EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le jeu a attisé ma curiosité par son ambiance et son univers, et malgré quelques petits défauts (mais quel jeu n'en n'a pas) il a reçu de très bonnes critiques.
Puis c'est un jeu français, et généralement on est pas trop mauvais dans ce domaine. 😉
J'y jouerai peut-être juste après avoir bouclé à 100% Horizon Zero Dawn. 😀
16871 messages
Publié le
Pareil. J' ai découvert ce jeu sur youtube, une critique qui a attisé ma curiosité. Et oui l' ambiance à l' air sympa, pesante je dirai.
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/Tidux/status/1132618921939480577
https://twitter.com/Tidux/status/1132618923109756933
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De la lecture (pour changer)...
… et encore de lecture avec la collection en 10 volumes à 2.99 € le volume chez Carrefour.
Un grand merci à Jabberwock pour me les avoir obtenus. 😉
Toujours des livres, mais cette fois-ci avec la collection des artbooks tous signés par l'auteur Jamie Tyndall achetés lors d'une campagne Kickstarter. 🤩
(Petit regret, les artbooks ne sont pas tous au même format avec le vol. 5 qui est 5cm plus haut que les autres, et le vol. 4 qui a une couture souple.)
Coffret bouteille en verre wrapped pour les 100 ans de Cocal-Cola en France, compendium Dark Souls, et des petits goodies offerts avec les artbooks de Jamie Tyndall (stickers, marque-page et plaque alu)
Casque 1:1 Iron Man. 😎
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le casque je vous invite à regarder la vidéo de VIRTUAL DEVIL, un des rares reviewers à faire de l'unboxing de figurines en français et de qualité à mon avis. 🙂
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Le compendium il est bien ?
Faudrai que je regarde une video "unboxing" mais je garde espoir qu'il débarque en français, comme le superbe artbook de Bloodborne
15172 messages
Publié le
et content que les bouquins soient bien arrivés ^^
🤣
449 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Disons que c'est un compendium et non un artbook, il ne faut donc pas s'attendre à y trouver des dessins/photos pleine page des concepts arts et galerie de photos.
Le livre est décomposé en 6 chapitres, présentant tous les items des jeux, leurs localisation et leur description, les différentes maps, etc...
Il s'agit plus d'un guide que d'un artbook même si le chapitre VI est consacré aux ennemis et aux boss des jeux avec pas mal de photos.
Voici un unboxing espagnol pour te donner une meilleure idée du contenu. 😉
Si tu cherches avant tout un artbook je te conseillerai par exemple plutôt le Design Works Book sorti il y a déjà quelques années. 🙂
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
➡️ Article
➡️ Extrait - Chapitre 1
➡️ Croquis & Storyboard
Disponible à la Fnac et sur Amazon au prix de 14.99 €. (la version standard est à 11.99 € ). 😉
Jérôme Alquié a même mis aux enchères certains de ses croquis sur ebay.
Je n'ai pas participé aux enchères, c'est monté beaucoup trop haut pour moi, même si j'aurais adoré avoir ce genre d'objets étant fan d'Albator et du travail de Jérôme Alquié.
15172 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
J'ai déjà le design work 1+2
(D'ailleurs je suis déçu d'avoir pris la version en 1 seul bouquin alors que le 3 est désormais sorti et que ça m'aurait fait 3 jolis bouquins...)
Et j'ai le guide du 3 et je viens de voir que c'est le même éditeur pour le compendium...
Du coup avis mitigé, car autant je peux comprendre que des screenshots c'est pas des artworlds, autant j'ai trouvé la qualité de ceux utilisés vraiment honteuse pour un livre papier....
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
432 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
ET MOI J'AI PAS EU MES STAR WARS ! 👿
😁
21093 messages
Publié le
270 pages et vraiment magnifique. Un must-have pour ceux qui adorent Le Roi Lion.
Feuilleté rapidement, mais il a l'air vraiment très intéressant avec beaucoup de photos. 🙂
Oui, c'est vraiment un beau livre. 🙂
J'ai aussi reçu les Deadpool, mais 5min. après avoir pris la photo. Du coup ils seront sur la photo de la semaine prochaine. 😬
15172 messages
Publié le
et tu t'es abonné pour le Xwing ?
21093 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Et le collector de Oure est pas mal aussi.
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour Okami, il s'agit bien d'un artbook. 🙂
Je suis tombé sur une photo d'une résine de chez F4F où il apparaissait et j'ai décidé de l'acheter pour accompagner les PVC récemment commandées.
J'ai été surpris par son poids. 😮
Ce n'est pas un ouvrage avec couverture rigide, mais il est bien épais (288 pages)
Il y a des enluminures sur la couverture et il se lit dans le sens traditionnel japonais.
Le tout pour une quarantaine d'euros.
Bref, il est vraiment beau. 🤩
Si tu veux avoir un aperçu plus complet. 😉
Et pour Oure, oui très chouette aussi. Le vinyle est bleu translucide avec quelques nervures noires. 😎
😂
724 messages
Publié le
Le collector Oure me tentais bien mais je le trouvais un peu cher pour le contenu.
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je m'attendais un coffret plus grand, (un peu comme ceux de chez Leclerc ou les coffrets réservation de la Fnac), et j'ai été surpris de voir qu'il était si petit.
Sinon, les cartes postales sont vraiment très belles et le système lumineux fait son petit effet.
Sous-titres et audio FR en Dolby Digital Plus 7.1 😉
4264 messages
Publié le
merci pour l'info, je n'ai pas eu le "captain marvel" mais "End Game" est préco et si il y du Fr et tout ça c'est cool.
Peu tu éventuellement me dire ou me faire voir STP si le contenu de Spiderman prelude et Avengers prelude vaut le coup car j'hésite.
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
L'album de The Avengers Prelude contient les épisodes 1 à 4 de Marvel's The Avengers Prelude.
Voilà pour les infos. 😉
4264 messages
Publié le
c'est tentant , ou alors je ne prend que celui des gardiens
21093 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
50 affichés sur 4269 trouvés