Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

Mon dieu 🙄
Les gouts et les couleurs ... ^^"

C'est ça.

Perso je préfère avoir ça...

...que ça.
ncis28
ncis28

Publié le

Et ça t' aime pas ?

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien sûr que si. Mais ces couillons n'ont pas jugé bon de le sortir en France celui-là. 😠
ncis28
ncis28

Publié le

Ca t' étonne ? 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça revient à ce que j'ai dit dans le topic "Toute l'actu des steelbooks". C'est incompréhensible. 🤓
Pourtant c'est pas un Disney... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça revient à ce que j'ai dit dans le topic "Toute l'actu des steelbooks". C'est incompréhensible. 🤓
Pourtant c'est pas un Disney... 🙄

C' est pour ça que maintenant je préco direct si le film m' intéresse ou peu m' intéresser. Et au pire j' annule. J' en encore le souvenir douloureux du labyrinthe sur amazon.it ( et du jumanji aussi mais la je surveille tous les jours on sait jamais )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jumanji tu peux le prendre en hollande 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

T' aurais le lien stp ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Misterlovier a dit:

T' aurais le lien stp ?

http://www.movies-blu-ray.nl/index.php?action=article&aid=5203&group_id=&lang=en#.ViPRZDahd9B Attention aux fdp ils sont pas donnés, donc je pense me prendre plusieurs steelbook. Mais je crois que pour nous c'est du DHL en envoi.
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

grandbaton a dit:

Mon dieu 🙄
Les gouts et les couleurs ... ^^"

C'est ça.

Perso je préfère avoir ça...

...que ça.

oui enfin, perso sur ma TV je préfère avoir l' image de droite que celle gauche: 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Put*** trop cool chez toi. Un peu le bordel mais trop cool. Par contre t' as un problème avec ton appareil photo, la partie de gauche est un peu floue.

PS: fais gaffe si une certaine personne voit ça elle va venir squatté ( indice: elle est presque jeune, presque riche, presque .... ) 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

On faisait comment avant avec les K7 alors? 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

[...]

oui enfin, perso sur ma TV je préfère avoir l' image de droite que celle gauche: 🙄

Ouais mais ça c'est parce que tu as une TV de merde. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi je l'aime bien ma TV^^

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

On commence avec l'édition Big Ben d'Assassin's Creed Syndicate et les figurines de Evie et Jacob.

Vient ensuite le Général Grievous LEGO avec le poster et le polybag offerts.
(j'ai donc les 6 posters Star Wars façon LEGO 😀 )

Enfin le coffret collector et le steelbook de Jurassic World.

Je me suis également abonné à la collection des comics Star Wars par Hachette Collections (on se revoit dans 5 ans quand la collection sera finie 🤣 )

Et étant fan de l'univers créé par Games Workshop, je me suis pré-commandé la High King Edition pour le jeu Total War : Warhammer. 😎

Lien de pré-commande à cette adresse 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Moi je l'aime bien ma TV^^

😎

J'avoue ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Et bah mon salop tu te fais plaisir toi. 😀 Les perso en lego sont sympas ? Car j' aimerais bien en avoir 1 ou 2 mais je sais pas comment ils sont.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Et bah mon salop tu te fais plaisir toi. 😀 Les perso en lego sont sympas ? Car j' aimerais bien en avoir 1 ou 2 mais je sais pas comment ils sont.

Je n'ai pas encore construit le mien, mais si tu veux avoir un aperçu, il y a Authentik qui a posté des photos du sien dans son topic.
C'est d'ailleurs grâce à lui que je me suis décidé à me le prendre. D'autant que ce type de construction va bien au personnage contrairement au autres. 😀

En plus Grievous est le plus grand de tous. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Ok merci. Le peire c' est que j' avais vu les photos mais mémoire de poisson rouge. 🤣 Enfin merci oui et non car j' ai encore plus envie d' en prendre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah ça c'est des réceptions qui font plaisir ! 😎 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Belles réceptions

Sinon tu vas pas test Warhammer : The End Times - Vermintide ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

Belles réceptions

Sinon tu vas pas test Warhammer : The End Times - Vermintide ?

Ça me fait penser à des Skavens perdus dans The Order 1886.
Sinon non pas de test de prévu. A voir.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les réceptions tu as pris le grevious enfin!
Samy060
Samy060

Publié le

Pour les Lego, tu as commandé sur le Shop en ligne ou t'as été en Store physique ?
Je suis passé au Lego Store de Lille aujourd'hui, et j'ai pas eu le polybag (plus en stock 🙁 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

sympa les réceptions tu as pris le grevious enfin!

Oui enfin !
Maintenant il ne me reste plus que 2-3 trucs et j'aurais tout ce que je convoite en LEGO pour le moment. 😀

Samy060 a dit:

Pour les Lego, tu as commandé sur le Shop en ligne ou t'as été en Store physique ?
Je suis passé au Lego Store de Lille aujourd'hui, et j'ai pas eu le polybag (plus en stock 🙁 )

En ligne 😉 après quelques difficultés étant donné qu'au lancement de l'offre le polybag (et le poster) ne s'affichait pas dans le panier pour les figurines.
Mais après c'est rentré dans l'ordre.

Début décembre il devrait normalement y avoir le polybag de C-3PO Episode VII offert pour tout achat de 55 €. 😉

Samy060
Samy060

Publié le

Ok merci pour l'info 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réception et j'adore ta préco 😀
darkthings
darkthings

Publié le

ha tu a tout reçu toi , moi seulement le big ben les figurines sont encore en route 🙁

Jolie reception
CapnCook
CapnCook

Publié le

Bel arrivage très diversifié. L'édition Big Ben a l'air magnifique. Plus de photos à venir j'espère ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je crois qu'il ouvre pas ses collectors 😀 Il a pas de PS4 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Très bel arrivages! tu joues à Warhammer aussi?

Je me rappelles y avoir passé de nombreuses heures pendant ma jeunesse, mais surtout on faisait avec des potes des énormes tournois de bloodbowl. Ça c’était vraiment cool 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

CapnCook a dit:

Bel arrivage très diversifié. L'édition Big Ben a l'air magnifique. Plus de photos à venir j'espère ^^

Vu la qualité de mes photos, j'espère que quelqu'un d'autre fera un unboxing digne de ce nom pour cette édition Big Ben. 🤓
Je rajouterai juste qu'elle est énorme et que j'ai été surpris par son poids. Elle pèse une tonne. 😮
Et le système d'ouverture, ça m'a bien pris 2 minutes pour réussir à l'ouvrir. 😀

martinouchou a dit:

Je crois qu'il ouvre pas ses collectors 😀 Il a pas de PS4 🤣

Si c'est bon je m'en suis acheté une il y a 1 semaine...juste avant qu'elle ne baisse de prix ! 😠 🤣

ziedchen a dit:

Très bel arrivages! tu joues à Warhammer aussi?

Je me rappelles y avoir passé de nombreuses heures pendant ma jeunesse, mais surtout on faisait avec des potes des énormes tournois de bloodbowl. Ça c’était vraiment cool 😀

Je n'y ai jamais joué en fait, mais je suis tombé dans la marmite étant petit avec le jeu Warhammer Quest.
J'ai été longtemps abonné (près de 10 ans je pense) au magazine Games Workshop, et je me suis acheté quelques boîtes et figurines que je trouvais belles, mais que je n'ai jamais essayé de peindre. 🤓
Ce qu'il y a c'est qu'ils sont devenus extrêmement chers depuis quelques années et si on veut pleinement s'y consacrer, il ne faut s'intéresser à rien d'autres. 🤓
J'aurais adoré me faire tous les Codex collectors en édition limitée, mais à 150 € le bouquin (à raison d'1 par mois quasiment) ça revient vraiment trop cher.
ziedchen
ziedchen

Publié le

A l’époque c’était aussi chers, et j’économisais longtemps (on est pas tous des martinous 😀) pour m'acheter et/ou faire évoluer mon équipe de Bloodbowl: En faites chaqu'un avait acheté un jeu de GW (Warhammer, Warhammer 40000...) et moi j'avais acheté le jeu de plateau Man o war.
Tous les weekends, on se fait soit un jeu de plateau, soit un jeu de rôles (genre Cthulhu etc). C’était vraiment la bonne époque 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'adorais l'époque où les mecs du studio nous apprenaient à construire des décors avec des boîtes de céréales et des morceaux de polystyrène. 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Pour le poids tu prend une photo sur une balance ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

CapnCook a dit:

Pour le poids tu prend une photo sur une balance ^^

J'ai plus simple. Sur le colis c'est marqué.
5 KG 🤓
CapnCook
CapnCook

Publié le

En effet gros colis. Rien que quand le facteur te le donne tu peux te dire que pour le collector ils se sont pas foutu de toi ^^
kalced
kalced

Publié le

Beaux arrivages!
Le collector warhammer me tente bien...
darkthings
darkthings

Publié le

j'avais pas vue la corne pour picoller de la bière c'est bon ça 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions :

The Art Of Assassin's Creed Syndicate par Titan Book limité à 500 exemplaires

L'édition Juggernog de Call Of Duty - Black Ops III

L'édition limitée et numérotée de Interstellaires, le nouvel album de Mylène Farmer qui se présente dans un format livre de 31cm x 31cm.

Et cette semaine je devrais recevoir 3 vinyles, dont 2 qui se sont fait désirer. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super achats 😉 Tu pourrait faire plus de photos de l'artbook ?
traket
traket

Publié le

Mylène Fermière ? C'est pour le fun hein ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a cru que c'était l'OST d'Interstellar. C'est pas de sa faut il s'est trompé sur la marchandise :d.
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa tes réceptions et ils sont méchants avec ton album ^^
Barte21
Barte21

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il a cru que c'était l'OST d'Interstellar. C'est pas de sa faut il s'est trompé sur la marchandise :d.

Le pire c'est que j'ai lu Interstellar au début, et en voyant la photo ... bah non 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas mal pas mal 😀
Moi aussi j'ai cru a Interstellar^^ mais comme ça je saurais le nom de son dernier album.

Quelle plateforme Black Ops III ?
kalced
kalced

Publié le

Je crois que l'on a tous cru à Interstellar...
Plutôt sympa les réceptions, l'art book limité à 500ex c'est que du bon.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Super achats 😉 Tu pourrait faire plus de photos de l'artbook ?

Je vais essayé de faire ça, mais je pense que angel nous fera un bien plus bel unboxing si il a acheté cette édition.

grandbaton a dit:

[...]
Quelle plateforme Black Ops III ?

PS4

Sinon pour répondre à l'ensemble des moqueries, Mylène Farmer est une artiste que j'apprécie (j'assume 😀 ) et dont ses albums et concerts en vidéo donnent lieu à de belles éditions collectors. 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'as une ps4?^^

Mylene Farmer je me moque pas, sans dire que j'aime, ca passe

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)