EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
16871 messages
Publié le
https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-thor-the-dark-world-sideshow-collectibles-300378/
ou ça
http://www.sideshowtoy.com/collectibles/terminator-t800-terminator-battle-damaged-sideshow-collectibles-300109/
Au final j' en sais trop rien peut être une hot toys predator ( le gérant du magasin ou je vais va peut être en faire venir donc coup de coeur ? ou pas ! ) ou rien du tout. Je verrais bien .
21093 messages
Publié le
Une nouvelle Predator Sideshow ! 😮
Voir le spoiler
Le coffret FNAC Interstellar.
Sinon ce week-end risque d'être un gros craquage d'achat de vinyles (dont 1 en plusieurs "variant") 😳
Au total pour le moment j'ai près de 40 vinyles dans ma wishlist... 😮
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Curieux de voir ton gros craquage de vinyles 😀
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je me doutais bien que ça allait le faire réagir ! Puis il avait qu'à pas me chercher aussi ! 🤣
Il y en un, c'est vraiment pas sûr que je parvienne à l'avoir 😖 , mais les autres sont pas top mal dans leur genre.
Pour les variant , ce n'est pas Gravity. 😛
16871 messages
Publié le
Vous êtes pas gentil 👿
21093 messages
Publié le
Et après Sideshow, je viens à l'instant de craquer pour une Hot Toys !
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai pas trop l'impression de descendre en gamme... en tout cas mon portefeuille me fait dire le contraire. 😖
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=1506
16871 messages
Publié le
50098 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Sur quel site peut on payer en plusieurs fois ?
50098 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Ah ok! mais avec l'euro pas très fort, les frais de douane (merci FEdEx). Ça ne vaux plus le coup. Autant faire profiter les vendeurs locaux.
16871 messages
Publié le
50098 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si j'ai bien acheté une Hot Toys, ce n'est pas le Hulkbuster, c'était un poisson d'Avril 🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Comme quelques-uns j'ai profité de la réédition de certains films en steelbook à moins de 15 € 😀
Une première fournée de vinyles parmi mes dernières commandes. Encore 4 à recevoir si je ne me trompe pas. 😀
L'édition limitée "Foil" pour Gravity avec son sachet argenté et le premier de mes "variants" pour un film qui n'est certes pas un chez d’œuvre, mais qui bénéficie de nombreuses éditions vinyles.
Malheureusement pour moi, alors que je souhaitais la Limited Pink Edition, j'ai reçu la version classique avec vinyles noirs. 😐
D'autres trucs à recevoir d'ici le week-end prochain si tout se passe bien (vinyles, la figurine Hot Toys, comic book) 😀
50098 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les vinyles sont protégés par un sachet/blister transparent. cette version limitée pour l'OST de Gravity est de couleur argentée.
Je te rassures les vinyles sont envoyés dans des emballages cartonnés adaptés. (comme pour les steelbooks). 😉
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Pas cool par contre pour le Iron Fists, tu la acheté ou ?
16871 messages
Publié le
ouais j ai compris ton petit manège mon ptit gars. t as pas de hot toys en fait!!!! oh l autre eh il a pas de hot toys. ouh la honte
oui moi j ai une hot toys et pis pas vous, et pis moi de toute façon je suis le plus grand . et patati et patata. 🤣
6582 messages
Publié le
Oh la la, une crise de collectite aïgue ! Vous allez me prendre une p'tite pilule bleu bleu et pi ça ira beaucoup mieux 🤣
21093 messages
Publié le
Comic book US CARNAGE 1sur5 et LP THE RAID
Une fois de plus, à la base ce n'est pas la couleur que je convoitais pour le vinyle, mais heureusement ça reste une des variantes que je souhaitais malgré tout avoir. 😀
En prime, il y a un poster formt A3 reprenant le visuel de la pochette.
Elle est enfin là !
Depuis le temps que je voulais une Iron Man avec système LED intégré. 😎
Ma toute première figurine du fabricant de Hong-Kong. 😀
IRON MAN MARK XLII dans la gamme Power Pose de chez Hot Toys.
Voir le spoiler
- Reproduction détaillée de la nouvelle armure de Tony Stark, l'Iron Man Mark XLII.
- Statue faisant 30cm à l'échelle 1/6ème.
- Statue pouvant être présentée en deux versions: mode debout au sol et mode debout en vol.
- Fourni avec deux différents ensembles cuisses et genoux droits interchangeables pour le mode debout et le mode vol.
- Avant-pied gauche articulé.
- Le cœur, les mains et les yeux s'éclairent grâce à un système de LEDs intégrés (batteries inclues).
- Il comprend 2 types de mains interchangeables:
- Une paire avec doigts ouverts.
- Une main gauche poing fermé.
- Les pièces d'armure sont peinte avec effet métallique rouge et doré.
Accessoires:
- Une tige transparente pour exposer l'armure en mode vol.
- Un socle avec plaque portant les inscriptions Mark XLII et Stark Industries.
Trouvée en promo à 150 € avec une réduction de 20% par rapport au prix de vente initial.
Soit le même prix que le Predator Falconer Sideshow
Et effectivement en terme de taille et de qualité des matériaux on est clairement dans une autre gamme.
Le système de LED rend vraiment bien, mais le système de fixation des pieds sur le socle est franchement mal adapté.
Au moindre courant d'air un peu fort, la figurine risque de se casser la figure. 😖
Bonus : Unboxing Vidéo
16871 messages
Publié le
Ca serait possible d' avoir une photo du monsieur en vole ou c est chaud ?
des beaux achats, continue comme ça 🤣
21093 messages
Publié le
Et voilà ! 😉
Me suis pas enquiquiné, j'ai choppé la photo sur LCDN. 🤣
Comme je déteste ces fichues tiges annales, le mien restera sur ses 2 pieds.
(sauf s'il vient à se casser la gueule. J'espère qu'il picole pas autant que Max Payne. Ah mince ! Tony Stark est un alcoolique notoire 😖 🤣 )
Ben là j'ai payé les 2 au même prix (150 €). Certes j'ai fait une très bonne affaire pour le Predator mais à l'origine leur prix de vente initial était semblable (~230 à 280 €)
Après c'est sûr qu'il y a aussi des pièces qui valent entre 400 et 500 € pour des Sideshow, mais du coup, avec l'achat de cette Hot Toys je relativise un peu, et je me demande si ça vaut le coup de mettre 900 € dans le Hulkbuster de la marque, même s'il mesure dans les 50 cm... 😖
Merci ! 🤣
2171 messages
Publié le
Tu ne vas plus pouvoir t'arrêter 😀
C'est vrai que tu les as eu à des super prix. Pourquoi se priver alors ? :p
4549 messages
Publié le
J'ai un petit faible pour la figurine de Iron Man que je trouve super bien détaillé et en plus tu l'as eu pour pas cher bien joué. Tu l'as buy sur Figurine Collector ?
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
Ça fait déjà quelques temps que niveau figurines je suis passé du côté obscur, même si ce sont dans des gammes moins prestigieuses. 🤣 (Kotobukiya, Bandai pour DBZ, Megahouse pour Saint Seiya,... bon j'ai aussi des Attakus )
Sinon j'en ai 2, 3 dans le collimateur là, mais je vais attendre un peu quand même. 🙄
Puis je suis toujours à la recherche de plusieurs Star Wars Sideshow à prix correct (faut que je vende un rein moi 🤣 )
Merci. 😉
Nop ! Je l'ai acheté sur ebay. 😀
4549 messages
Publié le
Tant que la figurine te plaise c'est le principal la marque passe après 😀
Sinon toujours de présentation de collection en vue ?
1635 messages
Publié le
50098 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
pour en laisser pour les autres 😀
un peu ? on dirait une figurine qu on trouve à carrefour quand y a Noel 😈
si tu veux une figurine, j ai eu l' occasion de voir de mes propres yeux le buste taille réelle d iron man fait par sideshow et WAHOU . bon effectivement ça fait pas trop figurine et le prix n' est pas le même mais c est impressionnant avec le système de LED
993 messages
Publié le
Et le LED est un ajout vraiment sympa, très bel achat, BobbyOne ^^
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je peux faire une photo de l'entassement de mes cartons si tu veux, mais pas sûr que ça intéresse grand monde. 🤣
C'était mon premier message donc j'avais fait un tir groupé. Je te rassure, j'ai tout reçu depuis. 🤣
C'est lequel que tu veux ?
Perso au début celui que je voulais vraiment lorsque je l'ai découvert c'est le Hulkbuster, mais le prix me refroidi vraiment. 😖
Peut-être si je gagne au Loto un jour.
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le top serait d'avoir la collection complète avec le "Hall of Armor" 😀
Pour ceux qui seraient intéressés par la Mark XLII Power Pose je viens de la trouver pour 129.90 € + 10 € de frais d'envoi.
Soit moins cher que la mienne. 😉
21093 messages
Publié le
En attendant une éventuelle autre réception demain. 😀
Certificat. n°062/200
Poster dépliant
Vinyles couleur Prawn (crevette 🤣 )
Theatrical Lobby Card (format A4)
Unboxing vidéo. 😉
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A vrai dire pour le moment je les achètes, mais je ne les écoute pas. 🙄
J'ai une vieille platine/double lecteur K7 dans un carton.
J'attends de m'offrir une vrai petite platine pour pas trop cher pour accompagner ma collection qui grimpe doucement. 😀
C'est vrai que ce mois-ci je me suis un peu lâché sur les vinyles.
J'en ai encore 3 en cours de livraison, et une grosse trentaine encore à trouver.
Puis d'abord c'est la faute à Traket toute cette histoire de vinyles ! 🤣
1635 messages
Publié le
Oui, tout ça c'est la faute de Traket ! 🤣
50 affichés sur 4269 trouvés