Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Publié le

Bon tu as finalement preco TESO 😀 Je pensais bien que tu n'allais pas le rater ^^

Les figurines sont cools. J'entends souvent parler de la MIKU, mais c'est tiré d’où exactement, je veux dire de quel Manga? jeu ?

Sinon pour your lie in April, c'est un bon manga ? quel est l'univers ?
kalced
kalced

Publié le

Ce n'est pas trop mon type de manga, mais les figurines sont cool.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Bon tu as finalement preco TESO 😀 Je pensais bien que tu n'allais pas le rater ^^

Les figurines sont cools. J'entends souvent parler de la MIKU, mais c'est tiré d’où exactement, je veux dire de quel Manga? jeu ?

Sinon pour your lie in April, c'est un bon manga ? quel est l'univers ?

Pour TESO, ah oui, tu avais raison 😀 Et puis ça aurait été trop bête de le rater, surtout que j'y joue depuis Morrowind. Mais s'agissant d'un MMO, comme je l'ai fait pour FFXIV : A Realm Reborn, j'éviterai de trop m'investir dans les guildes, parce que sinon, ça devient trop chronophage et parfois même contraignant !

Alors en ce qui concerne Hatsune Miku, il s'agit d'un univers complètement différent 🤣
Il s'agit d'une licence de jeux de rythme qui existe surtout chez Sony (et un peu sur 3DS en import, pour l'instant), et qui met en vedette des stars virtuelles (vocaloids) avec leurs propres chansons. Il faut particulièrement aimer la J-Pop pour adhérer à l'univers, mais il faut savoir que le gameplay est très accrocheur, que chaque musique bénéficie de ses propres clips avec le moteur du jeu et que la réalisation est en général très réussie. J'y joue surtout sur Vita !
Hatsune Miku en est la vedette, bien qu'il existe quelques autres personnages, et sa notoriété est si grande qu'il existe de véritables concerts avec elle en projection holographique ou écran géant (je crois), et même Lady Gaga l'a mise en première partie de l'un de ses concerts. En sus, son image a aussi servi pour des pubs de voitures (BMW, je crois) et elle est également Racing Queen (d'où la figurine 🤣 ).
Hem...bref, comme je l'ai dit, il faut quand même bien aimer la J-Pop pour apprécier Miku ! 😉

Enfin, Your lie en april est un manga qui raconte l'histoire d'un jeune pianiste qui a perdu son talent depuis la mort de sa mère, mais dont la vie va basculer lorsqu'il va rencontrer une jeune violoniste (Kaori, la figurine je précise). C'est un mélo qui a l'air assez fleur bleue, mais dont le graphisme et l'univers qui traite du monde de la musique me plaisent beaucoup. J'attends de le lire pour savoir si mon intuition a vu juste, mais j'en ai entendu beaucoup de biens !
Et ça va un peu me changer des One Piece et autres Fairy Tails, que j'ai délaissés (provisoirement, je pense) depuis un très long moment !

kalced a dit:

Ce n'est pas trop mon type de manga, mais les figurines sont cool.

Ah c'est sûr, c'est un mélo comme les japonais savent bien le faire ! Mais j'avoue, c'est moi qui ai un côté fleur bleue 🤣
En revanche, oui, la figurine est très jolie ! J'apprécie beaucoup ! 😀
Enka
Enka

Publié le

hyperionseiken a dit:

Enka a dit:

Je trouve la figurine de Kaori Miyazono super mignonne. ^^

Ouiii ! Tu connais ce manga, d'ailleurs ?
Les deux premiers tomes sortent demain, je les ai commandés avec les deux premiers tomes de Silent Voice, et je devrais les recevoir d'ici quelques jours, mais j'accroche déjà beaucoup avec son histoire et le style des personnages. Il me tarde de le lire !
...oui, je suis un peu fleur bleue, et alors ? 🤣

Je compte les prendre aussi, l'histoire et le dessin me plaisent bien.
Et sur Wakanim il y a l'anime Shigatsu wa kimi no uso (Your Lie in April) 22 épisodes.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci Hyper pour les précisions! la Jpop Jap c'est pas pour moi 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Enka a dit:

Je compte les prendre aussi, l'histoire et le dessin me plaisent bien.
Et sur Wakanim il y a l'anime Shigatsu wa kimi no uso (Your Lie in April) 22 épisodes.

