Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

ah ouaip tu t'es fait plaisir avec la tsume ! 😎
sinon comme d'hab surper sympa les réceptions ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Sympa les achats, le Picsou çà me rappel des bon souvenirs 😎 . D'ailleurs j'ai regardé le début de la nouvelle série, çà change mais c'est sympa.
Le Croly c’est un bon craquage, j'espère que tu va lui faire de la place au bestiau
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Suzer a dit:

C'est bien le Super Picsou Géant des 70 ans du magasine ? Où l'as tu trouvé ? Je suis intéressé 😀

Suzer a dit:

Je viens de voir ton EDIT [...]
Je le cherchais en ligne ^^

😉 Ça fait des années que je n'ai plus lu de Picsou, etc... mais là pour les fêter les 70 ans ça fait plaisir de se replonger dedans. 😀

traket a dit:

Je vois que tu te limite plus au BO pour les vinyles 🤣 😉

🤣 J'avais déjà, entre autre, le coffret Daft Punk "Alive".
Mais faut dire aussi qu'il y a moins de choix que pour les B.O. 😖

shady77 a dit:

ah ouaip tu t'es fait plaisir avec la tsume ! 😎
sinon comme d'hab surper sympa les réceptions ^^

Merci. 😉 Et oui, Broly je ne pouvais pas passer à côté, il est dans mon top 5 de mes persos DBZ préféré. Et depuis le temps que je voulais une reproduction à sa démesure je suis comblé. 😀
Maintenant j'attends un Goku SSJ/SSJ3, un Gohan SSJ2 période Cell, un Gogeta, et un Trunks adulte et j'aurais ma perfect team.

Avok666 a dit:

Sympa les achats, le Picsou çà me rappel des bon souvenirs 😎 . D'ailleurs j'ai regardé le début de la nouvelle série, çà change mais c'est sympa.
Le Croly c’est un bon craquage, j'espère que tu va lui faire de la place au bestiau

Le Picsou, je l'ai pris pour les souvenirs également. Juste dommage que ce soit une couverture souple. Ça aurait encore plus classe avec une couverture rigide. 😀
Et Broly je ferai en sorte de le caser au côté de Vegeta. 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Pareil pour Picsou, des années que j'en ai pas lu, mais là je suis obligé de passer le prendre ^^

Et la collector d'Origins a vraiment l'air superbe ! Hate de la voir en vrai !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je suis surpris tu n'as pas encore attaqué le mini figurines star wars de chez Leclerc ^^ ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Je n'ai pas de Leclerc chez moi c'est pour ça ! Mais je devrais tout de même en récupérer quelques-une gratuitement par un de mes contacts.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Il y a plusieurs histoire dans le livre de Picsou ?
Super les réceptions sinon 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

Je suis surpris tu n'as pas encore attaqué le mini figurines star wars de chez Leclerc ^^ ?

Ouais bah il loupe pas grand chose. C' est vraiment tout petit comme truc.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

maxnesscent a dit:

Il y a plusieurs histoire dans le livre de Picsou ?
Super les réceptions sinon 😀

Merci. 😉
Yep ! Il y a 20 histoires cultes. (c'est ce qui est marqué sur la couverture en relief )
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah d'accord j'avais pas vu 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

Un peu de bat-lecture et le steelbook Transformers : The Last Knight

Et THE Master Piece, le Darth Vader Legacy Replica 1/4 par Iron Studios 😎

Au côté de la Premium Format de Darth Malgus de chez Sideshow. 😀

Concernant Darth Vader, voici mon petit avis.
Soyons clair, c'est une pièce vraiment magnifique. 😎 Cependant... elle n'est pas parfaite. 🤓

Les +
Voir le spoiler
- Un nombre de bras interchangeables qui permet de varier les poses et accessoirement de ne pas forcément avoir la même que son voisin selon les préférences des uns ou des autres.
- Un système LED pour le plastron reproduisant à l'identique la séquence lumineuse de l'Episode IV.
- Système lumineux pour le sabre laser (la base), le spot sur le socle qui permet d'éclairer Vader par le bas sans avoir à investir dans un système LED supplémentaire, et enfin dans le ceinturon.
- La cape (immense) équipée d'un fil de fer permettant de lui donner la forme que l'on souhaite.
- Le socle reprenant le sol enneigé de Hoth et dont les bottes et le bas de la cape portent les traces évitant un côté trop clean à Vader.
- c'est peut-être un détail, mais le fait que la notice de montage soit sous forme de petit livret avec photos en couleur donne un côté premium à l'ensemble plutôt qu'un dépliant en noir et blanc

