Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Écrit par Avatar de hyperionseikenhyperionseiken

Ajouté le


745 commentaires

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un très bon week-end.

Pour ma part, ce lundi a été le jour de la livraison. Par conséquent, j'en profite pour vous faire part de mes derniers achats.

Alors je préviens tout de suite, je ne suis pas un grand photographe mais j'ai tâché de faire attention à l'éclairage comme j'ai pu, et les photos sont prises à partir de mon Iphone 6 ^^

Et comme je me le suis promis, je vais éviter d'écrire du pavé sur ce post, que j'espère néanmoins agrémenter de belles acquisitions 😀



Comme vous pouvez le voir, j'ai profité de quelques offres intéressantes :
The Dark Knight Rises - Edition limitée avec le masque


Le dyptique 300 / 300 : naissance d'un Empire - Edition Collector avec casque


Argo - Edition Collector


Une nuit en enfer - Edition Titty Twitter (particulièrement géniale, celle-là, avec ses deux shooters 😀)


La Liste de Schindler - Edition Collector 20ème anniversaire


The Artist - Edition Prestige


La Ligne Rouge - Edition Collector


Voilà, comme promis, j'ai fait concis ! 🤣
Si vous souhaitez voir mes précommandes, je vous invite à vous rendre par ici, sur mon blog.

Ma prochaine commande prévue :
Bloodborne sur PS4, sortie le 25 mars.

A bientôt 😀

Publié le

Joli arrivage. 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Joli arrivage. 😉



Merci, BobbyOneKenoby 😀
Oui, ça me permet de commencer tranquillement la semaine ! 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Belles acquisitions ! 😀
kalced
kalced

Publié le

De beaux collectors!
From dusk till down, que de bon souvenirs 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci 😀

@Kalced : Oh lala, ça fait des années que je ne l'ai pas revu ! Je pensais me mater Argo, mais je vais finalement opter pour une soirée au Titty Twister avec les frères Gecko ! 🤣
(mais demain soir parce que là, mine de rien, il est déjà minuit et demi chez moi ^^')
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai moi aussi un faible pour le Titty Twitter 😈
ncis28
ncis28

Publié le

Belles acquisitions. Le coffret de la liste de schindler très sobre mais sublime. Et je trouve que cette sobriété s' accorde parfaitement avec le film. Euh les shot c' est bien mais sa fait pas beaucoup à boire. 🤣
Finwe
Finwe

Publié le

Sympa comme livraison, c'est presque noël 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Belles acquisitions. Le coffret de la liste de schindler très sobre mais sublime. Et je trouve que cette sobriété s' accorde parfaitement avec le film. Euh les shot c' est bien mais sa fait pas beaucoup à boire. 🤣



🤣

Merci Ncis28 ! Pour les shots, je pense qu'il faudra se contenter d'un Tequila paf, ça me rappellera l'âge rebelle de l'adolescence
Quant à la Liste de Schindler, c'est effectivement un beau coffret, d'autant que ce film représente pour moi tout le génie Spielberg. En plus, nous sortir Jurassic Park ET la Liste de Schindler la même année, cela nous aura montré à quel point il était à l''apogée de son art à cette époque !

@Finwe : lol oui c'est vrai que c'est tout comme, et encore, il y avait aussi les films commandés par ma compagne dans le colis 😀
Mais il faut savoir que, étant à la Réunion, on préfère passer une grosse commande à cause des frais de port. Par exemple commander un ou deux films seulement n'est pas intéressant et on paiera des frais de port limite disproportionnés par rapport à la valeur du colis.
Mais allez, tu as raison, c'est aussi un peu Noël 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Les frais de ports sont si énorme que ça ? Moi j' ai ça comme shot et je remplace la téquilla avec ça

🤣

Et pour en revenir à la liste de schindler, quand on sait en plus que spielberg a eu du mal à le faire, je trouve le film encore plus beau.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Ah je vois que tu aimes le whisky, toi aussi ? 😀
Très jolis verres 😀
Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûté l'Aberlour, mais pour ce scotch, je te l'accorde, ce n'est pas avec un shot Titty Twister que se fait la dégustation 🤣
Actuellement, mon coup de coeur est un whisky japonais, le Yoichi, et on m'a offert dernièrement une belle bouteille de MacCalan ^^
D'ailleurs, pour la petite histoire, lors de mon dernier voyage en Métropole, j'ai pu m'acheter des pierres de granites

Pour les frais de port, on va dire que ça monte vite et c'est frustrant de voir que pour les mêmes commandes, en Métropole, on est livré gratuitement et le lendemain, alors qu'ici, il faut compter une semaine (mon bel Interstellar, je ne l'aurai pas le 31 mars, par exemple 😢 ).
traket
traket

Publié le

Très beaux achats ! 😀
Enka
Enka

Publié le

Belles acquisitions. ^^

Le coffret Une nuit en enfer est top *.*
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à vous deux !

