Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats d'HyperionSeiken - [25/05/2018]

Publié le

hyperionseiken a dit:

D'ici la semaine prochaine, j'attends le colis le plus gros que je recevrai probablement de toute ma vie. Je déteste ces formules d'exagérations de type "je n'ai jamais vu ça de toute ma vie" mais là, vu ce qui arrive et l'opportunité qui s'est présentée à moi, ce n'est pas le genre de chose que je pense recevoir tous les quatre matins 🤣
Ce sera un peu hors sujet, mais je vous en montrerai quand même les photos
...si tout se passe bien, bien sûr 😮


Un bébé ? Ok ➡️
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Joeslash a dit:

Un bébé ? Ok ➡️


🤣

ncis28 a dit:

Bah t' as une très grande maison alors. 🤣

Un moyen de locomotion ?


Non, pas un moyen de locomotion.
Allez je te donne un indice : on en voit un dans l'album Tintin et l'étoile mystérieuse, mais le mien sera beaucoup moins encombrant 😀
Et oui, je sais, ça aurait pu être un paquebot, parce qu'on en voit dans l'album, mais non, ce n'est pas ça 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Un champignon. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une bite
Voir le spoiler
d'amarrage? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Pour aller avec le paquebot. Bien vu angel.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Un champignon. 🤣


Alors là je m'attendais à tout sauf à cette réponse 🤣

angeldelamuerte a dit:

Une bite

Voir le spoiler
d'amarrage? 🤣


Non 🤣
Mais vous tenez absolument à ce que ça ait un rapport avec les bateaux ou quoi ?
...quoiqu'un petit Antares de Beneteau, ça me dirait bien...un jour peut-être...quand j'aurai gagné au loto 😛

Mais pour en revenir à ma future réception, ça n'a donc aucun rapport avec la mer...mais ce qu'il y a au-dessus 🤓
ncis28
ncis28

Publié le

Un hydravion.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un téléscope ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas con ca
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merde, Angel qui fait un compliment 😲
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Jabberwock a dit:

un téléscope ?


Angel qui fait un compliment, ce n’est effectivement pas tous les jours, d’autant que...
C’est la bonne réponse !!!! Bien joué ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ho putain j'suis trop balèze !
j'ai gagné quoi ? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

D avoir eu un compliment 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

angeldelamuerte a dit:

D avoir eu un compliment 🤣


D'Angel, en plus ! Ca, c'est collector 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je suis déception 🙁
😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Ca y est ! Ca y est ! Ca y est ! J'ai reçu mon télescope 😀
Alors désolé si je suis un peu HS par rapport au fofo, mais je suis tellement ravi de l'avoir reçu -et puis ça reste un "colis", quelque part ! ^^'
Il s'agit d'un télescope Schmidt-Cassegrain de la gamme Celestron, une petite merveille qui me permet de réaliser un rêve de gosse : avoir mon télescope qui déchire !

La livraison ne s'est pas faite sans mal, mais au moins, tout s'est bien déroulé, alors que j'étais très anxieux à cause de l'optique.

Pour vous donner une idée de ce que j'ai dû mettre dans ma voiture devant mes patrons (qui sont sympas, heureusement ) :


Et voici un petit unboxing, avec pour commencer une photo du trépied :


La monture motorisée (équatoriale pour information, compte tenu de ma situation géographique)


Le tube :


Et là, pour vous rendre compte de la taille, avec un steelbook à côté (complètement pas choisi par hasard, bien sûr 🤣 ) :


Les accessoires et autres compléments que j'ai pris (notamment histoire de faire de l'astrophoto avec le Reflex) :


Le télescope monté (je m'attendais à ce que ce soit compliqué, mais au final, avec ma compagne, on s'en est sortis en une petite heure) :


En bonus, mon nouveau meilleur ami 🤣 :
Voir le spoiler


Promis, pour mes prochaines réceptions, je reviendrai dans les thèmes du forum 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain j'suis jaloux
et si c'est pas indiscret il t'as couté cher ?
et quand tu dis que tu peux prendre des photos avec, faut rajouter un appareil je ne sais trop comment, où tu peux en prendre directement avec le téléscope ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Jabberwock a dit:

putain j'suis jaloux
et si c'est pas indiscret il t'as couté cher ?
et quand tu dis que tu peux prendre des photos avec, faut rajouter un appareil je ne sais trop comment, où tu peux en prendre directement avec le téléscope ?


