Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Publié le

Merci beaucoup, Misterlovier et Ziedchen ^^
@Ziedchen, si j'apprends quelque chose sur un hypothétique artbook pour le 20ème anniversaire de Tales of, je te le fais savoir 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Thx. Je ferais de même si j'ai des nouvelles la dessus 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal ce livre
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une petite réception :

Comme vous pouvez le voir, j'ai enfin pu trouver le steelbook de la Reine des Neiges, et je suis sous le charme. J'adore et depuis le temps que je cherchais, je ne regrette pas d'avoir enfin pu mettre la main dessus, tout beau tout neuf, en plus !
...Et oui, j'aime beaucoup le film aussi ^^

Pour le reste, on est dans du Tales of :
Tales of Phantasia sur Super Famicom (version japonaise), avec boîte et notice.
Tales of the World : Radiant Mythology 2 sur PSP, également en japonais.

Darkwarrior40 a dit:

pas mal ce livre


Ah, merci beaucoup pour ton commentaire 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tales of Phantasia sur SNES génial !
Et pour le steelbook (suisse sans le livret j'imagine) tu l'as eu sur eBay ? Cher ? Très belle réception que je doit personnellement ajouter à ma collection un jour 😀.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Tales of Phantasia sur SNES génial !
Et pour le steelbook (suisse sans le livret j'imagine) tu l'as eu sur eBay ? Cher ? Très belle réception que je doit personnellement ajouter à ma collection un jour 😀.


Merci Misterlovier ! Ah oui, ce petit Phantasia me faisait les yeux doux, je l'ai eu à un bon prix...contrairement à la Reine des Neiges (sans le livret, oui ! Suisse...je n'ai pas fait attention, mais probablement ^^'), que j'ai trouvé sur eBay pour 40 EUR. J'avoue que ça peut paraître cher, mais visiblement, on le trouve d'occasion à des prix plus élevés que ça 😲

Enfin je ne regrette vraiment pas ce craquage 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

A 40 euros ce n'est pas un mauvais prix sur eBay et la version suisse (sans livret) est un super compromis pour pas se ruiner face aux spéculateurs 😀.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

A 40 euros ce n'est pas un mauvais prix sur eBay et la version suisse (sans livret) est un super compromis pour pas se ruiner face aux spéculateurs 😀.


Oui, c'est le raisonnement que j'ai adopté pour justifier mon envie de craquer pour ce magnifique steelbook
Mais j'en ai vu qui abusent vraiment. Ils le proposent tranquillement à plus de 100 EUR :/
kalced
kalced

Publié le

Je pense que Tales of symphonia sur super famicon est ta plus belle réception du jour. Il est complet avec le livret?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Effectivement super reception! Il te le fallait dans ta collection! Il existe dans une autre version ou sur un autre support? ou il est que JAP?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

kalced a dit:

Je pense que Tales of symphonia sur super famicon est ta plus belle réception du jour. Il est complet avec le livret?


Merci Kalced 😀
Et c'est vrai qu'il est particulièrement attrayant, d'autant que c'est une très bonne affaire, je l'ai eu pour un peu moins de 30 EUR !!
Il est effectivement complet avec le livret ^^
Voir le spoiler


ziedchen a dit:

Il te le fallait dans ta collection! Il existe dans une autre version ou sur un autre support? ou il est que JAP?


J'avoue que celui-là, il a effectivement sa place dans ma collection, et pour l'avoir un peu testé, pour un J-RPG sur Super Famicom, il en jette encore aujourd'hui (superbes graphismes, voix des héros lors des affrontements...) 😛

Pour ce qui est des autres versions, il existe sur GBA, la seule à avoir bénéficié d'une sortie internationale, et d'une localisation en français qui le rend indispensable sur ce support (je l'ai avec boîte et notice, bien sûr ^^), mais il est d'abord sorti sur PS1 au Japon, puis sur PSP, en édition Full Voice.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bon, ça fait un peu doublon du coup, mais comme je m'en doutais, mon facteur s'est réveillé et mes colis arrivent en même temps.

Aujourd'hui, deux nouvelles réceptions :

...encore un Tales of :
Tales of the World : Radiant Mythology 3 sur PSP, en version japonaise :


Et un jeu dont vous n'avez peut-être pas (ou si peu) entendu parlé, IA/VT Colorful, que j'ai commandé dans sa très girly Crystal Box :


La Crystal Box déballée :


Il s'agit d'une toute nouvelle licence de jeu de rythme, mettant en scène une Vocaloïd, qui s'appelle tout simplement...IA !
Comme vous pouvez le voir, le Collector est bien généreux et nous propose des choses qu'on n'a pas l'habitude de voir en Europe (sacoche et accessoires PS Vita). Je mettrai très bientôt un déballage du coffret sur mon blog bien sûr 😀

Il s'agit d'un jeu développé par Marvelous (à qui on doit les très fun Senran Kagura) et, pour être actuellement entrain de le tester, on sent l'ambition de rivaliser avec Hatsune Miku sans prendre le risque de bouleverser le genre, et il me plaît beaucoup !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah de l'import Japonais, cela me rappel la grande époque de la Playstation 1 😀 belle réception !
Sinon le collector est superbe et bien fourni même si je n'y connais rien du tout en jeu de rythme 😀
Cogee
Cogee

Publié le

Bordel la jaquette est belle !
darkthings
darkthings

Publié le

Ca aime l'importe japonais ici c'est cool , ça fait toujours de très belle pièce a exposer
ziedchen
ziedchen

Publié le

Beaux achats! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à accrocher à un jeu de rythme. :/
kalced
kalced

Publié le

Encore un beau petit collector dont je ne connaissais pas le nom. Ce qui est bien avec ce genre de jeux c'est que même en japonais tu peux y jouer sans trop de problèmes normalement, pas comme avec un RPG.
Sinon c'est la photo ou la boite à l'air un peu enfoncé sur le coin droit du haut?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello, merci à tous ^^
Content de voir que cette petite IA/VT intrigue :p

Misterlovier a dit:

Ah de l'import Japonais, cela me rappel la grande époque de la Playstation 1 😀 belle réception !
Sinon le collector est superbe et bien fourni même si je n'y connais rien du tout en jeu de rythme 😀


Merci 😀
J'ai crû comprendre qu'au temps de la PS1, les japonais avaient déjà droit à des collectors dignes de ce nom (j'attends toujours ma Premium Box de Tales of Eternia, d'ailleurs !)

darkthings a dit:

Ca aime l'importe japonais ici c'est cool , ça fait toujours de très belle pièce a exposer


Ah oui, il y a des chances que tu trouves de gros fans d'import JP dans le coin 😉

ziedchen a dit:

Beaux achats! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais réussi à accrocher à un jeu de rythme. :/


Merci Ziedchen !! C'est un style tellement particulier (aussi bien dans le gameplay que le visuel et même les musiques) qu'effectivement, ça s'adresse à un public de niche :p

kalced a dit:

Encore un beau petit collector dont je ne connaissais pas le nom. Ce qui est bien avec ce genre de jeux c'est que même en japonais tu peux y jouer sans trop de problèmes normalement, pas comme avec un RPG.
Sinon c'est la photo ou la boite à l'air un peu enfoncé sur le coin droit du haut?


Merci Kalced 😀
C'est effectivement pour leur facilité d'accès que je me permets de me prendre les jeux de rythme directement en Import (d'autant que cet IA/VT, s'il sort en Occident, je ne suis pas sûr qu'il bénéficie aussi d'un Collector :/)
Tu as bien vu, elle est un peu enfoncée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le colis a dû être malmené pendant le voyage. Rien de grave à part cet aspect, tout le reste est fort heureusement intact ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de voir le Steelbook Frozen ! Vraiment très beau ! Tu l'as eu ou ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Je vient de voir le Steelbook Frozen ! Vraiment très beau ! Tu l'as eu ou ?


