Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Publié le

martinouchou a dit:

Super la Blade Runner et le Interstellar ! 😉 Hâte de voir les deux déballages


Merci Martinouchou 😀
Je suis entrain de terminer mon article sur Interstellar, j'espère le poster aujourd'hui parce que je suis très pressé de montrer ses photos ^^

Misterlovier a dit:

Blade Runner très bon choix et que dire de ton HD-ZETA, je me le prendrai un jour c'est certain. D'ailleurs tu l'as pris direct sur leur shop. Au final il t'es revenu à combien (c'est déjà 298 yuan soit ~43 € le produit) ?


Merci à toi Misterlovier ! Pour Blader Runner, je ne pouvais pas passer à côté du steelbook, vu mon attachement pour ce film :p
Quant au HD-Zeta, je ne l'ai pas eu à ce prix, car je l'ai trouvé sur eBay à 10 € de plus hors frais de port. Après, je n'ai pas tellement réfléchi pour le prendre, j'avoue que j'aurais peut-être pu au moins voir si leur shop livrait à la Réunion :/
En tous cas, ce sont deux films que j'aime et qui contribuent à la définition de ce que je recherche dans le cinéma !

CapnCook a dit:

Super réception surtout le Interstellar. J'irais faire un petit tour sur ton site comme d'habitude 😉


Merci à toi, CapnCook !
J'ai l'impression que cet Interstellar fait sensation, en tous cas 😉

Enka a dit:

Blade Runner, film extra, je l'ai mais en HD DVD. ^^"


Un grand classique ! Et je ne suis pas si surpris que tu l'apprécies, Enka, en tant que fan de Ghost in the Shell, on ne peut qu'adhérer au précurseur du cyberpunk 😉

grandbaton a dit:

Hate de voir les articles sur Blade Runner (que j'ai tjrs pas vu 😳 ) et Interstellar 😀


Merci beaucoup, GrandBaton !
Alors pour Blade Runner, j'avoue que j'ai écris mon article en considérant que tout le monde l'avait vu, mais je suis tout de même resté vague sur le dénouement, bien sûr (pas fou !). J'aborde cependant des pistes qui contribuent à la mise en place de la fin du film, mais mon analyse sert surtout à expliquer en quoi le film prend à la fois son envol et tout son sens depuis la Director's Cut sortie en 1992.
Mais si un soir tu as envie de te plonger dans ce genre d'univers, je te conseillerais bien de te faire une petite soirée pour découvrir Blade Runner, et à la rigueur d'enchaîner avec Ghost in the shell pour rester dans le thème cyberpunk / identité 😉

ziedchen a dit:

Blade Runner le film de mon enfance et puis Harisson Ford à son top niveau 😳 😳

Félicitation!


Merci à toi, Ziedchen, et tu as tout dit pour Harrison Ford : au top !!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est vrai que ta localisation n'a pas que des avantages ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'imagine ^^ Moi aussi j'ai hâte 😉
kalced
kalced

Publié le

Super les réceptions!
Pour les manga, il va te falloir trouver de nouvelles séries, si tu arrêtes Dans l'intimité de marie et avec Your lie in april qui se finit en 7 tomes si je me souviens bien. Le fait que Dans l'intimité de marie prenne un chemin différent est vraiment dommage, mais peut-être pas si surprenant; d'ailleurs l'érotisme c'est ce qui fait vendre, si je te dis que souvent dans le top des ventes de manga en France, tu retrouves du hentaî...Quoi qu'il en soit, je vais quand même finir cette série (si c'est possible), puisque je l'ai commencé...

Je ne savais pas que tu était fan de Blade runner. As tu le collector sorti il y a quelques temps?