Merci 😀
Il a effectivement fallu que je mette le prix pour cet engin, mais il est loin d'être le plus cher (il y en a qui peuvent aller à plus de 10.000 EUR, pour ma part je dirais que le prix est "juste" à quatre chiffres 🤣 ), et c'est un budget que j'avais spécialement prévu depuis un moment pour pouvoir m'investir dans cette passion.

Pour les photos, j'ai déjà un Canon EOS 700D que je vais brancher par l'intermédiaire d'un adaptateur que j'ai pris séparément. Après, je ne sais pas du tout si des télescopes peuvent prendre directement des photos, car ça voudrait tout de même dire qu'ils auraient un appareil photo intégré au minimum (ou il paraît que certains pros arrivent à connecter des webcams et que ça rend plutôt bien).
A mon avis, il est plus intéressant d'avoir son reflex, car au moins, tu peux changer d'appareil sans avoir à réinvestir dans un télescope.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui, faut du budget donc ^^
ncis28
ncis28

Publié le

hyperionseiken a dit:

Schmidt-Cassegrain



C' est des cuisines et des petits pois ça.

Balèze l' engin. Il pèse combien ? Et une petite photo d' ensemble avec un steelbook à côté pour bien voir la taille c' est possible stp ?

Sinon te faut vraiment un bouquin pour savoir qu' il faut regarder ..... vers le ciel ? 🤣

Ah oui si t' arrives à chopper E.T fais nous une photo.
Samy060
Samy060

Publié le

Belle bête 😎 N'hésite pas à poster des photos dans le topic "Photos du jour de la nuit" ^^

ncis28 a dit:

Sinon te faut vraiment un bouquin pour savoir qu' il faut regarder ..... vers le ciel ? 🤣



🤣
kalced
kalced

Publié le

ça c'est vraiment cool comme achat 😀
J'ai toujours l'envie d'en acheter un, vu qu'il n'y ait quasiment aucune chance que j'aille un jour dans l'espace, c'est le seul moyen d'explorer cette étendue majestueuse.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

hyperionseiken a dit:

Schmidt-Cassegrain



C' est des cuisines et des petits pois ça.


Et c'est aussi un lapin avec un noeud-pap' 🤣

ncis28 a dit:

Balèze l' engin. Il pèse combien ? Et une petite photo d' ensemble avec un steelbook à côté pour bien voir la taille c' est possible stp ?


Oui, il est assez balèze. Une fois monté, il doit pas être loin des cinquante kilos !
A ta demande, j'ai pris une photo avec le steelbook à côté du coup, mais je ne suis pas satisfait par la perspective de la photo 😀


ncis28 a dit:

Ah oui si t' arrives à chopper E.T fais nous une photo.


Je n'y manquerai pas ! Si je choppe un ET, je poste la photo en avant-première sur le forum 🤣

Samy060 a dit:

Belle bête 😎 N'hésite pas à poster des photos dans le topic "Photos du jour de la nuit" ^^

ncis28 a dit:

Sinon te faut vraiment un bouquin pour savoir qu' il faut regarder ..... vers le ciel ? 🤣



🤣


🤣
Merci à toi, Samy060 😉
Pour ce qui est du bouquin, oui je préfère être guidé au début, les livres peuvent donner des conseils sur l'entretien, les conditions, la luminosité et même l'astrophoto, c'est toujours intéressant, et ce serait dommage de ne pas pouvoir exploiter à fond un tel engin.

kalced a dit:

ça c'est vraiment cool comme achat 😀
J'ai toujours l'envie d'en acheter un, vu qu'il n'y ait quasiment aucune chance que j'aille un jour dans l'espace, c'est le seul moyen d'explorer cette étendue majestueuse.


