Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

Cool tout ça. J' attends pour la figurine, le prix descend tout doucement sur amazon. Si il passe sous les 30 € ( j' y crois pas mais bon 🤣 ) je prends.

Pour le teasing

mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

?

🤣 🤣 🤣

Ouai Wrench il est énorme ce perso 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

?

ncis28 a dit:

[...]

Pour le teasing

🤣 🤣

traket a dit:

Jurassic Park ambre !

Pourquoi c'est toujours traket qui trouve les teasing ? 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Un moustiques dans de la sève cristallisé c'était pas trop dur hein xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour :

Edition First Hunt Metroid par Pix'n Love et canettes Space Punch Star Wars n°9, 10, 11, et 12.
Et en cadeau dans ma commande la canette Rogue One. 😎

martinouchou
martinouchou

Publié le

super sympa 😀
StewX27
StewX27

Publié le

Le livre Metroïd à l'air vraiment super !
kalced
kalced

Publié le

Bien sympa, bonne lecture! (encore un livre sans images, c'est dur...)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de voir ça passer sur le facebook de Pix & Love

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Rhoooo !!! Excellent. 😎
Merci pour l'info Jabber. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe ouvrage Bobby 😀.
Evocatus
Evocatus

Publié le

Ah ouai j'avoue génial le truc du fourreau.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Superbe ^_^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une super idée ça ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Merci pour l'info, j'avais même pas remarqué 😉
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Sincèrement, qu'apporte vraiment un "curved" par rapport à un écran plat ?

Il s'adapte mieux au mur dans une tour de ton château !

grandbaton
grandbaton

Publié le

Si tu n'es pas pile en face, tu ne vois pas toute l'image : c'est top pour les soirées entre potes, en écran splités ils se mettent à l'opposé et ne peuvent pas voir ton écran. Pour regarder un film c'est beaucoup moins top
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sympa les achats: Bon j'ai pris mes places de cine pour Rogue One! Cela sera le 19 decembre ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci à tous pour vos commentaires. 😉

kube1 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Sincèrement, qu'apporte vraiment un "curved" par rapport à un écran plat ?

Il s'adapte mieux au mur dans une tour de ton château !

🤣

grandbaton a dit:

Si tu n'es pas pile en face, tu ne vois pas toute l'image : c'est top pour les soirées entre potes, en écran splités ils se mettent à l'opposé et ne peuvent pas voir ton écran. Pour regarder un film c'est beaucoup moins top

OK donc ça sert à rien en fait. 😛

ziedchen a dit:

Sympa les achats: Bon j'ai pris mes places de cine pour Rogue One! Cela sera le 19 decembre ^^

Pour ma part je le verrai en 2017 lorsqu'il sortira en vidéo.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

Coffret Insaisissables 2, comic Tomb Raider, numéro "spécial abonnés" Empire Rogue One (+ poster), éditions Blu-ray "big sleeve" 12" de The Force Awakens et Guardians of The Galaxy.

Les encarts sont vraiment classes et j'espère vraiment que Disney proposera d'autres titres MARVEL et Star Wars. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pourquoi t'as eu un poster avec le mag ???? J'ai rien eu moi !!!! 👿 Sinon super les deux éditions big sleeve 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bah écoutes je sais pas moi. Le vendeur le proposait avec le mag', je croyais qu'il y était d'office. C'est peut-être un poster qu'il a eu avec autre chose. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bah écoutes je sais pas moi. Le vendeur le proposait avec le mag', je croyais qu'il y était d'office. C'est peut-être un poster qu'il a eu avec autre chose. 🤓

Non ouais j'ai regardé c'est bien inclus.. mais moi je jette tjr les pubs qu'ils mettent à côté du mag sous le blister plastique 😳 😳 😳 j'ai du le jeter du côté 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah la loose. 😮
Essaye de le racheter et tu mets en vente celui que tu as déjà reçu éventuellement. (j'ai peur que si tu redemandes à Empire de te renvoyer un nouveau numéro, ils risquent de penser que tu abuses sachant que ce n'est pas la première fois.)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon j'ai regardé, et non j'ai pas encore jeté les pubs de ce numéro, et y a bien pas de poster 😢 ... je vais envoyer un petit mail de ce pas, pas cool que toi tu l'ai en achetant sur eBay et moi pas alors que ça fait un an que je suis abonné ^^ xD