Je pense que j'avais déjà commenté cette édition d'Interstellar sur le topic d'Angel, et je la trouve vraiment sympa, bien mieux que l'édition spéciale fnac
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Allez, aujourd'hui, j'ose poster une photo un peu HS de mes deux dernières acquisitions, que je dédicace spécialement à NCIS28, Grand Baton et tout autre amateur de bons whisky du site :
Voir le spoiler

Pour la petite histoire, un ami m'a convié à une dégustation de Whisky hier, ce qui m'a permis de découvrir le Togouchi pour lequel j'ai donc craqué, et j'ai également pris le Kilchoman, que l'on m'a chaudement recommandé.
Pour la dégustation, on a eu droit à du Robert Burns, du Togouchi donc (très parfumé en bouche, délicieux), Nikka Coffey Grain et enfin du Ileach (qui surprend par son manque de saveur en bouche, mais qui prend tout son sens sur le retour. Un whisky qui doit super bien se marier avec un cigare).
Fin du HS qui est, je vous le rappelle, à consommer avec modération ^^'

Misterlovier a dit:

C'est vrai que ta localisation n'a pas que des avantages ^^


Nan, et puis, ça m'empêche de venir squatter chez Martinouchou pour la fameuse raclette party en plus 🤣
La vie insulaire a ses avantages, mais pour ceux qui commandent au même rythme que moi, c'est assez frustrant ^^

kalced a dit:

Super les réceptions!
Pour les manga, il va te falloir trouver de nouvelles séries, si tu arrêtes Dans l'intimité de marie et avec Your lie in april qui se finit en 7 tomes si je me souviens bien. Le fait que Dans l'intimité de marie prenne un chemin différent est vraiment dommage, mais peut-être pas si surprenant; d'ailleurs l'érotisme c'est ce qui fait vendre, si je te dis que souvent dans le top des ventes de manga en France, tu retrouves du hentaî...Quoi qu'il en soit, je vais quand même finir cette série (si c'est possible), puisque je l'ai commencé...

Je ne savais pas que tu était fan de Blade runner. As tu le collector sorti il y a quelques temps?

Je pense que j'avais déjà commenté cette édition d'Interstellar sur le topic d'Angel, et je la trouve vraiment sympa, bien mieux que l'édition spéciale fnac


En ce qui concerne les mangas, c'est pas faux ce que tu me dis-là, parce que outre les deux grosses séries qui m'offrent pas mal de lecture vu que je les ai commencées récemment (Gouttes de Dieu et Conan), je lis également A Silent Voice qui se finit très prochainement lui aussi, Bakuman qui se finit au tome 20 je crois. Il ne me restera que Sang-sues, Food Wars, Inuyashiki, et le nouveau GTO :S
Soit je replonge dans Bleach, pour lequel j'ai pris beaucoup de retard, soit One Piece (même si je n'accroche plus autant qu'avant).
Sinon, je suis toujours tenté par le manga dont tu as parlé il n'y a pas longtemps, avec des enfants coincés dans leur école primaire je crois (j'ai oublié le titre, d'ailleurs ^^')
Pour dans l'intimité de Marie, ce qui me navre, ce n'est pas tant l'arrivée de l'érotisme, qui pourrait parfois être justifié, mais plutôt la surenchère qui en est faite au détriment de l'histoire, et qui nous fait comprendre que même l'auteur semble se servir de cette histoire comme d'un MacGuffin :p

Quant à Blade Runner, ah oui, c'est mon film de chevet, je l'adore ! J'ai son édition 30ème anniversaire, avec le Spinner, et une édition collector DVD qui propose à peu près le même contenu, y compris le Final Cut.
En revanche, je suis passé à côté de la mallette, parce qu'à l'époque, je n'avais pas encore de budget consacré à mes collections 🤣
Tu es fan, toi aussi ? 😉
darkthings
darkthings

Publié le

Cool les achats j'avais jamais vu cette illustration pour blade runner
ncis28
ncis28

Publié le

Hum j' ai soif maintenant. 🤣 Bonne dégustation. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Encore un autre fan de Whisky. Ça m'intrigue votre collection? Tu en as combien chez toi? Ça coute combien des bouteilles comme ça, si cela n'est pas trop indiscret?
ncis28
ncis28

Publié le

Une bonne bouteille ça débute à 40 €. Après les très bonne bouteille c' est plus du 90 - 100 €. Et après t' as les grands crus ou les éditions limitées. La plus cher que j' ai vu était à 500 €.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Donc à 40 euros, on peut commencer à avoir pas mal de bonne chose...
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui 😀 Tiens clique ici
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Ah oui 😀 Tiens clique ici

On arrive pas directement sur ton post ça surprend ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oui effectivement... Merci pour le documentaire 😀
kalced
kalced

Publié le

hyperionseiken a dit:


En ce qui concerne les mangas, c'est pas faux ce que tu me dis-là, parce que outre les deux grosses séries qui m'offrent pas mal de lecture vu que je les ai commencées récemment (Gouttes de Dieu et Conan), je lis également A Silent Voice qui se finit très prochainement lui aussi, Bakuman qui se finit au tome 20 je crois. Il ne me restera que Sang-sues, Food Wars, Inuyashiki, et le nouveau GTO :S
Soit je replonge dans Bleach, pour lequel j'ai pris beaucoup de retard, soit One Piece (même si je n'accroche plus autant qu'avant).
Sinon, je suis toujours tenté par le manga dont tu as parlé il n'y a pas longtemps, avec des enfants coincés dans leur école primaire je crois (j'ai oublié le titre, d'ailleurs ^^')
Pour dans l'intimité de Marie, ce qui me navre, ce n'est pas tant l'arrivée de l'érotisme, qui pourrait parfois être justifié, mais plutôt la surenchère qui en est faite au détriment de l'histoire, et qui nous fait comprendre que même l'auteur semble se servir de cette histoire comme d'un MacGuffin :p

Quant à Blade Runner, ah oui, c'est mon film de chevet, je l'adore ! J'ai son édition 30ème anniversaire, avec le Spinner, et une édition collector DVD qui propose à peu près le même contenu, y compris le Final Cut.
En revanche, je suis passé à côté de la mallette, parce qu'à l'époque, je n'avais pas encore de budget consacré à mes collections 🤣
Tu es fan, toi aussi ? 😉



Alors au temps pour moi, c'est A silent voice qui se finit en 7 tomes et Your lie in april en 11 tomes. Personnellement je suis fan de One piece, même si je n'ai pas tellement apprécié les arcs Impel down et marineford (sûrement parce que l'on voit moins les autres personnages à part Luffy, et plus spécialement Pipo (Ussop) le personnage auquel je me suis le plus attaché). Nous en sommes à l'arc Dressrosa qui est plutôt sympa.
Bleach, j'ai commencé à l'acheté, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'y investir, donc je ne peux rien en dire.
Le manga avec les enfants dans une école primaire, c'est L'école emporté 😉 Mais si tu es comme moi, il ne durera pas longtemps celui-là...
Grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot, je ne savais pas ce que signifiait MacGuffin 😳

Ah oui en effet, tu es un grand fan de Blade runner 😀 . Bien que j'ai bien apprécié le film, il ne fait pas partie des films que je préfère 🙁

PS: jolies bouteilles
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

darkthings a dit:

Cool les achats j'avais jamais vu cette illustration pour blade runner


Merci Darkthings, je ne la connaissais pas non plus avant la sortie de ce steelbook. A mon avis, elle a été faite spécialement pour lui, il ne me semble pas qu'il s'agissait déjà de ce visuel pour la sortie du Final Cut en 2007.

ncis28 a dit:

Hum j' ai soif maintenant. 🤣 Bonne dégustation. 😉


Ahah, à la tienne alors 😉
J'ai remis ça hier soir devant la finale Rugby, en plus 😀

ziedchen a dit:

Encore un autre fan de Whisky. Ça m'intrigue votre collection? Tu en as combien chez toi? Ça coute combien des bouteilles comme ça, si cela n'est pas trop indiscret?


