EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
853 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sympa tes vinyles. Tu as commandé quoi sur micromania ?
1079 messages
Publié le
Je l'ai regardé hier soir, j'ai adoré, avec un beau clin d’œil à la fin. 😉
21093 messages
Publié le
Je pense aussi. 🤣
Oui. Ils sont rangés dans une de mes bibliothèques. Ça me prend un rayonnage au complet. 😀
Merci. 😉
Et... 🙄 ...un jour sûrement.
Merci. 😉
Et...
Voilà ! 🤣
Merci. 😉
Sur Micromania, comme pas mal de monde je pense, j'en ai profité pour prendre la version PS4 de Tomb Raider ainsi que Watch_Dogs 2. 😀
J'ai failli également le regarder hier. 😀 Finalement ce sera peut-être demain ou le week-end prochain.
2289 messages
Publié le
Je vais vraiment regretter de pas commencer une collection lol ou pas...
Ou alors faudrait que je fasse un choix dans ce que je voudrais avoir...
En tout cas très beaux achats.
21093 messages
Publié le
Je te rassure, je fais aussi des choix même si j'en ai encore une bonne dizaine en précommande. 🤣
Je tâcherai de faire des photos des disques pour chaque vinyle, hormis la S6 de Game of Thrones car plusieurs autres membres du forum l'ont également reçus et on fait des photos de bien meilleure qualité que je ne pourrais le faire.
Comment ça j'essaye de vous faire céder à la tentation ? 😈
21093 messages
Publié le
2LP Suicide Squad et second pressage limité à 500 ex. de la saison 3 de Game Of Thrones en "Red Vinyl"
Voir le spoiler
2289 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
13762 messages
Publié le
La bonde son vaut le coup
3493 messages
Publié le
Mais la pochette est vraiment top ouaip ! Moi j'adhère !
1817 messages
Publié le
Tu loupe pas grand chose pour le film ^^
21093 messages
Publié le
Il est pas léger le bougre. 😮
Je ferais les photos de mes réceptions demain, je devrais recevoir d'autres trucs je pense d'ici là. 😀
16871 messages
Publié le
C' est toi qui l' a acheté alors. 🤣
21093 messages
Publié le
Soundtrack Batman Arkham Knight, 2 Buildable Figure LEGO Rogue One, Coffret collector Captain America : Civil War, Coffret collector Mafia III, Steelbook Captain America : Civil War, Steelbook Warcraft édition spéciale Fnac, Signature Edition Aragami.
Détail du coffret collector Captain America : Civil War
Rabat avec fermeture magnétique qui donne directement accès aux 2 statuettes.
Bien qu'elles ne reprennent pas le design des personnages du films, elles sont vraiment très bien réalisées.
Le coffret renferme dans sa base un compartiment dans lequel on retrouve, le livre "Tout l'art de...", le steelbook du film, le poster de l'affiche du film, le numéro 1 collector du comic en VF, les tirages grand format sur papier photo des visages de tous les protagonistes rangés dans une enveloppe noire.
Bonne nouvelle, le coffret est bien en édition limitée. 😎
1817 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les logos des clans sur le recto et le verso sont en relief.
1817 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
J'aime bien le steelbook warcraft 😉
6582 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je ne pensais pas que le coffret Civil War contiendrait le steelbook du film, j'aurais plutôt pensé qu'ils auraient mis un amaray ...
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai longtemps hésité à conservé ma commande du steelbook seul, mais de mémoire, cela avait été spécifié que le coffret contenait le steelbook.
Le variant "Joker" est vraiment super joli avec un effet légèrement transparent.
Et sinon pareil, j'attends aussi l'exclusif Zavvi. 😉
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour un inconditionnel de Batou, franchement tu aurais pu faire un effort. 😈
1365 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
366 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
C'est cool les éditions limitées numérotés. 😉
Tu la testé Aragami ? Je comptais me le prendre enfin juste le jeu. ^^
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas encore testé non, et vu le nombre de jeu que j'ai à faire, à mon avis avant que je m'y mette, on sera en 2017. 🤣
50102 messages
Publié le
Mais j'ai l'impression d'avoir raté un épisode, c'est ou qu'on a parler des vinyles de batman ?
26241 messages
Publié le
sur le topic de l'actu des vinyles xD ^^ mais ça devait être après le 24 🤣
21093 messages
Publié le
On a oublié de reposter l'annonce pour celui-là . 😳
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
• Steelbook FF VX : Kingsglaive. (merci aux membres du forum pour leur retours plus que positifs qui m'ont décidés à l'acheter 😀 )
• Steelbook Warcraft
• 2LP No Man's Sky par iam8bit
• Numéro spécial abonné EMPIRE Rogue One (merci à martinouchou pour la transaction 😉 )
Anecdote : ce matin je vais à La Poste récupérer un colis et là on me ramène un emballage Mondo pour vinyle ! 🤓 Je n'avais pas en mémoire avoir de vinyle commandé chez eux, donc ça m'intriguait fortement. Après ouverture, ben c'était le magazine emballé dans du papier bulle.
C'est un fourbe ce martinouchou 🤣
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A ce propos je ne sais pas d'où il sort ? Si quelqu'un a une idée. 💡
Autrement le film semble être ce qui se fait de mieux dans le milieu de l'animation. C'était déjà le cas avec Advent Children à l'époque. 😎
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés