Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Publié le

Super le Battlestar et l'Exo-conférence d'Alexandre Astier j'adore. Je l'ai vu dans son précédent spectacle sur la musique classique il est merveilleux de présence sur scène.
Barte21
Barte21

Publié le

J'aime bien parce qu'en plus des photos sympa, les descriptions d'Hyperionseiken donne toujours envie d'acheter 🤣
Belle réception !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement les photos 😀 En plus je ne connais pas du tout le collector de Tales Of Xillia. 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les cadeaux le tales of à l'air sympa.Faudrait que je regarde l'exoconference j'en ai entendu que du bien
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Ah super le Battlestar ! Pressé de voir les photos 😉 J'espère tu va bien t'amuser sur la Nathan Drake Collection, moi j'entame le 3e là ! Super anniversaire que tu as eu 😀


Merci Martinouchou, pour Battlestar, je vais très bientôt poster les photos sur le forum, je pense !
Quant à Uncharted, oh que oui, ce n'est que du bonheur pour moi. Je redécouvre le premier épisode et, même en connaissance de cause, je suis très surpris par le travail effectué pour ce Remaster. Superbe !!

ncis28 a dit:

Cool les cadeaux. 😉


Merci Ncis28 😀

Yoruichi a dit:

De très jolis cadeaux 😀

Et ton édition de Tales of Xillia ♥♥♥♥♥♥♥x1000 !!!!
j'ai hâte de voir ton unboxing ^^


Merci à toi, Yoruichi 😀
Ah pour Xillia, tu n'imagines pas à quel point je suis sur un petit nuage ^^

Nikita a dit:

Une belle photo qui met tout en valeur, hâte d'en voir davantage pour découvrir ce que tout cela renferme ! 😀


Merci beaucoup, Nikita 😀 j'espère que ça te plaira, alors !! 😉

BobbyOneKenoby a dit:

De bien beaux cadeaux. Tu as été gâté. 😀


Merci, BobbyOne ! Très, très gâté, oui 😀

grandbaton a dit:

Profites bien de tout ça 😀 beaux cadeaux


Merci à toi, GrandBaton, j'en profite, j'en profite 😉

Misterlovier a dit:

Super le Battlestar et l'Exo-conférence d'Alexandre Astier j'adore. Je l'ai vu dans son précédent spectacle sur la musique classique il est merveilleux de présence sur scène.


Merci Misterlovier ! Alors son précédent spectacle,c'est "que ma joie demeure", où il interprète Bach. Et tu résumes parfaitement le personnage : "il est merveilleux de présence sur scène" ! 😉

Barte21 a dit:

J'aime bien parce qu'en plus des photos sympa, les descriptions d'Hyperionseiken donne toujours envie d'acheter 🤣
Belle réception !


🤣 Un grand merci Barte21 ! Et pour me dire ça sur un forum dédié aux collectors, c'est un sacré compliment !!! 😳

ziedchen a dit:

Vivement les photos 😀 En plus je ne connais pas du tout le collector de Tales Of Xillia. 😀


Merci Ziedchen 😀
Alors il s'agit d'une édition très difficile à trouver, car en plus d'être exclusive au Japon, là-bas, à l'époque de sa sortie, on ne pouvait la commander que sur le magasin en ligne de Bandai Namco ! Le genre de site qui me rendrait fou si je comprenais le japonais

Darkwarrior40 a dit:

sympa les cadeaux le tales of à l'air sympa.Faudrait que je regarde l'exoconference j'en ai entendu que du bien


Merci Darkwarrior40 !! Pareil que toi, je n'ai entendu que du bien de l'exoconférence, et d'ailleurs, je le visionne dès ce soir ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour ton aide je trouvais plus le titre en écrivant. Quand je l'ai vu il avait le pied dans le plâtre et Jean-Christophe Hembert qui était dans la salle ce soir là pour la dernière fois de la tournée avait été obligé de retravailler toute la mise en scène ^^
kalced
kalced

Publié le

Tu as dû être aux anges ce week-end 😉
Je ne connais pas ce collector de Tales of, donc j'attends l'unboxing avec impatience 😀
Uncharted, où comment Naughty dog élève le jeux vidéo vers le 7ème art. Tout comme TLOU, j'ai vraiment l'impression de "jouer à un film" à chaque épisode. J'avais commencé par le 3 à l'époque et je n'avais pas pu le lâcher de tout un week-end. Uncharted fais clairement partie de mes séries préférées.
Et enfin Les gouttes de dieu...Je ne penses pas que ce soit les derniers tomes que l'on verra sur ce site 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Merci pour ton aide je trouvais plus le titre en écrivant. Quand je l'ai vu il avait le pied dans le plâtre et Jean-Christophe Hembert qui était dans la salle ce soir là pour la dernière fois de la tournée avait été obligé de retravailler toute la mise en scène ^^


Oh en voilà une curieuse anecdote ! Il est tout de même venu sur scène malgré un plâtre ? Ayant vu cette pièce en dvd (beh oui, il n'a jamais fait aucun spectacle à la Réunion 😢 ), je serais très curieux de savoir comment Hembert et lui ont ré-adapté la mise en scène (surtout qu'Astier est du genre à beaucoup bouger et se déplacer sur scène !).

kalced a dit:

Tu as dû être aux anges ce week-end 😉
Je ne connais pas ce collector de Tales of, donc j'attends l'unboxing avec impatience 😀
Uncharted, où comment Naughty dog élève le jeux vidéo vers le 7ème art. Tout comme TLOU, j'ai vraiment l'impression de "jouer à un film" à chaque épisode. J'avais commencé par le 3 à l'époque et je n'avais pas pu le lâcher de tout un week-end. Uncharted fais clairement partie de mes séries préférées.
Et enfin Les gouttes de dieu...Je ne penses pas que ce soit les derniers tomes que l'on verra sur ce site 🤣


Merci pour ton message, Kalced !
Ah oui, j'étais aux anges :')
Pour l'unboxing, ça y est, je l'ai publié (forcément, c'est le premier que j'ai décidé de faire ^^).
Quant à Uncharted, c'est aussi une de mes séries préférées, et je rejoins ce que tu dis : on est joueur ET spectateur avec un équilibre quasi-parfait, où l'interaction et le spectacle se mêlent de sorte à nous faire ressentir que nous tenons les commandes (non sans quelques artifices, bien sûr) pour Uncharted, tandis que TLOU joue la carte des émotions intenses et de l'immersion, limite contemplative.
D'un côté, Uncharted, le blockbuster au cocktail savamment dosé (aventure, exploration, action et humour), et de l'autre, TLOU, le post-apo intimiste et contemplatif, qui parvient même à intégrer de l'émotion dans le gameplay.
En gros : oui, Naughty Dog assure 😉

Pour les Gouttes de Dieu, j'ai l'impression qu'on va effectivement encore le voir ici quelques temps 😉...et je suis toujours aussi admiratif pour les dessins !!
ncis28
ncis28

Publié le

Cool l' unboxing. J' imagine ta tête quand t' as ouvert: un vrai gosse. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

hyperionseiken a dit:

Oh en voilà une curieuse anecdote ! Il est tout de même venu sur scène malgré un plâtre ? Ayant vu cette pièce en dvd (beh oui, il n'a jamais fait aucun spectacle à la Réunion 😢 ), je serais très curieux de savoir comment Hembert et lui ont ré-adapté la mise en scène (surtout qu'Astier est du genre à beaucoup bouger et se déplacer sur scène !).


La preuve avec le programme ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Fallait appeler Perceval et Karadoc. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Fallait appeler Perceval et Karadoc. 🤣


C'est pas faux 🤣
Et on leur aurait demandé ce qu'ils pensent de la dichotomie entre l'hyperactivité de Bach et son immobilité tout au long du spectacle...

"Jeuuuuh...ne comprends pas ce mot là" ^^
CapnCook
CapnCook

Publié le

Super tes nouveautés. Je file sur ton blog voir ce qu'il y a à lire du coup ^^
kalced
kalced

Publié le

hyperionseiken a dit:

ncis28 a dit:

Fallait appeler Perceval et Karadoc. 🤣


C'est pas faux 🤣
Et on leur aurait demandé ce qu'ils pensent de la dichotomie entre l'hyperactivité de Bach et son immobilité tout au long du spectacle...

"Jeuuuuh...ne comprends pas ce mot là" ^^



C'est pas faux!
Enka
Enka

Publié le

Très beaux cadeaux !!!
Profite bien. ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Enka a dit:

Très beaux cadeaux !!!
Profite bien. ^^


Merci à toi, Enka 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous 😀

Hé bien ça y est, ça-y-est !!!
Plutôt qu'un long discours (pour changer), voici deux photos de ma toute dernière réception :




Non, non, je ne vous dis pas dans quel état je suis, vous l'imaginerez sans peine 😀

Et voici une photo avec un autre colis reçu ce jour (attention aux yeux, il y a un amaray 🤣 ) :


Je suis entrain de préparer l'unboxing de Tales of Zestiria, j'espère pouvoir vous le proposer ce soir !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca fait bizarre quand tu dit rien dans un poste 🤣 Hate de lire ton unboxing 😉
ncis28
ncis28

