Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Emilien

Publié le

Ah ouais la differenve avec amazon qui dans pas mal de cas prends en charge le retour
Emilien
Emilien

Publié le

grandbaton a dit:

Ah ouais la differenve avec amazon qui dans pas mal de cas prends en charge le retour



Chez Amazon il respect et fidélise les clients, tout le contraire de Cdiscount. Si ils avaient pas annulé mes 2 premières commandes sans aucune raison j'aurai eu les 2 manettes. Pffff 🙁
Emilien
Emilien

Publié le

Je viens de voir sur un forum que je pouvais me rétracter sur les jeux que j'ai eu dans le pack. Et bah ils reprennent Black Ops 3 55€ et Overwatch 55€ !!! C'est ouf, j'en reviens pas, ça m'evite de les vendre sur Ebay et de devoir les frais. Quand je vois que Black Ops 3 se revend 30€ max sur Ebay 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est ouf ça. Du coup tu peux presque avoir une ps4 gratuite si tu rétractes sur tous les jeux xd. bon à voir dans les faits après, ca a l'air un peu trop "beau" !
Emilien
Emilien

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est ouf ça. Du coup tu peux presque avoir une ps4 gratuite si tu rétractes sur tous les jeux xd. bon à voir dans les faits après, ca a l'air un peu trop "beau" !



Apparemment non, ils m'ont envoyé l'adresse et le bordereau de retraction par mail. Mais je vais attendre d'avoir mon bon d'achat/remboursement avant^^
C'est vrai que c'est sympa, je vais déjà leur envoyer BO3/Overwatch/AC (135€ au total !! ) Je vais garder les autres jeux 😉
Emilien
Emilien

Publié le

Vu que mes derniers achat sont pas hyper fréquent je me permet de le reposter suite au petit beug



Bref j'ai contacté le SAV pour le season (qui est ouvert jusqu'à 23h 😮 ) et j'aurai une réponse du service adapté Lundi !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bel achat ! 😉
oazis11
oazis11

Publié le

Bel achat en effet.
La figurine est tres sympa. J'ai celle de l'édition Charing Cross moi où il est dans la même position mais sur un socle. La ça fait plus habillé.
je ne connais pas le contenu de l'Artbook. Il est bien?
Emilien
Emilien

Publié le

oazis11 a dit:

Bel achat en effet.
La figurine est tres sympa. J'ai celle de l'édition Charing Cross moi où il est dans la même position mais sur un socle. La ça fait plus habillé.
je ne connais pas le contenu de l'Artbook. Il est bien?



L'artbook est sympa, les images du Londres pendant la révolution industriel sont superbes, j'adore cette ambiance et ces décors. Mais l'artbook est un peu trop léger, je reste sur ma fin ^^

Niveau figurine, je préfère celle de unity ou de black flag qui sont plus grandes et plus détaillées au niveau de l'arrière plan, les engrenages bien que légèrement cheap, apporte pas mal à la figurine. Elle reste quand même très jolie et de qualité, la pose de l'assassin est assez badasse.

Et les autres goodies sont très sympas bien que malheureusement la fiole soit en PVC. La boite est juste magnifique, la y'a pas à dire, ils ont mis le paquet dessus, d'habitude je n'expose pas les boites mais la je suis obligé. Ça rend hyper bien quand on met la figurine à l'intérieur si tu as assez de place 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'était quand même une super affaire cette promo ^^
Sinon pour l'artbook rien ne vaut le vrai vendu à l'unité...
Emilien
Emilien

Publié le

shady77 a dit:

ça c'était quand même une super affaire cette promo ^^
Sinon pour l'artbook rien ne vaut le vrai vendu à l'unité...



Avec celui de Skyrim c'est la meilleur promo que j'ai pu chopé

Bon sinon j'attends toujours mon season pass, 11 jours que je me fait balladé...
Si j'ai un bon d'achat en échange, j'oubli tout ^^

11 affichés sur 61 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)