Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Publié le

Belle réception.
Le SB Avengers est trop beau.


Yoruichi a dit:


En ce qui concerne Detective Conan.... je n'ai pas la force (l'argent surtout lool) de me lancer dedans... ni la place d'ailleurs....



Pareil. ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Enka a dit:

Belle réception.
Le SB Avengers est trop beau.


Merci à toi, Enka 😀

Enka a dit:

Yoruichi a dit:


En ce qui concerne Detective Conan.... je n'ai pas la force (l'argent surtout lool) de me lancer dedans... ni la place d'ailleurs....



Pareil. ^^


J'avoue que ça risque de faire un sacré budget, effectivement -_-'
Par contre, le plaisir de lire est au rendez-vous, et le point positif, c'est que je suis dans la dynamique "super, il me reste encore soixante-dix-sept tomes à lire" 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Pour détective conan, tu commences ou c'est juste des tomes qui te manquaient ?

Sinon petit HS, j'ai arreté de lire quand les énigmes demandait des connaissances poussées dans la culture japonaise alors qu'au début c'était faisable pour un étranger.

En même temps, il est normal de faire référence à la culture japonaise vu l'auteur mais bon je ne trouvais plus le plaisir de trouver la solution.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shinblaze a dit:

Pour détective conan, tu commences ou c'est juste des tomes qui te manquaient ?

Sinon petit HS, j'ai arreté de lire quand les énigmes demandait des connaissances poussées dans la culture japonaise alors qu'au début c'était faisable pour un étranger.

En même temps, il est normal de faire référence à la culture japonaise vu l'auteur mais bon je ne trouvais plus le plaisir de trouver la solution.


Je commence tout juste, je viens de finir les trois premiers tomes, et j'en attends encore quelques uns 🤣
Merci de m'avoir prévenu ^^ si jamais je vois que je perds un peu la main, je me renseignerai histoire de ne pas passer à côté d'éléments importants 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Cette semaine, j'ai eu deux réceptions, les steelbooks James Bond, que vous avez déjà eu l'occasion de voir sur le forum :



Et une réception spéciale Detective Conan ^^' :

Il y a donc :
Detective Conan, tomes 4 à 12 (sans commentaire, j'ai un peu craqué, là !)
Sangsues, tome 1, que Kalced m'a particulièrement donné envie de découvrir !
Et Bakuman, tomes 11 et 12, un manga très sympa qui met en abîmes la conception des mangas, mais sur laquelle j'avance un peu plus lentement que les autres séries, même si j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus intéressant.

Un peu de lecture, sachant que j'ai dû un peu freiné ma lecture des Gouttes de Dieu, ma compagne me réservant quelques tomes pour mon anniversaire ^^

Alors même si je ne risque pas de le recevoir tout de suite, j'ai enfin pu mettre la main sur un petit trésor de la série Tales of que je cherchais, un Collector très spécial que j'ai eu du mal à trouver. Je pense que certains doivent plus ou moins savoir duquel il s'agit, mais vu que je ne l'ai trouvé qu'hier, je suis encore dans une certaine euphorie, d'autant que dans le même mois sort Tales of Zestiria !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je vais finir par les prendre ces 007, comme Martinouchou je suis influençable ^^. Rhoo et plein de Mangas c'est surprenant venant de toi. Détective Conan il existait en Anime aussi non ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Je vais finir par les prendre ces 007, comme Martinouchou je suis influençable ^^. Rhoo et plein de Mangas c'est surprenant venant de toi. Détective Conan il existait en Anime aussi non ?


Je suis comme vous : très influençable aussi ^^
Detective Conan existe effectivement en anime, et c'est comme ça que j'ai découvert la série en fait, j'étais encore étudiant et c'était mon petit plaisir quand je rentrais des cours 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

hyperionseiken a dit:

Je suis comme vous : très influençable aussi ^^



Qui ne l' est pas ici. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bond a encore frappé ! 🤣
Et bonne lecture. 😉
Heureusement que je n'ai pas choppé le virus des mangas, je me contente de quelques animes.
Quoi qu'en mangas il y un titre pour lequel j'ai commencé 2 collections, mais que je n'ai jamais pris la peine de terminer. Dragon Ball en version poche par Glénat et la ressortie en coffret avec sens de lecture japonais.😀
kalced
kalced