Publié le

C' est Noel pour toi. 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

coooool 😀

j'ai hâte de voir ton unboxing car celui que j'ai acheté pour ma soeur ne risque pas d'être ouvert avant un ptit moment 😀
kalced
kalced

Publié le

Content que tu l'ai déjà reçu 😀
Le collector est vraiment sympa!
Et je vois que maintenant, tu prends les Conan par 10 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci pour vos commentaires 😀

martinouchou a dit:

Ca fait bizarre quand tu dit rien dans un poste 🤣 Hate de lire ton unboxing 😉


🤣
Une fois n'est pas coutume

ncis28 a dit:

C' est Noel pour toi. 😀


Oui, je confirme, c'est une bonne journée pour moi, avec en plus la BA de Star Wars histoire de bien commencer la journée 😀

Yoruichi a dit:

coooool 😀

j'ai hâte de voir ton unboxing car celui que j'ai acheté pour ma soeur ne risque pas d'être ouvert avant un ptit moment 😀


Merci Yoruichi 😀
C'est un super cadeau que tu lui fais, en tous cas (parole de fan) ! 😉

kalced a dit:

Content que tu l'ai déjà reçu 😀
Le collector est vraiment sympa!
Et je vois que maintenant, tu prends les Conan par 10 😉


Merci Kalced 😀
Ah oui, pour les Conan, difficile de s'arrêter ^^'
C'est vraiment un bon manga d'enquêtes policières !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Encore un très beau coffret 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Beaux achats pareil je me donne rendez-vous sur ton site pour avec plus de lecture qu'ici parce que dis moi ça laisse à désirer ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Encore un très beau coffret 😀


Merci à toi, Misterlovier 😀

CapnCook a dit:

Beaux achats pareil je me donne rendez-vous sur ton site pour avec plus de lecture qu'ici parce que dis moi ça laisse à désirer ^^


Lol j'avoue qu'il y a du laisser aller de ma part ^^, mais c'était ça ou un pavé pas objectif du tout d'un gros fan-boy 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa l'édition
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde,

Pour cause de Tales of Zestiria, j'avoue ne pas avoir eu le temps de poster mes dernières réceptions ' :
The Witcher 3 : Hearts of Stone, dans une édition très sympathique livrée avec le jeu de Gwynt et un très joli coffret :

Voir le spoiler


Mad Max Fury Road - Edition Collector
et le steelbook Jurassic World, reçus le même jour :

Voir le spoiler


Darkwarrior40 a dit:

sympa l'édition


Merci à toi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super sympa cette édition de Mad Max 😉 Pas d'unboxing sur ton blog ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belles réceptions. 😉
Le collector Mad MAx, je ne l'ai pas pris car je n'aime pas la découpe "contours" de la fenêtre transparente. 🤓
S'il y avait eu une fenêtre rectangulaire, ou pas du tout de fenêtre, j'aurais craqué pour, mais là non. 😖
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Belles réceptions. 😉
Le collector Mad MAx, je ne l'ai pas pris car je n'aime pas la découpe "contours" de la fenêtre transparente. 🤓
S'il y avait eu une fenêtre rectangulaire, ou pas du tout de fenêtre, j'aurais craqué pour, mais là non. 😖



T' es sérieux la ? Juste pour la découpe ? 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Belles réceptions. 😉
Le collector Mad MAx, je ne l'ai pas pris car je n'aime pas la découpe "contours" de la fenêtre transparente. 🤓
S'il y avait eu une fenêtre rectangulaire, ou pas du tout de fenêtre, j'aurais craqué pour, mais là non. 😖



T' es sérieux la ? Juste pour la découpe ? 😖


Oui !
ncis28
ncis28

Publié le

😲
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Super sympa cette édition de Mad Max 😉 Pas d'unboxing sur ton blog ?


Merci Martinouchou 😀

Si si, j'ai prévu un unboxing, mais je ne pourrai le faire que ce week-end, j'avoue que mon temps libre, je le consacre pas mal à Tales of Zestiria 😳

BobbyOneKenoby a dit:

Belles réceptions. 😉
Le collector Mad MAx, je ne l'ai pas pris car je n'aime pas la découpe "contours" de la fenêtre transparente. 🤓
S'il y avait eu une fenêtre rectangulaire, ou pas du tout de fenêtre, j'aurais craqué pour, mais là non. 😖


Merci à toi, BobbyOneKenoby 😀
Remarque, pour le prix, je m'attendais quand même à ce qu'il y ait un peu plus de choses qu'un steelbook et l'Interceptor, mais ce dernier est vraiment canon !!
CapnCook
CapnCook

Publié le

Bel arrivage, il faudra que je fasse un tour sur ton blog ça fait un moment.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oh la la ! les dernières réceptions sont sublimes! Bravo 😀

Je ne sais pas si j'ai bien fait de ne pas prendre le Zestiria. Apparemment non :/
kalced
kalced

Publié le

Sympa les réceptions!
En revanche je ne suis pas très fan du collector Mad max.
Pas de manga, cette fois? 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

CapnCook a dit:

Bel arrivage, il faudra que je fasse un tour sur ton blog ça fait un moment.


Merci à toi 😀

ziedchen a dit:

Oh la la ! les dernières réceptions sont sublimes! Bravo 😀

Je ne sais pas si j'ai bien fait de ne pas prendre le Zestiria. Apparemment non :/


Merci beaucoup Ziedchen ^^
Pour le Coffret de Zestiria, ma réponse risque de manquer d'objectivité :p

kalced a dit:

Sympa les réceptions!
En revanche je ne suis pas très fan du collector Mad max.
Pas de manga, cette fois? 🤣


Merci à toi, Kalced 😀
Ah non, cette fois-ci, pas de mangas, encore que j'en ai reçu aujourd'hui, mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre les photos.
Cela dit, c'est très soft :
Food Wars 7
You're lie in april 5
Dans l'intimité de Marie 4
darkthings
darkthings

Publié le

Pas mal du tout le collector du Tales , il est pas mal garnis
Enka
Enka

Publié le

Encore un très beau collector Tales ! 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

darkthings a dit:

Pas mal du tout le collector du Tales , il est pas mal garnis


Enka a dit:

Encore un très beau collector Tales ! 😉


Merci à vous deux ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Je vous propose des photos de mes dernières réceptions de cette semaine 😀

Pour commencer, une photo des mangas que j'ai cité plus haut :

Si je suis à fond dans Food Wars et Your lie in april, par contre, la lecture du tome 4 de Dans l'intimité de Marie m'a fait confirmer ce que je craignais depuis le début : l'intrigue du départ est de plus en plus éclipsée, sous-exploité, et elle n'est devenue qu'un prétexte pour décrire la sexualité d'un garçon qui se retrouve dans la peau d'une fille, et là, on est clairement dans de l'érotisme (parfois cru) avec un semblant d'intrigue. Donc, pour ce manga qui était déjà sur la sellette dans mes lectures, l'aventure s'arrête là :/

Vient ensuite le steelbook de mon film préféré, Blade Runner ^^

La mauvaise nouvelle est que j'ai retrouvé un steelbook un peu abîmé 😢 mais tant pis.
Je posterai son déballage sur mon blog, bien entendu.

Enfin, j'ai reçu aujourd'hui un craquage ! Sur un coup de tête, presque, je l'ai vu, je l'ai pris, alors que je possède déjà l'Edition collector Fnac :

Interstellar dans son édition Lenticulaire de HDZeta...une petite beauté, le genre de craquage qu'on ne regrette pas ^^
Allez, une petite photo d'ensemble :

J'adore, tout autant que j'adore ce film, qui fait également partie de mes préférés, et moi qui ne connaissais pas HDZeta, et voyant que sur le forum, vous en parlez pas mal (j'ai d'ailleurs vu des photos de la BoxSet du film postées par Angel 😉 ), j'ai décidé de me laisser tenter à mon tour ^^
Vous pouvez être sûr que je lui prépare également un article sur mon blog, pour celui-là :p
Authentik
Authentik

Publié le

Superbe le Interstellar
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Authentik a dit:

Superbe le Interstellar


Merci à toi, Authentik 😀
Oui, il est vraiment classe, je suis conquis 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super la Blade Runner et le Interstellar ! 😉 Hâte de voir les deux déballages
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Blade Runner très bon choix et que dire de ton HD-ZETA, je me le prendrai un jour c'est certain. D'ailleurs tu l'as pris direct sur leur shop. Au final il t'es revenu à combien (c'est déjà 298 yuan soit ~43 € le produit) ?
CapnCook
CapnCook

Publié le

Super réception surtout le Interstellar. J'irais faire un petit tour sur ton site comme d'habitude 😉
Enka
Enka

Publié le

Blade Runner, film extra, je l'ai mais en HD DVD. ^^"
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hate de voir les articles sur Blade Runner (que j'ai tjrs pas vu 😳 ) et Interstellar 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Blade Runner le film de mon enfance et puis Harisson Ford à son top niveau 😳 😳

Félicitation!

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)