Je pense que Ncis28 t'a parfaitement renseigné ^^
Moi, j'ai une petite dizaine de bouteilles, mais j'achète de manière très mesurée (à part les deux dernières bouteilles ), car à la Réunion, une fois encore, on prend cher avec les taxes 😢

kalced a dit:

Alors au temps pour moi, c'est A silent voice qui se finit en 7 tomes et Your lie in april en 11 tomes. Personnellement je suis fan de One piece, même si je n'ai pas tellement apprécié les arcs Impel down et marineford (sûrement parce que l'on voit moins les autres personnages à part Luffy, et plus spécialement Pipo (Ussop) le personnage auquel je me suis le plus attaché). Nous en sommes à l'arc Dressrosa qui est plutôt sympa.
Bleach, j'ai commencé à l'acheté, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'y investir, donc je ne peux rien en dire.
Le manga avec les enfants dans une école primaire, c'est L'école emporté 😉 Mais si tu es comme moi, il ne durera pas longtemps celui-là...
Grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot, je ne savais pas ce que signifiait MacGuffin 😳

Ah oui en effet, tu es un grand fan de Blade runner 😀 . Bien que j'ai bien apprécié le film, il ne fait pas partie des films que je préfère 🙁

PS: jolies bouteilles


Ah, merci à toi pour tes appréciations et pour le titre de l'Ecole Emportée !!!
Pour One Piece, j'ai cru comprendre que Dressrosa était un arc assez long et intense...je pense qu'un jour ou l'autre, j'y reviendrai, quand même :p
Quant au MacGuffin, ça c'est parce qu'à un moment, j'étais fan d'Hitchcock et que j'avais lu un entretien entre François Truffaut et lui, entretien dans lequel il en explique le concept (alors si je peux le réutiliser même pour des mangas, je ne me gêne pas ^^).
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Je me rends compte que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum !
Je voulais poster ce week-end, mais suite aux évènements que nous connaissons, je n'avais pas le coeur à exhiber mes derniers achats, d'autant que ma famille et beaucoup de mes amis vivent à Paris :/
J'espère que ceux d'entre vous qui sont à Paris allez bien ainsi que vos proches.

Aujourd'hui, je vais me rattraper un peu, parce que du coup, j'ai quelques achats de retard ^^

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, le jeu Call of Duty : Black Ops III. Pour ma part je l'ai pris avec son steelbook commandé chez Amazon.fr.
J'ai également craqué pour quelques épisodes de Detective Conan, que je n'arrive plus à arrêter (Kalced, si tu me lis 😉 ), ainsi que le tome 3 de Sang-Sue (Amazon ne m'ayant pas envoyé le tome 2, pour des raisons que j'ignore pour l'instant !) et surtout, pour un Collector très sympathique, d'un jeu complètement halluciné, Persona 4 : Dancing all night !

Ma réception est le Collector Pip Boy de Fallout 4 :

Visiblement, il ne plaît pas à tout le monde, mais pour ma part, j'aime bien ^^

A bientôt et plein de bonnes choses.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce sont de belles réceptions j'espère lire le unboxing de persona 4 pour voir si jamais tu en fais un
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

ce sont de belles réceptions j'espère lire le unboxing de persona 4 pour voir si jamais tu en fais un


Il l'a posté 😉
Nikita
Nikita

Publié le

Tes photos mettent parfaitement tes achats en valeur, et ce ne sont que des bonnes choses ! Et oui, l'édition Pip Boy de FO4 est mal aimé, pourtant il est très bien, j'aime beaucoup également. 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

martinouchou a dit:

Darkwarrior40 a dit:

ce sont de belles réceptions j'espère lire le unboxing de persona 4 pour voir si jamais tu en fais un


Il l'a posté 😉


ok merci je ne l'avais pas vu encore
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sympa les derniers achats 😀 Tu as de quoi jouer pour un moment 😀
kalced
kalced

Publié le

De jolis achats comme à ton habitude 😀
Je me doutais que tu avais pris le collector Persona 4 😉, j'essayerais d'y jouer plus tard pour ma part car il y a deux jours j'ai enfin commencé Danganronpa 2, j'adore l'ambiance du jeu, toujours aussi excellent, je suis très content que ce jeu soit sorti de l'archipel nippon (ce début "cucul la praline" et l'arrivé de Monokuma..pupupu 🤣 ).
En fait quand j'ai vu la photo de tes achats, je me suis immédiatement dit "tiens, il a oublié d'acheté Sangsues 2??" avant que je lise le pourquoi 🤣 . Le problème avec les Détective conan, c'est qu'il est assez rare qu'une enquête soit bouclée à la fin d'un tome, ce qui te force à acheter le tome suivant et ainsi de suite, donc on a du mal à arrêter...
Pour le collector fallout 4, je ne comprend pas non plus pourquoi certains ne l'aiment pas, a quoi ils s'attendaient? On en a parlé sur le topic de Nikita et je pense qu'elle a bien résumé la chose.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa tes réceptions 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Beaux achats. 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à tous pour vos messages 😀

Darkwarrior40 a dit:

ce sont de belles réceptions j'espère lire le unboxing de persona 4 pour voir si jamais tu en fais un


Merci à toi, Darkwarrior40 :p

ziedchen a dit:

Sympa les derniers achats 😀 Tu as de quoi jouer pour un moment 😀


Merci Ziedchen, je ne te cache pas que j'ai du mal à gérer mon temps, en fait 😀
Et puis Fallout 4 est particulièrement chronophage. De ton côté, j'ai vu que tu t'étais lancé dans Soldats Inconnus ? A approcher comme une BD interactive, mais j'ai particulièrement été séduit par le design et surtout, ses histoires particulièrement touchantes 😀

Nikita a dit:

Tes photos mettent parfaitement tes achats en valeur, et ce ne sont que des bonnes choses ! Et oui, l'édition Pip Boy de FO4 est mal aimé, pourtant il est très bien, j'aime beaucoup également. 😀


Merci Nikita ! Je viens de voir que toi aussi tu avais craqué pour le Collector, tu as bien eu raison, et puis c'est quand même cool de se donner l'impression d'être un survivant de l'abri 111 avec le Pip Boy 😀

kalced a dit:

De jolis achats comme à ton habitude 😀
Je me doutais que tu avais pris le collector Persona 4 😉, j'essayerais d'y jouer plus tard pour ma part car il y a deux jours j'ai enfin commencé Danganronpa 2, j'adore l'ambiance du jeu, toujours aussi excellent, je suis très content que ce jeu soit sorti de l'archipel nippon (ce début "cucul la praline" et l'arrivé de Monokuma..pupupu 🤣 ).
En fait quand j'ai vu la photo de tes achats, je me suis immédiatement dit "tiens, il a oublié d'acheté Sangsues 2??" avant que je lise le pourquoi 🤣 . Le problème avec les Détective conan, c'est qu'il est assez rare qu'une enquête soit bouclée à la fin d'un tome, ce qui te force à acheter le tome suivant et ainsi de suite, donc on a du mal à arrêter...
Pour le collector fallout 4, je ne comprend pas non plus pourquoi certains ne l'aiment pas, a quoi ils s'attendaient? On en a parlé sur le topic de Nikita et je pense qu'elle a bien résumé la chose.


Merci Kalced 😀
Ah Danganronpa 2, comme tu le dis : "pupupu" 🤣 je ne sais pas ce que fument les développeurs de la série, mais le fait de placer la suite sur une île "paradisiaque" déjà, c'est qu'ils assument complètement le côté n'importe quoi, tout en gérant les enjeux dramatiques de chacun des personnages. En tous cas, tu verras que même s'il n'y a plus le même effet "découverte" du premier épisode, il contient son lot de scènes épiques et barrées 😉

Pour Conan, c'est exactement ça. Au début, j'étais content parce qu'au cours des quatre-cinq premiers tomes, les histoires se terminent à chaque fois à la fin, donc ça nous donne l'impression qu'on pourra les lire modérément, sans être frustré. Mais après, c'est systématique, les fins de tomes ne bouclent pas les affaires, et si on commence le tome suivant pour en voir le déroulement, on est ensuite tenté de commencer l'histoire suivante, etc.
A mon niveau, j'en suis arrivé à l'arrivée de la prof d'anglais 😉

Et pour Fallout 4, je n'avais pas vu qu'il avait soulevé autant de discussions...et d'annulations. Peut-être que la présence d'un artbook et de la BO du titre auraient davantage justifié le prix, mais en attendant, le fait de l'avoir commandé à la fnac m'a permis d'avoir le très sympathique Vault Boy en Bobble head ^^

Misterlovier a dit:

Sympa tes réceptions 😀


ncis28 a dit:

Beaux achats. 😉


Merci à vous deux ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

hyperionseiken a dit:

Merci Kalced
Ah Danganronpa 2, comme tu le dis : "pupupu" je ne sais pas ce que fument les développeurs de la série, mais le fait de placer la suite sur une île "paradisiaque" déjà, c'est qu'ils assument complètement le côté n'importe quoi, tout en gérant les enjeux dramatiques de chacun des personnages. En tous cas, tu verras que même s'il n'y a plus le même effet "découverte" du premier épisode, il contient son lot de scènes épiques et barrées

Pour Conan, c'est exactement ça. Au début, j'étais content parce qu'au cours des quatre-cinq premiers tomes, les histoires se terminent à chaque fois à la fin, donc ça nous donne l'impression qu'on pourra les lire modérément, sans être frustré. Mais après, c'est systématique, les fins de tomes ne bouclent pas les affaires, et si on commence le tome suivant pour en voir le déroulement, on est ensuite tenté de commencer l'histoire suivante, etc.
A mon niveau, j'en suis arrivé à l'arrivée de la prof d'anglais

Et pour Fallout 4, je n'avais pas vu qu'il avait soulevé autant de discussions...et d'annulations. Peut-être que la présence d'un artbook et de la BO du titre auraient davantage justifié le prix, mais en attendant, le fait de l'avoir commandé à la fnac m'a permis d'avoir le très sympathique Vault Boy en Bobble head ^^



Mr pavé le retour. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Grosse réception encore :p.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Belles réceptions 😉 C'est quoi exactement le "pip boy" ? Je sais seulement que ça va avec le jeu fallout 4 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est une sorte de mini ordinateur qui dans le jeu te sert à gérer tes stats, compétences, inventaires, infos de mission, map du jeu etc.. Ou à jouer à des mini jeux et écouter la radio ^^
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

martinouchou a dit:

C'est une sorte de mini ordinateur qui dans le jeu te sert à gérer tes stats, compétences, inventaires, infos de mission, map du jeu etc.. Ou à jouer à des mini jeux et écouter la radio ^^



