Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

Black swan ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non non non. Et Black Flag je l'ai déjà celui-là.
Vous aurez les photos ce week-end. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Mouais en fait t' as rien reçu, t' as TELECHARGER !!!!! 👿 👿 👿 👿

Bouhhhhhh tu sors. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok bah j'abandonne alors la flemme de réfléchir pendant 2 jours ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Allez ! Place aux photos des réceptions de la semaine. 😀

Lecture
Les 2 albums Star Wars qui se sont perdus en route et que j'ai dû recommander.

Vidéo
shady avait vu juste pour les steelbooks de 13 Hours et Gods Of Egypt + le coffret collector pour Divergente 3.

Musique
Vinyle Out Run Limited Edition DATA DISC et le 4LP Killzone Shadow Fall
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah y avait ces Star Wars là c'est vrai ^^ Bon sinon le reste bof 😀 Non je rigole le Out Run à l'air bien et le Killzone connais pas la musique. Côté film, j'aime po 😀
traket
traket

Publié le

Sympa !! Le Killzone il est dans ma liste, il est comment à l'intérieur (pochette) ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Ah y avait ces Star Wars là c'est vrai ^^ Bon sinon le reste bof 😀 Non je rigole le Out Run à l'air bien et le Killzone connais pas la musique. Côté film, j'aime po 😀

😀

traket a dit:

Sympa !! Le Killzone il est dans ma liste, il est comment à l'intérieur (pochette) ?

Yep chaque disque est dans une pochette. Je ferais des photos détaillées plus tard. 😉
Côté vinyle de jeu il ne me reste que celui de Red Dead Redemption à chopper. Alors comment dire... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

LE vinyle à avoir 🤣 Quand je pense qu'il était vendu $15 neuf 😢
traket
traket

Publié le

Yes je le recherche aussi le RDR mais en version test pressing 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pffffff 🤣 comment j'ai éclaté de rire 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est le truc impossible à avoir là. Déjà que la version normale est hyper cher et rare
traket
traket

Publié le

Rien est impossible 😉 si je l'ai dans 10 ans c'est pas grave j'ai tout mon temps
martinouchou
martinouchou

Publié le

ouais enfin peut-être que le mec qui l'a le vendra jamais. Y a pas que la patience qui compte ^^ faut que le mec le vende, ne pas le rater, avoir l'argent etc..
traket
traket

Publié le

y'a pas qu'un seul exemplaire hein 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah y en a combien ?? j'ai tjr pensé que y avait qu'un seul test pressing viable moi
traket
traket

Publié le

non ça peut aller jusqu'a une vingtaine de copies ça dépend du fabricant 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça sert à quoi ??
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques photos en plus pour le 4LP Killzone Shadow Fall. 😉
Oui il y a un coin de la pochette qui est défoncé. 😖

martinouchou
martinouchou

Publié le

Très sympa 😉
traket
traket

Publié le

ouais sympa ! par contre deux disques par pochette pour les deux.. ils auraient pu faire mieux
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Vidéo
shady avait vu juste pour les steelbooks de 13 Hours et Gods Of Egypt + le coffret collector pour Divergente 3.

t'aurais pu économiser vachement de sous là-dessus 🤣
kalced
kalced

Publié le

Sympa tout ça!
Le vinyl Out run est coloré ou c'est un black vinyl?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Vidéo

t'aurais pu économiser vachement de sous là-dessus 🤣

😛
kalced a dit:

Sympa tout ça!
Le vinyl Out run est coloré ou c'est un black vinyl?

C'est celui-ci. 😉

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Out Run que de souvenirs et de temps passé sur ce titre 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

A vrai dire je n'en attendais pas autant aujourd'hui, mais La Poste a retrouver certains de mes colis que je n'avais pas reçus. Le truc c'est qu'entre temps il y a certaines choses que j'ai recommandé et que je vais avoir en double comme les 2 n°6 du magazine Star Wars Insider. 😠
Va falloir que je l'ouvre mon topic de vente, je commence à avoir trop de choses en doubles. 🤓

