EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
13763 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Chez Amazon il respect et fidélise les clients, tout le contraire de Cdiscount. Si ils avaient pas annulé mes 2 premières commandes sans aucune raison j'aurai eu les 2 manettes. Pffff 🙁
308 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Apparemment non, ils m'ont envoyé l'adresse et le bordereau de retraction par mail. Mais je vais attendre d'avoir mon bon d'achat/remboursement avant^^
C'est vrai que c'est sympa, je vais déjà leur envoyer BO3/Overwatch/AC (135€ au total !! ) Je vais garder les autres jeux 😉
308 messages
Publié le
Bref j'ai contacté le SAV pour le season (qui est ouvert jusqu'à 23h 😮 ) et j'aurai une réponse du service adapté Lundi !
21093 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
La figurine est tres sympa. J'ai celle de l'édition Charing Cross moi où il est dans la même position mais sur un socle. La ça fait plus habillé.
je ne connais pas le contenu de l'Artbook. Il est bien?
308 messages
Publié le
L'artbook est sympa, les images du Londres pendant la révolution industriel sont superbes, j'adore cette ambiance et ces décors. Mais l'artbook est un peu trop léger, je reste sur ma fin ^^
Niveau figurine, je préfère celle de unity ou de black flag qui sont plus grandes et plus détaillées au niveau de l'arrière plan, les engrenages bien que légèrement cheap, apporte pas mal à la figurine. Elle reste quand même très jolie et de qualité, la pose de l'assassin est assez badasse.
Et les autres goodies sont très sympas bien que malheureusement la fiole soit en PVC. La boite est juste magnifique, la y'a pas à dire, ils ont mis le paquet dessus, d'habitude je n'expose pas les boites mais la je suis obligé. Ça rend hyper bien quand on met la figurine à l'intérieur si tu as assez de place 😉
50109 messages
Publié le
Sinon pour l'artbook rien ne vaut le vrai vendu à l'unité...
308 messages
Publié le
Avec celui de Skyrim c'est la meilleur promo que j'ai pu chopé
Bon sinon j'attends toujours mon season pass, 11 jours que je me fait balladé...
Si j'ai un bon d'achat en échange, j'oubli tout ^^
11 affichés sur 61 trouvés