Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Bah si tu veux tu peux prendre des portes clés qui m’intéressent et tu me les offrent

Je vais sûrement me prendre le porte-clé 3PO même si ça me saoule de payer plus cher de frais d'envoi que le coût du porte-clé. 😠
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je comprends du coup moi j'en prenait deux à chaque fois 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Réception du jour :

2LP ALIENS (clear vinyls)

2LP ALIENS (Queen Vs Power Loader) Ça ne se voit pas sur la photo, mais en fait le black vinyl n'est pas entièrement noir, il y a des effets de couleur bleu nuit comme la carapace de la reine des Xénomorphes)

tu pensais tous les avoir 🤣 >>> 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Réception du jour :

2LP ALIENS (clear vinyls)

2LP ALIENS (Queen Vs Power Loader) Ça ne se voit pas sur la photo, mais en fait le black vinyl n'est pas entièrement noir, il y a des effets de couleur bleu nuit comme la carapace de la reine des Xénomorphes)

tu pensais tous les avoir 🤣 >>> 😀

Ce sera le cas.
mimiculte
mimiculte

Publié le

tes un dingue 😀
il sorte un pressage de 1ex de chaque couleur et il arrivererait à pereniser leur entreprise grace à toi 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

tes un dingue 😀
il sorte un pressage de 1ex de chaque couleur et il arrivererait à pereniser leur entreprise grace à toi 🙄

🤣
Dire que tout à commencer par le partage, par une personne dont je ne dévoilerai pas le nom, d'une photo des éditions Ambre et Dilophosaurus de Jurassic Park. 🙄 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

mimiculte a dit:

tes un dingue 😀

🤣
Dire que tout à commencer par le partage, par une personne dont je ne dévoilerai pas le nom, d'une photo des éditions Ambre et Dilophosaurus de Jurassic Park. 🙄 🤣

et maintenant tu trake 😉 la moindre infos 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="mimiculte"]tes un dingue 😀

[/quote]
🤣

et maintenant tu trake 😉 la moindre infos 😀

😛 😉
traket
traket

Publié le

J'ai les oreilles qui sifflent! 🤣
8Machine
8Machine

Publié le

Superbes ces dernières rentrées vinyles
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

C'est le problème à trop écouter de la musique trop fort. Il y a des risques d’acouphènes .
T'as été consulté ? 🤣

8Machine a dit:

Superbes ces dernières rentrées vinyles

Merci bien. 😉

Après le vinyle je vais changer de matériaux. J'ai des réception de métal qui doivent arriver. 😀
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

C'est le problème à trop écouter de la musique trop fort. Il y a des risques d’acouphènes .
T'as été consulté ? 🤣

Pourtant je dépasse jamais les 150 dB 🤣 bon sinon dans l'histoire tu ma devancé en BO 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

Comme annoncé après le vinyle, place au métal avec une petite réception de steelbooks. 😀

Tout d'abord les 3 steelbooks Edition Spéciale Fnac de la saga 007 avec Daniel Craig.

Voir le spoiler

Ensuite, le steelbook Avengers : Age Of Ultron et le steelbook DVD G1 Fast & Furious 7 numéroté et exclusif Auchan.
Un grand merci à angeldelamuerte pour me l'avoir trouvé et envoyé avec tout le soin qu'on lui connait pour la protection apportée. 😉

Voir le spoiler

Désolé pour la qualité des photos. 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super les 007 ! Plus de photos c'est possible ? 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Super les 007 ! Plus de photos c'est possible ? 😛

C'est possible.
J'éditerais le post dans la journée. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je t'envie pour les 007, et je me méprise de ne pas avoir craqué quand ils etaient encore dispo les 3 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Je t'envie pour les 007, et je me méprise de ne pas avoir craqué quand ils etaient encore dispo les 3 🙁

Tu peux encore les reserver en magasin 😉 Perso c'est ce que je vais faire lundi, tu veux je te le fasse aussi ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ils sont vraiment beaux les steelbook james bond.... je ne suis pas fan des films... mais j'avoue que ..... XD
Et puis Avengers, j'ai déjà dit que jle trouvais sympa sur le topic d'hyperionseiken.... je pense qu'on va le voir fleurir un peu chez tout le monde XD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bel arrivage les steel 007 sont vraiments bien
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci tout le monde. 😉

grandbaton a dit:

Je les avais raté lors de la première vague de préco, j'ai réussi à les avoir lors du second restock.

