Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa tes nouvelles acquisitions

En tout cas il m'a l'air d'être facile à monter le Tie Fighter enfin tu nous dira
traket
traket

Publié le

De rien Bobby 😉 et si tu regarde bien sur le poster tu y verra mon nom 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oh l' autre il joue encore au légo 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

T'as finalement eu tout les SW mag Booby?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouao super le TIE ! et le poster du coup c'était un au hasard ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci tout le monde. 😀

ncis28 a dit:

Oh l' autre il joue encore au légo 🤣

Ouais et alors ! 🤣

ziedchen a dit:

T'as finalement eu tout les SW mag Booby?

Pour le moment il ne manque que celui de La Grande Récré, mais il y a Spider-Man qui est sur l'affaire.

martinouchou a dit:

En fait il y a poster gratuit offert tous les mois pour tout LEGO® Star Wars pendant 1 période donnée. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

En fait il y a poster gratuit offert tous les mois pour tout LEGO® Star Wars pendant 1 période donnée. 😉

Merci !!! du coup je vais me commander des trucs ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="martinouchou"]Ouao super le TIE ! et le poster du coup c'était un au hasard ?[/quote]
[centrer][/centrer]

Merci !!! du coup je vais me commander des trucs ^^

Par contre il faut un minimum d'achat de 55 € si je ne me trompe pas. De toute façon il apparaitra automatiquement dans ton panier si c'est bon.
Par contre vu que je veux celui de l'épisode V je vais devoir me prendre un autre truc le mois prochain... puis comme j'en aurais 2, je sens que je vais vouloir avoir les 6... 🤣
Le problème c'est que à part les UCS (donc fatalement cher), il n'y a pas grand chose qui m'intéresse réellement, et encore, les UCS, à part quelques-uns, je n'envisageais pas de tous me les acheter. 😖

Le seul que j'aurais bien pris, c'est le X-Wing Red Five, malheureusement il est en rupture de stock. 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non à partir de 55€ c'est la figurine que tu as ^^ pour le poster il suffit d'un achat en rapport à Star Wars 😉 du coup je me suis contenté d'acheter des porte clés 😀 et je recommencerai pour les 6 autres posters parce que moi non plus je ne vais pas résister ^^ mais c'est vrai que je n'aurait pas été contre un TIE ou autre mais tout cela est hors de prix pour moi ^^ et en rupture aussi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah c'est cool ça, je vais me prendre des porte-clés aussi alors. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Wouah carrément ! 2 superbe vinyles et un énorme lego... la je t'envie méchamment ! 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ah t'as vu 🤣 Nouvelle collection en approche 😀 par contre ça va être long un par mois ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Wouah carrément ! 2 superbe vinyles et un énorme lego... la je t'envie méchamment ! 😮

😛
Pour le LEGO, j'ai bien fait de ne pas avoir attendu et d'avoir céder à l'achat compulsif dès sa mise en vente sur le shop, car 24h après il était en rupture de stock.

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Ah t'as vu 🤣 Nouvelle collection en approche 😀 par contre ça va être long un par mois ^^

"De patience, preuve tu dois faire... jusqu'à ce que retombe la boue et claire l'eau redevienne" - Yoda
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Ah c'est cool ça, je vais me prendre des porte-clés aussi alors. 🤣[/quote]

"De patience, preuve tu dois faire... jusqu'à ce que retombe la boue et claire l'eau redevienne" - Yoda

🤣 ah encore eu tu m'as Yoda ! 😀
kalced
kalced

Publié le

Bien bonne les réceptions!
J'hésite pour ma part à prendre le TIE, je verrais plus tard.

BobbyOneKenoby a dit:

Le seul que j'aurais bien pris, c'est le X-Wing Red Five, malheureusement il est en rupture de stock. 😐

Il revient en stock la semaine prochaine, donc peut-être pour le mois prochain?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kalced a dit:

Bien bonne les réceptions!
J'hésite pour ma part à prendre le TIE, je verrais plus tard.

BobbyOneKenoby a dit:

Il revient en stock la semaine prochaine, donc peut-être pour le mois prochain?