Oui Enka, je n'attendais pas tant de ce coffret, hé bien il envoie du lourd ! Je suis ravi ^^
BTW, ton avatar me rappelle d'excellents et -non moins mélancoliques, souvenirs ! Et quelle fin destabilisante !!!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Ma toute dernière acquisition est, sans surprise, Final Fantasy Type 0 HD - Edition Collector sur PS4 :





J'ai vu que personne n'en avait fait l'unboxing dans la rubrique dédiée.
Personnellement, je n'ai pas la prétention de proposer le mien directement sur le forum pour deux raisons :
- La première, c'est que si je commande un Collector, je ne le recevrai pas en même temps que vous (livraison dans les DOM) 😀
- Et la seconde, simplement parce que vues mes photos à côté des vôtres, je préfère rester discret 🤣

Cela dit, si vous voulez y jeter un oeil, j'ai mis en ligne le déballage sur mon blog.
Si vous estimez que les photos ne sont pas trop moches, dans ce cas je pourrai peut-être publier la prochaine fois, mais je vous assure que je laisse la priorité aux pros de la photo !

Bonne journée à vous 😀
kalced
kalced

Publié le

Je trouve tes photos vraiment très bonnes, meilleures que celles de la plupart d'entre nous.
Donc n'hésites surtout pas à les poster ici.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

kalced a dit:

Je trouve tes photos vraiment très bonnes, meilleures que celles de la plupart d'entre nous.
Donc n'hésites surtout pas à les poster ici.



Wow hé bien merci Kalced, c'est très sympa de ta part, et encourageant surtout, même si j'ai quand même vu bien mieux que mes photos ici-même 😀
Cela dit, pour mon prochain Unboxing, si personne ne l'aura encore fait, je prendrai le risque ! 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie toutes tes acquisitions

Et pour les photos merci le soleil de la réunion 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Genffu a dit:

Jolie toutes tes acquisitions

Et pour les photos merci le soleil de la réunion 😀



Merci à toi, Genffu ! 😀
Beaucoup ne comprennent pas qu'il puisse y avoir des gros geeks comme moi à la Réunion...maintenant, je leur répondrai que c'est parce que ça donne de meilleures éclairages pour les photos de déballages 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui un petit colis fort sympathique, car il y a principalement le très attendu Bloodborne, sorti cette semaine...et j'ai pu le recevoir dans la même semaine ! Ah, les petits miracles !
Voici le tout beau :


Notez que je n'ai pu prendre que l'Edition Collector, l'Edition Nightmare étant exclusive à Micromania, qui ne livre pas dans les DOM (quoi, je l'ai déjà dit ?), et ayant appris trop tard qu'Amazon.de le proposait.
Je vous propose l'Unboxing sur mon site, si vous le désirez.

Vient ensuite le Blu Ray de Hunger Games, la Révole - Partie 1. L'Edition Collector m'a fait les yeux doux, mais j'ai préféré être sage, et prendre cette simple édition, à l'instar des deux précédents épisodes. Et n'étant pas un gros fan de la série, je ne pense pas opter pour un futur Collector, une fois l'intégrale sortie :

Après, c'est une question de goût, mais je trouve la couverture très stylée ^^

Voilà pour mes dernières acquisitions.
Ma prochaine commande prévue :
...inspiration...INTER- wait for it - STELLAAAAAR ! Hem, pardon ^^

Bonne journée à vous ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolie réception. 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci BobbyOne 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolie photo ! Je l'ai reçus aussi aujourd'hui, mais il est pas pour moi le bloodborne 😛
shaka42
shaka42

Publié le

Jolie réception ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à vous deux 😀
@Shaddy77 : dans ce cas, bon jeu à celui ou celle à qui le jeu est destiné 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie tes dernières réception
J'ai un petit faible pour le Steelbook de BloodBorne que je trouve très bien détaillé et il montre bien l’atmosphère sinistre du jeu sinon le seul qui me chagrine c'est qu'ils auraient pu s'abstenir de mettre le logo PS4 sur le recto et le verso celui sur la tanche est suffisant mais bon c'est trop tard le mal est fait 😀
Sinon merci pour l'unboxing
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Genffu a dit:

Jolie tes dernières réception
J'ai un petit faible pour le Steelbook de BloodBorne que je trouve très bien détaillé et il montre bien l’atmosphère sinistre du jeu sinon le seul qui me chagrine c'est qu'ils auraient pu s'abstenir de mettre le logo PS4 sur le recto et le verso celui sur la tanche est suffisant mais bon c'est trop tard le mal est fait 😀
Sinon merci pour l'unboxing



Merci à toi, Genffu ! 😀
Je suis très satisfait du steelbook, en effet, et maintenant que tu le dis, c'est vrai que le logo PS4 fait un peu redite sur les deux faces !
Et comme tu le fais remarquer, l'atmosphère est sinistre...et absolument incroyable ! ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hyperionseiken a dit:

Merci à vous deux 😀
@Shaddy77 : dans ce cas, bon jeu à celui ou celle à qui le jeu est destiné 😉


A ta réponse j'ai l'impression que ce n'était pas clair ! l'exemplaire que j'ai reçus c'est le lot du concours sur le blog 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shady77 a dit:

hyperionseiken a dit:

Merci à vous deux 😀
@Shaddy77 : dans ce cas, bon jeu à celui ou celle à qui le jeu est destiné 😉


A ta réponse j'ai l'impression que ce n'était pas clair ! l'exemplaire que j'ai reçus c'est le lot du concours sur le blog 😀



Ah d'accord, oui en effet j'avais mal compris ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Genffu a dit:

Sinon le seul qui me chagrine c'est qu'ils auraient pu s'abstenir de mettre le logo PS4 sur le recto et le verso celui sur la tanche est suffisant mais bon c'est trop tard le mal est fait 😀



Malheureusement j'èspère que ce ne sera que pour les exclues, mais ça m'a l'air bien parti pour etre la norme, celui exclusif à Auchan et le steelbook de The Order ont exactement les mêmes gros logo... Idem pour Minecraft, DriveClub et KillZone
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

connard de Sony ils nous les brisent avec leur logo à la con. On veut un logo ps4 + titre sur la tranche du SB et c'est tout !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

grandbaton a dit:

Genffu a dit:

Sinon le seul qui me chagrine c'est qu'ils auraient pu s'abstenir de mettre le logo PS4 sur le recto et le verso celui sur la tanche est suffisant mais bon c'est trop tard le mal est fait 😀



Malheureusement j'èspère que ce ne sera que pour les exclues, mais ça m'a l'air bien parti pour etre la norme, celui exclusif à Auchan et le steelbook de The Order ont exactement les mêmes gros logo... Idem pour Minecraft, DriveClub et KillZone



J'avoue que ce n'est pas très clair, parce qu'en effet, en matière de jeu non exclusif à la console, j'ai le steelbook Final Fantasy Type 0 sur lequel n'apparaît pas le logo, ce qui nous laisse un espoir pour des steelbooks comme The Witcher 3 (au hasard ^^).
En revanche, l'un de vous le sait peut-être : ils mettent le logo pour les exclus PS4, mais qu'en est-il des jeux PS3 ? Le seul steelbook que j'ai est Tales of Xillia 2, qui est une exclusivité de la console, et ce dernier n'affiche aucun logo (et au passage, il est bien beau :p)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Exclusivité Sony édité par Sony. ToX c'est Bandai Namco, FF Type 0 n'est pas une exclu ps4 Witcher III non plus.

LBP III est aussi marqué par ce "phénomène", seul le SB de GOW III n'a pas ça. BTS l'a aussi.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci pour ta réponse, je n'avais effectivement pas pensé au fait que ça pouvait ne viser que les jeux Sony édités par Sony !!

angeldelamuerte a dit:

FF Type 0 n'est pas une exclu ps4 Witcher III non plus.


C'est ce que j'ai précisé pour ces deux-là, j'ai mis "non exclusif", mais j'avoue que la tournure de ma phrase n'était pas terrible.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Tout le monde parmi vous a sans doute déjà reçu le superbe coffret Interstellar.
Hé bien aujourd'hui, c'est à mon tour, et je suis très content !
D'ailleurs, c'est en cherchant une édition Collector d'Interstellar que je suis tombé sur Editioncollector.fr, et depuis, comme je m'y suis plu, j'y ai établi mon petit campement ^^

Bref, voici le coffret :



J'ai vu qu'il y avait déjà des Unboxings du coffret sur le forum. Je vous propose tout de même mon Unboxing sur mon blog ^^ :
[UNBOXING] Interstellar - Coffret Collector

