EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Vous aurez les photos ce week-end. 😉
16871 messages
Publié le
Bouhhhhhh tu sors. 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
►Lecture
Les 2 albums Star Wars qui se sont perdus en route et que j'ai dû recommander.
►Vidéo
shady avait vu juste pour les steelbooks de 13 Hours et Gods Of Egypt + le coffret collector pour Divergente 3.
►Musique
Vinyle Out Run Limited Edition DATA DISC et le 4LP Killzone Shadow Fall
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😀
Yep chaque disque est dans une pochette. Je ferais des photos détaillées plus tard. 😉
Côté vinyle de jeu il ne me reste que celui de Red Dead Redemption à chopper. Alors comment dire... 🙄
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oui il y a un coin de la pochette qui est défoncé. 😖
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
t'aurais pu économiser vachement de sous là-dessus 🤣
2745 messages
Publié le
Le vinyl Out run est coloré ou c'est un black vinyl?
21093 messages
Publié le
😛
C'est celui-ci. 😉
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A vrai dire je n'en attendais pas autant aujourd'hui, mais La Poste a retrouver certains de mes colis que je n'avais pas reçus. Le truc c'est qu'entre temps il y a certaines choses que j'ai recommandé et que je vais avoir en double comme les 2 n°6 du magazine Star Wars Insider. 😠
Va falloir que je l'ouvre mon topic de vente, je commence à avoir trop de choses en doubles. 🤓
En vrac :
Le vinyle Matrix exclusif Newbury Comics en "vert matrice transparent", 2 comics Marvel par abonnement ainsi que 2 Comics Star Wars également par abonnement. Les 2 n°6 de Star Wars Insider donc, les steelbooks de Man Of Steel (j'ai cru que celui-ci c'était perdu, mais heureusement je ne l'ai pas recommandé) et du Chasseur et La Reine des Glaces.
Until Dawn en steelbook Fr. (j'ai bien cru qu'il s'était perdu sachant que c'était un achat ebay)
Et pour finir, le digipack lenticulaire (vraiment classe 😎 ) pour Ulysse 31 Soundtrack Revisited. (plus qu'à attendre le coffret vinyle pour la fin de l'année) 😀
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour Ulysse, ouvert oui, écouté pas encore. Je viens juste de le récupérer. 🤣
Mais j'ai eu l'occasion d'écouter certains titres en versions numériques sur le site de Parallax. 😀
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
oui va falloir vendre tes doubles mes tu payes deux fois quand c'est comme ça ou en faite ils te remboursent et tu recommande?
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😀
Je paye 2 fois. 👿 Heureusement ce ne sont pas trucs qui valent des centaines d'euros. 🤣
Pour le Insider n°6 je viens d'annuler une de mes commande pour éviter d'avoir celui avec R2-D2 et C-3PO en double. 😀
Il rend bien évidemment mieux en vrai. 😉 Désolé, mais celui-là je ne l'ai pas en double. 'fin si si on compte le variant bleu et rouge. 😀
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
Pour Until Dawn je l'avais raté à plusieurs reprises chez Micromania et là j'ai réussi à le chopper pour 59 € neuf sur ebay. 😀
Il n'y a pas non plus cinquante-mille trucs hein. Et sans doute sans intérêt pour la majorité des gens. 😉
6827 messages
Publié le
tes pire qu'un citron ! tout le temps pressé de quelque chose ! 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Perso j'aurai piqué une crise 😀
21093 messages
Publié le
Du coup j'ai espoir qu'ils me retrouvent mon colis contenant mes 2 amiibos. 🙄
5005 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Alors j'ai envie de dire oui, car pour moi ce n'est pas mat, mais ce n'est pas non plus super brillant. 🤓
Et non je ne suis pas Normand. 🤣
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ne comprenais pas pourquoi le carton d'emballage était si long pour mes comics Star Wars. 🤓 Maintenant je sais. 🙄
Non mais sérieux c'est quoi ce format ? Ça ne tient même pas dans une bibliothèque. 👿
Pour les férus de vinyles, oui il s'agit bien du dernier variant de Ex_Machina en version "Compound Grey".
Cette fois je les ai tous. 🤣
16871 messages
Publié le
Star wars c' est de la merde.
Original le toblerone collector. Mais pour ranger la boite c' est pas cool. 👿 🤣
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés