Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais faut voir mais j' hésite car j' ai 2 trucs en vue

https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-thor-the-dark-world-sideshow-collectibles-300378/

ou ça

http://www.sideshowtoy.com/collectibles/terminator-t800-terminator-battle-damaged-sideshow-collectibles-300109/

Au final j' en sais trop rien peut être une hot toys predator ( le gérant du magasin ou je vais va peut être en faire venir donc coup de coeur ? ou pas ! ) ou rien du tout. Je verrais bien .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

Une nouvelle Predator Sideshow ! 😮

Voir le spoiler
Nan je déconne ! 🤣

Le coffret FNAC Interstellar.

Sinon ce week-end risque d'être un gros craquage d'achat de vinyles (dont 1 en plusieurs "variant") 😳
Au total pour le moment j'ai près de 40 vinyles dans ma wishlist... 😮
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Réceptions du jour :

Une nouvelle Predator Sideshow ! 😮

Voir le spoiler
Nan je déconne ! 🤣

Le coffret FNAC Interstellar.

Sinon ce week-end risque d'être un gros craquage d'achat de vinyles (dont 1 en plusieurs "variant") 😳
Au total pour le moment j'ai près de 40 vinyles dans ma wishlist... 😮

Voir le spoiler
Petit co* 🤣
traket
traket

Publié le

Joli le coffret ! Ha tu éveille ma curiosity ( référence à l'espace pour les variantes de Gravity 🤣)
shaka42
shaka42

Publié le

Vraiment beau le coffret !
Curieux de voir ton gros craquage de vinyles 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Loool pour le Predator! NCIS a failli faire une crise cardiaque haha
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]

Voir le spoiler
Petit co* 🤣

ziedchen a dit:

Loool pour le Predator! NCIS a failli faire une crise cardiaque haha

Je me doutais bien que ça allait le faire réagir ! Puis il avait qu'à pas me chercher aussi ! 🤣

traket a dit:

Joli le coffret ! Ha tu éveille ma curiosity ( référence à l'espace pour les variantes de Gravity 🤣)

shaka42 a dit:

[...]
Curieux de voir ton gros craquage de vinyles 😀

Il y en un, c'est vraiment pas sûr que je parvienne à l'avoir 😖 , mais les autres sont pas top mal dans leur genre.
Pour les variant , ce n'est pas Gravity. 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Vous êtes pas gentil 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas mal de bricoles à recevoir dans les jours à venir. 🤓
Et après Sideshow, je viens à l'instant de craquer pour une Hot Toys !
ncis28
ncis28

Publié le

Tu descends en gamme 🤣 C est quoi la hot toys ? Ou c' est une surprise ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Tu descends en gamme 🤣 C est quoi la hot toys ? Ou c' est une surprise ?

J'ai pas trop l'impression de descendre en gamme... en tout cas mon portefeuille me fait dire le contraire. 😖
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=1506
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui mais dans ce cas dit directement que tu commandes le haut de gamme de hot toys 😀 Encore un beau craquage MONSIEUR
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip gros craquage ! Tu as prit avec un paiement en plusieurs fois ? je viens de voir que c'était plutôt cool genre 90€ par mois a partir d'octobre prochain jusqu'en mais 2016... mais faudra être sacrément patient :/
ncis28
ncis28

Publié le

Du coup les mois suivant vont être calme 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bobby la force est avec toi!
Sur quel site peut on payer en plusieurs fois ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77 a dit:

sur sideshow toy

Ah ok! mais avec l'euro pas très fort, les frais de douane (merci FEdEx). Ça ne vaux plus le coup. Autant faire profiter les vendeurs locaux.
ncis28
ncis28

Publié le

acheter local et la france s' en portera beaucoup mieux. un collectionneur heureux = une france heureuse. votez pour moi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Faut aussi penser que l'on parle pour mai 2016, donc d'ici là l'euro dollar aura une nouvelle fois bien bougé... après est-ce qu'il y a une enseigne française qui propose d’étaler le paiement en 10x sans frais ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ! Ne vous excitez pas !
Si j'ai bien acheté une Hot Toys, ce n'est pas le Hulkbuster, c'était un poisson d'Avril 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions de la semaine :

Comme quelques-uns j'ai profité de la réédition de certains films en steelbook à moins de 15 € 😀

Une première fournée de vinyles parmi mes dernières commandes. Encore 4 à recevoir si je ne me trompe pas. 😀

L'édition limitée "Foil" pour Gravity avec son sachet argenté et le premier de mes "variants" pour un film qui n'est certes pas un chez d’œuvre, mais qui bénéficie de nombreuses éditions vinyles.
Malheureusement pour moi, alors que je souhaitais la Limited Pink Edition, j'ai reçu la version classique avec vinyles noirs. 😐

D'autres trucs à recevoir d'ici le week-end prochain si tout se passe bien (vinyles, la figurine Hot Toys, comic book) 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

joli la pochette de gravity et les disques aussi, mais il envoi ça dans un sachet comme les magazine ? pas de carton de protection ? 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

joli la pochette de gravity et les disques aussi, mais il envoi ça dans un sachet comme les magazine ? pas de carton de protection ? 😮

Les vinyles sont protégés par un sachet/blister transparent. cette version limitée pour l'OST de Gravity est de couleur argentée.
Je te rassures les vinyles sont envoyés dans des emballages cartonnés adaptés. (comme pour les steelbooks). 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Belles acquisitions ! Le double LP de Gravity, il me le faut ! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Les présentations des vinyles sont classes en générale. Celui de Gravity en bleu est super je trouve 😉
traket
traket

Publié le

Vraiment beau ce petit Gravity quand même ! C'est ton premier Mondo ?

Pas cool par contre pour le Iron Fists, tu la acheté ou ?
ncis28
ncis28

Publié le

c est quoi la hot toys ? dis c est quoi la hot toys ? bobby c' est quoi ? eh la hot toys c est quoi ? eh dis c est quoi ? c est quoi c est quoi c est quoi ? mais euh vas dis c est quoi !! allez fais pas ton méchant dis nous c est quoi !!! pfff de toute façon t es pas cool du dis pas c est quoi

ouais j ai compris ton petit manège mon ptit gars. t as pas de hot toys en fait!!!! oh l autre eh il a pas de hot toys. ouh la honte
oui moi j ai une hot toys et pis pas vous, et pis moi de toute façon je suis le plus grand . et patati et patata. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

c est quoi la hot toys ? dis c est quoi la hot toys ? bobby c' est quoi ? eh la hot toys c est quoi ? eh dis c est quoi ? c est quoi c est quoi c est quoi ? mais euh vas dis c est quoi !! allez fais pas ton méchant dis nous c est quoi !!! pfff de toute façon t es pas cool du dis pas c est quoi

ouais j ai compris ton petit manège mon ptit gars. t as pas de hot toys en fait!!!! oh l autre eh il a pas de hot toys. ouh la honte
oui moi j ai une hot toys et pis pas vous, et pis moi de toute façon je suis le plus grand . et patati et patata. 🤣

Oh la la, une crise de collectite aïgue ! Vous allez me prendre une p'tite pilule bleu bleu et pi ça ira beaucoup mieux 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

Comic book US CARNAGE 1sur5 et LP THE RAID

Une fois de plus, à la base ce n'est pas la couleur que je convoitais pour le vinyle, mais heureusement ça reste une des variantes que je souhaitais malgré tout avoir. 😀
En prime, il y a un poster formt A3 reprenant le visuel de la pochette.

Elle est enfin là !
Depuis le temps que je voulais une Iron Man avec système LED intégré. 😎
Ma toute première figurine du fabricant de Hong-Kong. 😀

IRON MAN MARK XLII dans la gamme Power Pose de chez Hot Toys.

Voir le spoiler
Caractéristiques:
- Reproduction détaillée de la nouvelle armure de Tony Stark, l'Iron Man Mark XLII.
- Statue faisant 30cm à l'échelle 1/6ème.
- Statue pouvant être présentée en deux versions: mode debout au sol et mode debout en vol.
- Fourni avec deux différents ensembles cuisses et genoux droits interchangeables pour le mode debout et le mode vol.
- Avant-pied gauche articulé.
- Le cœur, les mains et les yeux s'éclairent grâce à un système de LEDs intégrés (batteries inclues).
- Il comprend 2 types de mains interchangeables:
- Une paire avec doigts ouverts.
- Une main gauche poing fermé.
- Les pièces d'armure sont peinte avec effet métallique rouge et doré.

Accessoires:
- Une tige transparente pour exposer l'armure en mode vol.
- Un socle avec plaque portant les inscriptions Mark XLII et Stark Industries.

Trouvée en promo à 150 € avec une réduction de 20% par rapport au prix de vente initial.
Soit le même prix que le Predator Falconer Sideshow
Et effectivement en terme de taille et de qualité des matériaux on est clairement dans une autre gamme.

Le système de LED rend vraiment bien, mais le système de fixation des pieds sur le socle est franchement mal adapté.
Au moindre courant d'air un peu fort, la figurine risque de se casser la figure. 😖

Bonus : Unboxing Vidéo
ncis28
ncis28

Publié le

c est sur que y a une différence entre hot toys et sideshow mais le prix est different aussi. et puis une sideshow reste une pièce maitresse alors que même si hot toys fait de belles choses c' est déja plus "passe partout" ( pas le monsieur de fort boyard 🤣 ). hot toys reste quand même un achat qualitatif pour un prix qui on va dire reste raisonnable. mais rien ne vaut une sideshow ( me tarde d être a septembre 😀 )
Ca serait possible d' avoir une photo du monsieur en vole ou c est chaud ?
des beaux achats, continue comme ça 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]Ca serait possible d' avoir une photo du monsieur en vole ou c est chaud ?[...]

Et voilà ! 😉

Me suis pas enquiquiné, j'ai choppé la photo sur LCDN. 🤣

Comme je déteste ces fichues tiges annales, le mien restera sur ses 2 pieds.
(sauf s'il vient à se casser la gueule. J'espère qu'il picole pas autant que Max Payne. Ah mince ! Tony Stark est un alcoolique notoire 😖 🤣 )

ncis28 a dit:

c est sur que y a une différence entre hot toys et sideshow mais le prix est different aussi. et puis une sideshow reste une pièce maitresse alors que même si hot toys fait de belles choses c' est déja plus "passe partout" ( pas le monsieur de fort boyard 🤣 ). hot toys reste quand même un achat qualitatif pour un prix qui on va dire reste raisonnable. mais rien ne vaut une sideshow ( me tarde d être a septembre 😀 )
[...]

Ben là j'ai payé les 2 au même prix (150 €). Certes j'ai fait une très bonne affaire pour le Predator mais à l'origine leur prix de vente initial était semblable (~230 à 280 €)
Après c'est sûr qu'il y a aussi des pièces qui valent entre 400 et 500 € pour des Sideshow, mais du coup, avec l'achat de cette Hot Toys je relativise un peu, et je me demande si ça vaut le coup de mettre 900 € dans le Hulkbuster de la marque, même s'il mesure dans les 50 cm... 😖

ncis28 a dit:

[...]des beaux achats, continue comme ça 🤣

Merci ! 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super achat Bobby! Tu commences à passer du côté obscure de la force en achetant tout les mois des figurines. 😀
Tu ne vas plus pouvoir t'arrêter 😀

C'est vrai que tu les as eu à des super prix. Pourquoi se priver alors ? :p
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie tes dernières acquisitions
J'ai un petit faible pour la figurine de Iron Man que je trouve super bien détaillé et en plus tu l'as eu pour pas cher bien joué. Tu l'as buy sur Figurine Collector ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

Super achat Bobby! Tu commences à passer du côté obscure de la force en achetant tout les mois des figurines. 😀
Tu ne vas plus pouvoir t'arrêter 😀

C'est vrai que tu les as eu à des super prix. Pourquoi se priver alors ? :p

Merci. 😉
Ça fait déjà quelques temps que niveau figurines je suis passé du côté obscur, même si ce sont dans des gammes moins prestigieuses. 🤣 (Kotobukiya, Bandai pour DBZ, Megahouse pour Saint Seiya,... bon j'ai aussi des Attakus )

Sinon j'en ai 2, 3 dans le collimateur là, mais je vais attendre un peu quand même. 🙄
Puis je suis toujours à la recherche de plusieurs Star Wars Sideshow à prix correct (faut que je vende un rein moi 🤣 )

Genffu a dit:

Jolie tes dernières acquisitions
J'ai un petit faible pour la figurine de Iron Man que je trouve super bien détaillé et en plus tu l'as eu pour pas cher bien joué. Tu l'as buy sur Figurine Collector ?

Merci. 😉
Nop ! Je l'ai acheté sur ebay. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Oki merci
Tant que la figurine te plaise c'est le principal la marque passe après 😀
Sinon toujours de présentation de collection en vue ?
shaka42
shaka42

Publié le

Super achat ! Et puis pour ce prix pourquoi s'en priver ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vraiment jolie la figurine ! surtout avec les leds allumées... par contre un peu surpris qu'il faille démonter le dos pour allumé. Faut vraiment que je me fasse au moins une figurine d'iron man parce que celle du collector sur amazon est vraiment ultra cheap a coté 😖
ncis28
ncis28

Publié le

shaka42 a dit:

Super achat ! Et puis pour ce prix pourquoi s'en priver ? 😀

pour en laisser pour les autres 😀

shady77 a dit:

Faut vraiment que je me fasse au moins une figurine d'iron man parce que celle du collector sur amazon est vraiment ultra cheap a coté 😖

un peu ? on dirait une figurine qu on trouve à carrefour quand y a Noel 😈
si tu veux une figurine, j ai eu l' occasion de voir de mes propres yeux le buste taille réelle d iron man fait par sideshow et WAHOU . bon effectivement ça fait pas trop figurine et le prix n' est pas le même mais c est impressionnant avec le système de LED
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Elle est excellente, cette figurine !!! 😮
Et le LED est un ajout vraiment sympa, très bel achat, BobbyOne ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bobby ta premiere page n'est pas à jour? parce que tu as plein de truc en attente de livraison 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

T'es pas sympa Bobby 😠 , moi qui résiste depuis plusieurs jours à lancer en commande le Hot Toys Iron Man de mes rêves... là je vais craquer 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci à tous ! 😉

Genffu a dit:

Oki merci
Tant que la figurine te plaise c'est le principal la marque passe après 😀
Sinon toujours de présentation de collection en vue ?

Je peux faire une photo de l'entassement de mes cartons si tu veux, mais pas sûr que ça intéresse grand monde. 🤣

ziedchen a dit:

Bobby ta premiere page n'est pas à jour? parce que tu as plein de truc en attente de livraison 😀

C'était mon premier message donc j'avais fait un tir groupé. Je te rassure, j'ai tout reçu depuis. 🤣

Misterlovier a dit:

T'es pas sympa Bobby 😠 , moi qui résiste depuis plusieurs jours à lancer en commande le Hot Toys Iron Man de mes rêves... là je vais craquer 🤣

C'est lequel que tu veux ?
Perso au début celui que je voulais vraiment lorsque je l'ai découvert c'est le Hulkbuster, mais le prix me refroidi vraiment. 😖
Peut-être si je gagne au Loto un jour.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Si je dois craquer se sera le Hot Toys Mark XXXIX Starboost... mais mon budget steelbook en prendra coup pour un moment
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est vrai qu'il claque pas mal celui-là aussi. 😉
Le top serait d'avoir la collection complète avec le "Hall of Armor" 😀

Pour ceux qui seraient intéressés par la Mark XLII Power Pose je viens de la trouver pour 129.90 € + 10 € de frais d'envoi.
Soit moins cher que la mienne. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réception de la semaine :
En attendant une éventuelle autre réception demain. 😀

2LP District 9 Limited Edition Prawn Vinyl Variant

Certificat. n°062/200

Poster dépliant

Vinyles couleur Prawn (crevette 🤣 )

Theatrical Lobby Card (format A4)

Unboxing vidéo. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

il est super sympa celui la. Sinon t'as le temps d’écouter tout LP?
ncis28
ncis28

Publié le

t es dans une période vinyles ou je me trompe ? 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

il est super sympa celui la. Sinon t'as le temps d’écouter tout LP?

A vrai dire pour le moment je les achètes, mais je ne les écoute pas. 🙄
J'ai une vieille platine/double lecteur K7 dans un carton.
J'attends de m'offrir une vrai petite platine pour pas trop cher pour accompagner ma collection qui grimpe doucement. 😀

ncis28 a dit:

t es dans une période vinyles ou je me trompe ? 😀

C'est vrai que ce mois-ci je me suis un peu lâché sur les vinyles.
J'en ai encore 3 en cours de livraison, et une grosse trentaine encore à trouver.
Puis d'abord c'est la faute à Traket toute cette histoire de vinyles ! 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Il est magnifique le District 9 ! Je le cherche aussi celui-là ! 😀
Oui, tout ça c'est la faute de Traket ! 🤣

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)