Merci pour l'info 😉
Et tu me diras si tu as bien aimé le manga !

ziedchen a dit:

Merci Hyper pour les précisions! la Jpop Jap c'est pas pour moi 😀

Pas de soucis, Ziedchen ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

hyperionseiken a dit:

Ah cool, serais-tu aussi un fan de Miku, toi aussi ? 😉
Hé non, je ne prendrai pas la moto (pour l'instant) pour une raison toute simple : je ne prends pas la Figma, et la moto est adaptée à son échelle, et non à l'échelle de la figurine que je prends (sinon, je l'aurais prise, en fait 🤣 )

...cela dit, elle est vraiment canon, cette moto ! 😛

Pas spécialement fan, mais j'aime bien le chara design du personnage. 😀
L'année dernière je me suis même fait le concert qui était diffusé à la TV à minuit et quelques sur France 4 lors d'une soirée manga histoire de découvrir cet univers particulier. 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oh t'as préco la figurine de Kaoru !!
je la trouve sublime !!
j'ai hésité à la prendre aussi....

j'ai trouvé l'anime juste .... magnifique... mais vraiment quoi...
Autant j'y ai trouvé qq longueurs sur les débuts (mais je suis devenue super exigeante donc bon...)... mais sur la fin.. et le final... bordel... je matte bcp d'animes, mais celui ci m'a marqué bien comme il fallait !
et c'est super rare qu'un anime me laisse ce genre de sentiments ...
j'ai ri, j'ai pleuré.... bon, non j'ai pas vraiment pleuré, mais les larmes sont montées 2-3 fois... XD bref....

Je ne sais pas ce que ça va donner en manga, mais jcompte bien me les faire aussi !!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Même si ce n'est pas mon type de figurines, j'avoue que la Racing Miku 2014 a vraiment du style !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pas spécialement fan, mais j'aime bien le chara design du personnage. 😀
L'année dernière je me suis même fait le concert qui était diffusé à la TV à minuit et quelques sur France 4 lors d'une soirée manga histoire de découvrir cet univers particulier. 😀

Oui, son chara-design, c'est quelque chose ! 😀
J'aurais bien aimé voir ce concert ! Bon, ça aurait deux heures du mat' chez moi mais qu'importe 🤣
Je cherche des Blu Ray de ses concerts ou de ses clips en Import, mais c'est horriblement cher, je ferai de la recherche dans les boutiques directement lors de mon prochain séjour en Métropole !

Yoruichi a dit:

Oh t'as préco la figurine de Kaoru !!
je la trouve sublime !!
j'ai hésité à la prendre aussi....

j'ai trouvé l'anime juste .... magnifique... mais vraiment quoi...
Autant j'y ai trouvé qq longueurs sur les débuts (mais je suis devenue super exigeante donc bon...)... mais sur la fin.. et le final... bordel... je matte bcp d'animes, mais celui ci m'a marqué bien comme il fallait !
et c'est super rare qu'un anime me laisse ce genre de sentiments ...
j'ai ri, j'ai pleuré.... bon, non j'ai pas vraiment pleuré, mais les larmes sont montées 2-3 fois... XD bref....

Je ne sais pas ce que ça va donner en manga, mais jcompte bien me les faire aussi !!!

Ah super, je te remercie beaucoup pour ton avis, ça me donne encore plus envie de le découvrir ! Et comme je suis du genre à facilement verser une larme, tu as bien fait de me prévenir 🤣
Et oui, sa figurine est particulièrement belle. Et Kaori m'a l'air très charismatique !

Misterlovier a dit:

Même si ce n'est pas mon type de figurines, j'avoue que la Racing Miku 2014 a vraiment du style !

Ah ça, on ne va pas dire le contraire, surtout pas moi 🤣
Ce que j'aime avec ses figurines, c'est aussi le jeu du vent dans ses cheveux, ça lui donne une impression de dynamique bien rendue 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Elle l'a vu l'anime Yoruichi d'ailleurs? Il y a un dvd que l'on peut acheter ou en streaming? Netflix?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ziedchen a dit:

Elle l'a vu l'anime Yoruichi d'ailleurs? Il y a un dvd que l'on peut acheter ou en streaming? Netflix?

je l'ai matté sur wakanim ... mais à ce jour, je pense que tu n'auras plus que le 1re épisode de gratos... les autres, faudra payer XD
après, perso, je paie les abonnements sur les plateformes ADN, et Crunchyroll.... et j'ai du payer qq épisodes de Shigatsu wa kimi no uso / Your lie in april ... car j'avais laissé passer plusieurs semaines au bout des 5 premiers épisodes avant de me remettre dedans 😮
Bref vous l'aurez compris, j'aime regarder légalement XD

Je sais pas trop si j'aurai apprécié le manga autant, mais faut dire que l'anime a été super bien réalisé je trouve.
et vraiment, cette fin... ça se termine et contrairement à bcp de fin de séries.... t'as pas de frustration, tu sais que ça doit se finir, et comme ça c'est très bien... bref ... vous m'en direz des nouvelles à ceux qui liront/regarderont.
(et je tenais juste à préciser que de base c'est pas forcément mon style d'anime... chui plutôt dans le trip shonen)

pardon pour le long discours
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

Idem ! D'ailleurs, Enka et toi m'avez parlé de Wakanim, je vais peut-être aller y faire un tour, surtout si tu me dis que l'anime Your lie in april est excellent ! D'ailleurs, les musiques sont bien ?