OK merci 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Houlà, en voilà un topic poussiéreux ! Pour essayer de reprendre mes petites habitudes, j'ai décidé de commencer tranquillement, avec mes deux derniers achats :
Xenoblade Chronicles 2 sur Switch, dans son Edition Collector, que j'ai reçu au début du mois (je sais, ce n'est pas un arrivage du jour, mais bon) et qui, depuis, m'occupe pas mal. Je le recommande aux fans de J-RPG, malgré ses imperfections et ses erreurs qu'on lui pardonne, tellement l'immersion, la mise en scène des combats et les musiques magistrales nous emportent dans le monde d'Alrest. Et pour ceux qui adhèrent, on est dans un style shonen des plus plaisants.
En outre, les personnages principaux et les antagonistes sont bien travaillés (ce qui diffère des PNJ assez random et peu inspirés, mais dans les J-RPG, j'ai l'impression que c'est récurrent), très attachants et le système de combat, avec lequel j'ai pourtant eu du mal à m'adapter avec les deux premiers épisodes, apporte un peu plus de dynamisme, même si on est encore loin du dynamisme d'un Tales of (par exemple...tout à fait au hasard !).
Il n'empêche que tout n'y est pas parfait, mais j'ai appris à aimer ce jeu avec ses imperfections, même si je suis conscient que certains pourront être intransigeants, notamment vis-à-vis de la technique qui prend cher dès que l'on passe en mode portable. M'enfin moi, ça m'a rendu service de pouvoir y jouer en nomade :p
En ce qui concerne le collector, comme je suis revenu depuis seulement hier, je n'ai pas parcouru tout le forum, cependant j'imagine que certains d'entre vous ont pris le soin de poster des unboxings du collector.
Mais pour résumer : j'ai trouvé cette édition très sympathique, notamment grâce à son superbe et généreux artbook. Pour le reste, le collector est protégé par son fourreau et bénéficie d'un packaging plutôt classe, avec toutefois un contenu assez classique :
- Le jeu dans son boîtier standard,
- Un Artbook énorme,
- Une sélection de quelques pistes sur CD,
- Un joli steelbook au format boîtier Switch.


Vient ensuite ma réception du jour : le steelbook de Dunkerque, de Christopher Nolan, un réalisateur que j'apprécie énormément (Interstellar, les mecs ! Interstellar 😀 ). Je n'ai pourtant pas eu l'occasion de voir le film, je me réserve le visionnage pour avant Noël. Je ne sais d'ailleurs rien de ce film si ce n'est son contexte historique, et j'ai fait exprès de ne regarder aucune bande annonce, histoire que le film soit une découverte totale.
J'imagine aussi que des photos ont dû être postées, alors j'ai juste pris le recto. Excusez le grain visible sur la photo du steelbook, je l'ai prise de nuit et je l'ai retouchée sur un ordi que je ne maîtrise pas bien (le mien m'ayant lâché cette semaine...), donc elle n'est pas parfaite.

Xenoblade Chronicles 2 :






Dunkerque :


Voilà, histoire de dépoussiérer un peu mon topic !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Faudrait vraiment que je me prenne la Switch 😀 Mais bon j'ai beaucoup trop de jeu à finir avant 😖
Sinon je trouve les photos super ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

maxnesscent a dit:

Faudrait vraiment que je me prenne la Switch 😀 Mais bon j'ai beaucoup trop de jeu à finir avant 😖


Honnêtement, je suis plutôt branché Sony, mais là, avec la Switch, Nintendo a frappé très fort. Juste en 2017, on a eu droit à de très grands jeux. Ne serait-ce que pour Zelda, la console en vaut vraiment la peine ! Le jeu est d'ailleurs aussi beau sur TV qu'en nomade, ce qui ne gâche pas le plaisir.

maxnesscent a dit:

Sinon je trouve les photos super ^^


Merci beaucoup, ravi qu'elles te plaisent 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Le cadre dans lequel tu prends tes photos est juste rêveur 😎
Wahouh, la claque le second plan !
defrix
defrix

Publié le

Super reception et super photo. Comme dit Joe ton jardin a l'air pas mal tu n'aurais pas de photo a partager?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Joeslash a dit:

Le cadre dans lequel tu prends tes photos est juste rêveur 😎
Wahouh, la claque le second plan !



defrix a dit:

Super reception et super photo. Comme dit Joe ton jardin a l'air pas mal tu n'aurais pas de photo a partager?