Les - (oui il en a 🤣 )
Voir le spoiler
En fait tout aussi cool qu'il soit, le système lumineux est à mon sens très mal conçu pour plusieurs raisons.
- le bouton à l'arrière du socle ne permet d'allumer QUE le sabre et le spot.
- le plastron et le ceinturon dispose chacun de leur propre petit interrupteur qui oblige de "bidouiller" la statue pour y avoir accès.
Si pour le ceinturon on peut accéder à l'interrupteur en essayant de glisser son doigt derrière, il faut retirer le plastron (aimanté heureusement) pour l'activer. Et si vous adoptez la pose où Vader tient son sabre à 2 mains, il va falloir également retirer les bras de la statue.
Autant dire que ce n'est vraiment pas pratique. 😖
- se pose aussi la question de la source d'énergie. Le sabre et le spot s'éclairent grâce à 3 piles AA qui se logent sous le socle. (un conseil, prenez des piles neuves françaises, les piles inclusent avec la statue sont mortes au bout de 30 secondes... 🙄 )
En revanche pour le plastron et le ceinturon (qui sont donc autonomes) ils disposent sûrement chacun d'une pile bouton et il faudra trouver un tournevis adéquat pour les changer.
- Il n'y a pas de fiche à l'arrière du socle pour brancher la statue sur une prise de courant. 😐 Et étant donné le volume du socle, c'est un choix très discutable.
Donc pour résumer : 3 interrupteurs dont 2 difficiles d'accès pour allumer tout le système lumineux intégré, et pas de possibilité de brancher la statue sur une prise de courant.

Cela dit beaucoup de personnes n'allumeront le LED que 5 minutes à de rares occasions donc au final les défauts que je lui trouve ne seront pas trop contraignants.

Plus qu'à attendre de recevoir la Premium Format Darth Maul pour compléter le trio, et espérer qu'un jour je trouve une 1/4 de Kylo Ren qui me satisfasse réellement. 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très classe en effet 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super réception ! Pour les piles j'avais prévenu 😛 Et j'avais lu que c'était des AA qu'il fallait. T'es sûr pour le AAA ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

My bad ! Mes doigts ont tapés trop vite. Ce sont bien des AA qu'il faut. 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Celles-là Bobby
Voir le spoiler

Ok ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Et pour ncis
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle claque quand même bien cette figurine de Vador ! 😀
T1000
T1000

Publié le

magnifique Dark Vador
ncis28
ncis28

Publié le

A Joe: ouais j' assume. 🤣

La classe cette statue quand même. Et le sabre à l' air de " bien éclairé " on dirait. Ou c' est ta photo qui fait cet effet ?

Et pour les moins t' as oublié un truc important :

Voir le spoiler
le prix non ? Ou alors t' as gagné au super loto bingo. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci à tous. 😉

ncis28 a dit:

[...]
La classe cette statue quand même. Et le sabre à l' air de " bien éclairé " on dirait. Ou c' est ta photo qui fait cet effet ?
[...]

Sincèrement l'éclairage est vraiment puissant une fois des piles neuves insérées. 😉
J'ai été agréablement surpris. 😀
J'avais peur au début qu'il y ait un gros défaut avec les LED, mais c'était les piles incluses avec qui étaient mortes.
defrix
defrix

Publié le

Vraiment chouette ce Vador, tu va presque me faire regretter de pas l'avoir pris. Je m'attendais a plus de photo 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour les photos, martinouchou va aussi le recevoir dans quelques jours, et la qualité de ses photos et ses prises de vues sont bien meilleures que les miennes.
Je suis sûr qu'il nous fera un bel unboxing ou un max de belles photos. 😉

En plus dans le topic qui est dédié à cette statuette, il a posté un unboxing vidéo, je me suis dit que je n'allais pas m'embêter à faire plus de photos. 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Fainéant va !!! 🤣
azrael8746
azrael8746

Publié le

Elle ferait bien à côté de ma télé cette figurine de vador;)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Envoie-moi ta télé, je te dirais si elle va bien à côté de Vader ! 🤣

Joeslash a dit:

Fainéant va !!! 🤣

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Quand je découvre tous les défauts que tu identifies à la figurine, je me dis que osef, les loupiotes, on les allume une fois pour voir et puis c'est tout.
Donc, un bon petit produit qui méritait ces multiples mois de patience.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout à fait. 😉

Après les défauts que j'ai listés peuvent être chiants pour ceux qui ont de superbes vitrines et qui se font une installation de dingue, avec télécommande et variateurs, branchée sur le secteur pour allumer tous les systèmes LED de toutes leurs figurines/statuettes sans avoir à appuyer sur tout les interrupteurs dissimulés derrière chaque socle.
Certes ils sont sûrement minoritaires, mais je pourrais comprendre s'ils s'en plaindraient.

