EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hé oh j'ai pas 45 ans moi, j'ai même pas atteint les 40 !! 😮 🤣
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Donc on peut être jeune et avoir regarder et connaître les Chevaliers du Zodiaque! 😀
Et j'adore la figurine! 😮
Ah... Si j'avais de la place... 😢
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Magnifique !!!
21093 messages
Publié le
Bon j'avoue elle claque bien. 😎
C'est simple dès qu'elle a été annoncé et que je l'ai vu, ça a été un achat coup de cœur et compulsif. Comme pour toutes les Tsume que j'ai commandé depuis d'ailleurs. 🙄
Oui je suis faible et alors ? 🤣
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2 couvertures "spécial abonnés" pour les magazines Total Film et Première.
(pour l'anecdote, le magazine Total Film a mit 1 mois pour venir de Grande-Bretagne !! 🙄 )
L'édition Limitée de Life Is Strange.
Et avec mon abonnement des comics DC j'ai reçu une petite batmobile de 1989. 😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oui. 😀 (n°12 et 13)
On va dire que ça compense le retard que j'ai l'impression d'avoir sur d'autres collections. 🤣
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Comment t' as fait ce petit miracle ? 😲 🤣
21093 messages
Publié le
Pas sûr que je résiste longtemps cela dit. 🤣
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Dernières réceptions :
2LP The Amazing Spider-Man exclusivité NewBury Comics (500ex.) et avec ma collection de fascicules pour construire le Faucon Millenium, une jolie plaque métallique.
En revanche, pas moyen de chopper la version "Spider-Web" exclusive à Go Hastings. 😐
Je l'ai trouvé une seule fois sur ebay à ce jour, mais le vendeur avait ajouté cette mention pour les conditions d'expédition : "May not ship to France." 😠
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'était juste la France sinon il aurait indiqué "Only ship to US" je pense.
Ce qu'il y a c'est que Go Hastings ne livrent qu'aux US donc je pense que le vendeur a voulu conserver cette exclusivité. 😐
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
J'ai été agréablement surpris par les dimensions de la plaque qui est plus grande que celles offertes dans d'autres collections de ce genre. 😀
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oui.
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
🤣
2745 messages
Publié le
C'est bien qu'il ait respecté les couleurs de Spidey pour les 2LP 😀
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouais presque ! 😀
Mais je suis calme en ce moment. Faut dire qu'il ne me reste plus énormément de titres à rattraper.
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'y est pensé, et j'y pense toujours d'ailleurs.
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
On ne le voit pas sur les photos, mais le vinyle rouge est légèrement transparent, et sur le bleu il y a des petites "nervures" blanches. 😀
Bon inscription faite. 2 minutes chrono. 🤓
En revanche Go Hastings ne reconnais pas l'adresse. (n'est pas dans leur base de données. (ils me font ch*** ceux-là 😠 déjà que pour le numéro de téléphone j'ai grugé en mettant celui de Shipito 🙄 )
The billing address entered does not match the bank's records. Please try again.
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouais ben sont chiants, ce sont les premiers à emmerder le monde avec ça. Habituellement la "shipping adress" (expédition) et la "billing adress" (facturation) sont identiques et ça ne pose pas de problème.
Je referais une tentative ce soir.
Merci. 😉
6474 messages
Publié le
Par contre malgré tout en mettant shipito en billing adresse j'ai réussi à aller jusqu’à l'étape 4 (je vais pas plus loin car après ça va commandé)
c'est à quelle moment que ta eu ta phrase en Anglais ? des la 1ere étape ou quand tu finalise ?
21093 messages
Publié le
Etape 4 au moment de la finalisation et du paiement.
21093 messages
Publié le
- 2LP EX_MACHINA "Pulse Blue"
- Couverture collector Festival de la BD d'Angoulême du comic Star Wars n°5
- Steelbook Le Labyrinthe 2 - La Terre Brûlée
- Steelbook Sicario
1677 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et c'est vrai que la couv' SW envoie du bois. 😉
Mention spéciale au LP Ex-Machina! J'Adore !!!!
4549 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le vinyle EX_MACHINA est celui qui me plaît le moins des 3 versions existantes, mais comme il était en promo j'en ai profité.
Bon sinon je viens de tester l'envoi du vinyle The Amazing Spider-Man exclusif Hastings via Shipito en l'achetant auprès du vendeur US qui ne l'expédiait pas vers la France.
Je croise les doigts. 😖
50 affichés sur 4269 trouvés