EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah on peu pas vraiment savoir vu qu'elles sont pas encore sorties les nouvelles ^^ mais probablement que oui
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ce serait cool. On verra si c'est le cas. 😀
Dernières réceptions :
Du vinyle et encore du vinyle avec 4 variants du 2LP Titanic.
- Blue (297/300)
- White (147/500)
- Silver (436/500)
- Gold (1306/1500)
Et la version hardcover (en attendant les versions magazines) de The Official Collector's Edition "Behind the Scenes" Rogue One.
J'ai également reçu le vinyle Ghostbusters 2016, mais ce boulet de vendeur m'a envoyé le black vinyl à la place du Limited Green. 😠
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais là je n'en ai plus. 🙁
26241 messages
Publié le
Moi aussi je commence à avoir des problèmes, surtout avec l'énorme coffret vinyle qu'on m'a offert pour Noël 😀
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je prendrai des photos de mes réceptions Mercredi, là je peux pas 😀 Mais c'est un truc qui te plaira xD
21093 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je n'avais pas vu, tes précédents achats, j'aime vraiment bien les 3 vinyls 😀
21093 messages
Publié le
Vinyle transparent Perfect Blue exclusif Zavvi, Panzer Dragoon et The Revenge of Shinobi Limited Edition par DATA DISCS.
Voir le spoiler
653 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon oui, pour DATA DISCS ça risque d'être un peu sans fin, car là où ils ont été très malins c'est d'avoir numéroter leurs vinyles.
Quand on commence la collection, on est en quelque sorte poussé à tous les prendre pour qu'il n'y ait pas de "trous" dans la collection.
Pour l'instant, sur les titres sortis je l'ai connais tous, mais viendra un jour où je vais "devoir" m'en procurer un que je ne connais pas du tout. 🙄 🤣
16871 messages
Publié le
Mais c' est beau quand même. 😉
653 messages
Publié le
Ce sera l' occasion de découvrir :p, sinon tu les as écoutés? Les thèmes sont d' époques ou c' est des remake? (je connais les jeux mais je n' y connais absolument rien en vinyles 🤣 )
21093 messages
Publié le
Merci !
3 classiques. Perfect Blue dans le domaine de l'animation japonaise et les DATA DISCS dans le domaine des JV retro. 😉
J'achète des vinyles depuis que traket nous a fait partager sa passion il y a quelques temps maintenant, mais je n'ai toujours pas de platine. 🤣
Sinon ce sont des versions "remastered". Tu peux écouter 1 ou 2 morceaux sur les pages produits de chaque vinyle.
Ici celui de The Revenge of Shinobi. (en bas de page) 😉
5005 messages
Publié le
c'est justement pour ça que je n'ai pas pris les suivants mais c'est vrai que sinon c'est tentant en plus j'en vois très peu en vente donc les gens ont l'air de pas trop spéculer dessus
21093 messages
Publié le
2LP Uncharted 4 par iam8bit et steelbook spécial Fnac Les 7 Mercenaires.
Coté déceptions :
- le 2LP Uncharted 4 complètement défoncé. Coins de la pochette cornés, pochette légèrement déchiré, heureusement les vinyles n'ont rien.
Ce qui m'agace un peu avec les productions iam8bit :
- le fait que les vinyles soient expédiés en dehors de la pochette gatefold.
- la pochette de protection plastique qui fait bas de gamme, tout comme le carton utilisé. Pour le prix de leurs productions un carton de qualité brillant et un blister plastique ou une pochette avec un plastique de qualité comme At The Movies seraient vraiment appréciable.
Petite déception également pour le steelbook Les 7 Mercenaires. Recto complètement mat sans titre. Le titre est uniquement sur la tranche en langue anglaise et sur le flyer.
Bref... pas terrible à mes yeux. 😖
1638 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'aurai du prendre cette version aussi !! *_*
15980 messages
Publié le
Jolis vinyles ils sont !
21093 messages
Publié le
Sinon oui, les vinyles sont super beaux. Heureusement j'ai envie de dire. 🙄
26241 messages
Publié le
15168 messages
Publié le
Les 7 Mercenaires, la Fnac a pas encore expédié mon exemplaire 😐
et sinon y'a la version UK si tu préfères ^^
y'a la VF en plus
21093 messages
Publié le
Vinyles Call of Duty : Infinite Warfare par iam8bit, variant "Marble"du Perfect Blue par Tiger Lab, steelbook Hitman, steelbook Miss Peregrine et Les Enfants Particuliers (que je regarderais dès ce soir 😀 ), et un peu de lecture Marvel et Star Wars.
La photo ne rend pas justice au véritable rendu du vinyle qui est bleu transparent avec des marbrures noires par endroits.
Me manque plus qu'à essayer de chopper le variant "Mima Burst" (que j'ai raté 😢 ) qui est de couleur verte. Mais ça va être très compliqué. 😖
2081 messages
Publié le
Alors qu'est ce que tu penses du steel de Miss Peregrine?? J'hésite à attendre une offre pour ma part.
Et magnifique pour le Perfect Blue! J'espère que tu arriveras à trouver la variante verte. 😉
2171 messages
Publié le
C'est quoi la prochaine figurine que tu dois recevoir?
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😀 Pour la variante verte j'espère aussi, mais surtout à prix correct. 🙄
Le steelbook Miss Peregrine est sympa même si je ne suis pas fan quand le titre n'apparaît pas sur le recto du boîtier. 😖
😀
J'en ai 2 qui devraient arriver quasiment en même temps d'ici fin mars. 😀
Voir le spoiler
Merci. 😀
Thx ! 😉
2171 messages
Publié le
653 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Dans des cartons. 🤣
5005 messages
Publié le
Sinon tes futurs acquisitions en jettent 😎
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tu serais déçu, je n'ai pas de belles vitrines pour les mettre en valeur, donc elles sont éparpiller un peu partout chez moi, en fonction de la place que je trouve. 😀
🤣
1638 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés