Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

Si si il l'est ! Juste l'éclairage qui fait qu'il ressort plus blanc que jaune sur ma photo pourrie. 🤣 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha d'accord 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah très sympa ! 😀
Avok666
Avok666

Publié le

La classe les vinyles 😎
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super les vinyles
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

excellent les vinyles ^^ c'est prévu qu'il continu la collection avec les autres séries ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

excellent les vinyles ^^ c'est prévu qu'il continu la collection avec les autres séries ?

Bah on peu pas vraiment savoir vu qu'elles sont pas encore sorties les nouvelles ^^ mais probablement que oui
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce serait cool
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sympa et super joli les vinyles, meme si les musiques de la série ne m'ont pas transcendé
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Ce serait cool. On verra si c'est le cas. 😀

Dernières réceptions :
Du vinyle et encore du vinyle avec 4 variants du 2LP Titanic.
- Blue (297/300)
- White (147/500)
- Silver (436/500)
- Gold (1306/1500)

Et la version hardcover (en attendant les versions magazines) de The Official Collector's Edition "Behind the Scenes" Rogue One.

J'ai également reçu le vinyle Ghostbusters 2016, mais ce boulet de vendeur m'a envoyé le black vinyl à la place du Limited Green. 😠
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'es vraiment un fou 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il me restait un peu de place dans ma bibliothèque. 🤣
Mais là je n'en ai plus. 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il me restait un peu de place dans ma bibliothèque. 🤣
Mais là je n'en ai plus. 🙁

Moi aussi je commence à avoir des problèmes, surtout avec l'énorme coffret vinyle qu'on m'a offert pour Noël 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fais voir ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Fais voir ! 😀

Je prendrai des photos de mes réceptions Mercredi, là je peux pas 😀 Mais c'est un truc qui te plaira xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hâte de voir ça ! 😉
defrix
defrix

Publié le

4 Version pour le Titanic tu es fou
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal et pour le titanic comme ça tu n'as pas eu à faire un choix
kalced
kalced

Publié le

lol 4 vinyl titanic, mais il n'y a pas beaucoup d'exemplaires pour certaines couleurs, c'est bon ça.
Je n'avais pas vu, tes précédents achats, j'aime vraiment bien les 3 vinyls 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

Vinyle transparent Perfect Blue exclusif Zavvi, Panzer Dragoon et The Revenge of Shinobi Limited Edition par DATA DISCS.

Voir le spoiler

Adri2234
Adri2234

Publié le

Wow! Panzer Dragoon <3
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super les vinyles je ne fait pas les data disc car je n'ai pas pu avoir les premiers mais je regrette à chaque fois
Avok666
Avok666

Publié le

Enorme Panze Dragoon et Shinobi 😎
kalced
kalced

Publié le

Super les vinyls, en les voyant j'étais plutôt content de pas les collectionner parce que sinon je ne m'en sortirais plus 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci tout le monde ! 😉

Sinon oui, pour DATA DISCS ça risque d'être un peu sans fin, car là où ils ont été très malins c'est d'avoir numéroter leurs vinyles.
Quand on commence la collection, on est en quelque sorte poussé à tous les prendre pour qu'il n'y ait pas de "trous" dans la collection.
Pour l'instant, sur les titres sortis je l'ai connais tous, mais viendra un jour où je vais "devoir" m'en procurer un que je ne connais pas du tout. 🙄 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah moi je connais aucun de tes 3 vinyles. 😀

Mais c' est beau quand même. 😉
Adri2234
Adri2234

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Merci tout le monde ! 😉

Sinon oui, pour DATA DISC ça risque d'être un peu sans fin, car là où ils ont été très malins c'est d'avoir numéroter leurs vinyles.
Quand on commence la collection, on est en quelque sorte poussé à tous les prendre pour qu'il n'y ait pas de "trous" dans la collection.
Pour l'instant, sur les titres sortis je l'ai connais tous, mais viendra un jour où je vais "devoir" m'en procurer un que je ne connais pas du tout. 🙄 🤣

Ce sera l' occasion de découvrir :p, sinon tu les as écoutés? Les thèmes sont d' époques ou c' est des remake? (je connais les jeux mais je n' y connais absolument rien en vinyles 🤣 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Bah moi je connais aucun de tes 3 vinyles. 😀

Mais c' est beau quand même. 😉

Merci !
3 classiques. Perfect Blue dans le domaine de l'animation japonaise et les DATA DISCS dans le domaine des JV retro. 😉

Adri2234 a dit:

[...]

Ce sera l' occasion de découvrir :p, sinon tu les as écoutés? Les thèmes sont d' époques ou c' est des remake? (je connais les jeux mais je n' y connais absolument rien en vinyles 🤣 )

J'achète des vinyles depuis que traket nous a fait partager sa passion il y a quelques temps maintenant, mais je n'ai toujours pas de platine. 🤣
Sinon ce sont des versions "remastered". Tu peux écouter 1 ou 2 morceaux sur les pages produits de chaque vinyle.
Ici celui de The Revenge of Shinobi. (en bas de page) 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Merci tout le monde ! 😉

Sinon oui, pour DATA DISCS ça risque d'être un peu sans fin, car là où ils ont été très malins c'est d'avoir numéroter leurs vinyles.

c'est justement pour ça que je n'ai pas pris les suivants mais c'est vrai que sinon c'est tentant en plus j'en vois très peu en vente donc les gens ont l'air de pas trop spéculer dessus
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Réceptions du jour : (et déceptions)

2LP Uncharted 4 par iam8bit et steelbook spécial Fnac Les 7 Mercenaires.

Coté déceptions :
- le 2LP Uncharted 4 complètement défoncé. Coins de la pochette cornés, pochette légèrement déchiré, heureusement les vinyles n'ont rien.
Ce qui m'agace un peu avec les productions iam8bit :
- le fait que les vinyles soient expédiés en dehors de la pochette gatefold.
- la pochette de protection plastique qui fait bas de gamme, tout comme le carton utilisé. Pour le prix de leurs productions un carton de qualité brillant et un blister plastique ou une pochette avec un plastique de qualité comme At The Movies seraient vraiment appréciable.

Petite déception également pour le steelbook Les 7 Mercenaires. Recto complètement mat sans titre. Le titre est uniquement sur la tranche en langue anglaise et sur le flyer.
Bref... pas terrible à mes yeux. 😖
Avok666
Avok666

Publié le

Ah merde c'est moche pour la pochette des vinyles, c'est claire qu'il pourrait mettre un peu plus de protection.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les vinyles sont magnifiques en tout cas !!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ils sont beauuuuux les vinyles !!
j'aurai du prendre cette version aussi !! *_*
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

7 mercenaires tu en penses quoi de l artWork interne ?
Jolis vinyles ils sont !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne sais pas j'ai pas encore regardé à l'intérieur.

Sinon oui, les vinyles sont super beaux. Heureusement j'ai envie de dire. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment super cette version des vinyles 😀 pressé de l'avoir ^^ et clairement tout ce qui tu as cité sur ce que va pas avec les vinyles iam8bit je suis d'accord
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ils sont jolis les vinyles ^^

Les 7 Mercenaires, la Fnac a pas encore expédié mon exemplaire 😐

et sinon y'a la version UK si tu préfères ^^
y'a la VF en plus
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernière réceptions :

Vinyles Call of Duty : Infinite Warfare par iam8bit, variant "Marble"du Perfect Blue par Tiger Lab, steelbook Hitman, steelbook Miss Peregrine et Les Enfants Particuliers (que je regarderais dès ce soir 😀 ), et un peu de lecture Marvel et Star Wars.

La photo ne rend pas justice au véritable rendu du vinyle qui est bleu transparent avec des marbrures noires par endroits.

Me manque plus qu'à essayer de chopper le variant "Mima Burst" (que j'ai raté 😢 ) qui est de couleur verte. Mais ça va être très compliqué. 😖

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Belles arrivées! 😀
Alors qu'est ce que tu penses du steel de Miss Peregrine?? J'hésite à attendre une offre pour ma part.

Et magnifique pour le Perfect Blue! J'espère que tu arriveras à trouver la variante verte. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Jolis achat! tu t'arrêtes pas toi 😀

C'est quoi la prochaine figurine que tu dois recevoir?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Classe tout sa 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un vinyle CoD j aurai tt vu 🤣 belles réceptions
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

nicoleto113 a dit:

Belles arrivées! 😀
Alors qu'est ce que tu penses du steel de Miss Peregrine?? J'hésite à attendre une offre pour ma part.

Et magnifique pour le Perfect Blue! J'espère que tu arriveras à trouver la variante verte. 😉

Merci. 😀 Pour la variante verte j'espère aussi, mais surtout à prix correct. 🙄
Le steelbook Miss Peregrine est sympa même si je ne suis pas fan quand le titre n'apparaît pas sur le recto du boîtier. 😖

ziedchen a dit:

Jolis achat! tu t'arrêtes pas toi 😀

C'est quoi la prochaine figurine que tu dois recevoir?

😀
J'en ai 2 qui devraient arriver quasiment en même temps d'ici fin mars. 😀
Voir le spoiler

maxnesscent a dit:

Classe tout sa 😀

Merci. 😀

angeldelamuerte a dit:

Un vinyle CoD j aurai tt vu 🤣 belles réceptions

Thx ! 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oh putain du lourd! du très très lourd 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Tu dois avoir une énorme collection 😀 , quand je vois les 2 Tsume qui vont arriver chez toi, je serai curieux de voir comment tu présentes toutes ces belles choses 😀 , ça doit en jeter un max!
ncis28
ncis28

Publié le

Adri2234 a dit:

je serai curieux de voir comment tu présentes toutes ces belles choses , ça doit en jeter un max!

Dans des cartons. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 ouais ce doit être classe du coup.
Sinon tes futurs acquisitions en jettent 😎
Enka
Enka

Publié le

Superbe édition, les vinyles !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci à tous. 😉

Adri2234 a dit:

Tu dois avoir une énorme collection 😀 , quand je vois les 2 Tsume qui vont arriver chez toi, je serai curieux de voir comment tu présentes toutes ces belles choses 😀 , ça doit en jeter un max!

Tu serais déçu, je n'ai pas de belles vitrines pour les mettre en valeur, donc elles sont éparpiller un peu partout chez moi, en fonction de la place que je trouve. 😀

ncis28 a dit:

[...]

Dans des cartons. 🤣

🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Super les vinyles, et effectivement y a du lourd qui va arriver avec les 2 Tsume 😉

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)