Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

oO on est mal là
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Désolé de ne pas avoir 45 ans 😉.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Désolé de ne pas avoir 45 ans 😉.

Hé oh j'ai pas 45 ans moi, j'ai même pas atteint les 40 !! 😮 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bande de vieux.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Et puis moi j'ai à peine 25 ans et je préfère les premiers. Ils ont jamais été égalés! 😉
Donc on peut être jeune et avoir regarder et connaître les Chevaliers du Zodiaque! 😀

Et j'adore la figurine! 😮
Ah... Si j'avais de la place... 😢
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

40 pas 45 😛 et oui les premiers sont inégalés ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Vraiment des tueries les Tsume, magnifique pièce !
kalced
kalced

Publié le

La figurine de Shiryu est énorme 😮 , j'adore!
Enka
Enka

Publié le

😮
Magnifique !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ne vous décrochez pas la mâchoire quand même hein ! 😀
Bon j'avoue elle claque bien. 😎
C'est simple dès qu'elle a été annoncé et que je l'ai vu, ça a été un achat coup de cœur et compulsif. Comme pour toutes les Tsume que j'ai commandé depuis d'ailleurs. 🙄
Oui je suis faible et alors ? 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très jolie figurine 😉 ça rappelle des souvenirs 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernières réceptions :

2 couvertures "spécial abonnés" pour les magazines Total Film et Première.
(pour l'anecdote, le magazine Total Film a mit 1 mois pour venir de Grande-Bretagne !! 🙄 )
L'édition Limitée de Life Is Strange.
Et avec mon abonnement des comics DC j'ai reçu une petite batmobile de 1989. 😀

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sympa tout ça 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😀
Enka
Enka

Publié le

T'as déjà reçu l'abonnement DC de février, la chance !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je reviens de faire des courses et j'étais à rien de m'acheter 2 jouets Star Wars. Mais me suis retenu.

Enka a dit:

T'as déjà reçu l'abonnement DC de février, la chance !

Oui. 😀 (n°12 et 13)
On va dire que ça compense le retard que j'ai l'impression d'avoir sur d'autres collections. 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Le couverture du Total Film est magnifique! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je reviens de faire des courses et j'étais à rien de m'acheter 2 jouets Star Wars. Mais me suis retenu.

Comment t' as fait ce petit miracle ? 😲 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Comment t' as fait ce petit miracle ? 😲 🤣

Pas sûr que je résiste longtemps cela dit. 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa tes réceptions 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Jolie la batmobile 😉
kalced
kalced

Publié le

C'est sympa pour la Batmobile 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci ! 😉

Dernières réceptions :

2LP The Amazing Spider-Man exclusivité NewBury Comics (500ex.) et avec ma collection de fascicules pour construire le Faucon Millenium, une jolie plaque métallique.

En revanche, pas moyen de chopper la version "Spider-Web" exclusive à Go Hastings. 😐
Je l'ai trouvé une seule fois sur ebay à ce jour, mais le vendeur avait ajouté cette mention pour les conditions d'expédition : "May not ship to France." 😠
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super ce vinyle ! Mais bon pas assez fan de la musique pour le prendre pour l'instant 😀 Et le "May not ship to France", c'est sérieusement juste la France ou le reste du monde aussi ? 😖
Kube1
Kube1

Publié le

Ils n'aiment pas les français ou quoi ?! 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Super ce vinyle ! Mais bon pas assez fan de la musique pour le prendre pour l'instant 😀 Et le "May not ship to France", c'est sérieusement juste la France ou le reste du monde aussi ? 😖

C'était juste la France sinon il aurait indiqué "Only ship to US" je pense.

kube1 a dit:

Ils n'aiment pas les français ou quoi ?! 😖

Ce qu'il y a c'est que Go Hastings ne livrent qu'aux US donc je pense que le vendeur a voulu conserver cette exclusivité. 😐
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Super le vinyle et sympa cette plaque 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

CHARNIBA a dit:

Super le vinyle et sympa cette plaque 😀

Merci. 😉
J'ai été agréablement surpris par les dimensions de la plaque qui est plus grande que celles offertes dans d'autres collections de ce genre. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Cool la plaque. En plus t a des petits trous pour la fixer au mur ce qui est plus pratique qu' une attache derrière. Tu comptes l' exposer ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Cool la plaque. En plus t a des petits trous pour la fixer au mur ce qui est plus pratique qu' une attache derrière. Tu comptes l' exposer ?

Oui.
Voir le spoiler
...dans un carton ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

ncis28 a dit:

Oui.
Voir le spoiler
...dans un carton ! 🤣

🤣
kalced
kalced

Publié le

La plaque est excellente et de belle taille surtout!
C'est bien qu'il ait respecté les couleurs de Spidey pour les 2LP 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vraiment sympa tes réceptions Bobby 😀
traket
traket

Publié le

Cool le Spider-Man 😉 n'empêche il y a au moins un vinyle maintenant dans toute tes dernière réception:D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Cool le Spider-Man 😉 n'empêche il y a au moins un vinyle maintenant dans toute tes dernière réception:D

Ouais presque ! 😀
Mais je suis calme en ce moment. Faut dire qu'il ne me reste plus énormément de titres à rattraper.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tu prenez un compte sur Shipito tu te l'envoyer la bas et voilà. Le ship only us est contourné.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Tu prenez un compte sur Shipito tu te l'envoyer la bas et voilà. Le ship only us est contourné.

J'y est pensé, et j'y pense toujours d'ailleurs.
Enka
Enka

Publié le

Sympa le vinyle aux couleurs de Spidey. ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enka a dit:

Sympa le vinyle aux couleurs de Spidey. ^^

Merci. 😉
On ne le voit pas sur les photos, mais le vinyle rouge est légèrement transparent, et sur le bleu il y a des petites "nervures" blanches. 😀

BobbyOneKenoby a dit:

mimiculte a dit:

J'y est pensé, et j'y pense toujours d'ailleurs.

Bon inscription faite. 2 minutes chrono. 🤓

En revanche Go Hastings ne reconnais pas l'adresse. (n'est pas dans leur base de données. (ils me font ch*** ceux-là 😠 déjà que pour le numéro de téléphone j'ai grugé en mettant celui de Shipito 🙄 )
The billing address entered does not match the bank's records. Please try again.
mimiculte
mimiculte

Publié le

The billing adresse, ça c'est ton adresse de ton compte bancaire. Donc tu met ton compte à toi et l'adresse Shipito pour le shipping.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

The billing adresse, ça c'est ton adresse de ton compte bancaire. Donc tu met ton compte à toi et l'adresse Shipito pour le shipping.

Ouais ben sont chiants, ce sont les premiers à emmerder le monde avec ça. Habituellement la "shipping adress" (expédition) et la "billing adress" (facturation) sont identiques et ça ne pose pas de problème.
Je referais une tentative ce soir.
Merci. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon je viens de faire une simu, oui non en billing adresse il bloque au US (quand il demande de choisir l'etat/province) ça se stoppe au USA...

Par contre malgré tout en mettant shipito en billing adresse j'ai réussi à aller jusqu’à l'étape 4 (je vais pas plus loin car après ça va commandé)
c'est à quelle moment que ta eu ta phrase en Anglais ? des la 1ere étape ou quand tu finalise ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Bon je viens de faire une simu, oui non en billing adresse il bloque au US (quand il demande de choisir l'etat/province) ça se stoppe au USA...

Par contre malgré tout en mettant shipito en billing adresse j'ai réussi à aller jusqu’à l'étape 4 (je vais pas plus loin car après ça va commandé)
c'est à quelle moment que ta eu ta phrase en Anglais ? des la 1ere étape ou quand tu finalise ?

Etape 4 au moment de la finalisation et du paiement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

- 2LP EX_MACHINA "Pulse Blue"
- Couverture collector Festival de la BD d'Angoulême du comic Star Wars n°5
- Steelbook Le Labyrinthe 2 - La Terre Brûlée
- Steelbook Sicario

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bien joli tout ça 😉 Sympa le vinyle Ex-machina.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super le vinyle, faut que je me commande le blanc 😉 Et Le Labyrinthe faudra que je le prenne un jour
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Que du bon! 😀
Et c'est vrai que la couv' SW envoie du bois. 😉
Mention spéciale au LP Ex-Machina! J'Adore !!!!
Genffu
Genffu

Publié le

Belles réceptions
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de bons arrivages
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci tout le monde. 😀
Le vinyle EX_MACHINA est celui qui me plaît le moins des 3 versions existantes, mais comme il était en promo j'en ai profité.

Bon sinon je viens de tester l'envoi du vinyle The Amazing Spider-Man exclusif Hastings via Shipito en l'achetant auprès du vendeur US qui ne l'expédiait pas vers la France.
Je croise les doigts. 😖

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)