En vrac :
Le vinyle Matrix exclusif Newbury Comics en "vert matrice transparent", 2 comics Marvel par abonnement ainsi que 2 Comics Star Wars également par abonnement. Les 2 n°6 de Star Wars Insider donc, les steelbooks de Man Of Steel (j'ai cru que celui-ci c'était perdu, mais heureusement je ne l'ai pas recommandé) et du Chasseur et La Reine des Glaces.
Until Dawn en steelbook Fr. (j'ai bien cru qu'il s'était perdu sachant que c'était un achat ebay)
Et pour finir, le digipack lenticulaire (vraiment classe 😎 ) pour Ulysse 31 Soundtrack Revisited. (plus qu'à attendre le coffret vinyle pour la fin de l'année) 😀
ncis28
ncis28

Publié le

De bien belles réceptions. 😉 T' as déjà écouté Ulysse ? Il est ouvert. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😉
Pour Ulysse, ouvert oui, écouté pas encore. Je viens juste de le récupérer. 🤣
Mais j'ai eu l'occasion d'écouter certains titres en versions numériques sur le site de Parallax. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super tout ça 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tes achats
oui va falloir vendre tes doubles mes tu payes deux fois quand c'est comme ça ou en faite ils te remboursent et tu recommande?
traket
traket

Publié le

cool le matrix ! si tu l'as en double pense à moi 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Super tout ça 😉

Merci. 😀

Darkwarrior40 a dit:

sympa tes achats
oui va falloir vendre tes doubles mes tu payes deux fois quand c'est comme ça ou en faite ils te remboursent et tu recommande?

Je paye 2 fois. 👿 Heureusement ce ne sont pas trucs qui valent des centaines d'euros. 🤣
Pour le Insider n°6 je viens d'annuler une de mes commande pour éviter d'avoir celui avec R2-D2 et C-3PO en double. 😀

traket a dit:

cool le matrix ! si tu l'as en double pense à moi 😉

Il rend bien évidemment mieux en vrai. 😉 Désolé, mais celui-là je ne l'ai pas en double. 'fin si si on compte le variant bleu et rouge. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympa tout ça. Until Dawn est top et le steelbook tout simple est cool.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pressé que ton topic de ventes ouvre en tout cas !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

Sympa tout ça. Until Dawn est top et le steelbook tout simple est cool.

Merci. 😉
Pour Until Dawn je l'avais raté à plusieurs reprises chez Micromania et là j'ai réussi à le chopper pour 59 € neuf sur ebay. 😀

martinouchou a dit:

Il n'y a pas non plus cinquante-mille trucs hein. Et sans doute sans intérêt pour la majorité des gens. 😉
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

tes pire qu'un citron ! tout le temps pressé de quelque chose ! 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

cool les achats. Mais comment se fait il que la poste perde des colis comme ça ???

Perso j'aurai piqué une crise 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben en fait ils devaient me conserver tellement de colis pendant plusieurs mois que je pense qu'ils en avait mis de côté dans un autre coin et que là ils viennent de retomber dessus. 🤣
Du coup j'ai espoir qu'ils me retrouvent mon colis contenant mes 2 amiibos. 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

on verra bien il pourra y avoir des trucs pas mal sur ton topic de vente en plus si tu payes deux fois c'est con tu pourrais t'y retrouver un peu pour pouvoir racheter en double......🤣
traket
traket

Publié le

Hey Bobby ! Le Matrix d'Amazon la pochette est glossy avec sous pochette imprimé ?
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais qu'il est con 🤣
traket
traket

Publié le

J'ai pas eu ma réponse avec tes conneries ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Effectivement je ne l'avais pas vu. 👿 (cela dit j'ai pas pris le temps non plus de mater la vidéo 🤣 )
Alors j'ai envie de dire oui, car pour moi ce n'est pas mat, mais ce n'est pas non plus super brillant. 🤓
Et non je ne suis pas Normand. 🤣
traket
traket

Publié le

ok d'ac merci à toi 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

Je ne comprenais pas pourquoi le carton d'emballage était si long pour mes comics Star Wars. 🤓 Maintenant je sais. 🙄
Non mais sérieux c'est quoi ce format ? Ça ne tient même pas dans une bibliothèque. 👿

Pour les férus de vinyles, oui il s'agit bien du dernier variant de Ex_Machina en version "Compound Grey".
Cette fois je les ai tous. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

C' est ce que je me disais pour le vinyle : déjà vu. 🤣

Star wars c' est de la merde.

Original le toblerone collector. Mais pour ranger la boite c' est pas cool. 👿 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super le Ex Machina 😉 Et sérieux pour le Star Wars ? En plus la couv à rien à voir avec le visuel prévu non ?

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)