Merci Kalced, le télescope, c'est un vieux rêve qui se réalise 😀
A moins que l'on découvre un relais cosmodésique dans le coin, je doute que les voyages dans l'espace nous soient effectivement accessibles. Alors oui, je pense comme toi que le télescope est un bon compromis
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super achat hyperion ! là je suis totalement jaloux j'aimerai bien aussi m'en offrir un maintenant que je suis en pleine campagne sans trop de pollution lumineuse ^^
enfin bref va falloir nous montrer tes photos du ciel maintenant 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Tiens, voilà une photo de la Lune pour commencer 🤣
Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était tellement facile ça ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tellement téléphoné ! ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shady77 a dit:

oh super achat hyperion ! là je suis totalement jaloux j'aimerai bien aussi m'en offrir un maintenant que je suis en pleine campagne sans trop de pollution lumineuse ^^
enfin bref va falloir nous montrer tes photos du ciel maintenant 😀


Merci Shady 😀
C'est ce qui m'a motivé à passer à l'acte, de m'éloigner de la pollution lumineuse. Mon précédent chez-moi était un peu trop près du centre-ville et toujours éclairé, alors que là, je suis mieux isolé.
Si j'arrive à prendre des photos, je les partagerai sur le forum avec grand plaisir 😀 mais je ne promets pas le résultat. J'ai quelques vagues notions d'astrophoto avec mon reflex, mais la combinaison reflex + télescope est une grande première pour moi, je risque donc de pas mal tâtonner au départ.

...Et comme par hasard, à la Réunion, même s'il ne neige pas, les sept prochains jours, on aura droit à...de la pluie...et ça a commencé le jour même où j'ai reçu mon télescope...ben voyons 😐

Joeslash a dit:

Tiens, voilà une photo de la Lune pour commencer 🤣

Voir le spoiler
Enka
Enka

Publié le

Le rêve !!!
C'est superbe. ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Wow le joujou!!! Ça à l' air génial! Je file en acheter pour pouvoir observer la lune de mes voisines! Euh... La lune chez les voisines!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Caprice du jour, bonjour ! 😀

Ayant profité d'un réassort de dernière minute alors même que j'avais déjà le jeu, j'ai craqué pour prendre l'Edition Collector de Monster Hunter World sur PS4, reçu aujourd'hui après quelques jours bloqués (comme d'habitude, maintenant) à la douane.



Pour faire simple, on est face à un collector qui propose un packaging soigné, mais un contenu vraiment limité par rapport à son prix. Mais allez, je m'en fous, c'est mon premier coup de coeur de 2018, et ça m'aurait déçu de passer à côté de cette édition.

En voici un petit unboxing histoire de détailler le contenu :

Une fois le fourreau cartonné retiré, on découvre la box affichant sur le dessus le titre du jeu :


On découvre en premier le jeu, sur un présentoir cartonné noir qui aurait eu un rendu plus chic s'il n'était pas déjà un peu déchiré sur les côtés :


Sous le jeu, on trouve également le voucher du DLC pack deluxe, et une sélection de pistes de (l'excellente) soundtrack du jeu, dans un simple étui :


L'illustration est stylée, mais j'aurais préféré un vrai boîtier, surtout quand on voit des jeux qui ont cent fois moins de budget comme le génial Ys VIII (l'un de mes gros coups de coeur de 2017, au passage) qui proposent des collectors avec des CD dans un beau boîtier !
Bref !


La liste des pistes au dos de l'étui :


L'artbook, qui -point positif, est présenté avec une couverture rigide ! J'adore ! 😛


Deux pages de son contenu, proposant sans surprise de très jolies illustrations :


Enfin (hé oui, déjà), on arrive à la figurine, pièce maîtresse du collector, ici encore dans sa boîte. Il s'agit de l'un des monstres vedettes du jeu, le Nergigante :


Une photo de la bête. Par contre, autant je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi petite, autant ça ne l'empêche pas d'être assez détaillée. Elle est donc plutôt pas mal (mais ne vous attendez pas à une figurine du style The Witcher 3 au niveau de la taille 🤣 )


Enfin, une petite photo d'ensemble :


C'est beau, le contenu est sympa, mais ça reste quand même léger. Je l'ai, certes, pris en connaissance de cause, parce que sur le coup je voulais absolument l'avoir, mais il faut tout de même reconnaître qu'au prix du collector, un ou deux petits goodies en plus n'auraient pas été de trop.

En tous cas, au cas je ne vous aurais pas suffisamment saoulé avec ça, je le redis au cas où : le jeu est excellent

Enka a dit:

Le rêve !!!
C'est superbe. ^^



Adri2234 a dit:

Wow le joujou!!! Ça à l' air génial! Je file en acheter pour pouvoir observer la lune de mes voisines! Euh... La lune chez les voisines!



Merci à vous deux 😀
Je prie pour qu'il fasse beau ce week-end pour pouvoir enfin l'essayer. Je suis comme un lion en cage, là 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oh l' autre il nous fait des photos tout ça pour nous montrer qu' il fait beau et chaud chez lui. Au bûcher !!!!!!

PS: mon micro n' as toujours pas le jeu. 👿 😢
Adri2234
Adri2234

Publié le

Nickel l' edition collector 😀, je l' ai vu dans un magasin Ultima vers chez moi, au prix magnifique de: 299 euros 😀 . J' ai demandé au vendeur si c' était normal, la réponse était de type magnifique: "Ca fait 21 ans qu' on est dans le jeu video, je paye des impots, je sais comment ca se passe! Les collectionneurs achetent pour revendre et moi je me fais pas avoir! Il est a plus de 400 euros sur ebay, vous pouvez aller voir!"

Le comble c ' est quand j' ai parlé de micromania en me disant qu' il avait peut être pas les même prix: "si si on a les mêmes prix fournisseurs mais les vendeurs achètent le collector à 149 euros et le revendent direct après plus cher pour leur compte!" , euh... c' est pas ce que vous faites aussi au final mdr?
Puis je lui ai quand même montré Ebay ou ca tourne surtout autour de 199 euros. Du coups il voulait me le vendre à 199 euros en ayant le culot de me dire qu' il n' était pas la pour arnaquer le client 🤣 !

Y avait un Dbz fighter Z collector aussi ----> 199 euros 😀 .
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Oh l' autre il nous fait des photos tout ça pour nous montrer qu' il fait beau et chaud chez lui. Au bûcher !!!!!!

PS: mon micro n' as toujours pas le jeu. 👿 😢


Tu dis ça, mais depuis que j'ai reçu mon télescope, il n'arrête pas de pleuvoir et le ciel est toujours couvert le soir 🤣
Quand j'ai pris les photos du collector Monster Hunter World, c'était au détour d'une petite éclaircie entre midi et deux 😀

Je suis dégoûté pour toi pour le jeu ! Il est en rupture ou alors le micro n'a pas pu être livré ? Ca m'étonne qu'ils n'aient pas vu venir !

Adri2234 a dit:

Nickel l' edition collector 😀, je l' ai vu dans un magasin Ultima vers chez moi, au prix magnifique de: 299 euros 😀 . J' ai demandé au vendeur si c' était normal, la réponse était de type magnifique: "Ca fait 21 ans qu' on est dans le jeu video, je paye des impots, je sais comment ca se passe! Les collectionneurs achetent pour revendre et moi je me fais pas avoir! Il est a plus de 400 euros sur ebay, vous pouvez aller voir!"

Le comble c ' est quand j' ai parlé de micromania en me disant qu' il avait peut être pas les même prix: "si si on a les mêmes prix fournisseurs mais les vendeurs achètent le collector à 149 euros et le revendent direct après plus cher pour leur compte!" , euh... c' est pas ce que vous faites aussi au final mdr?
Puis je lui ai quand même montré Ebay ou ca tourne surtout autour de 199 euros. Du coups il voulait me le vendre à 199 euros en ayant le culot de me dire qu' il n' était pas la pour arnaquer le client 🤣 !

Y avait un Dbz fighter Z collector aussi ----> 199 euros 😀 .


Ah ouais !!!!! 😲
Bon, hé bien finalement, on va dire que j'ai eu du bol, parce que je l'ai acheté sur Fnac.com en profitant d'un rapide réassort, et je m'en suis sorti ainsi :
122 HT, auxquels ce sont ajoutés 15 Euros de frais de port et 22 Euros de douane, soit 159 EUR tout compris. Pour une fois que je ne m'en sors pas trop mal, je ne vais pas me plaindre, vu ce que j'ai dû payer pour la livraison du télescope 😐
ncis28
ncis28

Publié le

hyperionseiken a dit:

Je suis dégoûté pour toi pour le jeu ! Il est en rupture ou alors le micro n'a pas pu être livré ? Ca m'étonne qu'ils n'aient pas vu venir !



Capcom qui aurait merdé et n' aurait pas prévu le succès du jeu.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Capcom qui aurait merdé et n' aurait pas prévu le succès du jeu.


C'est le même mec qui a inventé l'excuse du chien qui a mangé mon devoir ou quoi ? 🤣
Plus sérieusement, Monster Hunter World existe justement pour populariser la série en occident, d'où le choix des consoles Next Gen, alors que jusqu'à maintenant, il se "contentait" de la 3DS et des Wii/Wii U histoire d'assurer le succès au moins au Japon 🤓
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Hello tout le monde et bon courage pour le début de semaine.
Je ne sais pas ce qu’ils ont à la douane en ce moment, mais ils sont au taquet (c’est pas possible, il doit y en avoir qui passent sur le forum pour me griller !). Je n’ai eu aucune réception la semaine dernière car tous mes colis ont été retenus. Sans aucune exception. C’est limite la première fois que ça m’arrive ! A l’heure où j’écris ces lignes, j’en ai encore cinq à recevoir qui sont bloqués (dont mes Blade Runner 2049 -_-‘).
Mais je ne suis pas là que pour me plaindre, car j’ai eu droit à quelques réceptions aujourd’hui, dont un colis assez…imposant ! Et heureusement que je rentre au bercail entre midi et deux, car du coup j’ai pu capter le livreur.
N’ayant pas eu le temps de prendre de photos, je me la joue teasing à la Ncis28 😀
Je ne suis même pas sûr de pouvoir prendre des photos ce soir, car l’éclairage n’est vraiment pas bon : on est en vigilance orage depuis midi donc, temps pourri et zéro lumière !
Pour vous donner une idée de la taille du colis, j’ai pris la photo avec le chien à côté, qui pèse près de 35 Kg.



Quelques indices :
- il s’agit de deux figurines…
- l’une est de la marque Alter, l’autre de Good Smile Company,
- il s’agit du même personnage,
- ce n’est pas un personnage de Tales of (il vaut mieux que je le précise 😀),
- et enfin, il s’agit d’une fille ^^’

La réponse en image dès que possible 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Du fate? '-'
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Adri2234 a dit:

Du fate? '-'


Pan ! Direct dans le mille ! J’ai peut-être laissé trop d’indices pour le coup 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Impatient du coups x)!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Encore bien joué Adri2234 😀

J'ai pu prendre des photos, et voici mes réceptions du jour :


Donc, pour les deux figurines, il s'agit de Saber, un personnage central des séries Fate.
Saber Bride est une figurine Good Smile Company, tandis que Saber Altria Pandragon est une figurine Alter.
J'ai pris des photos de nuit, et je suis entrain de voir si je peux un peu les retravailler avant de vous les proposer. Sinon, je prendrai des photos de jour demain. Et franchement, je crois que la figurine Alter est l'une des plus belles que je possède maintenant. Elle est élégante, très détaillée, notamment les plis de sa robe, et il y a la possibilité de modifier le buste et même l'un des deux bras. Ce sera plus clair avec les photos, je pense.

Sinon, j'ai également reçu trois jeux sur PS4 :
Axiom Verge : j'ai finalement craqué vu que j'en ai lu pas mal de bien ^^
Shadow of the Colossus : sans commentaire, un indispensable 😀
Sherlock Holmes : the Devil's Daughter : on avait joué avec ma compagne à Crimes and Punishments, et on avait bien accroché au jeu. Du coup, même si ça fait un moment qu'il est sorti, il n'est jamais trop tard pour craquer 😀

Bonne soirée à tous !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Alors j'ai essayé de travailler un peu les photos, et le résultat n'est pas mauvais, mais pas excellent non plus. Je reprendrai des photos en plein jour car ces figurines le méritent vraiment.
En attendant, les quelques photos sélectionnées :

Saber Bride - Good Smile Company :




Je suis très satisfait par cette figurine, qui parvient à dynamiser la position de combat de Saber grâce au vent sur les vêtements.
Pour la petite info, ce n'est pas ma première figurine Saber Bride, également de chez Good Smile Company :
Voir le spoiler


Saber Altria Pendragon - Alter :
Je suis clairement sous le charme de cette figurine. Quelle élégance 😀
Les détails y sont bien travaillés, entre les plis de la robe ou encore le rendu du cuir des bottes.





