Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

:lol:

De toute façon, je fais parti de ceux qui bossent pendant le confinement, donc c'est pas près de s'arranger ! 😖 🤣

moi aussi 😭

On est trois 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mes dernières réceptions :

ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah voilà tu vois quand tu veux.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Eh ben ça en fait des entrées!Vu la couverture de certains livre ça sent les décolletés.. 🤣
JigFlow
JigFlow

Publié le

Tu vas pouvoir te faire un papier peint avec tout ces posters. 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est quoi ce portfolio DC ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Ah bah voilà tu vois quand tu veux.

😁
cinegoku a dit:

Eh ben ça en fait des entrées!Vu la couverture de certains livre ça sent les décolletés.. 🤣

Pas tant que ça en fait. 😛
JigFlow a dit:

Tu vas pouvoir te faire un papier peint avec tout ces posters. 🤣

🤣
PeterQuill a dit:

c'est quoi ce portfolio DC ?

😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok merci pour l'info ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et encore tout plein de lecture ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les comics de la campagne Ulule pour la sortie de l'album Killers dont j'avais parlé ici et avec laquelle j'ai sélectionné l'intégrale Bloodshot qui est vraiment énorme avec ses quasiment 900 pages.

Voir le spoiler

Les 3 softcovers Absolute Carnage et la sélection de comics US offerts à l'occasion du Free Comics Book Day US.

Artbook Sekiro et la figurine PVC de Naruto dans la gamme Grandista Manga Dimensions.

Et 2 vinyles colorés de Mylène Farmer.

Kaathe
Kaathe

Publié le

Sympa l'artbook Sekiro 😎
T'as vraiment le temps de lire tous tes bouquins ? Ou alors tu dors pas la nuit 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jolies réceptions comme d'hab 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Kaathe a dit:

Sympa l'artbook Sekiro 😎
T'as vraiment le temps de lire tous tes bouquins ? Ou alors tu dors pas la nuit 🙄

Il ne les lit pas, ça serait dommage de corner les pages !
ncis28
ncis28

Publié le

Ah parce que y a des pages ?
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ceci :
ncis28 a dit:

J' ai pas été à l' école, [...]

Explique cela :
ncis28 a dit:

Ah parce que y a des pages ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jolies réceptions encore ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

JigFlow
JigFlow

Publié le

James Jean cet artiste incroyable. 🥰

Belles réceptions encore une fois ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci. 😉
Pas mon préféré James Jean, mais comme j'ai l'intention de faire la collection complète des portfolios DC...
Le prochain portfolio que je devrai recevoir en revanche enverra vraiment du lourd.
Indice : Artgerm. 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Excellent comme d'hab BobbyOneKenoby
Ta collection lecture augmente encore 🙂
Kaathe
Kaathe

Publié le

Encore des bouquins, c'est lassant ! 🤣
A quand la prochaine statuette ? 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec tous ces bouquins j'aimerai bien voir à quoi ressemble tes collections ^^
(enfin, si elles sont un minimum exposées 😁 )
Kane
Kane

Publié le

A l'entrepôt dans Indiana Jones 4 ? 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku a dit:

Excellent comme d'hab BobbyOneKenoby
Ta collection lecture augmente encore 🙂

Merci. 😉
649 albums à ce jour sans compter les hors-série, et les sorties Panini hors abonnement. 😳

Kaathe a dit:

Encore des bouquins, c'est lassant ! 🤣
A quand la prochaine statuette ? 🙄

🤣
Alors normalement, peut-être courant octobre.

Jabberwock a dit:

Kane a dit:

A l'entrepôt dans Indiana Jones 4 ? 😀

🤣
On y est pas encore mais ça s'en rapproche.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

Voir le spoiler
Un minimum ! 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

Oh putain ! 😲

Tu nous dis quand est-ce que tu trouves le temps de lire ?

A moins que tu ailles souvent aux chiottes ?!
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ouais quand même !!!! 😱
JigFlow
JigFlow

Publié le

kube1 a dit:

Oh putain ! 😲

Pas sur que ce soit pour lire, visiblement il s'en sert pour soutenir ses statues. 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Oh putain ! 😲

faudrait voir ses toilettes justement ^^
Voir le spoiler
cinegoku
cinegoku

Publié le

Enorme ta collection 649 😲 !!C'est superbe quand même quand tu as l'ensemble et que ça forme l'image complète
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha quand même 😲
joeslash
joeslash

Publié le

Fatch ! 😱
ncis28
ncis28

Publié le

Le mec il fait des bancs avec des livres. 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 Ou un escalier pour atteindre les livres en haut
grandbaton
grandbaton

Publié le

Impressionnant ! 😲
Mon père à dans les 600 BD également (plutôt un peu moins qu'un peu plus) mais ça rends pas si massif que les comics.

Je me doute que c'est pour une question de place,
mais dommage de les exposer comme ceci 😖 après au moins c'est propre et aligné ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

ncis28 a dit:

Le mec il fait des bancs avec des livres. 🤣

après ça sera des couloirs en bouquin pour atteindre certaines parties des pièces de la baraque ^^

mais c'est vrai que quand il y a une fresque on se sent obligé de tous les prendre pour la finir 😁 même si la série se dégrade , la technique commercial est bien huilé.
Kube1
Kube1

Publié le

En fait Bobby, c’est le vrai Pirouette Cacahuète, sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ...

Voilà le pourquoi, du comment !
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 Pas mal comme idée ça Kube 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

PeterQuill a dit:

[...]

mais c'est vrai que quand il y a une fresque on se sent obligé de tous les prendre pour la finir 😁 même si la série se dégrade , la technique commercial est bien huilé.

Effectivement, quand la fresque est connue d'avance et qu'elle plaît, c'est imparable 😎
Pour poursuivre sur ce point, pour les comics Star Wars Legends par Hachette, ils ont prolongé au-delà de la fresque. Je perçois moins l'intérêt du coup sauf à avoir plus de comics ? Mais du coup, si dès le départ ils ont pris les arcs les plus qualitatifs, on peut légitimement douter de la qualité de ceux rajoutés au dernier moment pour rallonger la facture.
Bref, dès que j'ai percuté qu'ils rallongeait la sauce, j'ai stoppé l'abonnement. J'en suis seulement à la moitié de la collection lue... et y'a celle d'Altaya sur les comics SW Canon qui s'entasse aussi.

Bref, Bobby, j'ose espérer que tu as prévu de longues périodes de chômage car sinon, tu ne pourras jamais lire tout ça. A moins que tu envisages une revente ultérieure de collections entières ? 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

Bobby est blonde ? 😲
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

PeterQuill a dit:

[...]

Effectivement, quand la fresque est connue d'avance et qu'elle plaît, c'est imparable 😎
Pour poursuivre sur ce point, pour les comics Star Wars Legends par Hachette, ils ont prolongé au-delà de la fresque. Je perçois moins l'intérêt du coup sauf à avoir plus de comics ? Mais du coup, si dès le départ ils ont pris les arcs les plus qualitatifs, on peut légitimement douter de la qualité de ceux rajoutés au dernier moment pour rallonger la facture.
Bref, dès que j'ai percuté qu'ils rallongeait la sauce, j'ai stoppé l'abonnement. J'en suis seulement à la moitié de la collection lue... et y'a celle d'Altaya sur les comics SW Canon qui s'entasse aussi.

Bref, Bobby, j'ose espérer que tu as prévu de longues périodes de chômage car sinon, tu ne pourras jamais lire tout ça. A moins que tu envisages une revente ultérieure de collections entières ? 🤔

Moi, c’est toute collection Star Wars (les dossiers officiels chez Atlas) qui dort dans des cartons, j’avais commencé au début à bien ranger dans les classeurs puis j’ai lâché l’affaire mais j’ai quand même continué à recevoir les fascicules ... 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

[...]
Je me doute que c'est pour une question de place,
mais dommage de les exposer comme ceci 😖 après au moins c'est propre et aligné ^^

Mon but à terme c'est bien sûr de pouvoir les ranger dans des étagères. 😉

jijisopretty a dit:

[...]

Bah moi j'espère pas avoir de longues périodes de chômage ! Je ferai comment moi après pour continuer mes collections ? 😮
Après à raison d'un album par jour, en 2 ans j'en viens à bout. 😁 (sans compter ceux qui viendront se rajouter d'ici là)
Et je n'ai pas l'intention de revendre quoi que ce soit. 😁

ncis28 a dit:

Bobby est blonde ? 😲

🤣

kube1 a dit:

[...]
Moi, c’est toute collection Star Wars (les dossiers officiels chez Atlas) qui dort dans des cartons, j’avais commencé au début à bien ranger dans les classeurs puis j’ai lâché l’affaire mais j’ai quand même continué à recevoir les fascicules ... 😖

Je crois que je l'ai aussi celle-là.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Portfolios DC (Francesco Mattina) et Marvel (Artgerm). Absoluments sublimes. 🤩
Star Wars Squadrons sur PS4 + le T-shirt offert dernièrement pour l'achat du jeu à la Fnac.
Le premier volume (37 au total) de la collection Naruto, le 5e volume de Star Wars - Docteur Aphra par Panini, le livre en édition limitée Omaké Books sur Castlevania : Symphony of the Night, et le 2LP "Leather Jacket" de Mad Max : Fury Road.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli tout ça

et tu vas garder le T-shirt ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui !
C'est un peu pour profiter de cette offre en + des CC offert que j'ai commandé le jeu. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Très belles réceptions.J'aurai bien aussi craqué pour le vinyle de Mad Max Fury R
ncis28
ncis28

Publié le

Et tu vas écouter le vinyle ?
Kaathe
Kaathe

Publié le

ncis28 a dit:

Et tu vas écouter le vinyle ?

Et pourquoi pas lire ses bouquins tant que tu y es ! 🤣

50 affichés sur 4269 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)