Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Genffu

Publié le

Genffu a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai l'impression que les Matrix sont moins "bleus" que sur les visuels qu'ils ne le laissaient paraître.
Qu'en est-il réellement ?
Du coup, je vais peut-être bien me laisser tenter. 🤓

Je te partage les unboxing des 3 Steelbook d'un membre de BluSteel

Voir le spoiler

Merci ! Je regarderais ça qu'en je trouverais un peu de temps. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon on t'a cherché tu as mis le paquet coté photos là 🤣 .
Tu es certain que tu vas pas te rendre compte en remplissant les Billy que tu en as en double 🤣 tu tiens un listing à jour ?
Sinon j'ai pris que le premier matrix perso, pas assez fan des deux autres, et la fnac vient à peine de l'expédier 👿 .
ziedchen
ziedchen

Publié le

Genffu reprend son rythme de croisière. 😀 T'as une carte VIP au moins chez Zavvy? 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Eh ben... Ça en fait des belles réceptions ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Et le facteur qui était heureux du calme. Pas de bol pour lui ç' est repartie. 🤣
kalced
kalced

Publié le

ça nous avait manqué... 🤣
Belles réceptions en tout cas
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain 400 steelbooks ?! impressionnant 😮
j'suis bien bien loin du compte ^^

jolis arrivages en tout cas ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Tout ça ! 😮 Bah c'est de bien beaux achats 😉

Merci

Misterlovier a dit:

Bon on t'a cherché tu as mis le paquet coté photos là 🤣 .
Tu es certain que tu vas pas te rendre compte en remplissant les Billy que tu en as en double 🤣 tu tiens un listing à jour ?
Sinon j'ai pris que le premier matrix perso, pas assez fan des deux autres, et la fnac vient à peine de l'expédier 👿 .

Je crois que j'ai seulement 1 doublon et non je tiens aucun listing mais j'y pense 😀

ziedchen a dit:

Genffu reprend son rythme de croisière. 😀 T'as une carte VIP au moins chez Zavvy? 😀

Bizarre je trouve qu'il a été assez calme ce mois-ci 🤣

shaka42 a dit:

Eh ben... Ça en fait des belles réceptions ! 😎

Merci

ncis28 a dit:

Et le facteur qui était heureux du calme. Pas de bol pour lui ç' est repartie. 🤣

Bah vue que j'ai déménagé c'est un nouveau facteur donc il n'a pas encore connu mes grosses commandes de boîtes blanches ou autres 🤣

kalced a dit:

ça nous avait manqué... 🤣
Belles réceptions en tout cas

Merci

Jabberwock a dit:

putain 400 steelbooks ?! impressionnant 😮
j'suis bien bien loin du compte ^^

jolis arrivages en tout cas ^^

Merci

Un p'tit teasing de mes dernières réceptions et les photos arrivent bientôt

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai que austin powers mais les autres tout noir ca peut être n'importe quoi ^^.

deuxième photo american sniper coffret fnac ?
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

j'ai que austin powers mais les autres tout noir ca peut être n'importe quoi ^^.

deuxième photo american sniper coffret fnac ?

Ouep il y en a plus que 14 à trouver et oui c'est bien le coffret 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pour la photo 3 ce puzzle ?
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

Jolie c'est bien celui-ci
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Misterlovier a dit:

[centrer][/centrer]

Jolie c'est bien celui-ci

Yes 😀 !
Genffu
Genffu

Publié le

Mes dernières réceptions :

Ecran Acer 27" et Imprimante Epson pour mon PC :

Avant :

Après :

Puzzle Star Wars 500 pièces :

Une partie des Comics du mois :

Collector American Sniper :

Collector Batman Arkham Knight :

Austin Powers (Pas de VF) :

Art Card :

Poster :

Mystic River (VF) :

Impitoyable (VF) :

Gran Torino (VF) :

Tueurs Nés (VF) :

Terminator 2 (Pas de VF) :

World War Z (VF) :

Sailor Et Lula (Pas de VF) :

Equalizer (Pas de VF) :

Butch Cassidy Et Le Kid (Pas de VF) :

Thor : Légendes d'Asgard (Pas de VF) :

Planète Hulk (Pas de VF) :

Hulk Vs Thor (Pas de VF) :

Spinal Tap (Pas de VF) :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu l'as reçu le WWZ du bon plan Amazon.fr, je l'attend tjs je sais pourquoi il va s'être perdu dans la nature 🙁. Le T2 c'est le kimchi non ? tu as pas le slip ou tu l'as pas pris en photo ?

Les steelbooks des comics sont un peu naze, surtout l'interne :/. je suis pas fan de l'extérieur mais l'interne ne sauve en rien le tout !