Quelques photos de la robe, sur laquelle on peut particulièrement apprécier le dynamisme rendu par les plis. Vraiment classe :




On peut remplacer le bras gauche pour une pose sans son épée :



Et enfin, on peut remplacer le haut de la robe pour une version avec les épaules nues :


Voilà pour les photos. J'espère que pour demain, il y aura un peu de soleil histoire de prendre des photos de jour, qui sauront mieux retranscrire la beauté de ces deux figurines.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Magnifiques! Les socles, le paint job, les postures! Putain elles claquent trop! Je n' ai prit aucune des deux, je trouvais la Saber Bride terne mais tes photos me donnent clairement envie du coups lol! Enfin bon, faut déjà que j' ouvre et j' expose les Fate que j' ai dans mes cartons mdr. En tout cas, superbes réceptions! Et niveau Fate, il va encore y avoir de très belles choses à sortir ><!
Rdeath
Rdeath

Publié le

Super la Saber Bride, je trouve vraiment réussie les figurines du jeu F/E CCC et surtout pour Saber Bride.
kalced
kalced

Publié le

La Saber Bride est très réussie, belle acquisition.
Axiom Verge, tu ne seras pas déçu si tu aimes Metroid, c'est le même style.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci à vous pour vos réponses 😀

Adri2234 a dit:

Magnifiques! Les socles, le paint job, les postures! Putain elles claquent trop! Je n' ai prit aucune des deux, je trouvais la Saber Bride terne mais tes photos me donnent clairement envie du coups lol! Enfin bon, faut déjà que j' ouvre et j' expose les Fate que j' ai dans mes cartons mdr. En tout cas, superbes réceptions! Et niveau Fate, il va encore y avoir de très belles choses à sortir >


Personnellement, je fais confiance à Good Smile Company, qui ne m'avait pas déçu avec ma précédente (et première) Saber Bride. J'aimerais bien voir ta petite expo spéciale Fate du coup, si un jour l'envie te prend 😉
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait un paquet de belles figurines qui m'attendaient 😀

Rdeath a dit:

Super la Saber Bride, je trouve vraiment réussie les figurines du jeu F/E CCC et surtout pour Saber Bride.


Merci à toi 😀 la première figurine Saber Bride que j'avais prise, c'était pourtant sans vraiment connaître la série, juste pour son chara-design.

kalced a dit:

La Saber Bride est très réussie, belle acquisition.
Axiom Verge, tu ne seras pas déçu si tu aimes Metroid, c'est le même style.


Merci Kalced ! Hé bien j'ai essayé le jeu ce soir, justement, et...quel pied !!!! J'ai joué avec le casque, le son est jouissif et les sensations de découverte que j'avais ressenti avec Super Metroid sur Super Nintendo me sont revenues. Un régal, je sens que je vais accrocher !

Bon, sinon, j'ai encore eu droit à une petite réception sympa aujourd'hui :


Ok, Secret of Mana se fait défoncer par la critique, mais comme j'ai décidé de m'en faire ma propre idée, je lui ai laissé sa chance. Quant à Bayonetta 2, on est sur de la valeur sûre 😀

Petit déballage de l'édition spéciale :











Voilà pour les réceptions du jour.
Pour la petite info, j'ai repris les photos de mes figurines aujourd'hui avec la lumière du jour, et ça rend mieux que les précédentes. Mais plutôt que de spammer mon post consacré à mes achats, je vais peut-être me créer un nouveau post spécialement dédié à mes figurines.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bon, plutôt que de me disperser, en attendant de réfléchir à une vraie bonne idée, je vais toujours poster les photos des figurines ici. J'espère qu'elle vous plairont.

