EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
21093 messages
Publié le
Je vais sûrement me prendre le porte-clé 3PO même si ça me saoule de payer plus cher de frais d'envoi que le coût du porte-clé. 😠
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
tu pensais tous les avoir 🤣 >>> 😀
21093 messages
Publié le
Ce sera le cas.
6474 messages
Publié le
il sorte un pressage de 1ex de chaque couleur et il arrivererait à pereniser leur entreprise grace à toi 🙄
21093 messages
Publié le
🤣
Dire que tout à commencer par le partage, par une personne dont je ne dévoilerai pas le nom, d'une photo des éditions Ambre et Dilophosaurus de Jurassic Park. 🙄 🤣
6474 messages
Publié le
et maintenant tu trake 😉 la moindre infos 😀
21093 messages
Publié le
😛 😉
6827 messages
Publié le
449 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est le problème à trop écouter de la musique trop fort. Il y a des risques d’acouphènes .
T'as été consulté ? 🤣
Merci bien. 😉
Après le vinyle je vais changer de matériaux. J'ai des réception de métal qui doivent arriver. 😀
6827 messages
Publié le
C'est le problème à trop écouter de la musique trop fort. Il y a des risques d’acouphènes .
T'as été consulté ? 🤣
Pourtant je dépasse jamais les 150 dB 🤣 bon sinon dans l'histoire tu ma devancé en BO 😉
21093 messages
Publié le
Comme annoncé après le vinyle, place au métal avec une petite réception de steelbooks. 😀
Tout d'abord les 3 steelbooks Edition Spéciale Fnac de la saga 007 avec Daniel Craig.
Voir le spoiler
Ensuite, le steelbook Avengers : Age Of Ultron et le steelbook DVD G1 Fast & Furious 7 numéroté et exclusif Auchan.
Un grand merci à angeldelamuerte pour me l'avoir trouvé et envoyé avec tout le soin qu'on lui connait pour la protection apportée. 😉
Voir le spoiler
Désolé pour la qualité des photos. 😳
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est possible.
J'éditerais le post dans la journée. 😉
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu peux encore les reserver en magasin 😉 Perso c'est ce que je vais faire lundi, tu veux je te le fasse aussi ?
4676 messages
Publié le
Et puis Avengers, j'ai déjà dit que jle trouvais sympa sur le topic d'hyperionseiken.... je pense qu'on va le voir fleurir un peu chez tout le monde XD
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je les avais raté lors de la première vague de préco, j'ai réussi à les avoir lors du second restock.
Avengers, oui je pense que tout le monde ou presque sur le forum va l'avoir choppé celui-ci ! 🤣
993 messages
Publié le
Je ne regrette pas de les avoir précommandés et ça me rend encore plus impatient de les recevoir ^^
2745 messages
Publié le
388 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De rien. 😀
Merci. 😀
21093 messages
Publié le
Au menu du jour, du vinyle, du métal et du plastique ! 😀
2LP exclusif NewBury Comics limité à 500 exemplaires pour Aliens
Steelbook Edition Limitée Ex_Machina
Une fois de plus, désolé pour la piètre qualité des photos, mais vous pouvez me croire, ce steelbook est magnifique. Sans doute l'un des plus beau que je possède. (en même temps je n'en ai pas des tonnes comme certains. 🤣 )
Porte-clé C-3PO avec poster façon LEGO de l'Episode II offert.
Ne me reste plus que celui du mois d'octobre à obtenir pour avoir la collection complète. Et j'espère que le GRIEVOUS sera dispo à ce moment là pour en plus chopper gratuitement le polybag du Stormtrooper Sergeant.
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😀
Pour Ex_Machina, à la FNAC. 😉
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
c'est vrai qu'il est beau !!!
le steelbook ex machina est magnifique aussi !
faut que je tienne sur le fait que je ne dois plus me disperser dans mes achats XD
mais les photos donnent teellement envie 😮
21093 messages
Publié le
Pour l'instant rien, je les prend juste pour avoir les posters gratos. 🤣 🙄
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Yep en effet 😉 , mais c'est dans le but d'en faire "une spéciale" le week-end prochain car j'attends quelque-chose. 😀
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
388 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Un peu plus de 40. Sachant que j'ai certaines B.O. de films en 2 ou 3 versions comme Ex_Machina, Terminator 2, Aliens,... 😀
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est pas de ma faute si à cause de nous, le vinyle à le vent en poupe, ils n'arrêtent pas d'en sortir aussi. 😮 🤣
21093 messages
Publié le
Un peu de lecture pour commencer avec les Tome 1 des albums Star Wars et Dark Vador ainsi que les 2 couvertures variantes pour le n°3 du Star Wars Insider
Ensuite mon deuxième colis de la collection Eaglemoss DC Comics - Le meilleur des Super-Héros
Ensuite 2 réceptions spéciales membres du forum. 😀
L'édition Dream Machine Inception (encore sous blister) acheté à Raiden...
...et 2 petits livres audio vinyle 45t Star Wars d'époque (1979) en quasi parfait état que j'ai pris à Misterlovier pour compléter ma collection.
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés