Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Écrit par Avatar de hyperionseikenhyperionseiken

Ajouté le


745 commentaires

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un très bon week-end.

Pour ma part, ce lundi a été le jour de la livraison. Par conséquent, j'en profite pour vous faire part de mes derniers achats.

Alors je préviens tout de suite, je ne suis pas un grand photographe mais j'ai tâché de faire attention à l'éclairage comme j'ai pu, et les photos sont prises à partir de mon Iphone 6 ^^

Et comme je me le suis promis, je vais éviter d'écrire du pavé sur ce post, que j'espère néanmoins agrémenter de belles acquisitions 😀



Comme vous pouvez le voir, j'ai profité de quelques offres intéressantes :
The Dark Knight Rises - Edition limitée avec le masque


Le dyptique 300 / 300 : naissance d'un Empire - Edition Collector avec casque


Argo - Edition Collector


Une nuit en enfer - Edition Titty Twitter (particulièrement géniale, celle-là, avec ses deux shooters 😀)


La Liste de Schindler - Edition Collector 20ème anniversaire


The Artist - Edition Prestige


La Ligne Rouge - Edition Collector


Voilà, comme promis, j'ai fait concis ! 🤣
Si vous souhaitez voir mes précommandes, je vous invite à vous rendre par ici, sur mon blog.

Ma prochaine commande prévue :
Bloodborne sur PS4, sortie le 25 mars.

A bientôt 😀

Publié le

Joli arrivage. 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Joli arrivage. 😉



Merci, BobbyOneKenoby 😀
Oui, ça me permet de commencer tranquillement la semaine ! 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Belles acquisitions ! 😀
kalced
kalced

Publié le

De beaux collectors!
From dusk till down, que de bon souvenirs 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci 😀

@Kalced : Oh lala, ça fait des années que je ne l'ai pas revu ! Je pensais me mater Argo, mais je vais finalement opter pour une soirée au Titty Twister avec les frères Gecko ! 🤣