Après pour nous autres, ça peut juste être galère quand des amis viennent chez toi et que tu dois commencer, pour leur montrer le système d'éclairage, à tripatouiller 2 bonnes minutes pour tout allumer. 😀

Après je le répète cette une pièce vraiment magnifique, il n'y a absolument rien à redire d'autre. 😀

Quant au mois de patience, bizarrement je n'ai pas eu l'impression d'avoir attendu si longtemps que ça par rapport à d'autres statuettes que j'attends depuis des lustres (Tsume... 🙄 ) 😀
Suzer
Suzer

Publié le

BobbyOneKenoby je serais curieux d'avoir un aperçu de ta collection complète 😀 Où trouves-tu la place de stocker toutes tes acquisitions ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

T'es pas le seul à vouloir voir un aperçu de ma collection complète... moi aussi ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il attend la passage de Mme X pour que sa collection reduise de volume 🤣
defrix
defrix

Publié le

Tu voulais dire Mme Y plutôt. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Jolie poupée ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Thx ! 😉

De la lecture et un petit artprint Batman limité à 999 ex. obtenu grâce à l'aide de azrael87 que je remercie. 😉

Mouffy
Mouffy

Publié le

Moi qui croyait que c'était Daredevil 🤣
azrael8746
azrael8746

Publié le

De rien. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh un paquet de comics encore ! ça t'en fait combien maintenant dans ce format ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de compter. 🤓
A l'heure actuelle j'en ai 243. (+ 5 hors série avec un format un plus grand)
ncis28
ncis28

Publié le

😲 Et t' as tout lut ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Euh...non ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Tu dois avoir de sacré problème de transit alors 🤣 ???
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non mais, comme si on le lisait qu'aux chiottes, franchement........hein ?.............non mais.............c'est vrai quoi...........heu............hum...........
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Plein de réceptions et de très agréables surprises. (dont mon 2e petit poster Lara Croft qui est arrivé intact 😀 ...contrairement au premier)
Je vous fais les photos demain, je devrais recevoir d'autres truc normalement d'ici-là.
Kane
Kane

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ouki je comprend mieux ^^
Je le cherche sans me faire detrousser 🤣

Cherché pendant 6 mois pour ne pas devoir payer 130€+ et finalement récupéré à la FNAC à 69.99€ quand il était à 55€ peu de temps après sa sortie 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'artbook collector Assassin's Creed Origins, le coffret intégral Panini Dark Vador, housse de transport pour la Switch + les jeux Batman : The Telltate Series, L.A. Noire et Rime, magazine Historia Numéro Spécial Egypte Assassin's Creed Origins, Magazine édition collector World of Star Wars, un DD externe 2To pour à terme augmenter la capacité de stockage de ma PS4, et 2 bouteilles alu Coca Cola obtenues grâce à T1000 que je remercie. 😉

Le coffret collector Spider-Man : Homecoming comprenant le Blu-ray 4K, ainsi que les 2 steelbooks.
(Je prendrais des photos de la statuette demain car il y a eu de la casse et il faut que je sorte le tube de colle. 😖 )

Un magnifique print A4 Lara Croft limité à 5 exemplaires (numéro 1/5 😀 ) rehaussé de petites touches de peinture dorée qui lui donne du relief au toucher à certains endroit. 😎

J'ai également prix le print A3 malheureusement à l'instar de celui reçu par shady, il est arrivé en piteux état. 😖
(Limité également à 5 exemplaires j'ai le numéro 2/5)
Voir le spoiler

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh vraiment énorme l’intégral de dark vador, je m'attendais pas qui soit aussi gros ! 😲
Sinon gg pour le poster de lara, mais comment t'as fait pour avoir un plus petit num que moi alors que j'ai préco avant de partager l'info 😛
et pour la version collector elle l'a envoyer comment pour qu'il arrive en bon état ? d'ailleur t'as de la chance qu'il était pas avec le grand 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

L'intégral Dark Vador je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il soit aussi gros. Ce fut une très bonne surprise. 😀 (Et du coup je comprend mieux le prix 😀 )
Pour le numéro du print je ne sais pas. Peut-être qu'elle les a mis aléatoirement dans les colis sans tenir compte de l'ordre des commandes. 🤓

Le A4 a été envoyé à plat dans une pochette plastique et coincé entre deux couches de carton, le tout dans une enveloppe renforcée.
Et oui j'ai eu de la chance. D'autant que je suis peut-être le seul à avoir commandé les 2 formats. Elle m'avait d'ailleurs envoyé un message pour me dire qu'elle avait dû justement prévoir un envoi séparé pour les 2.

Pour le A3, apparemment sur les 5 commandés, il semblerait qu'il n'y en ait que 1 seul qui soit arrivé à destination sans dommage.
Je crois qu'elle envisage de refaire une impression et de les envoyer d'une autre manière. (tube, à plat, ou autre. Elle souhaiterai trouver un compromis entre coût d'envoi et protection)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors c'est très bien tout ça mais heu............hum.............comment ça.............."au toucher" ?............

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)