Publié le

Je vois que toi aussi tu n'as pas résisté aux steelbook Bond, et c'est vrai qu'ils sont plutôt réussis.
Il y a eu une période où j'achetais par 10 les Détective conan, alors je sais ce que tu ressens 😉
Pour Sangsues, tu me diras ce que tu en auras pensé, parce qu'en définitive je ne sais pas trop ce qu'il vaut; j'espère que l'on ne sera pas déçu 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore qqn qui a pris les Bond 😀 Super ça !
Et puis je voit pas de quoi vous parlez je suis pas influençable ! Je suis juste à l'écoute des gens 🙄
darkthings
darkthings

Publié le

Sympa les stellbook James Bond et les manga 😀
Enka
Enka

Publié le

Les SB 007 qui fleurissent partout. ^^

J'ai lu les deux premiers tomes de Sangsues, j'attends le trois même la fin de la série pour me faire un avis complet.
J'ai trouvé l'ambiance des deux tomes est assez différente, donc à voir par la suite ou ça va nous emmener.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Jolies achats Hyperion. Tu fais comment pour jouer et lire tout ces mangas? Sachant que Tales of Zestiria arrive 😀

Sinon tu penses prendre l'année prochaine le Star Ocean 5?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Misterlovier a dit:

Je vais finir par les prendre ces 007, comme Martinouchou je suis influençable ^^. Rhoo et plein de Mangas c'est surprenant venant de toi. Détective Conan il existait en Anime aussi non ?


🤣

Ca va, je résiste au Bond 😀. A 20 € ils ne me font pas "envie" ^^.

Belles réceptions Hyperion 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à tous pour vos commentaires 😀

ncis28 a dit:

hyperionseiken a dit:

Je suis comme vous : très influençable aussi ^^



Qui ne l' est pas ici. 🤣


🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Bond a encore frappé ! 🤣
Et bonne lecture. 😉
Heureusement que je n'ai pas choppé le virus des mangas, je me contente de quelques animes.
Quoi qu'en mangas il y un titre pour lequel j'ai commencé 2 collections, mais que je n'ai jamais pris la peine de terminer. Dragon Ball en version poche par Glénat et la ressortie en coffret avec sens de lecture japonais.😀


Ah ça, les mangas, c'est aussi un budget. Par commande, ça passe, mais étant donné que j'en commande régulièrement, l'addition est salée ^^'
Quand à Bond, hé bien c'était difficile de résister à ces beaux steelbooks ! :p l'ironie est que celui des trois films que j'aime le moins, Quantum of Solace, est pourtant le steelbook que je préfère visuellement.

kalced a dit:

Je vois que toi aussi tu n'as pas résisté aux steelbook Bond, et c'est vrai qu'ils sont plutôt réussis.
Il y a eu une période où j'achetais par 10 les Détective conan, alors je sais ce que tu ressens 😉
Pour Sangsues, tu me diras ce que tu en auras pensé, parce qu'en définitive je ne sais pas trop ce qu'il vaut; j'espère que l'on ne sera pas déçu 😛


Ah, ça me conforte dans mon idée : Conan est une drogue, on peut vite en devenir dépendants
Je te donnerai mon avis, avec plaisir. Déçu ou non, le pitch est tellement original et intéressant que ce serait dommage de passer à côté 😉

martinouchou a dit:

Encore qqn qui a pris les Bond 😀 Super ça !
Et puis je voit pas de quoi vous parlez je suis pas influençable ! Je suis juste à l'écoute des gens 🙄


Moi, c'est trop tard : je suis influençable et faible. Si je vois mon "évolution" entre mon arrivée sur le forum et maintenant, c'est flagrant 🤣

darkthings a dit:

Sympa les stellbook James Bond et les manga 😀


Merci, Darkthings 😀

Enka a dit:

J'ai lu les deux premiers tomes de Sangsues, j'attends le trois même la fin de la série pour me faire un avis complet.
J'ai trouvé l'ambiance des deux tomes est assez différente, donc à voir par la suite ou ça va nous emmener.


Merci pour ton ressenti, j'avoue que pour certains mangas, j'ai tendance à attendre d'avoir une meilleure vue d'ensemble. Je pense notamment à Last Hero Inuyashiki, dont le second pourrait très bien prendre une direction totalement inattendue, le premier, bien que très sympa déjà, étant surtout une longue mise en place.
Quant à Sangsues, je pense le commencer ce soir !

ziedchen a dit:

Jolies achats Hyperion. Tu fais comment pour jouer et lire tout ces mangas? Sachant que Tales of Zestiria arrive 😀

Sinon tu penses prendre l'année prochaine le Star Ocean 5?


Merci, Ziedchen !
En ce moment, c'est chaud, d'autant que j'ai de longues semaines de boulot 🙁
Du coup, j'alterne pas mal : jeux vidéo le soir (jusqu'à tard -_-), lecture de mangas pendant que ma compagne regarde la télé...et le week-end, généralement, je profite pas mal ! Et comme tu le dis si bien, sachant que Tales of Zestiria arrive , je pense que mon temps de jeu quotidien va "légèrement" augmenter ^^
En ce qui concerne Star Ocean 5, bien évidemment que je vais le prendre ! Il semble se rapprocher du 3, un épisode qui m'a vraiment marqué, et j'accroche bien au chara-design ! Et s'il y a un Collector prévu en Europe, je le prendrai !! Et toi, j'imagine que tu vas le prendre aussi ? 😉

angeldelamuerte a dit:

Ca va, je résiste au Bond 😀. A 20 € ils ne me font pas "envie" ^^.

Belles réceptions Hyperion 😉


Merci beaucoup, Angel ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Ca y est, cette fois, je sens que le mois d'octobre est lancé !
Voici trois réceptions, dont deux Tales of (et NCIS qui me demandait si je ne commençais pas à ressentir un manque 😉 ) !
Pour commencer, j'ai craqué pour Tales of Rebirth sur PSP, une très bonne offre sur eBay qui m'a motivé à enfin passer le cap.


S'agissant d'un épisode Mothership, je pense me renseigner très sérieusement pour chercher un patch qui le traduirait au moins en anglais, si c'est possible. Et après en avoir vu la superbe intro, je suis même prêt à lire de la fan translation pour suivre cette histoire qui s'annonce particulièrement épique !

Ensuite, réception d'une figurine de Milla Maxwell, vêtue de sa tenue standard de Tales of Xillia 2, ainsi que du premier tome de GTO Paradise Lost (enfin), ma commande ayant été reportée quasiment d'un mois :


La figurine est de Banpresto, elle propose donc une qualité équivalente à celles des Collectors sortis en Europe, comme vous allez pouvoir en attester :

J'apporte toujours une attention particulière au visage et, si une fois encore, je le trouve plutôt pas mal, il n'égale pas la qualité d'un visage d'une figurine Alter :

Quelques photos supplémentaires :
Voir le spoiler

Voir le spoiler

Voir le spoiler


Voilà pour mes réceptions. Parmi mes prochaines, j'ai noté que beaucoup d'entre vous ont décommandé l'édition Flux Capacitor de Retour vers le Futur. Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire, si bien que maintenant, mon produit vient d'être expédié, alors que je commençais à envisager à mon tour une annulation -_-'
Même en tant que fan de la trilogie, j'appréhende, mais malgré tout, je vous posterai mes photos dès réception !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au pire tu peux toujours le retourner gratuitement le BTTF 😉 Sinon là gros coup de cœur sur ta figurine ! 😉 Elle est vraiment magnifique 😛 Juste petite question par contre, ses yeux c'est bien de la peinture ou c'est un autocollant ? 😖 Parce que ça donne l'impression là..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belles figurine j'adore et sinon la collection Tales of s'agrandie encore ^^. Pour BTTF martinouchou a raison et je viens de l'avoir en main à mon Leclerc Culturel alors que je l'ai annulé sur Amazone. Le rendu de l'hologramme n'est pas si mauvais, mais c'est plus le prix de vente qui ne va pas avec ce niveau de finition je pense.
ncis28
ncis28

Publié le

A du tales of !!!! Y avait longtemps. 🤣 Belles réceptions. 😀


Pika(chu) edition. 🤣

T' es au courant pour ça 🤣 🤣 🤣
kalced
kalced

Publié le

Je ne connais pas ce Tales of Rebirth, mais je ne pense pas que se soit difficile de trouver du fantrad. J'aimerais bien qu'un jour ils nous sortent un coffret collector regroupant tout les Tales of un peu comme FF, mais en rêvant un peu il y ait de fortes chances qu'il ne sorte que sur l’archipel nippon.
La figurine est géniale, elle ressemble à celle des collectors ce qui est bien pour la continuité.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Très belles figurine j'adore et sinon la collection Tales of s'agrandie encore ^^. Pour BTTF martinouchou a raison et je viens de l'avoir en main à mon Leclerc Culturel alors que je l'ai annulé sur Amazone. Le rendu de l'hologramme n'est pas si mauvais, mais c'est plus le prix de vente qui ne va pas avec ce niveau de finition je pense.


Moi j'ai vu l'édition à 50€ à la Fnac ^^ Bah ça fait cofffret cheap
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Au pire tu peux toujours le retourner gratuitement le BTTF 😉 Sinon là gros coup de cœur sur ta figurine ! 😉 Elle est vraiment magnifique 😛 Juste petite question par contre, ses yeux c'est bien de la peinture ou c'est un autocollant ? 😖 Parce que ça donne l'impression là..


Merci pour ton conseil. Je verrai à la réception si je résiste à la tentation de l'ouvrir, une fois en mains 😀
Et merci pour la figurine 😀 en revanche, même si j'ai du mal à distinguer à l'oeil nu, ses yeux semblent tout de même être de l'autocollant. J'étais justement entrain de rédiger un article sur mon blog, où je précise bien que les figurines Banpresto sont certes, très jolies, mais tout de même un petit cran en dessous des figurines Alter (par exemple, ma figurine Alisha de Tales of Zestiria).

Misterlovier a dit:

Très belles figurine j'adore et sinon la collection Tales of s'agrandie encore ^^. Pour BTTF martinouchou a raison et je viens de l'avoir en main à mon Leclerc Culturel alors que je l'ai annulé sur Amazone. Le rendu de l'hologramme n'est pas si mauvais, mais c'est plus le prix de vente qui ne va pas avec ce niveau de finition je pense.


Merci à toi, Misterlovier ! Oui, elle s'agrandit et là, ça devient limite, niveau place ^^' je pense qu'avec l'arrivée de Zestiria, je vais me calmer un peu
Pour BTTF, c'est clair que le rapport qualité/prix est déséquilibré. Bon ben il n'y a plus qu'à attendre la réception :/

ncis28 a dit:

A du tales of !!!! Y avait longtemps. 🤣 Belles réceptions. 😀


J'avoue 🤣
Merci à toi, Ncis28 😀

ncis28 a dit:

Pika(chu) edition. 🤣


En plus, la couleur de la couverture est dans le ton !

ncis28 a dit:

T' es au courant pour ça 🤣 🤣 🤣


Euh... 🤣

kalced a dit:

Je ne connais pas ce Tales of Rebirth, mais je ne pense pas que se soit difficile de trouver du fantrad. J'aimerais bien qu'un jour ils nous sortent un coffret collector regroupant tout les Tales of un peu comme FF, mais en rêvant un peu il y ait de fortes chances qu'il ne sorte que sur l’archipel nippon.
La figurine est géniale, elle ressemble à celle des collectors ce qui est bien pour la continuité.


Oui, ils font pas mal de Fantrad (ouf !), même pour les Radiant Mythology, qui ne sont pourtant que des spin-off ! Alors je ne connais Tales of Rebirth que de réputation, et il semblerait que certains puristes le considèrent comme l'un des meilleurs épisodes. Et après avoir vu le prologue du jeu, j'avoue qu'il m'a scotché et qu'il parvient à poser les enjeux dramatiques avec puissance (je sais, je suis toujours très objectif quand je parle d'un Tales of 🤣 ).
Un coffret collector comme pour FF et qui sortirait en Occident, un doux rêve pour moi :')
Au fait Kalced, j'ai commencé le premier tome de Sangsues, et je me suis forcé à n'en lire que la moitié, histoire de le savourer, parce qu'il est vraiment très prenant !!! 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

très jolies réceptions !!!

le figurine est ♥ !!!

Banpresto fait vraiment de bonnes choses ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

très jolies réceptions !!!

le figurine est ♥ !!!

Banpresto fait vraiment de bonnes choses ^^


Merci Yoruichi ! 😀
Oui, je reconnais qu'ils sont bons. Et pourtant, au début, j'appréhendais toujours un peu la qualité de leurs figurines, mais à chaque fois, je suis toujours surpris en bien ^^
Nikita
Nikita

Publié le

Comme souvent, j'adore tes réceptions. Super figurine. Je t'envie aussi pour le Tales of sur PSP, si seulement nous parlions japonais ! 😀 Faudrait trouver le temps d'apprendre, tiens...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Jolis achats! La figurine est vraiment sympa, bien que la finition de chez Alter est vraiment mieux. On a beaucoup moins de peinture qui bave, mais cela ne doit pas être le même prix...
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Nikita a dit:

Comme souvent, j'adore tes réceptions. Super figurine. Je t'envie aussi pour le Tales of sur PSP, si seulement nous parlions japonais ! 😀 Faudrait trouver le temps d'apprendre, tiens...


Merci beaucoup, Nikita 😀
Pour le japonais, j'y pense de plus en plus. Le véritable déclencheur serait qu'ils décident de ne plus sortir de Tales of en Occident. Là, je crois que je prendrais des cours intensifs 🤣

ziedchen a dit:

Jolis achats! La figurine est vraiment sympa, bien que la finition de chez Alter est vraiment mieux. On a beaucoup moins de peinture qui bave, mais cela ne doit pas être le même prix...


Merci à toi, Ziedchen ! 😀
C'est clair qu'à choisir, j'ai ma petite préférence pour les figurines Alter, mais je trouve que Banpresto fait quand même du bon boulot ^^
Et comme tu l'as noté, les figurines ne sont pas très chères, ce qui offre un bon rapport qualité/prix.
shinblaze
shinblaze

Publié le

hyperionseiken a dit:


Pour le japonais, j'y pense de plus en plus. Le véritable déclencheur serait qu'ils décident de ne plus sortir de Tales of en Occident. Là, je crois que je prendrais des cours intensifs 🤣



Fais comme bon nombre d'entre nous : comment a-t-on appris l'anglais ? grâce aux jeux et RPG importés des USA pardi 🤣 (même si j'avoue que le japonais est impossible à comprendre sans un minimum de connaissance )
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Une nouvelle réception, aujourd'hui, et pas des moindres, puisqu'il s'agit du très contesté coffret Retour vers le Futur, Collector Flux Capacitor :


Quelques photos :




Qu'en dire ? Même si vous retrouverez mes arguments sur mon blog sous peu, je vais vous faire maintenant mon petit topo !
Honnêtement, je partage le point de vue des membres du forum : c'est cher pour ce que c'est, au final. Mais en tant que fan de Retour vers le Futur, je n'ai pu m'empêcher d'avoir quelques frissons pendant le déballage, en tombant sur les quelques goodies proposés, même si chacun d'eux est critiquable : l'Almanach est très fin, et il ne s'agit que d'un livret, et la couverture n'est pas de type protège-cahier comme dans le film (bon ok c'est un détail, ça !), et la plaque d'immatriculation est minuscule. A l'inverse, la photo holographique et le poster sont très réussis, et le convecteur temporel, malgré son côté clairement gadget, est tout de même amusant.

Ensuite, vient un autre problème que j'ai ressenti : pourquoi se sont-ils fatigués à proposer un coffret pour les DVD, alors qu'il y a un steelbook (et un seul) pour les BR ? Est-ce que ce genre de choix a eu un impact sur le prix ?

Malgré tout, j'aime bien le steelbook, le digipack DVD bénéficie d'un visuel sympa, et l'idée des goodies reste tout de même agréable, surtout pour les fans (pouvoir consulter l'almanach des sports 1955-2000, ça a un petit côté fanboy appréciable, et le fait de tenir entre nos mains la photo de famille de Marty nous donne envie de revoir (pour la 100ème fois) cette trilogie exceptionnelle, qui ne prend pas une ride (et qui, je le dirai toujours : propose la vraie vision de ce que devrait être 2015 : des voitures volantes et des Nike à laçage automatique )

Bon, je sais, une fois encore, je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire un petit pavé, alors en résumé :
Pour les collectionneurs : mauvaise affaire !
Pour les fans de la saga : prix un peu élevé, mais ça peut en valoir la peine, surtout que je constate qu'il y a rupture de stock à la Fnac et Amazon, et que les spéculateurs se font déjà plaisir.

Enfin, je termine avec une petite question : sur Amazon, ils mettent que le coffret est limité à 2000 exemplaires. Quelqu'un peut me confirmer cette information ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Même pas de magasine "oh la la", c'est un peu nul 🙁.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Même pas de magasine "oh la la", c'est un peu nul 🙁.


En fait, c'est précisément à ça que je pensais quand je parlais de la couverture, bien vu 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci pour ce retour !

et j'ai envie de dire enfin un "vrai" retour sur ce coffret !

J'ai vu un unboxing qui trainait sur le blog.... c'était navrant et affligeant tellement le mec n'avait aucun autre vocabulaire que "c'est dégueulasse"... bref...

ça me conforte tout de même dans le fait d'avoir annuler ma preco, car comme tout le monde sait ici, je cours après la thune loool
et 100€, je pouvais vraiment pas me permettre pour ceci ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci du sacrifice pour nous avoir fait comme le dit Yoruichi un "vrai" retour avec des vraies photos 😀 C'est pareil je suis pas malheureux de pas l'avoir pris finalement, même si la carte postale me donne vraiment envie ! Mais bon franchement ce collector vaut grand max 50-60€
ziedchen
ziedchen

Publié le

Joli achats! Du moment que cela te plaise, que cela soit cher, c'est vraiment secondaire je pense 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

Joli achats! Du moment que cela te plaise, que cela soit cher, c'est vraiment secondaire je pense 😀


Oui puis on peut pas dire qu'ici y a personne d'autre qui a un jour craqué sur des trucs alors qu'ils étaient beaucoup trop cher 😀 C'est le mauvais forum pour ça 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

les gens qui disent que la thune est secondaire, c'est que vous êtes riches ! donnez moi vos CB !!! 😀

enfin moi, par exemple, chui grave fan de Retour vers le futur... ça aurait été un autre mois... j'aurais pris malgré le prix.
Maiiiis, là, j'avoue que c'est juste pas possible. Y'a des moments où on n'a pas trop le choix et les factures vont pas se payer tout seule... donc faut faire des choix et des concessions 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est ça c'est tombé en Octobre c'est pas ma faute aussi !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

Merci pour ce retour !

et j'ai envie de dire enfin un "vrai" retour sur ce coffret !

J'ai vu un unboxing qui trainait sur le blog.... c'était navrant et affligeant tellement le mec n'avait aucun autre vocabulaire que "c'est dégueulasse"... bref...

ça me conforte tout de même dans le fait d'avoir annuler ma preco, car comme tout le monde sait ici, je cours après la thune loool
et 100€, je pouvais vraiment pas me permettre pour ceci ^^


Merci à toi 😀
Bah, après j'ai un peu tendance à relativiser (et j'ai toujours été un peu avocat du diable pour les jeux ou les films) 😀
Mais il y a bien une chose qui est certaine, c'est que le coffret ne vaut pas son prix. Et comme le souligne Martinouchou, 50-60 EUR m'aurait paru plus honnête.
Et je te rejoins sur un autre point : le mois d'octobre est très chargé, et oui, on doit faire des concessions 😢

martinouchou a dit:

Merci du sacrifice pour nous avoir fait comme le dit Yoruichi un "vrai" retour avec des vraies photos 😀 C'est pareil je suis pas malheureux de pas l'avoir pris finalement, même si la carte postale me donne vraiment envie ! Mais bon franchement ce collector vaut grand max 50-60€


Lol merci à toi, c'était tout de même un vrai plaisir de faire ce déballage.
Mais sinon, je suis entièrement d'accord pour le prix : 50-60 m'aurait paru plus judicieux. Et la photo de famille de Marty est vraiment classe 😉

ziedchen a dit:

Joli achats! Du moment que cela te plaise, que cela soit cher, c'est vraiment secondaire je pense 😀


Merci à toi, Ziedchen 😀
Oui, je ne vais pas mentir, malgré ses petits couacs, j'aime bien ^^
kalced
kalced

Publié le

Une belle réception et un joli commentaire 😀 , le coffret reste sympa. J'ai longtemps hésité, et je pense que si le prix n'aurait pas été aussi élevé, je l'aurais pris également. Mais vu que je manque de place...Un mal pour un bien dirons nous
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On est bien d'accord hyperionseiken au-d.elà du coffret en lui même c'est plus le rapport qualité/prix qui pose actuellement problème.
Alors je dis pourquoi pas au prochaines soldes ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

kalced a dit:

Une belle réception et un joli commentaire 😀 , le coffret reste sympa. J'ai longtemps hésité, et je pense que si le prix n'aurait pas été aussi élevé, je l'aurais pris également. Mais vu que je manque de place...Un mal pour un bien dirons nous


Merci à toi, Kalced 😀
Ah, le manque de place, je commence à m'en rendre compte, surtout pour ma collection Tales of

Misterlovier a dit:

On est bien d'accord hyperionseiken au-d.elà du coffret en lui même c'est plus le rapport qualité/prix qui pose actuellement problème.
Alors je dis pourquoi pas au prochaines soldes ^^


Si tu as la possibilité de le trouver solder, ne te prive surtout pas, c'est clair ! J'espère juste qu'il y aura encore du stock, parce que je vois déjà les petits malins de spéculateurs proposer le coffret pour plus de 150 EUR !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu ça 😀 Déjà qu'il vaut pas 100€ alors à 150 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde 😀

Pour mon anniversaire, j'ai eu droit à de jolis cadeaux :


Oh mais que vois-je ? Une édition Collector de Tales of Xillia !! Petite précision, je ne m'attendais pas à recevoir ce colis hier, alors du coup, je l'ai ajouté à la photo, comme un cadeau de moi à moi (comme Kuzco 😀), mais sachez que c'est vraiment une rareté et que j'en ai bavé pour mettre la main dessus. Il s'agit d'une édition uniquement sortie au Japon : la Tales of Xillia Kyun Character Pack, une petite merveille qui propose notamment deux figurines type chibi-figures (comme pour le collector de Tales of Symphonia HD Chronicles), avec ici la particularité de proposer des corps interchangeables (trois costumes différents). Et recevoir cette édition le jour de mon anniversaire, c'est juste énorme pour moi !

Mais symboliquement, le même jour, ma compagne m'offre entre autre Uncharted : Nathan Drake Collection dans son Edition spéciale, et il faut savoir que cette série fait partie de l'une de mes préférées, tous supports confondus, même si elle appartient à un registre très différent de ce à quoi j'ai l'habitude de jouer (RPG/J-RPG).

Vient ensuite l'Exo-conférence d'Alexandre Astier, que j'adore pour Kaamelott évidemment, mais aussi pour son autre spectacle, que ma joie demeure, Astérix et le Domaine des Dieux bref...à défaut de le voir venir à la Réunion, ce qui m'étonnerait de toutes façons, je serai ravi de pouvoir visionner son spectacle, que j'attendais particulièrement 😀

Les Gouttes de Dieu, je n'en referai pas un topo, il s'agit là d'un manga que j'adore et qui parvient à jouer avec mes émotions alors qu'il traite d'un thème tout à fait original, le vin ! Les textes sont bien écrits, parfois même les descriptions des vins sont très poétiques, le manga est particulièrement bien documenté, l'histoire passionnante et surtout, surtout : les dessins sont superbes !

Pour finir : Battlestar Galactica, l'intégrale ultime qui porte bien son nom ! Il ne s'agit pas d'un collector, je précise, car il n'y a qu'un packaging, et je vous montrerai plus de photos prochainement pour vous permettre d'en voir un peu plus, mais par contre, au niveau du contenu, c'est tout simplement gigantesque.
Dans mon cas, je précise que je ne connais que la première saison de la version de 2004 et que je vais enfin pouvoir me lancer corps et âme dans cette ambitieuse série. Par conséquent, je me retrouve avec une intégrale de la série de 2004, mais aussi de Caprica, des séries de 78 et 80, qui vont piquer les yeux je sens 😀 et enfin, l'intégrale réunit tous les films de la série, y compris le premier film basé sur la première série.
En gros, j'en ai pour quelques heures ^^

Je ferai évidemment des déballages et des articles sur mon blog, le premier devant être évidemment consacré à Tales of Xillia !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah super le Battlestar ! Pressé de voir les photos 😉 J'espère tu va bien t'amuser sur la Nathan Drake Collection, moi j'entame le 3e là ! Super anniversaire que tu as eu 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Cool les cadeaux. 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

De très jolis cadeaux 😀

Et ton édition de Tales of Xillia ♥♥♥♥♥♥♥x1000 !!!!
j'ai hâte de voir ton unboxing ^^
Nikita
Nikita

Publié le

Une belle photo qui met tout en valeur, hâte d'en voir davantage pour découvrir ce que tout cela renferme ! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De bien beaux cadeaux. Tu as été gâté. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Profites bien de tout ça 😀 beaux cadeaux

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)