EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
4549 messages
Publié le
En tout cas il m'a l'air d'être facile à monter le Tie Fighter enfin tu nous dira
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouais et alors ! 🤣
Pour le moment il ne manque que celui de La Grande Récré, mais il y a Spider-Man qui est sur l'affaire.
En fait il y a poster gratuit offert tous les mois pour tout LEGO® Star Wars pendant 1 période donnée. 😉
26241 messages
Publié le
Merci !!! du coup je vais me commander des trucs ^^
21093 messages
Publié le
Par contre il faut un minimum d'achat de 55 € si je ne me trompe pas. De toute façon il apparaitra automatiquement dans ton panier si c'est bon.
Par contre vu que je veux celui de l'épisode V je vais devoir me prendre un autre truc le mois prochain... puis comme j'en aurais 2, je sens que je vais vouloir avoir les 6... 🤣
Le problème c'est que à part les UCS (donc fatalement cher), il n'y a pas grand chose qui m'intéresse réellement, et encore, les UCS, à part quelques-uns, je n'envisageais pas de tous me les acheter. 😖
Le seul que j'aurais bien pris, c'est le X-Wing Red Five, malheureusement il est en rupture de stock. 😐
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50098 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah t'as vu 🤣 Nouvelle collection en approche 😀 par contre ça va être long un par mois ^^
21093 messages
Publié le
😛
Pour le LEGO, j'ai bien fait de ne pas avoir attendu et d'avoir céder à l'achat compulsif dès sa mise en vente sur le shop, car 24h après il était en rupture de stock.
"De patience, preuve tu dois faire... jusqu'à ce que retombe la boue et claire l'eau redevienne" - Yoda
26241 messages
Publié le
🤣 ah encore eu tu m'as Yoda ! 😀
2745 messages
Publié le
J'hésite pour ma part à prendre le TIE, je verrais plus tard.
Il revient en stock la semaine prochaine, donc peut-être pour le mois prochain?
21093 messages
Publié le
Oh really ? 😮
Bonne nouvelle alors. 😀 S'il est encore sur le shop le mois prochain pour le poster de l'épisode V, je le prendrais sûrement pour accompagner le TIE
Tu choppes les news LEGO sur quel site STP ? Facebook, site LEGO, autres... ? Ça m'intéresse beaucoup. 😀
2745 messages
Publié le
50098 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ah OK. Je suis tout nouveau sur le shop LEGO (le TIE est mon premier achat) et je pensais que c'était une erreur dans la date de livraison étant donné que j'avais déjà reçu le mien.
Ce serait plus parlant à mon sens qu'ils indiquent réassort, plutôt que date de livraison. 🙄
Merci pour l'info. 😉
Merci. Je vais y jeter un œil de ce pas. 😉
21093 messages
Publié le
Steelbook (exclusif Fr) de Exodus
La photo ne rend pas super bien désolé, 😖 mais il y a un aspect brillant au niveau de la vague.
Pour info, le verso ne contient aucune inscription, et il y a bien des artworks à l'intérieur. 😉
2LP X-Men : Days Of The Future Past
Il me semble que shady était intéressé par ce vinyle.
Il reste actuellement 2 exemplaires disponibles sur Amazon.fr pour moins de 25 € 😉
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😲
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50098 messages
Publié le
et comment ça se fait que tu as déjà le steelbook d'exodus ?
15157 messages
Publié le
par contre je vais râler parce que j'ai été facturé de 34.99€ alors qu'il a baissé à 32.99€
21093 messages
Publié le
Ah OK ! Bah nan le mien est nickel. 😀
Il est vraiment sympa celui-là. Après musicalement je ne pourrais pas dire, j'achète surtout pour le côté esthétique. (on m'apprend que traket vient de faire un malaise 🤣 )
Ben je viens de le recevoir au courrier. C'est la FNAC ça...ils ont tendance à m'envoyer les articles 2 à 3 jours avant la date de sortie officielle, j'y suis pour rien moi ! 🤣
6582 messages
Publié le
Le vinyle, spécialement l'Artwork interne et les 2PL translucides sont superbes 😉 .
J'ai été tout proche de partir avec le Steelbook d'Exodus de mon Leclerc Culturel mais j'avais déjà fais trop de bêtises
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
C'est toujours de la faute des autres ! C'est mon excuse principale lors de mes craquages 🤣
Sinon, beaux achats et je prendrai sûrement le X-men en juin mais moi, je vais l'écouter
4676 messages
Publié le
j'ai voulu dire un truc similaire taleur mais me suis ravisée !!! vous auriez tous fini par dire que j'en veux au corps de hugh jackman XD
21093 messages
Publié le
Faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un ! 🤣
D'ailleurs faudrait que tu arrêtes d'acheter des comics toi ! 😈
Parce que c'est pas le cas ? 🙄 🤣
4676 messages
Publié le
XD
non mais chui jalouse! tu me donne cet achat ? 😀
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Je n'en achèterai que 3-4 en juin parce que je vais craquer pour une xbox one (elle sera à 299€ pendant 4 jours dans les Mediamarkt).
Moi qui voulais attendre les soldes... je suis faible
6827 messages
Publié le
Chance ! 😀
l'achat d'une platine n'est plus très loin 😀
21093 messages
Publié le
J'y songe de plus en plus en effet. 😀
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣
13761 messages
Publié le
Tu rigoles mais j'ai songé à m'acheter la réplique : ben le prix de ce truc est complétement ouf 😲 genre 180€ quand j'avais regardé il me semble
21093 messages
Publié le
On commence avec le steelbook (Fr) de TAKEN 3
On poursuit avec le 2LP Star Wars : Episode 1 - The Phantom Menace en double exemplaires
Et enfin, the last but not least (et accessoirement celui qui faisait l'objet du teasing quelques posts plus haut )
le 2LP Jurassic Park "version A" Dilophosaurus variant par Mondo acheté à l'ami traket. 😀
Un énorme merci à lui pour la qualité de l'emballage et cette vente, car la côte de ce vinyle est très élevée et je l'ai eu pour un prix "raisonnable". 😉
Me reste plus qu'à chopper le "version B" Ambre variant limité à 1000 ex.
16871 messages
Publié le
Le verso de taken 3 est cool. Et que dire du JP: l' atwork et les vinyles sont SPLENDIDES !!!
PS: par contre les regarder tourner sur la platine doit être légèrement hypnotique 😀
21093 messages
Publié le
Je t'invites à ne pas fixer trop longtemps ce qui sert d'avatar à traket alors ! 🤣
1635 messages
Publié le
Magnifique le 2LP de Jurassic Park ! 😎
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
ah ouai 😲 😀
dommage que la canne soit épuisé ..
en ce qui concerne le vinyle, je vais attendre la version DNA de Mondo 😀
13761 messages
Publié le
La canne ouais elle donne envie, par contre au prix ou elle est, elle a intérêt à etre magnifique et irréprochable.... Je connaissais cette boutique, mais c'est le genre dans lequel j'ai pas trop confiance, les e-boutiques un peu cheap comme ça 😐 m'enfin c'est peut-être un a priori car c'est une boutique de fan, donc y'a pas de raison...
Sinon pour revenir au sujet,
Beau steelbook pr Taken 3, avec le verso il remonte dans mon estime 😀
Et magnifique vinyle !
Pareil le Mondo m'intéresse bien, est-ce qu'il y a un sujet sur le forum qui en parle, ou une alerte de prévue ?
50 affichés sur 4269 trouvés