Merci 😀
Je l'ai trouvé en neuf sous scellé sur eBay pour 40 EUR environ !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 Bravo en tout cas
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

superbe réception surtout le tales of sur SNES et le steelbook frozen est vraiment bien
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu quelques colis aujourd'hui, et je commence par un steelbook que j'attendais avec impatience, même si le film est déjà sorti en BR depuis un petit moment :

Je l'ai enfin reçu, c'est Edge of Tomorrow (version US)! J'en suis trop fier, d'autant que j'ai pu l'avoir sous scellé, et pour moins de 30 EUR. Et même si ça a sans doute déjà été posté, je mets pour le plaisir les deux faces extérieures, dont le verso mettant en vedette la magnifique Emily Blunt (je l'adore !) :


Ensuite, j'ai eu droit à une petite réception Mangas :

Il y a donc :
- Your lie in april, volume 4,
- Dans l'intimité de Marie, volume 3, mais je ne suis pas sûr de continuer cette série par la suite,
- Et, histoire de commencer (encore) une nouvelle série, un petit starter pack comprenant les trois premiers volumes de Nisekoi.

Enfin, je termine par un Collector bien plus imposant que je ne le pensais, et qui a été la petite cerise sur le gâteau, histoire de bien commencer la semaine :




Il s'agit donc de la Premium Box de Tales of Eternia sur PS1. Encore un Collector qui parlera notamment aux fans de J-RPG ^^

Bon début de semaine à tous 😀

Darkwarrior40 a dit:

superbe réception surtout le tales of sur SNES et le steelbook frozen est vraiment bien


Merci beaucoup Darkwarrior40 !! 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

hyperionseiken a dit:


Enfin, je termine par un Collector bien plus imposant que je ne le pensais, et qui a été la petite cerise sur le gâteau, histoire de bien commencer la semaine :

Il s'agit donc de la Premium Box de Tales of Eternia sur PS1. Encore un Collector qui parlera notamment aux fans de J-RPG ^^

Bon début de semaine à tous 😀



Impressionnant volet ; J'espère que tes semaine ne commencent pas toutes comme ça sinon j'imagine même pas ce que tu dois faire pour t'acheter tout ça 😛
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

belles réceptions
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien joué pour le Edge of Tomorrow 😀 un bon prix pour un beau produit, surtout en neuf !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui vraiment sympa ce steelbook !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

waouuuux excellent !!!

bah dis donc on t'arrête plus XD :

jour après jour tu étoffes ta collection "tales of" ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Exactement ce que je voulais dire mot pour mot Yoruichi.

Surtout vu l’état de la boite, c'est incroyable comment les japonais sont soigneux! Bravo pour les achats!
kalced
kalced

Publié le

Le collector de Tales of Eternia 😮
Quand je pense qu'à l'époque, les japonnais avait déjà de beaux collectors.
Et ça va, la boite a pas trop souffert!

Pour Dans l'intimité de Marie, ça pourrait prendre quelques années pour voir la fin, avec sûrement 1 an entre chaque tome, donc àa peut vite devenir galère cette série.
Tu me diras ce que tu pensesce Nisekoi, ce n'est pas pour mes prochains achats, car d'autres séries à commencer, et j'ai également peur à avoir à faire au genre Harem, qui n'est vraiment pas pas mon truc.
Enka
Enka

Publié le

Encore un très beau collector Tales of.
Beaux achats. ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde,
Merci à tous pour vos messages 😀

shinblaze a dit:

Impressionnant volet ; J'espère que tes semaine ne commencent pas toutes comme ça sinon j'imagine même pas ce que tu dois faire pour t'acheter tout ça 😛


Lol non normalement je suis plus soft, c'est juste que j'ai passé plusieurs commandes sur eBay ce mois-ci, et que j'ai tendance à les recevoir par vagues 😀
Merci en tous cas ! 😉

Darkwarrior40 a dit:

belles réceptions


Merci Darkwarrior40 ! 😀

grandbaton a dit:

Bien joué pour le Edge of Tomorrow 😀 un bon prix pour un beau produit, surtout en neuf !


