EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
21093 messages
Publié le
Merci ! Je regarderais ça qu'en je trouverais un peu de temps. 😉
6582 messages
Publié le
Tu es certain que tu vas pas te rendre compte en remplissant les Billy que tu en as en double 🤣 tu tiens un listing à jour ?
Sinon j'ai pris que le premier matrix perso, pas assez fan des deux autres, et la fnac vient à peine de l'expédier 👿 .
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Belles réceptions en tout cas
15157 messages
Publié le
j'suis bien bien loin du compte ^^
jolis arrivages en tout cas ^^
4549 messages
Publié le
Merci
Je crois que j'ai seulement 1 doublon et non je tiens aucun listing mais j'y pense 😀
Bizarre je trouve qu'il a été assez calme ce mois-ci 🤣
Merci
Bah vue que j'ai déménagé c'est un nouveau facteur donc il n'a pas encore connu mes grosses commandes de boîtes blanches ou autres 🤣
Merci
Merci
Un p'tit teasing de mes dernières réceptions et les photos arrivent bientôt
15980 messages
Publié le
deuxième photo american sniper coffret fnac ?
4549 messages
Publié le
Ouep il y en a plus que 14 à trouver et oui c'est bien le coffret 😀
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Jolie c'est bien celui-ci
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Ecran Acer 27" et Imprimante Epson pour mon PC :
Avant :
Après :
Puzzle Star Wars 500 pièces :
Une partie des Comics du mois :
Collector American Sniper :
Collector Batman Arkham Knight :
Austin Powers (Pas de VF) :
Art Card :
Poster :
Mystic River (VF) :
Impitoyable (VF) :
Gran Torino (VF) :
Tueurs Nés (VF) :
Terminator 2 (Pas de VF) :
World War Z (VF) :
Sailor Et Lula (Pas de VF) :
Equalizer (Pas de VF) :
Butch Cassidy Et Le Kid (Pas de VF) :
Thor : Légendes d'Asgard (Pas de VF) :
Planète Hulk (Pas de VF) :
Hulk Vs Thor (Pas de VF) :
Spinal Tap (Pas de VF) :
15980 messages
Publié le
Les steelbooks des comics sont un peu naze, surtout l'interne :/. je suis pas fan de l'extérieur mais l'interne ne sauve en rien le tout !
Encore plein de chinoiserie, et j'espère que tu ne mettra pas de becque de pété à l'arrière de la gran torino comme tous ces rebut de rizière !
6582 messages
Publié le
Le T2 est superbe et comme Angel j'ai pensé au Kimchi avec slip.
Perso j'hésite entre le Zavvi (de nouveau dispo) et le MONDO X (rouge/orange je pense)... mais j'hésite.
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1 semaine pour qu'il arrive et ouf il est arrivé intact dans son enveloppe merdique de Amazon
Oui le T2 c'est bien le Kimchi et je n'ai pas penser prendre le Slipcover en photo
Tu as raison c'est 3 la sont les pires, il y a que celui de Docteur Strange qui vaille le coup
Sympa la réplique
Regarde bien la vidéo, tu risque de changer d'avis 😀
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Et pour le T2 Mondo, contrairement à beaucoup de gens je le sais, je le travail de l'artiste Tom Whalen vraiment original (avec une préférence pour le rouge/orangé qui est plus contrasté selon moi). Et comme en plus je ne suis pas rebuté par le Zavvi, c'était la source de mon hésitation .
Avec ma dernière acquisition (qui arrivera dans la semaine prochaine j'espère) je ne peux pas me mettre en chasse du T2 Kimchi .
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Merci
Merci, j'ai réussi à l'avoir pour 46€ sur eBay et en plus coup de chance il y a le BR avec la VF. C'est un Marvel ta dernière acquisitions ?
Bienvenue au club et oui tu as raison il était vraiment avec toi vue comment il est compacté dans l’enveloppe. J'espère que j'aurais autant chance avec ma commande des 6 X-Men, Elektra, Terminator 1 et Batman 1966 sur Amazon.it sinon je suis bon pour envoyer une plainte 😀
🤣 😀 et merci
21093 messages
Publié le
C'est clair ! Pauvre facteur.
Déjà que la mienne passe quasiment tous les jours chez moi (heureusement pour des petits trucs), là le nouveau facteur de Genffu va finir par partir en dépression. 🤣
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Chappie (VF) :
Terminator (Pas de VF) :
Elektra (VF) :
Batman (1966) (Pas de VF) :
X-Men (VF) :
X-Men 2 (VF) :
X-Men : L'Affrontement Final (VF) :
X-Men Origins: Wolverine (VF) :
Wolverine : Le Combat De L'Immortel (VF) :
X-Men : Le Commencement (VF) :
Photos de famille :
Collector Predator :
Intégrale Fringe :
Guide Collector de Final Fantasy VII, VIII, IX :
Fourreau :
Flyer :
Enveloppe + Lithographies :
Livres :
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Encore de bien belles réceptions ! Où tu mets tout ça ? 🤣
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Ils sontencore dispo mais un peu plus cher 🤣 🤣
Merci et pour l'instant vue que j'ai toujours acheter mes bibliothèques je les range dans des cartons
😀
Si tu veux il est toujours dispo sur Amazon.fr
Pour la finition c'est du mat, les dessins sont super réalistes enfin je n'y connais rien mais au moins on reconnaît les acteurs même si pour le Wolverine 2 ils ont merdé sur les yeux 🤣 et ils ont fait vraiment un excellent choix pour les Artworks internes. Non ils ne sont pas sombres et si tu veux ils sont encore dispos sur Amazon.it mais un peu plus cher
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Wé Mister, il faudra pas que je me rate ces x-men. En fullSlip FA, ca risque d'être bien sympa :p.
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Non rien à déplorer ouff mais bon quand tu fais une grosse commande sur Amazon (hors .de) tu as toujours un emballage convenable 😀
Ca fait quand même depuis un moment qu'on a pu de nouvelle sur la sortie de cette vague et aussi celle de F&F chez FA
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Sinon le chappie à l'air plutôt réussi, interne comme externe.
4549 messages
Publié le
Thor (Pas de VF) :
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
T'es fauché ? 🤣
15980 messages
Publié le
Tres tres bonne blague, j aime. Pour thor j hesite a mettre quelques euros de plus et choper un blufans.
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 963 trouvés