EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
21093 messages
Publié le
C'est ça.
Perso je préfère avoir ça...
...que ça.
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pourtant c'est pas un Disney... 🙄
16871 messages
Publié le
C' est pour ça que maintenant je préco direct si le film m' intéresse ou peu m' intéresser. Et au pire j' annule. J' en encore le souvenir douloureux du labyrinthe sur amazon.it ( et du jumanji aussi mais la je surveille tous les jours on sait jamais )
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
T' aurais le lien stp ?
6582 messages
Publié le
http://www.movies-blu-ray.nl/index.php?action=article&aid=5203&group_id=&lang=en#.ViPRZDahd9B Attention aux fdp ils sont pas donnés, donc je pense me prendre plusieurs steelbook. Mais je crois que pour nous c'est du DHL en envoi.
6474 messages
Publié le
oui enfin, perso sur ma TV je préfère avoir l' image de droite que celle gauche: 🙄
16871 messages
Publié le
PS: fais gaffe si une certaine personne voit ça elle va venir squatté ( indice: elle est presque jeune, presque riche, presque .... ) 🤣
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouais mais ça c'est parce que tu as une TV de merde. 🤣
6474 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
On commence avec l'édition Big Ben d'Assassin's Creed Syndicate et les figurines de Evie et Jacob.
Vient ensuite le Général Grievous LEGO avec le poster et le polybag offerts.
(j'ai donc les 6 posters Star Wars façon LEGO 😀 )
Enfin le coffret collector et le steelbook de Jurassic World.
Je me suis également abonné à la collection des comics Star Wars par Hachette Collections (on se revoit dans 5 ans quand la collection sera finie 🤣 )
Et étant fan de l'univers créé par Games Workshop, je me suis pré-commandé la High King Edition pour le jeu Total War : Warhammer. 😎
Lien de pré-commande à cette adresse 😉
21093 messages
Publié le
J'avoue ! 😎
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je n'ai pas encore construit le mien, mais si tu veux avoir un aperçu, il y a Authentik qui a posté des photos du sien dans son topic.
C'est d'ailleurs grâce à lui que je me suis décidé à me le prendre. D'autant que ce type de construction va bien au personnage contrairement au autres. 😀
En plus Grievous est le plus grand de tous. 😉
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Sinon tu vas pas test Warhammer : The End Times - Vermintide ?
21093 messages
Publié le
Ça me fait penser à des Skavens perdus dans The Order 1886.
Sinon non pas de test de prévu. A voir.
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je suis passé au Lego Store de Lille aujourd'hui, et j'ai pas eu le polybag (plus en stock 🙁 )
21093 messages
Publié le
Oui enfin !
Maintenant il ne me reste plus que 2-3 trucs et j'aurais tout ce que je convoite en LEGO pour le moment. 😀
En ligne 😉 après quelques difficultés étant donné qu'au lancement de l'offre le polybag (et le poster) ne s'affichait pas dans le panier pour les figurines.
Mais après c'est rentré dans l'ordre.
Début décembre il devrait normalement y avoir le polybag de C-3PO Episode VII offert pour tout achat de 55 €. 😉
10189 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Jolie reception
388 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Je me rappelles y avoir passé de nombreuses heures pendant ma jeunesse, mais surtout on faisait avec des potes des énormes tournois de bloodbowl. Ça c’était vraiment cool 😀
21093 messages
Publié le
Vu la qualité de mes photos, j'espère que quelqu'un d'autre fera un unboxing digne de ce nom pour cette édition Big Ben. 🤓
Je rajouterai juste qu'elle est énorme et que j'ai été surpris par son poids. Elle pèse une tonne. 😮
Et le système d'ouverture, ça m'a bien pris 2 minutes pour réussir à l'ouvrir. 😀
Si c'est bon je m'en suis acheté une il y a 1 semaine...juste avant qu'elle ne baisse de prix ! 😠 🤣
Je n'y ai jamais joué en fait, mais je suis tombé dans la marmite étant petit avec le jeu Warhammer Quest.
J'ai été longtemps abonné (près de 10 ans je pense) au magazine Games Workshop, et je me suis acheté quelques boîtes et figurines que je trouvais belles, mais que je n'ai jamais essayé de peindre. 🤓
Ce qu'il y a c'est qu'ils sont devenus extrêmement chers depuis quelques années et si on veut pleinement s'y consacrer, il ne faut s'intéresser à rien d'autres. 🤓
J'aurais adoré me faire tous les Codex collectors en édition limitée, mais à 150 € le bouquin (à raison d'1 par mois quasiment) ça revient vraiment trop cher.
2171 messages
Publié le
Tous les weekends, on se fait soit un jeu de plateau, soit un jeu de rôles (genre Cthulhu etc). C’était vraiment la bonne époque 😀
21093 messages
Publié le
388 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai plus simple. Sur le colis c'est marqué.
5 KG 🤓
388 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Le collector warhammer me tente bien...
348 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
The Art Of Assassin's Creed Syndicate par Titan Book limité à 500 exemplaires
L'édition Juggernog de Call Of Duty - Black Ops III
L'édition limitée et numérotée de Interstellaires, le nouvel album de Mylène Farmer qui se présente dans un format livre de 31cm x 31cm.
Et cette semaine je devrais recevoir 3 vinyles, dont 2 qui se sont fait désirer. 🙄
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Le pire c'est que j'ai lu Interstellar au début, et en voyant la photo ... bah non 🤣
13761 messages
Publié le
Moi aussi j'ai cru a Interstellar^^ mais comme ça je saurais le nom de son dernier album.
Quelle plateforme Black Ops III ?
2745 messages
Publié le
Plutôt sympa les réceptions, l'art book limité à 500ex c'est que du bon.
21093 messages
Publié le
Je vais essayé de faire ça, mais je pense que angel nous fera un bien plus bel unboxing si il a acheté cette édition.
PS4
Sinon pour répondre à l'ensemble des moqueries, Mylène Farmer est une artiste que j'apprécie (j'assume 😀 ) et dont ses albums et concerts en vidéo donnent lieu à de belles éditions collectors. 😛
13761 messages
Publié le
Mylene Farmer je me moque pas, sans dire que j'aime, ca passe
50 affichés sur 4269 trouvés