Hello, merci à toi GrandBaton, oui je suis ravi d'avoir enfin pu mettre la main dessus ^^
Entre ça et la Reine des Neiges en l'espace d'un mois, j'avoue que je m'en suis pas trop mal sorti pour les trouver, finalement.

martinouchou a dit:

Oui vraiment sympa ce steelbook !


Merci Martinouchou 😀
(également pour ton commentaire sur mon blog, auquel je ne pourrai répondre que ce soir car là, je suis au boulot, et j'évite de traîner sur mon propre blog ^^')

Yoruichi a dit:

waouuuux excellent !!!

bah dis donc on t'arrête plus XD :

jour après jour tu étoffes ta collection "tales of" ^^


Lol oui, merci Yoruichi-chan ! Là, je suis actuellement atteint de fièvre acheteuse avec les Tales of, j'ai profité de ces deux mois de calme en sorties pour me concentrer dessus 😀

ziedchen a dit:

Exactement ce que je voulais dire mot pour mot Yoruichi.

Surtout vu l’état de la boite, c'est incroyable comment les japonais sont soigneux! Bravo pour les achats!


Je confirme, ils sont très minutieux. Jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai reçu du Japon était dans un état quasiment mint. Et en plus, leurs Collectors sont trop beaux 😛

kalced a dit:

Le collector de Tales of Eternia 😮
Quand je pense qu'à l'époque, les japonnais avait déjà de beaux collectors.
Et ça va, la boite a pas trop souffert!

Pour Dans l'intimité de Marie, ça pourrait prendre quelques années pour voir la fin, avec sûrement 1 an entre chaque tome, donc àa peut vite devenir galère cette série.
Tu me diras ce que tu pensesce Nisekoi, ce n'est pas pour mes prochains achats, car d'autres séries à commencer, et j'ai également peur à avoir à faire au genre Harem, qui n'est vraiment pas pas mon truc.


En effet, la boîte est dans un état acceptable (juste un bord un peu abîmé). Et je t'avoue qu'en le recevant, je ne m'attendais pas à ce que le Collector soit aussi gros, en fait, d'autant qu'il propose un contenu vraiment sympa, qui sort du lot, comme ils savent le faire au Japon justement (en même temps, il fallait la chercher, l'idée du réveil ! 😀)

Pour Dans l'intimité de Marie, c'est vrai, je crois que tu m'en avais déjà parlé en plus. Et venant de finir justement le troisième, je confirme qu'il prend une direction qui ne me plaît pas spécialement, même si l'intrigue reste intéressante.
J'ai en revanche commencé le premier tome de Nisekoi, et je vois parfaitement ce que tu veux dire : le pitch de départ rappelle directement Love Hina (le fait que le héros fasse une promesse à une fille, et on a plus ou moins le doute sur l'identité de celle-ci), mais le fond est différent, et pour l'instant, je le trouve très fun. Mais il est encore trop tôt pour que je te confirme si oui ou non ça partira en mode Harem. Dès que j'ai fini les trois tomes, je t'en ferai un feedback si tu veux 😉
D'ailleurs, j'en profite pour te dire que j'ai enchaîné les cinq premiers Food Wars! et que j'ai adoré (je vas bientôt publier une chronique sur mon blog, d'ailleurs). Après, on est dans du grand n'importe quoi, ou tout est prétexte pour s'affronter dans des duels culinaires, mais l'histoire est bien amenée et les dessins très réussis.

Enka a dit:

Encore un très beau collector Tales of.
Beaux achats. ^^


Merci beaucoup, Enka 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions notamment ce collector de Tales Of sur PS1 que je ne connaissais pas 😀.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bon, vous allez me dire que ça fait beaucoup, mais j'ai reçu aujourd'hui des petits retardataires. Mais pour le mois de septembre, je me suis calmé (je n'attends "que" deux collectors 😀...bon d'accord, et une figurine aussi ^^).

Bref, aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir :
Le tome 6 de Food Wars!

...que j'avais commandé en même temps que les mangas que j'ai reçus hier mais, sans que je ne comprenne pourquoi (alors que sur Amazon, je demande toujours à recevoir en un minimum de colis), qui a été envoyé une journée après. Bizarre !

Et surtout, j'ai reçu le steelbook de l'un de mes films d'animation préférés (avec le Roi et l'Oiseau, je précise au passage, au risque de l'avoir déjà dit ^^) :

Ghost in the Shell, pour une vingtaine d'Euros, mais il s'agit de la version UK.
Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais je possède déjà un exemplaire du film qui propose la controversée version 2.0 en BR, et l'originale de 1995 en DVD. Mais à ce prix, je n'ai pas pu résister à ce superbe steelbook ^^'

Quelques photos supplémentaires :
Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler


Bon, pour cette fois, c'est tout. Ma prochaine réception devrait être Metal Gear Solid V, et j'espère qu'elle ne tardera pas trop d'ailleurs, parce que je suis assez impatient de mettre la main dessus 😢

Misterlovier a dit:

Belles réceptions notamment ce collector de Tales Of sur PS1 que je ne connaissais pas 😀.


Merci Misterlovier ! J'ai découvert son existence depuis peu (depuis que j'ai eu le malheur de commencer à m'intéresser aux Collectors jap 🤣 )
Enka
Enka

Publié le

Superbe le SB de GITS !!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'adore le Steelbook de Ghost in The Shell 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Super le steelbook Edge of tomorrow, un super film en plus j'adore 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super steelbook ghost in the shell je suis d'accord c'est un très bon film d'animation
kalced
kalced

Publié le

Bon bah je n'ai pas eu besoin de te dire que le tome 6 de Food wars était sorti!
Nice steelbook!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci tout le monde, content de voir que ce petit Ghost in the Shell plaît 😀

kalced a dit:

Bon bah je n'ai pas eu besoin de te dire que le tome 6 de Food wars était sorti!
Nice steelbook!


Merci Kalced, oui, je le commence ce soir, même.
Et au fait, concernant Nisekoi, je n'arrive pas encore à voir où ça va mener, mais j'ai l'impression que tu as eu un sixième sens : arrivé à la fin du tome 2, je sens que ça va virer au Harem 🤣
Actuellement, j'attends les premiers tomes des Gouttes de Dieu, je ne sais pas si tu as déjà lu ?
Cogee
Cogee

Publié le

Merci pour nos yeux hyperionseiken 😀.

Nisekoi pour avoir tout suivi ça tourne en rond mais les personnages sont très attachants et l'humour me plaît toujours autant. Par contre je trouve que ça ressemble énormément à Love Hina (même au niveau de l'histoire). L'animé de Nisekoi est très cool, il est très bien animé et de bonne qualité.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Cogee a dit:

Merci pour nos yeux hyperionseiken 😀.

Nisekoi pour avoir tout suivi ça tourne en rond mais les personnes sont très attachants et l'humour me plaît toujours autant. Par contre je trouve que ça ressemble énormément à Love Hina (même au niveau de l'histoire). L'animé de Nisekoi est très cool, il est très bien animé et de bonne qualité.