Yoruichi a dit:

ils sont vraiment beaux les steelbook james bond.... je ne suis pas fan des films... mais j'avoue que ..... XD
Et puis Avengers, j'ai déjà dit que jle trouvais sympa sur le topic d'hyperionseiken.... je pense qu'on va le voir fleurir un peu chez tout le monde XD

Avengers, oui je pense que tout le monde ou presque sur le forum va l'avoir choppé celui-ci ! 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Superbes les steelbooks 007 et jolies photos, BobbyOneKenoby !
Je ne regrette pas de les avoir précommandés et ça me rend encore plus impatient de les recevoir ^^
kalced
kalced

Publié le

Les steelbooks Bond sont vraiment jolis, mais si comme Yoruichi je ne suis pas fan des films
CapnCook
CapnCook

Publié le

Super achats et merci de m'avoir fait penser d'aller à la fnac voir si les Bond étaient dispo ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa les réceptions steelbook Bobby 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

CapnCook a dit:

Super achats et merci de m'avoir fait penser d'aller à la fnac voir si les Bond étaient dispo ^^

De rien. 😀

Misterlovier a dit:

Sympa les réceptions steelbook Bobby 😀

Merci. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

Au menu du jour, du vinyle, du métal et du plastique ! 😀

2LP exclusif NewBury Comics limité à 500 exemplaires pour Aliens

Steelbook Edition Limitée Ex_Machina
Une fois de plus, désolé pour la piètre qualité des photos, mais vous pouvez me croire, ce steelbook est magnifique. Sans doute l'un des plus beau que je possède. (en même temps je n'en ai pas des tonnes comme certains. 🤣 )

Porte-clé C-3PO avec poster façon LEGO de l'Episode II offert.
Ne me reste plus que celui du mois d'octobre à obtenir pour avoir la collection complète. Et j'espère que le GRIEVOUS sera dispo à ce moment là pour en plus chopper gratuitement le polybag du Stormtrooper Sergeant.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Putain trop la rage pour les poster 😈 Sinon très sympa le vinyle 😉 Et tu l'as commandé où Ex Machina ?? Perso sur Amazon c'est pas avant la semaine prochaine
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Putain trop la rage pour les poster 😈 Sinon très sympa le vinyle 😉 Et tu l'as commandé où Ex Machina ?? Perso sur Amazon c'est pas avant la semaine prochaine

Merci. 😀
Pour Ex_Machina, à la FNAC. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah je savais même pas ils l'avaient mis en vente ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ex machina WWA est magnifique 😀. Full gloss + embossage devant et debossage derrière, la classe 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

T' en fait quoi de tout tes porte clé ? Une clé = un porte clé ? Si c' est ça, j' imagine pas le bordel. 🤣
Enka
Enka

Publié le

Il est très beau le vinyle Aliens. ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

rah là là !
c'est vrai qu'il est beau !!!

le steelbook ex machina est magnifique aussi !

faut que je tienne sur le fait que je ne dois plus me disperser dans mes achats XD
mais les photos donnent teellement envie 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci 😀

ncis28 a dit:

T' en fait quoi de tout tes porte clé ? Une clé = un porte clé ? Si c' est ça, j' imagine pas le bordel. 🤣

Pour l'instant rien, je les prend juste pour avoir les posters gratos. 🤣 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'ai trouvé j'ai un énorme porte clés pour tous les portes clés LEGO 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un porte-porte-clés sans clés en fait 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu as oublié une réception Bobby ^^ même si les autres sont supers 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Misterlovier a dit:

Yep en effet 😉 , mais c'est dans le but d'en faire "une spéciale" le week-end prochain car j'attends quelque-chose. 😀
kalced
kalced

Publié le

Cool le vinyl et le SB ex-machina à l'air sublime
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Misterlovier a dit:

Yep en effet 😉 , mais c'est dans le but d'en faire "une spéciale" le week-end prochain car j'attends quelque-chose. 😀

Excellent et j'imagine bien le thème des réceptions^, vivement le WE prochain ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais arrêtez votre teasing ! Y a quoi la semaine prochaine ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Patience jeune padawan ^^
CapnCook
CapnCook

Publié le

Belles réceptions et en effet le Steelbook Ex Machina à l'air magnifique. Dommage que le film ne m'ai pas plus emballé que ça.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je trouve le Vinyle vraiment sympa. Tu en as maintenant combien d'ailleurs?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

Je trouve le Vinyle vraiment sympa. Tu en as maintenant combien d'ailleurs?

Un peu plus de 40. Sachant que j'ai certaines B.O. de films en 2 ou 3 versions comme Ex_Machina, Terminator 2, Aliens,... 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

40? en moins d'un an? tu fais pas les choses à moitié toi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

40? en moins d'un an? tu fais pas les choses à moitié toi 😀

C'est pas de ma faute si à cause de nous, le vinyle à le vent en poupe, ils n'arrêtent pas d'en sortir aussi. 😮 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

Un peu de lecture pour commencer avec les Tome 1 des albums Star Wars et Dark Vador ainsi que les 2 couvertures variantes pour le n°3 du Star Wars Insider

Ensuite mon deuxième colis de la collection Eaglemoss DC Comics - Le meilleur des Super-Héros

Ensuite 2 réceptions spéciales membres du forum. 😀
L'édition Dream Machine Inception (encore sous blister) acheté à Raiden...

...et 2 petits livres audio vinyle 45t Star Wars d'époque (1979) en quasi parfait état que j'ai pris à Misterlovier pour compléter ma collection.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu pourra faire des photos d'Inception ? Sinon sympa les comics 😉 The Dark Knight Returns est très bon ! Et les Star Wars faudra j'aille me les prendre ^^

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)