Yep enfin bon là c'est pas de ma faute finalement j'ai rien jeté, c'est eux qui me l'ont pas envoyé ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK ! Bon ben j'espère que tu l'auras, il est vraiment chouette celui-là. 😀 (même si il y a les pliures)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep j'ai envoyé un mail c'est bon on verra bien ^^ 😛 Oui c'est dommage les pliures mais ouais c'est pas trop grave ^^ D'ailleurs ça me fait penser j'ai tjr ton poster IMAX de Star Wars VII moi 🤣 A chaque fois que je t'envoie un truc j'oublie de le mettre avec 😳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je te rassures, j'avais complètement oublié. 😮
Bon ben à l'occaz' si tu y penses. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'imaginais bien que t'avais oublié xD 🤣 Mais oui bien sûr t'en fais pas tu l'aura un jour ^^ En attendant de toute façon il est dans la même situation qu'il serait chez toi : stocké
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai hésité à prendre la Malette d' Insaisissable 2 ayant déjà la première ... Alors, ça vaut le coup 🙄 ?

Sinon super réceptions, fan du 12" de Guardians Of The Galaxy ! Classe 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La mallette c'est pas un collector de ouf, et les pastilles autocollantes qui permettent de maintenir le flyer en carton autours de la mallette, une fois que tu les décolles, ben... elles ne collent plus, donc c'est pas terrible surtout que "l'ouverture" se fait sur le haut de la mallette. 😖
joeslash
joeslash

Publié le

J'lâche l'affaire alors 😉 Merki !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa tout ça

j'ai hésité aussi pour la mallette mais finalement j'ai pris que le Steelbook
c'est quoi le truc en bas à droite ? ça vibre ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est un faux doigt que tu peux enfiler par dessus un de tes doigts. 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Ca nous dit pas s'il vibre ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est bon Empire me renvoit un remplacement 😀 Merci Bobby grâce à toi je vais avoir un poster ^^ (qui restera plié mais j'aime bien avoir les trucs auquel je suis sensé avoir droit )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avais pas vu ton message. Bon ben tant mieux alors. 😉

Sinon gros craquage aujourd'hui. 😳

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réception du jour :

2LP TITANIC limité à 500 ex. couleur turquoise exclusivité Fnac (oui ça surprend) et le coffret Suicide Squad édition spéciale Fnac.

Effet métallique et relief pour le titre TITANIC sur le devant de la pochette. Livret de quelques pages + poster grand format de l'affiche du film (pas sur la photo) + reproduction de la première page du New York Times faisant été du naufrage du TITANIC.
J'ai le numéro 476/500.
ncis28
ncis28

Publié le

😉

Bizarre ce duo quand même: suicid squad avec titanic. 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Non c'est plutôt pas mal 😀

J'ai vu Suicide Squad, y a vraiment rien de bien, à part la Harley qui porte tout le film à elle toute seule 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Belle réceptions! 😀
J'ai toujours pas vu Suicide Squad pour ma part... 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je te rassure, moi non plus. 🤣
Et sinon, moi je trouve qu'un escadron suicide avec le Titanic ce serait presque de circonstance. 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Sympa le coffret Suicide Squad '-', que vaut le film en lui même?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas te dire, mais d'après ce qu'en dise les membres du forum l'ayant vu, ils ont plutôt été déçus.
Le seul véritable atout du film est le personnage de Harley Quinn. Perso ça me suffit !
ncis28
ncis28

Publié le

Ca mérite pas un oscar mais c' est pas une daube non plus. Le même film sans toute la comm' autour aurait beaucoup moins déçu je pense.

BobbyOneKenoby a dit:

Le seul véritable atout du film est le personnage de Harley Quinn. Perso ça me suffit !

Shaddy ? 🤣
8Machine
8Machine

Publié le

J'aime bien le Titanic moi, chouette
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

"Je suis le roi du monde" ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Misterlovier a dit:

"Je suis le roi du monde" ➡️

En Francais il dit pas ca Môôssieur
ncis28
ncis28

Publié le

Il dit: on the rocks. ➡️
Kube1
Kube1

Publié le

Martini on the rock !

➡️

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)