Yoruichi a dit:

chui plutôt dans le trip shonen

En même temps, t'as été un capitaine de la Soul Society 🤣

Yoruichi a dit:

Franchement, à côté de mes pavés, il n'y a pas de long discours ! 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Yoruichi a dit:

ziedchen a dit:

je l'ai matté sur wakanim ... mais à ce jour, je pense que tu n'auras plus que le 1re épisode de gratos... les autres, faudra payer XD
après, perso, je paie les abonnements sur les plateformes ADN, et Crunchyroll.... et j'ai du payer qq épisodes de Shigatsu wa kimi no uso / Your lie in april ... car j'avais laissé passer plusieurs semaines au bout des 5 premiers épisodes avant de me remettre dedans 😮

Je sais pas trop si j'aurai apprécié le manga autant, mais faut dire que l'anime a été super bien réalisé je trouve.
et vraiment, cette fin... ça se termine et contrairement à bcp de fin de séries.... t'as pas de frustration, tu sais que ça doit se finir, et comme ça c'est très bien... bref ... vous m'en direz des nouvelles à ceux qui liront/regarderont.
(et je tenais juste à préciser que de base c'est pas forcément mon style d'anime... chui plutôt dans le trip shonen)

Merci pour les sites de streaming. Je viens de tester mais apparentement impossible de regarder de mon pays 👿 Même avec un abo, c’est des question de droit. Je vais chercher des sites allemands sur google alors
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde,

Comme d'habitude, j'ai dû compter deux petits jours en plus pour ma livraison, mais ça y est, je l'ai enfin reçu :
Mortal Kombat X - Edition Kollector

Et comme d'habitude, vous pouvez retrouver le déballage complet sur mon site, à cette adresse.

MAIS...mais...mais...ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu une figurine, en avance par rapport aux délais annoncés.
Il s'agit de la ravissante Hatsune Miku, édition Racing Miku de 2011 :

Et un petit selfie pour finir...oui bon, en fait je ne m'étais pas rendu compte sur le coup que ça faisait comme un selfie 🤣

Bon, je sais qu'ici, ça fait un peu tâche à côté dess superbes figurines que vous avez, même s'il y a quelques amateurs de Miku, mais je la mets quand même, histoire de vous l'exposer ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi je les aime bien les figurines de Miku. Et particulièrement les versions Racing. 😀
Belle réception et belles photos/selfie aussi au passage. 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Moi je les aime bien les figurines de Miku. Et particulièrement les versions Racing. 😀
Belle réception et belles photos/selfie aussi au passage. 😉

Merci à toi, BobbyOne 😀
Moi aussi, ce sont celles que je préfère ^^
Il y a bien une autre Miku qui m'intéresserait et qui n'est pas une Racing, mais à ce jour, elle est un peu trop chère pour moi. Peut-être un beau jour :
Voir le spoiler
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

La figurine Miku est vraiment sympa, c'est vraiment une série qui me plait dans un genre que je n'affectionne pas trop habituellement.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

La figurine Miku est vraiment sympa, c'est vraiment une série qui me plait dans un genre que je n'affectionne pas trop habituellement.

Pareil pour moi, misterlovier 😉
Le pire, c'est que je ne suis pas branché jeu de rythme (bon, par contre j'aime bien la J-Pop, donc ça aide 🤣 ), mais cette série fait figure de belle exception ! C'est un jeu très addictif ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas non plus mon style les miku, mais force est de connaitre qu'elle a quand même deux de petits argument qui me plaise bien
ncis28
ncis28

Publié le

attention blague de merde. j' aime bien miku ( mi cul ) mais je préfère un cul entier 😀 ok ➡️
kalced
kalced

Publié le

ncis28 a dit:

attention blague de merde. j' aime bien miku ( mi cul ) mais je préfère un cul entier 😀 ok ➡️

Au moins on sait à quoi s'attendre, mais d'habitude c'est angel qui les fait ces vannes là

Sinon la figurine est plutôt sympa dans son style.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Miku est bien sympa. La pose ou elle tends la main, est plutôt cool ^^

Elle fait combien de cm la figurine de MK?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci pour vos commentaires 😀

shady77 a dit:

pas non plus mon style les miku, mais force est de connaitre qu'elle a quand même deux de petits argument qui me plaise bien

Ses deux couettes, je suppose ? 🤣

ncis28 a dit:

attention blague de merde

Peut-être, mais j'ai quand même ri !! 🤣

kalced a dit:

Sinon la figurine est plutôt sympa dans son style.

Merci, Kalced 😀

ziedchen a dit:

Miku est bien sympa. La pose ou elle tends la main, est plutôt cool ^^
Elle fait combien de cm la figurine de MK?

Merci Ziedchen 😉
Et pour répondre à ta question, elle mesure 21 cm. Du coup, elle a la même taille que ma précieuse Milla Maxwell ^^
shaka42
shaka42

Publié le

Belles réceptions et je trouve aussi que la figurine Miku est sympa 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

Belles réceptions et je trouve aussi que la figurine Miku est sympa 😀

Merci Shaka42 😀
Enka
Enka

Publié le

Pas une fan de Miku, mais cette figurine est vraiment sympa et les photos aussi. ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Enka a dit:

Pas une fan de Miku, mais cette figurine est vraiment sympa et les photos aussi. ^^

Merci beaucoup Enka 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Et hop, un dernier colis, reçu vendredi, mais je n'ai pas eu le temps de poster les photos plus tôt

Il y a du manga, du jeu vidéo et du Blu Ray :

Your lie in april, le fameux manga que j'attendais impatiemment, et dont les deux premiers tomes sont disponibles depuis le 9 avril !
Silent Voice, les deux tomes disponibles (le 3ème pour fin mai)
Xenoblade Chronicle sur New 3DS, sorti en début de mois, mais que j'ai décidé d'attendre avec ce colis (commandé avec ma compagne, qui avait également quelques petites choses à acheter ^^).

Et enfin, Ghost in the Shell, avec le Blu Ray de la version 2.0, et le DVD de la version originale :

Ouf, du coup cette semaine, j'ai quasiment tout reçu en même temps. Mon dernier achat du mois d'avril arrive la semaine prochaine ^^

Bon dimanche à vous !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vais le redire ici, mais j'aime beaucoup le visuel pour le Blu-ray de cette édition de Ghost In The Shell, du coup je pense que je vais me le prendre. 😀
Je suppose que c'est un boîtier amaray glissé dans un fourreau en carton ?
shaka42
shaka42

Publié le

Belles réceptions une nouvelle fois ! Ghost in The Shell ! 😎
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je vais le redire ici, mais j'aime beaucoup le visuel pour le Blu-ray de cette édition de Ghost In The Shell, du coup je pense que je vais me le prendre. 😀
Je suppose que c'est un boîtier amaray glissé dans un fourreau en carton ?

Non, mais je ne sais pas si c'est un format apprécié, car c'est au format "livre", j'ai pris des photos pour te montrer, histoire que tu ne sois pas surpris à l'arrivée 😀

Et la face arrière, pour mémoire :

shaka42 a dit:

Belles réceptions une nouvelle fois ! Ghost in The Shell ! 😎

Merci Shaka42 ! Oui, je suis un adorateur de Ghost in the Shell !
Ce qui est ironique, c'est qu'à la base, je ne suis pas un grand fan, ni un connaisseur du Cyberpunk, pourtant, parmi mes cinq films préférés, il y a Ghost in the Shell et Blade Runner ! 🤣

...Et j'attends aussi le futur DeusEx (n'est-ce pas, BobbyOne ? 😉 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour les photos. 😉
Personnellement ça ne me dérange pas. Je préfère ce type de format aux boîtiers amaray, surtout si il n'y a pas de fourreau cartonné.

Et pour le prochain Deus EX, vu que c'est Square Enix qui est derrière, ils vont sans doute nous refourguer une de leur figurine Play Arts Kai pour l'édition collector du jeu, comme il l'avait fait pour Human Revolution.
Mais oui j'ai hâte !
shaka42
shaka42

Publié le

Pareil pour Deus EX, je l'attends avec impatience ! J'avais adoré le premier et Human Revolution (pas joué à Invisible War) 😀
Enka
Enka

Publié le

J'aime beaucoup ce coffret de Ghost in the shell.
Le problème GITS 2 Innocence n'est pas au même format, c'est un fourreau taille DVD 🙁

Your lie in april, pour ma part très bon titre joli et personnages intéressants. ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Enka a dit:

J'aime beaucoup ce coffret de Ghost in the shell.
Le problème GITS 2 Innocence n'est pas au même format, c'est un fourreau taille DVD 🙁