C'est un beau lundi qui commence pour moi avec cette réception. 😀
Bon début de semaine à vous !
kalced
kalced

Publié le

Belle réception encore.
Je doit être le seul qui n'est pas été intéréssé par le coffret d'interstellar 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

kalced a dit:

Belle réception encore.
Je doit être le seul qui n'est pas été intéréssé par le coffret d'interstellar 🤣



Merci Kalced 😀
Ah pour ma part, comme je suis un très très gros fan du film, je ne pouvais pas passer à côté ! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie et bienvenue au club
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Genffu a dit:

Jolie et bienvenue au club


Merci Genffu ! 😀
Je l'ai revu hier soir, et je suis toujours aussi fan ! Un incroyable moment de cinéma !
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

Tout le monde parmi vous a sans doute déjà reçu le superbe coffret Interstellar.



Eh bien tu n'es pas le dernier à recevoir le coffret, le mien n'arrive qu'aujourd'hui. La Belgique c'est loin de la France pour la fnac 🤣

Sinon bel achat 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

hyperionseiken a dit:

Tout le monde parmi vous a sans doute déjà reçu le superbe coffret Interstellar.



Eh bien tu n'es pas le dernier à recevoir le coffret, le mien n'arrive qu'aujourd'hui. La Belgique c'est loin de la France pour la fnac 🤣

Sinon bel achat 😉



Merci Shaka42 !
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un tel délai d'attente entre la France et la Belgique ! Bon hé bien du coup, je te souhaite une bonne réception et un bon visionnage si tu as projeté de le regarder ce soir 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Pour ce premier jour d'avril, j'ai reçu mon coffret Collector Le Domaine des Dieux.
Je l'ai loupé au cinéma, ce sera donc un visionnage 100% découverte et, étant fan d'Alexandre Astier et d'Astérix, je peux vous dire que je suis impatient ! 😉




J'ai également fait un Unboxing sur mon blog :
[UNBOXING] Astérix et le Domaine des Dieux
Je dis ça, mais un Unboxing a déjà été fait sur ce site, par Super5Baccara, et qui est bien plus complet que le mien 😉

Bonne journée à vous, et attention aux poissons !
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai bien aimé et les petits clins d' oeil fait à d' autre film sont cool.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

J' ai bien aimé et les petits clins d' oeil fait à d' autre film sont cool.



Super, ça me laisse présager une bonne soirée, ça ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Pas grand chose ces derniers jours, j'ai juste acheté Borderlands The Handsome Collection sur PS4, qui compile Borderlands 2 et the Pre-Sequel, l'édition simple, rien de plus (et pas l'édition ClapTrap avec le robot radio-commandé 🤣 )
Voir le spoiler

Mais je me suis surtout décidé à précommander, après une bien longue hésitation :
The Elder Scroll Online - Imperial Edition

Ah, et j'ai aussi précommandé deux figurines prévues toutes les deux pour la fin de l'année :
Racing Miku 2014 :
Voir le spoiler

Kaori Miyazono, l'un des personnages principaux du manga Your lie in april :
Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

C' est très court vêtu tout ça dis donc 🤣
Sympa les achats 😉
Enka
Enka

Publié le

Je trouve la figurine de Kaori Miyazono super mignonne. ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

C' est très court vêtu tout ça dis donc 🤣
Sympa les achats 😉


Huhu oui, j'avoue ^^
Et je n'ai rien à dire pour ma défense 😛
...pourtant, j'ai cherché 🤣

Enka a dit:

Je trouve la figurine de Kaori Miyazono super mignonne. ^^


Ouiii ! Tu connais ce manga, d'ailleurs ?
Les deux premiers tomes sortent demain, je les ai commandés avec les deux premiers tomes de Silent Voice, et je devrais les recevoir d'ici quelques jours, mais j'accroche déjà beaucoup avec son histoire et le style des personnages. Il me tarde de le lire !
...oui, je suis un peu fleur bleue, et alors ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolis achats !
J'ai des également des vues sur la Racing Miku 2014
Tu envisages de prendre la moto Spride.06 - TT-Zero 13 Kai qui va avec ou pas ?
Voir le spoiler
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Ah cool, serais-tu aussi un fan de Miku, toi aussi ? 😉
Hé non, je ne prendrai pas la moto (pour l'instant) pour une raison toute simple : je ne prends pas la Figma, et la moto est adaptée à son échelle, et non à l'échelle de la figurine que je prends (sinon, je l'aurais prise, en fait 🤣 )

...cela dit, elle est vraiment canon, cette moto ! 😛

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)