EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
4001 messages
Publié le
On est trois 😉
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
286 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😁
Pas tant que ça en fait. 😛
🤣
😉
4264 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les comics de la campagne Ulule pour la sortie de l'album Killers dont j'avais parlé ici et avec laquelle j'ai sélectionné l'intégrale Bloodshot qui est vraiment énorme avec ses quasiment 900 pages.
Voir le spoiler
Les 3 softcovers Absolute Carnage et la sélection de comics US offerts à l'occasion du Free Comics Book Day US.
Artbook Sekiro et la figurine PVC de Naruto dans la gamme Grandista Manga Dimensions.
Et 2 vinyles colorés de Mylène Farmer.
1662 messages
Publié le
T'as vraiment le temps de lire tous tes bouquins ? Ou alors tu dors pas la nuit 🙄
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il ne les lit pas, ça serait dommage de corner les pages !
16871 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
Explique cela :
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Belles réceptions encore une fois ! 😉
21093 messages
Publié le
Pas mon préféré James Jean, mais comme j'ai l'intention de faire la collection complète des portfolios DC...
Le prochain portfolio que je devrai recevoir en revanche enverra vraiment du lourd.
Indice : Artgerm. 😎
4001 messages
Publié le
Ta collection lecture augmente encore 🙂
1662 messages
Publié le
A quand la prochaine statuette ? 🙄
15172 messages
Publié le
(enfin, si elles sont un minimum exposées 😁 )
11946 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
649 albums à ce jour sans compter les hors-série, et les sorties Panini hors abonnement. 😳
🤣
Alors normalement, peut-être courant octobre.
🤣
On y est pas encore mais ça s'en rapproche.
15172 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Tu nous dis quand est-ce que tu trouves le temps de lire ?
A moins que tu ailles souvent aux chiottes ?!
1662 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Pas sur que ce soit pour lire, visiblement il s'en sert pour soutenir ses statues. 🤣
4264 messages
Publié le
faudrait voir ses toilettes justement ^^
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mon père à dans les 600 BD également (plutôt un peu moins qu'un peu plus) mais ça rends pas si massif que les comics.
Je me doute que c'est pour une question de place,
mais dommage de les exposer comme ceci 😖 après au moins c'est propre et aligné ^^
4264 messages
Publié le
après ça sera des couloirs en bouquin pour atteindre certaines parties des pièces de la baraque ^^
mais c'est vrai que quand il y a une fresque on se sent obligé de tous les prendre pour la finir 😁 même si la série se dégrade , la technique commercial est bien huilé.
11756 messages
Publié le
Voilà le pourquoi, du comment !
4001 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Effectivement, quand la fresque est connue d'avance et qu'elle plaît, c'est imparable 😎
Pour poursuivre sur ce point, pour les comics Star Wars Legends par Hachette, ils ont prolongé au-delà de la fresque. Je perçois moins l'intérêt du coup sauf à avoir plus de comics ? Mais du coup, si dès le départ ils ont pris les arcs les plus qualitatifs, on peut légitimement douter de la qualité de ceux rajoutés au dernier moment pour rallonger la facture.
Bref, dès que j'ai percuté qu'ils rallongeait la sauce, j'ai stoppé l'abonnement. J'en suis seulement à la moitié de la collection lue... et y'a celle d'Altaya sur les comics SW Canon qui s'entasse aussi.
Bref, Bobby, j'ose espérer que tu as prévu de longues périodes de chômage car sinon, tu ne pourras jamais lire tout ça. A moins que tu envisages une revente ultérieure de collections entières ? 🤔
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Moi, c’est toute collection Star Wars (les dossiers officiels chez Atlas) qui dort dans des cartons, j’avais commencé au début à bien ranger dans les classeurs puis j’ai lâché l’affaire mais j’ai quand même continué à recevoir les fascicules ... 😖
21093 messages
Publié le
Mon but à terme c'est bien sûr de pouvoir les ranger dans des étagères. 😉
Bah moi j'espère pas avoir de longues périodes de chômage ! Je ferai comment moi après pour continuer mes collections ? 😮
Après à raison d'un album par jour, en 2 ans j'en viens à bout. 😁 (sans compter ceux qui viendront se rajouter d'ici là)
Et je n'ai pas l'intention de revendre quoi que ce soit. 😁
🤣
Je crois que je l'ai aussi celle-là.
21093 messages
Publié le
Portfolios DC (Francesco Mattina) et Marvel (Artgerm). Absoluments sublimes. 🤩
Star Wars Squadrons sur PS4 + le T-shirt offert dernièrement pour l'achat du jeu à la Fnac.
Le premier volume (37 au total) de la collection Naruto, le 5e volume de Star Wars - Docteur Aphra par Panini, le livre en édition limitée Omaké Books sur Castlevania : Symphony of the Night, et le 2LP "Leather Jacket" de Mad Max : Fury Road.
15172 messages
Publié le
et tu vas garder le T-shirt ?
21093 messages
Publié le
C'est un peu pour profiter de cette offre en + des CC offert que j'ai commandé le jeu. 🤣
15172 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1662 messages
Publié le
Et pourquoi pas lire ses bouquins tant que tu y es ! 🤣
50 affichés sur 4269 trouvés