Merci à toi Cogee, ravi que ça te plaise 😀

Ah, et c'est cool que tu connaisses Nisekoi, du coup je sais à quoi m'attendre pour la suite au moins. J'avoue que pour le pitch de départ, j'avais l'impression que c'était effectivement calqué sur Love Hina (l'histoire de la promesse quand ils sont enfants, l’ambiguïté sur l'identité de la fille, le fait que le héros et l'une des filles se disputent tout le temps...), mais après, le trip Yakuza ajoute une dimension assez originale. Par contre, j'ai un peu peur que les yakuzas soient vite relégués au second plan, à moins que ce ne soit qu'une impression. Mais ce serait dommage, compte tenu du potentiel qu'ils peuvent représenter au niveau de l'humour !
Merci encore pour ton ressenti sur ce manga 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde,
Comment allez-vous ?
Voilà deux jours que j'essaie de venir sur le site, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques petits soucis d'accès, à moins que ça ne vienne que de moi ?

Bref, il n'empêche que si j'ai eu une semaine assez remplie en colis, elle se termine en plus avec panache :


J'ai donc reçu mon Edition Collector de Metal Gear Solid V, et je ne pourrai y jouer que ce soir 😢
Tout le monde l'ayant déjà reçu et ayant vu pas mal de photos, je vous épargnerai donc ma photo de l'édition déballée, mais je posterai mon unboxing demain sur mon blog, pour ceux que ça intéresse, bien que sur le site, à côté des nombreuses photos que j'ai pu voir, les miennes n'apporteront rien de plus ^^

Mais j'ai également reçu...du Tales of (du quoi ?), avec d'un côté, une petite édition collector de Tales of Hearts R, baptisée Link Edition, sortie exclusivement au Japon :

Elle propose de jolis accessoires pour notre Vita bien aimée ^^

Et de l'autre, une figurine d'un personnage que j'aime beaucoup, Tear Grants, que l'on retrouve dans l'énorme Tales of the Abyss (et là, je m'adresse aux fans de J-RPG en général et pas seulement des Tales of, ce jeu est à faire !). Bref, j'attire l'attention sur le fait qu'il s'agit d'une figurine Kotobukiya, et je savais d'avance qu'elle serait d'une qualité moindre que les deux Alter que je possède déjà. Cependant, j'ai été agréablement surpris par la finition, et le visage est plus réussi que ce que j'ai pu voir sur certaines photos. Le socle est en plastique mais il donne l'impression d'être en bois, ça rend plutôt bien :


Pour ces deux-là aussi, je posterai les déballages sur mon blog, mais un peu plus tard (je dois encore rédiger pour MGSV et Ghost in the Shell, sachant que j'ai pris un peu de retard sur mes publications cette semaine).

Enfin bref, j'avoue que cette semaine, c'était du grand n'importe quoi, même ma compagne a un peu halluciné, alors que je n'arrête pas de dire que tout ce que j'attendais avait été commandé au fur et à mesure mais, comme d'habitude, tout arrive en même temps '
martinouchou
martinouchou

Publié le

En effet ça fait pas mal de trucs tout ça ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement les publications sur le blog! Tres beaux achats Hyperion!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbes réceptions.
Figurine excellente et collector Tales of avec des goodies bien nipponnes comme la petite lingette pour nettoyer l'écran ou le support console ^^.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

belles réceptions
CapnCook
CapnCook

Publié le

Effectivement de mon côté aussi quelques bugs du site.

Superbes réceptions

Ce collector MGS il donne quoi du coup ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Salut tout le monde,
Merci à vous tous pour vos commentaires 😀

ziedchen a dit:

Vivement les publications sur le blog! Tres beaux achats Hyperion!


Merci beaucoup, Ziedchen 😀

Misterlovier a dit:

Superbes réceptions.
Figurine excellente et collector Tales of avec des goodies bien nipponnes comme la petite lingette pour nettoyer l'écran ou le support console ^^.


Merci !! Oui, je t'avais fait part de mes doutes sur la qualité de cette figurine, et au final, elle ne m'a pas déçu :p
Les goodies de Tales of Hearts R sont très sympa, et j'ai l'impression que pas mal de collectors japonais pour la Vita proposent des petits accessoires de ce style, dédiés à la console. Comment joindre l'utile à l'agréable :p

CapnCook a dit:

Effectivement de mon côté aussi quelques bugs du site.

Superbes réceptions

Ce collector MGS il donne quoi du coup ?


Merci CapnCook !
Pour MGS, il est encore un peu tôt pour faire un feedback, de mon côté : Je n'ai pu y jouer qu'hier soir, et me suis lancé dans le fameux prologue, qui nous propose une véritable introduction interactive magistralement mise en scène. Une vraie claque pour les yeux et les oreilles (surtout si on a un Home Cinema, le jeu envoie du lourd !), mais c'est surtout à mon sens, une véritable scission avec les précédents épisodes de la série, car elle nous montre une forme de violence "réaliste" et cruelle qui n'était pas autant mise en évidence (et je parle de la violence, pas de certains intervenants qui respectent le cahier des charges de la saga en terme de WTF 😀).
J'ai tout de même pu finir le prologue pour me retrouver sur la première carte ouverte du jeu, où j'ai pu davantage me (re)familiariser avec le gameplay déjà mis en place dans Ground Zeroes et, pour le moment, c'est très beau et je prends plaisir à entrer dans l'aspect reconnaissance+infiltration.

Bref, ne vois pas vraiment ça comme un vrai feedback, mais plutôt mes tous premiers sentiments, qui ne reflètent évidemment pas une session complète de jeu. Cet après-midi et ce soir, je vais m'y investir davantage 😉
CapnCook
CapnCook

Publié le

hyperionseiken a dit:

Salut tout le monde,
Merci à vous tous pour vos commentaires 😀

ziedchen a dit:

Vivement les publications sur le blog! Tres beaux achats Hyperion!


Merci beaucoup, Ziedchen 😀

Misterlovier a dit:

Superbes réceptions.
Figurine excellente et collector Tales of avec des goodies bien nipponnes comme la petite lingette pour nettoyer l'écran ou le support console ^^.


Merci !! Oui, je t'avais fait part de mes doutes sur la qualité de cette figurine, et au final, elle ne m'a pas déçu :p
Les goodies de Tales of Hearts R sont très sympa, et j'ai l'impression que pas mal de collectors japonais pour la Vita proposent des petits accessoires de ce style, dédiés à la console. Comment joindre l'utile à l'agréable :p

CapnCook a dit:

Effectivement de mon côté aussi quelques bugs du site.

Superbes réceptions

Ce collector MGS il donne quoi du coup ?


Merci CapnCook !
Pour MGS, il est encore un peu tôt pour faire un feedback, de mon côté : Je n'ai pu y jouer qu'hier soir, et me suis lancé dans le fameux prologue, qui nous propose une véritable introduction interactive magistralement mise en scène. Une vraie claque pour les yeux et les oreilles (surtout si on a un Home Cinema, le jeu envoie du lourd !), mais c'est surtout à mon sens, une véritable scission avec les précédents épisodes de la série, car elle nous montre une forme de violence "réaliste" et cruelle qui n'était pas autant mise en évidence (et je parle de la violence, pas de certains intervenants qui respectent le cahier des charges de la saga en terme de WTF 😀).
J'ai tout de même pu finir le prologue pour me retrouver sur la première carte ouverte du jeu, où j'ai pu davantage me (re)familiariser avec le gameplay déjà mis en place dans Ground Zeroes et, pour le moment, c'est très beau et je prends plaisir à entrer dans l'aspect reconnaissance+infiltration.

Bref, ne vois pas vraiment ça comme un vrai feedback, mais plutôt mes tous premiers sentiments, qui ne reflètent évidemment pas une session complète de jeu. Cet après-midi et ce soir, je vais m'y investir davantage 😉



Tu ne parle pas à un converti ^^ j'entame tout juste un processus de rentabilisation de la PS4 en y jouant un peu plus. MGS j'y avait joué sur PSP à l'occasion en j'en gardait un bon souvenir. C'était du rpg infiltration qui m'avait bien plu.

En tout cas merci pour ce "non" feedback

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)