Encore plein de chinoiserie, et j'espère que tu ne mettra pas de becque de pété à l'arrière de la gran torino comme tous ces rebut de rizière !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions encore une fois 😀.
Le T2 est superbe et comme Angel j'ai pensé au Kimchi avec slip.
Perso j'hésite entre le Zavvi (de nouveau dispo) et le MONDO X (rouge/orange je pense)... mais j'hésite.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le zavvi à 10€ pourquoi pas mais là trop cher pour la qualité du bousin :/.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le zavvi à 10€ pourquoi pas mais là trop cher pour la qualité du bousin :/.

Mais comme là c'est 25 je pense de plus en plus me tourner vers le MONDO en le faisant venir du Canada.
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu l'as reçu le WWZ du bon plan Amazon.fr, je l'attend tjs je sais pourquoi il va s'être perdu dans la nature 🙁. Le T2 c'est le kimchi non ? tu as pas le slip ou tu l'as pas pris en photo ?

Les steelbooks des comics sont un peu naze, surtout l'interne :/. je suis pas fan de l'extérieur mais l'interne ne sauve en rien le tout !

Encore plein de chinoiserie, et j'espère que tu ne mettra pas de becque de pété à l'arrière de la gran torino comme tous ces rebut de rizière !

1 semaine pour qu'il arrive et ouf il est arrivé intact dans son enveloppe merdique de Amazon
Oui le T2 c'est bien le Kimchi et je n'ai pas penser prendre le Slipcover en photo
Tu as raison c'est 3 la sont les pires, il y a que celui de Docteur Strange qui vaille le coup
Sympa la réplique

Misterlovier a dit:

Mais comme là c'est 25 je pense de plus en plus me tourner vers le MONDO en le faisant venir du Canada.

Regarde bien la vidéo, tu risque de changer d'avis 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Très belles réceptions encore une fois ! 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Félicitation pour le Kimchi, il n'est pas simple à avoir à un prix abordable 😀.
Et pour le T2 Mondo, contrairement à beaucoup de gens je le sais, je le travail de l'artiste Tom Whalen vraiment original (avec une préférence pour le rouge/orangé qui est plus contrasté selon moi). Et comme en plus je ne suis pas rebuté par le Zavvi, c'était la source de mon hésitation .
Avec ma dernière acquisition (qui arrivera dans la semaine prochaine j'espère) je ne peux pas me mettre en chasse du T2 Kimchi .
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est arrivé dans une enveloppe bulle juste à l'instant, il est intact. fiou le dieu steelbook était avec moi aujourd'hui xd.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il est arrivé dans une enveloppe bulle juste à l'instant, il est intact. fiou le dieu steelbook était avec moi aujourd'hui xd.

Le T2 ? Lequel ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le WWZ Entertainment store en bon plan via amazon.fr
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le WWZ Entertainment store en bon plan via amazon.fr

oui il est vraiment sympa celui là 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

Et la le facteur commence à comprendre ce qui va lui arriver. 🤣 Belles réceptions. 😉
Genffu
Genffu

Publié le

shaka42 a dit:

Très belles réceptions encore une fois ! 😉

Merci

Misterlovier a dit:

Et pour le T2 Mondo, contrairement à beaucoup de gens je le sais, je le travail de l'artiste Tom Whalen vraiment original (avec une préférence pour le rouge/orangé qui est plus contrasté selon moi). Et comme en plus je ne suis pas rebuté par le Zavvi, c'était la source de mon hésitation .
Avec ma dernière acquisition (qui arrivera dans la semaine prochaine j'espère) je ne peux pas me mettre en chasse du T2 Kimchi .

Merci, j'ai réussi à l'avoir pour 46€ sur eBay et en plus coup de chance il y a le BR avec la VF. C'est un Marvel ta dernière acquisitions ?

angeldelamuerte a dit:

Bienvenue au club et oui tu as raison il était vraiment avec toi vue comment il est compacté dans l’enveloppe. J'espère que j'aurais autant chance avec ma commande des 6 X-Men, Elektra, Terminator 1 et Batman 1966 sur Amazon.it sinon je suis bon pour envoyer une plainte 😀

ncis28 a dit:

Et la le facteur commence à comprendre ce qui va lui arriver. 🤣 Belles réceptions. 😉

🤣 😀 et merci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

C'est clair ! Pauvre facteur.
Déjà que la mienne passe quasiment tous les jours chez moi (heureusement pour des petits trucs), là le nouveau facteur de Genffu va finir par partir en dépression. 🤣
kalced
kalced

Publié le

Non mais Genffu à son propre facteur, formé uniquement pour lui et avec sa prime de risque.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Misterlovier a dit:

Merci, j'ai réussi à l'avoir pour 46€ sur eBay et en plus coup de chance il y a le BR avec la VF. C'est un Marvel ta dernière acquisitions ?

C'est bien possible que j'ai fait quelques folies mais je vais attendre d'avoir le colis pour crier victoire 😀 et sinon super prix pour le KIMCHI surtout avec BR VF !
Genffu
Genffu

Publié le

Oki hâte de voir ton colis en photo et j'espère que tu n'auras pas de Steelbook endommagé comme pour le gardiens de la galaxie
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Oki hâte de voir ton colis en photo et j'espère que tu n'auras pas de Steelbook endommagé comme pour le gardiens de la galaxie

Ne parle pas de malheur 😠 (bon depuis j'en ai eu un autre nickel mais en version européenne 😀 ).
Genffu
Genffu

Publié le

Mes dernières réceptions :

Chappie (VF) :

Terminator (Pas de VF) :

Elektra (VF) :

Batman (1966) (Pas de VF) :

X-Men (VF) :

X-Men 2 (VF) :

X-Men : L'Affrontement Final (VF) :

X-Men Origins: Wolverine (VF) :

Wolverine : Le Combat De L'Immortel (VF) :

X-Men : Le Commencement (VF) :

Photos de famille :

Collector Predator :

Intégrale Fringe :

Guide Collector de Final Fantasy VII, VIII, IX :

Fourreau :

Flyer :

Enveloppe + Lithographies :

Livres :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon maintenant tu vas te calmer ! Ça suffit ! Laisses-en aux autres un peu !
shaka42
shaka42

Publié le

Pfiou ! Ça n'arrête jamais ici ! 🤣
Encore de bien belles réceptions ! Où tu mets tout ça ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfiou à chaque fois tu achètes l'équivalent de ce que j'ai en steelbook 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui quand même ! Surtout les livres pour moi ... 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Ils sont comment finalement les x mens car je voulais les prendre mais le rendu me freine un peu ? Ils sont pas trop sombres ? Ils sont sur amazon.es ou .it je crois non ?
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon maintenant tu vas te calmer ! Ça suffit ! Laisses-en aux autres un peu !

Ils sontencore dispo mais un peu plus cher 🤣 🤣

shaka42 a dit:

Pfiou ! Ça n'arrête jamais ici ! 🤣
Encore de bien belles réceptions ! Où tu mets tout ça ? 🤣

Merci et pour l'instant vue que j'ai toujours acheter mes bibliothèques je les range dans des cartons

martinouchou a dit:

Pfiou à chaque fois tu achètes l'équivalent de ce que j'ai en steelbook 🤣

😀

Barte21 a dit:

Ah oui quand même ! Surtout les livres pour moi ... 😀

Si tu veux il est toujours dispo sur Amazon.fr

ncis28 a dit:

:-o Ils sont comment finalement les x mens car je voulais les prendre mais le rendu me freine un peu ? Ils sont pas trop sombres ? Ils sont sur amazon.es ou .it je crois non ?

Pour la finition c'est du mat, les dessins sont super réalistes enfin je n'y connais rien mais au moins on reconnaît les acteurs même si pour le Wolverine 2 ils ont merdé sur les yeux 🤣 et ils ont fait vraiment un excellent choix pour les Artworks internes. Non ils ne sont pas sombres et si tu veux ils sont encore dispos sur Amazon.it mais un peu plus cher
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Les Steelbook x-men 1, 2 et 3 sont vraiment beau, j'espère encore plus qu'Angel parviendra à nous avoir les Fullslip Filmarena... hein tu oublies pas Angel 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sympa ta petite réception italienne. Tu as pas eu de dommage à déplorer ?

Wé Mister, il faudra pas que je me rate ces x-men. En fullSlip FA, ca risque d'être bien sympa :p.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wé Mister, il faudra pas que je me rate ces x-men. En fullSlip FA, ca risque d'être bien sympa :p.

c'est certain ceux de Genffu sont déjà superbes 😀
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Non rien à déplorer ouff mais bon quand tu fais une grosse commande sur Amazon (hors .de) tu as toujours un emballage convenable 😀

Ca fait quand même depuis un moment qu'on a pu de nouvelle sur la sortie de cette vague et aussi celle de F&F chez FA
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

angeldelamuerte a dit:

Non rien à déplorer ouff mais bon quand tu fais une grosse commande sur Amazon (hors .de) tu as toujours un emballage convenable 😀

Ca fait quand même depuis un moment qu'on a pu de nouvelle sur la sortie de cette vague et aussi celle de F&F chez FA

oui j'ai envoyé un e-mail le 09/07 à FA pour les xmen et réponse : "we are currently preparing this item. Unfortunately more information are not available yet."
kalced
kalced

Publié le

Je sais même pas pourquoi je ne suis plus étonné par le nombre de réceptions...En plus ça à l'air contagieux...
Sinon le chappie à l'air plutôt réussi, interne comme externe.
Genffu
Genffu

Publié le

Ma dernière réception :

Thor (Pas de VF) :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ce steelbook 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

Ma dernière réception :

Thor (Pas de VF) :

T'es fauché ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Tres tres bonne blague, j aime. Pour thor j hesite a mettre quelques euros de plus et choper un blufans.
ncis28
ncis28

Publié le

Oh très beau. 😉

50 affichés sur 963 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)