EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
1638 messages
Publié le
Et j'adore ta Velvet
653 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Réceptions du jour 😀 :
Bon bah, le collector de Persona 5 un peu en avance, même si pour le moment je n' aurai pas le temps d' y jouer 🤣 .
Des petites figurines à pas chers, j' étais un peu sceptique pour Lara mais même si j' aime bien au final, je n' achèterai pas toute la gamme, le côté poupée pour petite fille me dérange un peu ^^. On ne le voit pas sur la photo, mais j' aime bien les dorures utilisées pour écrire Lara Croft sur la boîte '-'.
PS: Shady look tes mp quand tu auras le temps stp 😉 .
21093 messages
Publié le
50120 messages
Publié le
Sinon pour le bouclier, peut etre que dans un cadre ça pourrait le faire ? ça éviterai aussi de le rayer ou faire tomber en dépoussiérant 🙄
Bien jaloux que t'es déjà reçu ta rock candy de lara, mais du coup j'ai un petit espoir qu'elle soit dans la boite au lettre. Javais la flemme d'aller voir, mais plus maintenant XD
PS : yep j'ai vu ton message, promis je répond rapidement 😉
653 messages
Publié le
Pas de soucis pour le Mp ^^.
Pour le cadre, je ne sais pas trop, il est quand même assez lourd '-', après, accroché simplement au mur, si personne ne s' amuse à lancer des trucs ou venir se frotter dessus, ça devrait le faire lol.
C' est clair qu' avec ta maxi boîte tu dois pouvoir stocker des colis pendant un moment 🤣 .
4676 messages
Publié le
C'est trop cool.
J'aime bien la Lara rock Candy.
De tte façon j'aime bien cette gamme depuis que mister avait posté des trucs dessus.
Mais j'ai tjs repoussé l'achat.... Pour le moment xD
653 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Derniers arrivages:
Pas de jeux pour cette fois, j' ai de quoi faire avec les sorties de ces derniers temps ^^', juste quelques figurines pas trop chers de Vocaloid, SAO et DBZ. Je les trouve pas trop mal pour le prix, très content pour les Vocaloid 😉 .
Le set de 16 shikishi Dragon Ball Super part 3, un peu moins bon que les 2 premiers set à mon goût mais toujours de très belles illustrations malgré tout, ainsi qu' un mini classeur de carte Dragon Ball Heroes 😀 .
Petites photos des figurines (je n' ai pas ouvert une des deux Miku, je pense peut être l' offrir à une amie si elle ne l' a pas déjà achetée 🤣 ):
653 messages
Publié le
Ça va faire un petit moment que je n' ai pas maj mon topic des derniers achats, plus trop le temps mais j'ai reçu ma première résine DBZ aujourd’hui et autant dire que je la trouve magnifique! Mes PVC me paraissent bien fades du coups..
J' en ai d' ailleurs profité pour déballer quelques figurines que j' ai reçu mais que j' avais eu la flemme d' ouvrir ^^... Ces derniers mois je croule littéralement sous les cartons de figurines, goodies et autres jeux videos... Ça devient grave 🤣 .
Plus en détail:
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
240 messages
Publié le
Pourtant ce sont de très bon choix de figurine 😀
Faut pas dire cela, mais si la qualité des figurines en résine sont au dessus
Je suis un peu jaloux de la Dark Olivia, il me la faut pour agrandir un peu plus ma collection ^^"
653 messages
Publié le
Je poursuis ma petite maj ^^:
Nintendo... FAK U!!!!!!!!
De quoi occuper le temps que je n' ai pas 🤣 , le steelbook MGS, je ne sais pas de quoi ca s' agit en revanche lol.
Des petites bricoles à admirer et réussir à caser ^^'.
2745 messages
Publié le
T'inquiètes, c'est pour tout le monde pareil 🤣
4552 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
653 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Amazon Prime Day n' aura pas été si pourri que ça finalement 😀 , pour le Battlefield 1 j' ai profité d' un code promo Ebay oO (15 euros de réduction dès 30 euros d' achats '-' ).