Saber Bride - Good Smile Company
Incroyablement sexy, dynamique et puissante, Saber Bride est une figurine qui évoque à la fois la fraicheur et la pureté de par le blanc de ses vêtements, mais aussi l'héroïsme et la violence de par sa position, prête à attaquer avec son épée. Un régal pour les yeux et un vrai plaisir de la photographier à la lumière du jour. En arrière plan, je précise que, comme j'en ai pris l'habitude, je fais en sorte de flouter l'arrière-plan (mon jardin 🤣 ) afin de placer le personnage dans une atmosphère naturelle mais indéterminée. J'espère que cet effet que j'emploie systématiquement pour mes figurines vous plaira. A la base, je voulais faire la séance photo dans un autre coin du jardin, mais il a commencé à pleuvoir donc j'ai dû prendre les photos sous la terrasse, à l'abri :






Saber Altria Pendragon - Alter
Alors cette figurine, je l'ai mitraillée, j'en suis fou ! <3 mais le nombre de photos s'explique aussi par le fait qu'elle propose plusieurs poses. Autant Saber Bride est sexy, autant Altria Pendagron évoque la beauté et l'élégance, ainsi que la classe qui se dégage naturellement par sa posture qui se veut soit sensuelle (la main dans les cheveux) soit imposante, héroïque (l'épée sous la paume de la main). On peut également apprécier la sophistication des plis de la robe, l'effet étant particulièrement saisissant. Sans être aussi dynamique que Saber Bride, sa posture ne s'y prêtant pas, on ressent pourtant une impression de mouvements et de fluidité provoqués par cette robe.
Bref, je m'égare comme d'habitude.

Pour commencer, voici Saber dans sa robe avec les manches, et son épée :












Saber, une main dans les cheveux :





Et enfin, Saber en robe avec épaules nues :







Et voilà, ma séance photo se termine ici. Je sais que ça en fait vraiment beaucoup, mais ça m'a vraiment fait plaisir de prendre ces photos. J'espère qu'elles vous plairont, et n'hésitez pas à me laisser vos avis dessus, ça me fera toujours plaisir 😀
(à ce propos, si Shady veut bien me donner des conseils, soit éventuellement pour m'orienter vers le type de sujet sur lequel je pourrais éventuellement poster mes photos de figurines, je suis preneur ^^)

C'est l'heure pour moi d'aller me coucher, bonne nuit à vous !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au purée c'est vraiment le jour et la nuit entre les deux séances photos ! 😲 🤣
les figurines sont vraiment beaucoup plus jolies avec le soleil ^^

si tu veux faire plein de photos pour tes autres figurines, il y a pour l'instant que 2 solutions. Soit tu renomme ton topic collection tales of en collection hyperionseiken dans lequel tu pourra du coup poster tes autres collection de figurines. Ou alors tu peux aussi créer des topics unboxing, mais là c'est a condition de pas spammer la section XD
J'avoue que c'est un peu restrictif, du coup si tu as des idées de comment tu aimerais faire n’hésite surtout pas, car meme si c'est pas réalisable maintenant, je pourrais prendre ça en compte pour la nouvelle version du forum 😉
Adri2234
Adri2234

Publié le

C' est ouf! Superbes photos 😀, je suis en train de faire un peu le tri dans mon bordel et réorganiser ma collection, j' ai plusieurs figurines de Fate encore dans leurs cartons depuis des mois... Après je n' ai pas encore beaucoup de figurines sur cette licence mais je ferai des photos quand j'aurai mit un peu d' ordre 😀.

Sinon! Vas tu précommander les 2 figurines de Tales Of Zestiria à venir? 😀

kalced
kalced

Publié le

Cool le petit coffret Bayonetta. Pour ma part, l'ayant déjà en simple et le coffret collector sur WiiU, je n'ai pas (encore) eu l'envie de l'avoir sur Switch... Mais surement un jour car je n'y ai toujours pas touché à ces deux jeux 😳
Pour Secret of Mana, je te laisse seul juge, j'ai déjà donné mon avis dans la section jeux video, mais pour résumer disons que je l'ai déjà désinstallé 🙁

50 affichés sur 745 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)