Your lie in april, pour ma part très bon titre joli et personnages intéressants. ^^

Oui, j'ai vu ça pour Innocence. Ce serait bien qu'ils nous sortent un beau coffret Blu Ray pour le dyptique avec, pourquoi pas et histoire rêver un peu, une figurine de Kusanagi !! 😛

Pour Your lie in april, ça y est, j'ai commencé le premier tome, j'ai adhéré direct ! Il est prometteur cet auteur, parce que pour un premier coup d'essai, il nous livre des dessins déjà bien aboutis et très propres. Et j'aime beaucoup les personnages aussi.
Bref, je ne suis pas du tout déçu ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin reçu mon coffret de la Trilogie du Hobbit, Edition Ultimate, que voici :

J'en profite aussi pour faire part de petites acquisitions :

Les BR étaient en promo pour 7 EUR chacun, et je n'en avais vu aucun des deux. Même s'il paraît que Green Lantern n'est pas super, je verrai bien. Par contre, les Pirates étaient pas mal du tout, très drôles !
Pour DragonBall XV, j'ai longtemps hésité, et après l'avoir testé, je regrette de ne pas avoir pris le collector, parce qu'il est vraiment sympa et renouvelle ENFIN la formule ! Tant pis, c'est bon à savoir pour le prochain s'ils suivent la même direction !

Bon week-end à vous !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sans être un chef d'œuvre Green Lantern se laisse regarder.
Ce sont les personnages secondaires comme Kilowog qui sont mal utilisés et surtout dont le "design character" est totalement raté par rapport à la série animée que ma fille regarde et qui est vraiment sympa.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le coffret "The Hobbit" semble génial.
Je comprend mieux le prix qui m'a fait m'étouffer à la Fnac
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ou le stickerbook dégueulasse de pirates 😀.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Sans être un chef d'œuvre Green Lantern se laisse regarder.
Ce sont les personnages secondaires comme Kilowog qui sont mal utilisés et surtout dont le "design character" est totalement raté par rapport à la série animée que ma fille regarde et qui est vraiment sympa.

Merci pour ton avis, et se laisser regarder, c'est tout ce que je lui demande, du coup 😀

Misterlovier a dit:

Le coffret "The Hobbit" semble génial.
Je comprend mieux le prix qui m'a fait m'étouffer à la Fnac

Lol oui, bon je le trouve effectivement un peu cher, mais j'en suis très content. Je suis juste un peu déçu par les boîtiers BR. A ce prix-là, ils auraient pu nous mettre des steelbooks

angeldelamuerte a dit:

Oui, c'est pas terrible ! :/
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C' est bien ce que je me disais 👿
shaka42
shaka42

Publié le

Pas mal le coffret du Hobbit. Un peu cher je trouve et je préfère attendre celui des versions longues (puis celui de l'Ultimate collector prestige version ultra longue 15e anniversaire 🤣 )

Sinon pour le Green Lantern , je trouve qu'il se laisse regarder mais c'est clairement pas un excellent film 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

Pas mal le coffret du Hobbit. Un peu cher je trouve et je préfère attendre celui des versions longues (puis celui de l'Ultimate collector prestige version ultra longue 15e anniversaire 🤣 )

Je n'ai pas pu l'attendre, même si je me mordrai probablement les doigts quand ils annonceront le Collector versions longues...ou alors mon porte-monnaie m'en voudra une fois de plus
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

shaka42 a dit:

Je n'ai pas pu l'attendre, même si je me mordrai probablement les doigts quand ils annonceront le Collector versions longues...ou alors mon porte-monnaie m'en voudra une fois de plus

Je pense que chacun sur le site a son porte-monnaie qui lui en veut
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une petit réception, même si ce n'est pas rien pour moi, car il s'agit de l'un de mes films préférés :

grandbaton
grandbaton

Publié le

Je n'avais pas fait attention à l'embossage sur le "2001" : ça rend vraiment bien !
Il faudrait que je prenne le temps de le regarder celui-là aussi 😳
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

grandbaton a dit:

Je n'avais pas fait attention à l'embossage sur le "2001" : ça rend vraiment bien !
Il faudrait que je prenne le temps de le regarder celui-là aussi 😳

Oui, ça rend plutôt bien 😀
Le film risque de te paraître un peu vieillot. Moi j'adore mais je peux parfaitement comprendre que ses longueurs puissent lasser !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le truc c'est que je l'ai en BR depuis presque 1an... toujours sous blister
shaka42
shaka42

Publié le

Super réception ! Je vais aussi le prendre et revendre mon amaray 😀

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)