Merci à vous deux ! Pour les photos, à l'occasion de mes prochaines déballages de figurines, que je fais de jour et dans le jardin même, je ferai un plan qui mettra un peu plus en avant et avec moins de flou le second plan, si vous le souhaitez 😉
Avok666
Avok666

Publié le

Super achat et franchement les photos au top 😎
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Avok666 a dit:

Super achat et franchement les photos au top 😎


Merci à toi 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ça fait plaisir de te revoir par ici 😀

En fait jme rendais pas compte mais le collector de xenoblade est vraiment archi ultra stylé *_*
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

ça fait plaisir de te revoir par ici 😀

En fait jme rendais pas compte mais le collector de xenoblade est vraiment archi ultra stylé *_*


Hey merci Yoru ! 😀
Tout roule, pour toi ?
Franchement oui, le collector de Xenoblade est très classe ! Et en plus, son artbook est très impressionnant, c'est rare d'en voir d'aussi fournis !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ça roule tranquillou, merci 😀

Si un jour le collector est à 50€... je pense que je prendrais sans hésiter xD
En tant normal, je l'aurais déjà pris mais j'essaie de me restreindre et me limiter quand même lol
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

ça roule tranquillou, merci 😀

Si un jour le collector est à 50€... je pense que je prendrais sans hésiter xD
En tant normal, je l'aurais déjà pris mais j'essaie de me restreindre et me limiter quand même lol


Si je vois un bon plan je te préviens !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour bonjour, tout le monde !
Avant de terminer l'année 2017, je vous fais part de mes deux nouvelles acquisitions. Attention, il y en a une qui est un peu coquine, j'ai donc mis en spoiler 😳

Le DJI Mavic Pro




Parce qu'en 2017, pour la première fois, je me suis essayé à une petite expédition de nuit sur la route du Piton de la Fournaise pour faire de l'astrophotographie, j'ai décidé de me faire des petits périples filmés notamment pour mes observations astronomiques, parmi d'autres projets ^^

Figurine de Kan-U Unchou, du manga Ikki Tousen
Oui, je sais à quoi vous devez penser, mais non : j'ai une raison qui justifie parfaitement l'acquisition de cette figurine. Si, si ! Alors en fait (quand on commence une phrase par "alors en fait", ça ne fait pas crédible, mais bon ) il s'agit de l'un des personnages principaux du manga Ikki Tousen, une sorte de délire de lycéennes qui incarnent les guerriers des Trois Royaumes. En l'espèce, Kan-U représente Guan Yu (bon, ça parlera surtout à ceux qui connaissent un peu les Dynasty Warriors, ou les amateurs de l'histoire de Chine). Ne cherchez pas la cohérence, d'autant que j'ai découvert ce manga complètement par hasard, puisqu'il s'agissait de l'un des personnages invités en DLC dans le jeu (plutôt coquin d'ailleurs) Senran Kagura.
Par conséquent, je vous laisse apprécier les photos de la sulfureuse Kan-U

Voir le spoiler








Et c'est sur ces images coquines que je vous souhaite de passer de bonnes fêtes pour la fin de l'année !
A l'année prochaine 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Oh ca vaaaaa c'est presque gentil !

Pour moi c'est le DJI qui est presque pornographique tellement c'est ouf 🤣 ! Je t'envie ! Tu va bien t'amuser !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça va la figurine, je m'attendais à pire 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Jabberwock a dit:

ça va la figurine, je m'attendais à pire 😀


C'est-à-dire que je ne voudrais pas choquer la communauté avec mes figurines. Et ce que je n'ai pas dit, c'est qu'on peut retirer le kimono

Barte21 a dit:

Oh ca vaaaaa c'est presque gentil !

Pour moi c'est le DJI qui est presque pornographique tellement c'est ouf 🤣 ! Je t'envie ! Tu va bien t'amuser !


J'avoue, il est beau ! Et ce qui surprend aussi, après mes premiers essais, ce sont sa stabilité et son accessibilité.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Doggyyyy stylle, je repars à ma binouse now
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Doggyyyy stylle, je repars à ma binouse now


🤣 🤣 🤣

Bonne année à toi, Angel (hé oui, chez nous, Minuit est déjà passé !)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

T es ou deja ? Nouvelle Calédonie?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

T es ou deja ? Nouvelle Calédonie?


De l'Ile de la Réunion ! 😉

Bonne année à tous !

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)