même qu' il a l' air très simple à rayer...

Rdeath
Rdeath

Publié le

Superbe les figurines surtout la figurine de Velvet, par contre j'aime pas vraiment la figurine de Jeanne d'Arc il y a d'autre figurine beaucoup mieux je trouve comme la version de Jeanne d'Arc par Medicom Toy.

Sinon ton porte monnaie va souffrir si tu commence à acheter des figurines ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Rdeath a dit:

Superbe les figurines surtout la figurine de Velvet, par contre j'aime pas vraiment la figurine de Jeanne d'Arc il y a d'autre figurine beaucoup mieux je trouve comme la version de Jeanne d'Arc par Medicom Toy.

Sinon ton porte monnaie va souffrir si tu commence à acheter des figurines ^^



C' est sur, enfin j' achetais déjà des figurines avant mais j' avais arrêté par perte d' intérêt et malheureusement, ça revient 🤣 .
Sinon pour la Jeanne d' Arc, j' aime bien le côté Alter et bien qu' il y en est effectivement des beaucoup plus belles, le prix n' est pas le même non plus :p , celle la m' a couté une vingtaine d' euros ^_^ .
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le bouclier est juste 😲 très bel achat 😉

50 affichés sur 279 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)