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
En même temps, à ce prix là, c'était donné 🤣
2081 messages
Publié le
546 messages
Publié le
NieR:Automata World Guide, NieR:Automata Artwork Collection, "Ruined City Survey Report"
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Pour ma part je viens de passer une bonne partie de la nuit à réunir mes derniers achats pour faire le point... Ces derniers mois je n' ai même pas le temps de déballer mes précieux et... Je me rends compte suite à ce petit "tri" que j' en ai pour un bon moment à tout unboxer lol, moi qui pensait m' être calmé niveau collectionite aiguë ^^'.
Enfin bref, c' est l' occasion de déterrer mon vieux topic. Voilà ce que ça donne (dans les cartons ils y a des trucs, j ai pas pu tout sortir --) :
J' essayerai de poster des photos au fur et à mesure des déballages ^^.
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Ah mais niveau cartons c' est de la folie! J' en ai partout, j' en ai plié je ne sais trop combien et jeté une bonne pile aussi 🤣 ! Ca devient critique parce que les emballages j' essaye tant bien que mal de les garder '-'.
653 messages
Publié le
Robin et Bulma! Avec la particularité de changer de couleur avec la chaleur 😀 , assez sympa 😀.
Vegeta! Elle est terrible! Livré avec 2 têtes, ma préférée est la Majin *_*!
Au Japon ces figurines ce gagnent dans les ufo catchers... Et se trouve chez les revendeurs pour une vingtaine d' euros 🤣 .
660 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
546 messages
Publié le
Je te comprend.
653 messages
Publié le
Comme l' a dit Angel... Ah non! Avec une lampe ^^'.
Je continue un peu mes déballages et autant dire que ça me prend un petit peu de temps vu le retard que j' ai prit 🤣 :
Tokyo Xanadu EX+ sur PS4 en version US, alors j' espère que je vais vraiment aimer le jeu parce que j' avais complétement zappé cette commande et que le contenu du collector est très moyen...
Fatale d' Overwatch! Elle va vite rejoindre Tracer, je la trouve ultra stylé! (Plus de photos en spoiler ^^):
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Résine non off de DBZ, elle est énorme et splendide, j' adore cette scène dans l' anime 😀 :
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
653 messages
Publié le
Goku dans la salle du temps, j' adore la tenue de combat, c' est la 2eme version de cette résine:
Trunks, toujours avec cette tenue 😀 , elle est sortie il y a un moment mais j' aime particulièrement cette forme de Trunks et le rendu du socle!:
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Vegeta! Sortie récemment et limitée à 400 exemplaires:
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
15201 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Question : douane sur Fatale ? Jimagine que oui, et combien si ce nest pas indiscret ?
6827 messages
Publié le
653 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Aïe aïe aie ... un jeu de mot dispo pour Tracer ?
Oki merci :/
993 messages
Publié le
J'adore la figurine de Fatale 😛
Ah, tu es déçu par le collector de Tokyo Xanadu Ex ? J'ignorais qu'ils en avaient sorti un pour la PS4, d'ailleurs, avec une figurine en plus (je n'ai que celui de Tokyo Xanadu sur PSV, qui est un import US).
Le jeu est pas mal, mais il n'arrive pas à la cheville d'un Trails of Cold Steel, histoire de comparer à un Nihon Falcom.
Et pour rester sur du Falcom, il est loin, très loin loin d'atteindre l'excellence d'Ys VIII...ou alors c'est juste moi qui suis complètement dingue d'Ys VIII 😉
Comme je n'étais pas passé depuis un moment sur le forum, j'ai un peu regardé quelques unes de tes acquisitions et je dois dire que j'ai vu de très jolies choses 😀 (Hatsune Miku, Velvet...)
50 affichés sur 279 trouvés