Derniers Achats de Emilien
Salut tout le monde !
Depuis pas mal de temps je suis pas super actif sur le blog et le fofo par un manque cruel de temps et la tête un peu ailleurs (Le bac arrive 😢 ). Bref et je voulais lancer ma rubrique derniers achats au mois de Février, mais finalement je la lance maintenant mieux vaut tard que jamais comme on dit 😀 .
Les achats que je vais présenter sont ceux du mois de Février et du mois de Mars. Je vais essayer de mettre à jour régulièrement ma rubrique mais je vous préviens je suis pas le plus gros acheteur de collector 🤣
Alors on commence par 4 Blu-ray tout ce qui a de plus simple mais ce sont de très bon film que j'ai pu choper à 7,50€ l'unité sur Fnac.com. Et en prime le steelbook du Hobbit que j'ai eu à 5,60€ 😎
Ensuite il y a le collector de Batman Arkham City que je cherchais depuis un bon bout de temps et j'ai trouvé quelqu’un sur Leboncoin qui le vendait 20€ + 10€ de fdp. Je regrette pas, la figurine, qui, malgré sa petite taille est superbe et de très bonne qualité. Après le reste du collector n'est pas folichon mais je ne vais pas m'étendre la dessus.
Grâce à Psychik j'ai réussi à me procurer le collector de la trilogie Spiderman 3 qui me faisait de l’œil depuis un bon moment. Franchement n'hésitez pas, la figurine est en résine, lourde (1,3kg je crois), très bien finie, assez imposante et numérotée !!
Enfin, J'ai reçu l'édition Dedsec de Watch Dogs que j'ai eu pour 30€ sur PS3 !! J'avais des doutes sur la qualité du collector vu les baisses de prix mais finalement j'en suis super content. Elle est garnie et de bonne qualité. Après je pense pas que je l'aurai payé plein pot le jour de la sortie, mais pour 30€, Foncez !!!
Depuis pas mal de temps je suis pas super actif sur le blog et le fofo par un manque cruel de temps et la tête un peu ailleurs (Le bac arrive 😢 ). Bref et je voulais lancer ma rubrique derniers achats au mois de Février, mais finalement je la lance maintenant mieux vaut tard que jamais comme on dit 😀 .
Les achats que je vais présenter sont ceux du mois de Février et du mois de Mars. Je vais essayer de mettre à jour régulièrement ma rubrique mais je vous préviens je suis pas le plus gros acheteur de collector 🤣
Alors on commence par 4 Blu-ray tout ce qui a de plus simple mais ce sont de très bon film que j'ai pu choper à 7,50€ l'unité sur Fnac.com. Et en prime le steelbook du Hobbit que j'ai eu à 5,60€ 😎
Ensuite il y a le collector de Batman Arkham City que je cherchais depuis un bon bout de temps et j'ai trouvé quelqu’un sur Leboncoin qui le vendait 20€ + 10€ de fdp. Je regrette pas, la figurine, qui, malgré sa petite taille est superbe et de très bonne qualité. Après le reste du collector n'est pas folichon mais je ne vais pas m'étendre la dessus.
Grâce à Psychik j'ai réussi à me procurer le collector de la trilogie Spiderman 3 qui me faisait de l’œil depuis un bon moment. Franchement n'hésitez pas, la figurine est en résine, lourde (1,3kg je crois), très bien finie, assez imposante et numérotée !!
Enfin, J'ai reçu l'édition Dedsec de Watch Dogs que j'ai eu pour 30€ sur PS3 !! J'avais des doutes sur la qualité du collector vu les baisses de prix mais finalement j'en suis super content. Elle est garnie et de bonne qualité. Après je pense pas que je l'aurai payé plein pot le jour de la sortie, mais pour 30€, Foncez !!!
16871 messages
Publié le
ah le bac souvenirs souvenirs 😀
21093 messages
Publié le
Bon sauf les Blu-ray en amaray, mais bon ! 🙄
308 messages
Publié le
J'ai bien aimé et il a eu de très bonne critique. On découvre un peu l'Amérique profonde et Nicolas Cage a vraiment un rôle à la hauteur de son talent. Je regrette pas par contre c'est pas très gai comme histoire 😉
C'est vrai que c'est pas ce qui a de mieux mais pour 7€50, la boite je m'en fous un peu perso 😀
Sinon Merci !
1635 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et ça c' est quoi ? de la purée de flageolets 👿
Pardon monsieur 😀
4549 messages
Publié le
Sinon jolie tes dernières acquisitions Emilien
16871 messages
Publié le
pourtant moi elle s' affiche 😖
PS: comment en 2 messages on a fait perdre toute crédibilité à shady 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
308 messages
Publié le
C'est un sacrilège d'acheter des amaray j'ai l'impression 🤣 Vous me ressortez la masse de steelbook pour que je culpabilise et que je regrette mes achats ^^
6582 messages
Publié le
830 messages
Publié le
(t'inquiète moi aussi j'achète des blu-ray ameray on peut se faire plaisir plus souvent avec ^^)
308 messages
Publié le
Je vous propose (OBLIGE !! 😀 ) à allé voir mon déballage ici
21093 messages
Publié le
J'ai jamais eu de bon de réduction de la part d'ebay moi 😢
1635 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mon steelbook world war Z est pété 😢
6582 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Bah rien justement, je suis pas un gros client et pourtant c'est la troisième fois qu'il m'envoit ce genre de bon 😀
Surveillez vos boites mails !
D'ailleurs amazon.de fait pareil, si vous voulez j'en ai un de 10€ à valoir pour 50€ d'achat et je ne compte pas l'utiliser 😉
308 messages
Publié le
Artbook de The Last of Us reçu 😉
Il est superbe je regrette pas !
26241 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Merci ! Franchement il vaut le coup surtout que je l'ai eu à 26€ sur priceminister 😎
Je suis fasciné par les décors post-apocalyptiques avec la nature qui reprend ses droits, les villes desertes et silencieuses, ... Et dans cette artbook je suis servie, je pourrai les contempler pendant des heures, ils sont superbes. Alors pourquoi pas un jour faire un séjour touristique à Tchernobyle, j'ai vu que ça se faisait en plus 🤣
993 messages
Publié le
Bel achat 😀
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
308 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
On a eu la même idée je crois 🤣 reçu aussi mais j'attends le second que j'ai commandé en même temps, The Art of Rocksteady ... Toujours pas arrivé celui là, je m'impatiente !
308 messages
Publié le
Au début j'avais pensé à prendre une dualshock 4 mais quand j'ai vu qu'elle ne prenait pas la fonction vibreur, pas le bouton PS et qu'elle était incompatible sur certains jeux bah ça m'a refroidi.
Bah tant pis, je vais prendre 2 dualshock 3. Je vous raconte pas comme c'est galère sur le net de trouver des manettes neuves à bon prix sans quelle soit de la contrefaçon !! Il y a que ça !! Même AMAZON EN VENDS !! Si si je vous jure ! J'ai enfin fini par trouver sur Priceminister un vendeur connu et certifié chez qui j'avais déjà acheté des collectors. J'ai pris une noire classique et une spéciale god of war. J'ai eu les deux pour 110€ - 10€ de bons d'achat pour les nouveaux clients (il suffit de creer un nouveau compte). Et vu que c'était une soirée spéciale, j'ai obtenu 1100 super points soit 11€ de bon d'achat. Merci Priceminister !! Bref la manette god of war est super sympa, heureux de rejouer avec des manettes neuves sans beug et propres
D'ailleurs, sony a légèrement changé le design de la manette, elle plus jolie mais glisse beaucoup plus. On s'en fout vu que vous êtes tous sur Play 4 😳 🙁
5005 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Tu n'imagines même pas ! Je redécouvre des jeux 🤣
830 messages
Publié le
"Je l'ai eu 110€"
308 messages
Publié le
C'est les deux ! Déjà 50€ la manette c'est chère 🙄
6582 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Merci Mister ! Content de voir que je suis pas tout seul, mais achète la PS3 tu as tellement de bons jeux jeux dessus que je pense y jouer encore un bon moment 😀
308 messages
Publié le
Sachant que j'ai mis un 5/5 au vendeur la semaine dernière je sens que je vais bien m'amusé avec le SAV !
348 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Par contre vu que j'ai eu des problèmes sur mes 2 premières commande, pour la 3ème, la 2eme manette de l'offre de départ a été enlevé du pack 🙁
Je vais revendre Overwatch, Assassin's Creed, Black Ops 3 et Battleborn donc si il y a des intéressés 😉
308 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Ah oui je peux ? J'appelle SAV ?
C'est cool ça
13761 messages
Publié le
Ouais, ou dans le récap de ta commande tu as peut être un lien pour faire ça par chat ou mail... je sais pas trop je connais pas le SAV Cdiscount.
Edit : si je comprends bien, au moment de passer ta 3eme commande le pack n'était plus le même (plus qu'une manette) ben essaye de négocier comme quoi t'as passer 2 commandes foireuses pendant que c'était un pack 2 manettes et comme quoi depuis, l'offre ets revenue
Tu dis que si ils ne font pas de geste, tu fais jouer ton droit de rétractation (14 jours après reception) et que tu repasse commande pour le nouveau pack avec 2 manettes... ils ont tout interet à te faire un geste commercial
6582 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Je comme un gosse qui ouvre ses cadeaux à Noël, vous pouvez pas vous imaginer ! Le facteur c'était le père Noël 🤣 🤣
1848 messages
Publié le
En tout cas, c'était une belle offre, t'as bien fait d'en profiter... mais il te faut cette seconde manette !
2745 messages
Publié le
308 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Je comprends pas, ça leur coûte rien, pas de paperasse à faire, pas la peine de préparer un nouveau colis. Vu qu'on paye nous même les frais de retour, ils savent que pas mal de monde abandonne rien qu'à l'idée de leur renvoyer 🙄
50 affichés sur 61 trouvés