Oh really ? 😮
Bonne nouvelle alors. 😀 S'il est encore sur le shop le mois prochain pour le poster de l'épisode V, je le prendrais sûrement pour accompagner le TIE
Tu choppes les news LEGO sur quel site STP ? Facebook, site LEGO, autres... ? Ça m'intéresse beaucoup. 😀
kalced
kalced

Publié le

Sur le lego shop, tu as les dates pour de nouveaux stock indiquées: pour le x-wing ce sera le 15-mai et le 20-mai pour le TIE.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour moi c'est principalement ce blog centré sur les lego et star wars justement d'ou son nom Hoth Bricks ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kalced a dit:

Sur le lego shop, tu as les dates pour de nouveaux stock indiquées: pour le x-wing ce sera le 15-mai et le 20-mai pour le TIE.

Ah OK. Je suis tout nouveau sur le shop LEGO (le TIE est mon premier achat) et je pensais que c'était une erreur dans la date de livraison étant donné que j'avais déjà reçu le mien.
Ce serait plus parlant à mon sens qu'ils indiquent réassort, plutôt que date de livraison. 🙄
Merci pour l'info. 😉

shady77 a dit:

pour moi c'est principalement ce blog centré sur les lego et star wars justement d'ou son nom Hoth Bricks ^^

Merci. Je vais y jeter un œil de ce pas. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions :

Steelbook (exclusif Fr) de Exodus

La photo ne rend pas super bien désolé, 😖 mais il y a un aspect brillant au niveau de la vague.
Pour info, le verso ne contient aucune inscription, et il y a bien des artworks à l'intérieur. 😉

2LP X-Men : Days Of The Future Past

Il me semble que shady était intéressé par ce vinyle.
Il reste actuellement 2 exemplaires disponibles sur Amazon.fr pour moins de 25 € 😉
traket
traket

Publié le

Ha tien tu as pas de noir qui c'est glissée dans le disque bleu 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Ha tien tu as pas de noir qui c'est glissée dans le disque bleu 😉

😲

traket
traket

Publié le

🤣 Haha excellent ! J'ai oublier un mot en faite

traket a dit:

Ha tien tu as pas de tache noir qui c'est glissée dans le disque bleu 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah j'hésite encore pour ce vinyl.. Je pense je le prends en juin si il est encore dispo ^^ En tout cas belles receptions 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf le salaud j'ai fini par craquer sur le vinyle il est vraiment magnifique ^^
et comment ça se fait que tu as déjà le steelbook d'exodus ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à mon avis il a été un peu avancé, mon colis m'attend aussi à la Fnac depuis ce matin ^^

par contre je vais râler parce que j'ai été facturé de 34.99€ alors qu'il a baissé à 32.99€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

:lol: Haha excellent ! J'ai oublier un mot en faite

traket a dit:

Ha tien tu as pas de tache noir qui c'est glissée dans le disque bleu 😉

Ah OK ! Bah nan le mien est nickel. 😀

martinouchou a dit:

Ah j'hésite encore pour ce vinyl.. Je pense je le prends en juin si il est encore dispo ^^ En tout cas belles receptions 😉

Il est vraiment sympa celui-là. Après musicalement je ne pourrais pas dire, j'achète surtout pour le côté esthétique. (on m'apprend que traket vient de faire un malaise 🤣 )

shady77 a dit:

arf le salaud j'ai fini par craquer sur le vinyle il est vraiment magnifique ^^
et comment ça se fait que tu as déjà le steelbook d'exodus ?

Jabberwock a dit:

à mon avis il a été un peu avancé, mon colis m'attend aussi à la Fnac depuis ce matin ^^

[...]

Ben je viens de le recevoir au courrier. C'est la FNAC ça...ils ont tendance à m'envoyer les articles 2 à 3 jours avant la date de sortie officielle, j'y suis pour rien moi ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De très belles réceptions.
Le vinyle, spécialement l'Artwork interne et les 2PL translucides sont superbes 😉 .
J'ai été tout proche de partir avec le Steelbook d'Exodus de mon Leclerc Culturel mais j'avais déjà fais trop de bêtises
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Des bêtises (achats non prévus) j'en fait régulièrement aussi à cause de certains membres du forum. 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Des bêtises (achats non prévus) j'en fait régulièrement aussi à cause de certains membres du forum. 🤣

C'est toujours de la faute des autres ! C'est mon excuse principale lors de mes craquages 🤣
Sinon, beaux achats et je prendrai sûrement le X-men en juin mais moi, je vais l'écouter
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Misterlovier a dit:

De très belles réceptions.
Le vinyle, spécialement l'Artwork interne et les 2PL translucides sont superbes 😉

j'ai voulu dire un truc similaire taleur mais me suis ravisée !!! vous auriez tous fini par dire que j'en veux au corps de hugh jackman XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shaka42 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

C'est toujours de la faute des autres ! C'est mon excuse principale lors de mes craquages 🤣
[...]

Faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un ! 🤣
D'ailleurs faudrait que tu arrêtes d'acheter des comics toi ! 😈

Yoruichi a dit:

[...]

j'ai voulu dire un truc similaire taleur mais me suis ravisée !!! vous auriez tous fini par dire que j'en veux au corps de hugh jackman XD

Parce que c'est pas le cas ? 🙄 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

OK... j'avoue...
XD

non mais chui jalouse! tu me donne cet achat ? 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Yoruichi a dit:

mais non, mais non 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

D'ailleurs faudrait que tu arrêtes d'acheter des comics toi ! 😈

Je n'en achèterai que 3-4 en juin parce que je vais craquer pour une xbox one (elle sera à 299€ pendant 4 jours dans les Mediamarkt).
Moi qui voulais attendre les soldes... je suis faible
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

:lol: Haha excellent ! J'ai oublier un mot en faite

[quote="traket"]Ha tien tu as pas de tache noir qui c'est glissée dans le disque bleu 😉[/quote]

Ah OK ! Bah nan le mien est nickel. 😀

Chance ! 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Il est vraiment sympa celui-là. Après musicalement je ne pourrais pas dire, j'achète surtout pour le côté esthétique. (on m'apprend que traket vient de faire un malaise 🤣 )

l'achat d'une platine n'est plus très loin 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing concernant l'une de mes prochaines réceptions.

traket a dit:

[...]

l'achat d'une platine n'est plus très loin 😀

J'y songe de plus en plus en effet. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut arrêter avec les teasing ! 👿 ^^
traket
traket

Publié le

Arf je ne trouverais pas ce que cache ce teasing
ncis28
ncis28

Publié le

C' est ça

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

C' est ça

🤣

Tu rigoles mais j'ai songé à m'acheter la réplique : ben le prix de ce truc est complétement ouf 😲 genre 180€ quand j'avais regardé il me semble
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions :

On commence avec le steelbook (Fr) de TAKEN 3

On poursuit avec le 2LP Star Wars : Episode 1 - The Phantom Menace en double exemplaires

Et enfin, the last but not least (et accessoirement celui qui faisait l'objet du teasing quelques posts plus haut )
le 2LP Jurassic Park "version A" Dilophosaurus variant par Mondo acheté à l'ami traket. 😀
Un énorme merci à lui pour la qualité de l'emballage et cette vente, car la côte de ce vinyle est très élevée et je l'ai eu pour un prix "raisonnable". 😉

Me reste plus qu'à chopper le "version B" Ambre variant limité à 1000 ex.
ncis28
ncis28

Publié le

Belles réceptions. 😉

Le verso de taken 3 est cool. Et que dire du JP: l' atwork et les vinyles sont SPLENDIDES !!!

PS: par contre les regarder tourner sur la platine doit être légèrement hypnotique 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]

PS: par contre les regarder tourner sur la platine doit être légèrement hypnotique 😀

Je t'invites à ne pas fixer trop longtemps ce qui sert d'avatar à traket alors ! 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Superbes réceptions !
Magnifique le 2LP de Jurassic Park ! 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super les vinyls ! Trop jaloux du Jurassic Park ! 😮 😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbes les vinyles Jurassic Park !
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton a dit:

ncis28 a dit:

C' est ça

🤣

Tu rigoles mais j'ai songé à m'acheter la réplique : ben le prix de ce truc est complétement ouf 😲 genre 180€ quand j'avais regardé il me semble

ah ouai 😲 😀

dommage que la canne soit épuisé ..

en ce qui concerne le vinyle, je vais attendre la version DNA de Mondo 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah 235€ autant pour moi
La canne ouais elle donne envie, par contre au prix ou elle est, elle a intérêt à etre magnifique et irréprochable.... Je connaissais cette boutique, mais c'est le genre dans lequel j'ai pas trop confiance, les e-boutiques un peu cheap comme ça 😐 m'enfin c'est peut-être un a priori car c'est une boutique de fan, donc y'a pas de raison...

Sinon pour revenir au sujet,
Beau steelbook pr Taken 3, avec le verso il remonte dans mon estime 😀
Et magnifique vinyle !
Pareil le Mondo m'intéresse bien, est-ce qu'il y a un sujet sur le forum qui en parle, ou une alerte de prévue ?

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)